Vous aimez bien la meuf de vos potes ?
Je viens de me rendre compte que j'ai pas mal de potes qui sont célib à présent
Sinon, deux d'entres eux sont en couple avec des meufs qui étaient mes potes donc ça se passe iben
Le 21 mai 2024 à 00:50:49 :
Mes potes ont pas de meufs mais mon reuf oui et je la déteste c’est un cliché sur patte de la meuf 2024
Et comment tu définis la femme en 2024 ?
Le 21 mai 2024 à 00:50:10 :
Oui, un peu beaucoup par moment.
Pour quel raison
bon ben je vais tenter
completer ou corriger moi si je me trompe comme ça ce topc nous apprendra réellement quelque chose
S : Ukraine Lituanie Lettonie
A : Estonnie Bulgarie slovaquie ??
B: argentine korée S norvège russie pologne venezuela finlande
république tcheque equateur hongrie turquie moldavie ?
c : france bresil australie japon italie danemark croatie ?
? albanie cuba macédonie ?
Le 21 mai 2024 à 01:15:11 :
oops
Franchement ça dépend. C'est rare mais j'en ai connues certaines comme ça, vraiment le genre de sorcière qui veut juste le séparer de ses potes pour mieux le manipuler
Des fois ces abrutis de cucks tombent droit dedans mdrr
Mais franchement c'est rare, en général elles sont plutôt gentilles et j'essaye de garder un minimum de distance pour pas passer pour le gars chelou qui follow ta go sur instagram le lendemain etc
(sans non-plus être distant ou froid, faut trouver un juste milieu)
Le 21 mai 2024 à 02:20:56 :
Franchement ça dépend. C'est rare mais j'en ai connues certaines comme ça, vraiment le genre de sorcière qui veut juste le séparer de ses potes pour mieux le manipuler
Mais franchement c'est rare, en général elles sont plutôt gentilles et j'essaye de garder un minimum de distance pour pas passer pour le gars chelou qui follow ta go sur instagram le lendemain etc(sans non-plus être distant ou froid, faut trouver un juste milieu)
Nous elle est désagréable des qu'on est chez elle ( vu que les 2 habitent ensemble )
Le 21 mai 2024 à 02:24:51 :
Le 21 mai 2024 à 02:20:56 :
Mais franchement c'est rare, en général elles sont plutôt gentilles et j'essaye de garder un minimum de distance pour pas passer pour le gars chelou qui follow ta go sur instagram le lendemain etc(sans non-plus être distant ou froid, faut trouver un juste milieu)
Nous elle est désagréable des qu'on est chez elle ( vu que les 2 habitent ensemble )
ah ouais grave bizarre
peut-être que des fois ils venaient de se prendre la tête ou autre ? mais ouais dit comme ça ça donne pas envie en effet
Données du topic
- Auteur
- Arthurdupont
- Date de création
- 21 mai 2024 à 00:46:54
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 40