Topic de Bzhap :

[ALERTE] Les états unis ne pensent pas pouvoir marcher sur la lune

Le 01 juin 2024 à 23:04:48 Mastiggia a écrit :
Perdre une technologie, c'est pas impossible.

Le monde antique a connu la machine à vapeur, pour info.

Dans la grèce antique, ils sont passé pas loin de découvrir l'éléctricité d'ailleurs :hap:
Ils ont découvert l'électricité statique sans comprendre la révolution qu'il y a derrière :hap:

La crise du secteur cinematographique a des conséquences inattendues.
Le budget de la nasa en 69 c'était pas le même qu'aujourd'hui . Faudrait une nouvelle course à la lune usa vs Russie et chine pour accélérer le mouvement .

Le 02 juin 2024 à 00:40:28 Sfrrrrsd a écrit :
Le budget de la nasa en 69 c'était pas le même qu'aujourd'hui . Faudrait une nouvelle course à la lune usa vs Russie et chine pour accélérer le mouvement .

C'est vrai ça, dommage que tout le budget qui avait été utilisé pour trouver les technologies adéquates soit perdu à jamais car il n'ont garder aucune trace des travaux :rire:

Faut demander à Nintendo le secret de la GBA pour y revenir :oui:

69 : 3ko octet de mémoire ram , 3 hertz de cou alunissage redecollage plus téléphone.

2024 : 5Ghz de CPU 128 Gb de ram , intelligence artificiel sonde partout

impossible :rire:

Le 02 juin 2024 à 00:42:55 :

Le 02 juin 2024 à 00:40:28 Sfrrrrsd a écrit :
Le budget de la nasa en 69 c'était pas le même qu'aujourd'hui . Faudrait une nouvelle course à la lune usa vs Russie et chine pour accélérer le mouvement .

C'est vrai ça, dommage que tout le budget qui avait été utilisé pour trouver les technologies adéquates soit perdu à jamais car il n'ont garder aucune trace des travaux :rire:

En 69 on acceptait que les astronautes puissent mourir ' ça accelerait le processus . Aujourd'hui on accepte plus le risque . Il serait inimaginable d'envoyer des hommes là-bas avec la technologie de l'époque . Imagine ils meurent le scandale que ça serait .

Ils peuvent pas retrouver cette putain de technologie qui a permis de passer un appel depuis la lune ?
J'en ai marre de pas avoir de connexion quand je passe à certains endroit
c'est tellement ridicule sérieux comment la masse peut encore gober ses connerie

Le 02 juin 2024 à 00:40:28 :
Le budget de la nasa en 69 c'était pas le même qu'aujourd'hui . Faudrait une nouvelle course à la lune usa vs Russie et chine pour accélérer le mouvement .

:rire:

La technologie qui a pourtant evolué de maniere exponentielle ces 50 dernieres années
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Le 02 juin 2024 à 00:44:25 :
69 : 3ko octet de mémoire ram , 3 hertz de cou alunissage redecollage plus téléphone.

2024 : 5Ghz de CPU 128 Gb de ram , intelligence artificiel sonde partout

impossible :rire:

1969 : on fait du rally sur la lune

2024 : nan mais c'est chaud, on peut pas marcher sur la lune https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/3/1619625843-ex01xb1xmh4o-d3.png

Le 02 juin 2024 à 00:47:19 :

Le 02 juin 2024 à 00:40:28 :
Le budget de la nasa en 69 c'était pas le même qu'aujourd'hui . Faudrait une nouvelle course à la lune usa vs Russie et chine pour accélérer le mouvement .

:rire:

C'est ton seul argument ?

Le 02 juin 2024 à 00:47:37 :
La technologie qui a pourtant evolué de maniere exponentielle ces 50 dernieres années
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Oui mais l'espace a encore plus changé. :-(

Le 02 juin 2024 à 00:45:00 Sfrrrrsd a écrit :

Le 02 juin 2024 à 00:42:55 :

Le 02 juin 2024 à 00:40:28 https://www.jeuxvideo.com/profil/sfrrrrsd?mode=infos a écrit :
Le budget de la nasa en 69 c'était pas le même qu'aujourd'hui . Faudrait une nouvelle course à la lune usa vs Russie et chine pour accélérer le mouvement .

C'est vrai ça, dommage que tout le budget qui avait été utilisé pour trouver les technologies adéquates soit perdu à jamais car il n'ont garder aucune trace des travaux :rire:

En 69 on acceptait que les astronautes puissent mourir ' ça accelerait le processus . Aujourd'hui on accepte plus le risque . Il serait inimaginable d'envoyer des hommes là-bas avec la technologie de l'époque . Imagine ils meurent le scandale que ça serait .

Tu y crois aux messages que t'écris ?

Le 02 juin 2024 à 00:48:17 :

Le 02 juin 2024 à 00:47:19 :

Le 02 juin 2024 à 00:40:28 :
Le budget de la nasa en 69 c'était pas le même qu'aujourd'hui . Faudrait une nouvelle course à la lune usa vs Russie et chine pour accélérer le mouvement .

:rire:

C'est ton seul argument ?

Combien de doses le golemax ? :hap:

C'est vrai que c'est bizarre qu'on soit incapable d'aller sur la Lune aujourd'hui alors qu'on pouvait le faire à l'époque du jeu vidéo Pong

Mais c'est encore plus bizarre d'imaginer que personne n'ait moufté sur le complot de la NASA, pas mêmes les soviétiques, je sais plus quoi en penser de tout ça

Je crois que je vais faire comme si c'était pas important, de toute façon j'ai une vie à reprendre en main

Le 02 juin 2024 à 00:48:29 :

Le 02 juin 2024 à 00:45:00 Sfrrrrsd a écrit :

Le 02 juin 2024 à 00:42:55 :

Le 02 juin 2024 à 00:40:28 https://www.jeuxvideo.com/profil/sfrrrrsd?mode=infos a écrit :
Le budget de la nasa en 69 c'était pas le même qu'aujourd'hui . Faudrait une nouvelle course à la lune usa vs Russie et chine pour accélérer le mouvement .

C'est vrai ça, dommage que tout le budget qui avait été utilisé pour trouver les technologies adéquates soit perdu à jamais car il n'ont garder aucune trace des travaux :rire:

En 69 on acceptait que les astronautes puissent mourir ' ça accelerait le processus . Aujourd'hui on accepte plus le risque . Il serait inimaginable d'envoyer des hommes là-bas avec la technologie de l'époque . Imagine ils meurent le scandale que ça serait .

Tu y crois aux messages que t'écris ?

Quels mensonges ? Tu crois que le public accepte autant le risque aujourd'hui qu'à l'époque ?

Le 02 juin 2024 à 00:49:13 :
C'est vrai que c'est bizarre qu'on soit incapable d'aller sur la Lune aujourd'hui alors qu'on pouvait le faire à l'époque du jeu vidéo Pong

Mais c'est encore plus bizarre d'imaginer que personne n'ait moufté sur le complot de la NASA, pas mêmes les soviétiques, je sais plus quoi en penser de tout ça

Je crois que je vais faire comme si c'était pas important, de toute façon j'ai une vie à reprendre en main

Les soviets ont dit qu'ils n'en étaient pas capables, et ils ne croyaient pas non plus que les usa le seraient. :hap:

les bouquins d'histoire m'ont dit qu'on a marché sur la lune donc j'y crois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

Données du topic

Auteur
Bzhap
Date de création
1 juin 2024 à 07:25:53
Nb. messages archivés
252
Nb. messages JVC
246
En ligne sur JvArchive 194