Des experts en ésotérisme ce soir ?
bon peut être pas le diable mais sûrement un esprit à la voix très malfaisante ça m'avait fait froid dans le dos, j'ai l'habitude de faire des paralysie depuis l'enfance et ça m'avait jamais vraiment affecté, mais celle-ci j'ai littéralement paniqué c'était à 100% une entité malveillante
Le 01 juin 2024 à 03:07:09 :
Le 01 juin 2024 à 03:06:11 :
Le 01 juin 2024 à 03:02:24 :
Le 01 juin 2024 à 03:01:07 :
Je contacte des esprits qui réalisent mes souhaits .L’élite de la planète vit à travers des entités , c est la réalité
Par une initiation tu vas apprendre à contacter des esprits qui vont pouvoir developer tes capacités intellectuels , artistique , physique , faire en sorte que les gens te trouvent beau/belle , donner une bonne leçon A tes ennemis, obtenir la richesse etc il existe quelques esprits que avec qui ´ tu peux rentrer en contact selon ce que tu souhaites obtenir .
Et voilà .
Merci Kheyou ! et comment trouver son initiation ?
Go mp je t envoie ce qu’il faut si tu veux
Le 01 juin 2024 à 03:08:39 :
j'ai entendu le Diable durant une paralysie du sommeil
bon peut être pas le diable mais sûrement un esprit à la voix très malfaisante ça m'avait fait froid dans le dos, j'ai l'habitude de faire des paralysie depuis l'enfance et ça m'avait jamais vraiment affecté, mais celle-ci j'ai littéralement paniqué c'était à 100% une entité malveillante
C'est justement dans tes rêves que les démons t'attaquent et tu ne te trompes pas
Le 01 juin 2024 à 03:06:39 :
Le 01 juin 2024 à 03:01:54 :
Pour passer de l'autre coté , pour ceux qui sont capableil suffit de se reposer sur le dos et méditer et de vous laisser porter , c'est comme ça que je fais
il m'a fallut des années pour apprendre à maitriser ça et surtout apprendre à avoir le contrôle
Tu peux pas passer de l'autre côté sans mourrir
Tout ce qui est voyages astraux et cie, ça reste sur le plan onirique, le plan des rêves
Le 01 juin 2024 à 03:13:35 :
Le 01 juin 2024 à 03:06:39 :
Le 01 juin 2024 à 03:01:54 :
Pour passer de l'autre coté , pour ceux qui sont capableil suffit de se reposer sur le dos et méditer et de vous laisser porter , c'est comme ça que je fais
il m'a fallut des années pour apprendre à maitriser ça et surtout apprendre à avoir le contrôle
Tu peux pas passer de l'autre côté sans mourrir
Tout ce qui est voyages astraux et cie, ça reste sur le plan onirique, le plan des rêves
Le 01 juin 2024 à 03:08:31 :
Le 01 juin 2024 à 03:07:32 :
Le 01 juin 2024 à 03:02:19 :
Le 01 juin 2024 à 02:59:50 :
Le mysticisme est une expérience personnelle de communion avec le divin et l'ésotérisme se réfère à une connaissance ou doctrine secrète
Il va falloir expliquer ta définition de spiritualité car c'est un mot fourre tout
Le 01 juin 2024 à 03:17:08 :
Le 01 juin 2024 à 03:08:31 :
Le 01 juin 2024 à 03:07:32 :
Le 01 juin 2024 à 03:02:19 :
Le 01 juin 2024 à 02:59:50 :
Le mysticisme est une expérience personnelle de communion avec le divin et l'ésotérisme se réfère à une connaissance ou doctrine secrèteIl va falloir expliquer ta définition de spiritualité car c'est un mot fourre tout
L'Hermétisme, l'Alchimie, toutes ses conneries
Et pas des René Guénon ou des Robert Monroe, tu vois ce que je veux dire ?
Quand tu lis les témoignage ca prouve la connerie.
Je veux bien croire ceux qui ont de vrais expériences paranormales dans la vie de tous les jours, je connais moi meme une famille qui a subit ca dans leur maison des ANNÉES de tourmente….
Mais le reste c’est nimp, vous vous shootez juste aux opioides ou alors vous faites des paralysies du sommeil lors desquelles votre subconscient fait ressortir vos craintes et imaginations les plus folles.
Et les rêves prémonitoires j’y crois pas, c’est juste du hasard, de la chance, des proba comme au loto. Vous revez d’un événement qui se produira dans la journée peut etre 5x dans vos vies entière, et malgré le rêves vous anticipez rien ce qui prouve que c’est uniquement une coïncidence
Le 01 juin 2024 à 03:19:34 :
Le 01 juin 2024 à 03:18:22 :
Perso le seul livre où j'ai pas sentis de douille c'est dans le Mystère des Cathédrales de Fulcanelli, mais là encore ça reste du symbolismeJe sais pas si on peut vraiment le classer dans la catégorie "ésotérique"
Tu y a appris quoi. ?
Du symbolisme un peu d'alchimie je prétends pas tout connaître, mais je pense surtout à de la science des matériaux
Perso le seul livre où j'ai pas sentis de douille c'est dans le Mystère des Cathédrales de Fulcanelli, mais là encore ça reste du symbolismeJe sais pas si on peut vraiment le classer dans la catégorie "ésotérique"
Un livre ésotérique est par définition antinomique, puisque la doctrine est sensée rester cachée
Le 01 juin 2024 à 03:19:48 :
J'aime pas vraiment les bouquins sans symbolisme, sans liberté d'interprétation, qui te délivre simplement un mode d'emploi sans profondeur
Données du topic
- Auteur
- Leukosis
- Date de création
- 1 juin 2024 à 02:41:45
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 99