Des experts en ésotérisme ce soir ?
Le 01 juin 2024 à 02:49:31 :
Le 01 juin 2024 à 02:47:24 :
en attendant les grands sorciers l'OP tu cherches quelque chose de precis ? Ou juste curieuxJuste curieux (spirituellement hein ) j'aurais voulu savoir si des khey ont déjà vécu des expériences mystiquent
Ma propre expérience a été la magie du chaos, que j'ai découverte grâce à un certain Dist de Kaerth. J'ai essayé 2 fois, mais ça a marché, mais pas exactement comme je l'avais prévu, et ça m'a fait un peu peur.
Le 01 juin 2024 à 02:51:36 :
en attendant les grands sorciers l'OP tu cherches quelque chose de precis ? Ou juste curieuxJuste curieux (spirituellement hein ) j'aurais voulu savoir si des khey ont déjà vécu des expériences mystiquent
Ma propre expérience a été la magie du chaos, que j'ai découverte grâce à un certain Dist de Kaerth. J'ai essayé 2 fois, mais ça a marché, mais pas exactement comme je l'avais prévu, et ça m'a fait un peu peur.
En plus tu sacrifies des êtes vivants à des forces que tu ne connais pas
Sous une forte dose de canna : impression d'être conscient de tout ce qui se passe autour de moi alors que j'avais les yeux fermés en étant allongé
Sinon hors substances :
Avoir rêvé de mon grand-père avec qui j'étais absolument pas proche la veille de son décès
Beaucoup d'impression de déjà vu
Avoir parler à une vieille gitane une fois dans un tramway, elle avait un regard extrêmement étrange
Le 01 juin 2024 à 02:53:41 :
Le 01 juin 2024 à 02:51:36 :
En plus tu sacrifies des êtes vivants à des forces que tu ne connais pas
Non pas de magie noire, la Chaos. Enfet les courant plus trad. me semblais trop complexe (kaballe, goetie, haute magie..) et je ne voulais pas de trucs hippies comme la Wicca, que je ne trouvais pas intéressante.
La chaos c'est ni noire ni blanc, c'est ultra simple (sur le principe) mais cela en devient tellement accessible que tu as de grandes chance d'avoir des effets negatif (comme moi)
Le 01 juin 2024 à 02:55:04 :
Sous une forte dose de canna : impression d'être conscient de tout ce qui se passe autour de moi alors que j'avais les yeux fermés en étant allongéSinon hors substances :
Avoir rêvé de mon grand-père avec qui j'étais absolument pas proche la veille de son décès
Beaucoup d'impression de déjà vu
Avoir parler à une vieille gitane une fois dans un tramway, elle avait un regard extrêmement étrange
Les rêves c'est important, tu fais bien d'en parler
C'est déjà plus personnel que la magie
Comprendre ses rêves c'est comprendre son âme
Données du topic
- Auteur
- Leukosis
- Date de création
- 1 juin 2024 à 02:41:45
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 99