Pulp Fiction c'est pas un peu de la giga merde?
film surcoté
kill bill est mieux
c'est ok
par contre c'est incroyablement surcoté, surement un des truc les plus surcotés sur la planète Terre
T’es trop con pour comprendre l’op
Je te dis ça pour rester poli
Le 23 mai 2024 Ă 13:01:35 :
c'est okpar contre c'est incroyablement surcoté, surement un des truc les plus surcotés sur la planète Terre
De la galaxie je dirais mĂŞme.
Le 23 mai 2024 Ă 12:52:41 sahari a Ă©crit :
Le 23 mai 2024 Ă 12:50:39 :
Le 23 mai 2024 Ă 12:49:24 Cuck2Sorbonne9 a Ă©crit :
Je me remettrai jamais de la classe stratosphérique de Travoltac'est un gros lard avec des cheveux longs
ça viens de là le cliché des mafieux dans la culture américaine?
non il represente bien le gangster moderne justement, il n'a pas vraiment de valeur morale, il est un peu détaché de tout
sur ça tu as raison y'avais aucune valeure morale
Le 23 mai 2024 Ă 13:00:24 :
film surcotékill bill est mieux
From Dusk till Dawn >>>>> tout le reste de la cinématographie de tarantino
Le 23 mai 2024 Ă 12:54:50 Pecker_Garou a Ă©crit :
Le 23 mai 2024 Ă 12:52:35 :
Jour 487 toujours aucun gogol de la première page n'est revenus pour expliquer en quoi c'est un bon filmdonc ceux qui disent que c'est bien, c'est pour vous donner un genre, en faite vous avez jamais vu le film.
non mais personne vas t'expliquer en quoi il le trouve bien, une critique de cinéma faut des pavé entier tu le sais bien
edit : apres bon ca reste de la merde donc je vois pas qu'est ce qu'ils auront a dire
ok mais du coup faut se taire
Le 23 mai 2024 Ă 12:57:56 :
Perso les films de Tarantino me font du bien, pouvoir poser le cerveau et regarder un film comme pur divertissement sans chercher des plots twists compliqués ou des scénario démesuré.C'est juste une petite histoire, simple presque réaliste dans lesquels on peut vraiment se projeter, ces films n'ont aucune prétention.
Aussi, Tarantino prends des risques et a des opinions, ce qui donne des scènes et des situations inédites et originales.
Je vous pas quel autre film se pernet de tuer son héro au milieu du film après une scène où il sort des chiottes. C'est toujours de l'inattendu et ça tranche avec les films modernes où on peut deviner la fin de la scène de manière quasi systématique.
C'est ça qui est marrant dans pulp fiction. Les gangsters sont des debiles, et c'est totalement voulu, Travolta qui est toujours au chiottes au mauvais moment je trouve ça pas mal comme running gag. La palme etant travolta et jackson qui explose la tete d'un gars dans la voiture et qui doivent appelé un autre gagnster ringard pour qu'il leurs disent qu'il faut laver la voiture C'est totalement con, mais ça me fait rire.
Perso les films de Tarantino me font du bien, pouvoir poser le cerveau et regarder un film comme pur divertissement sans chercher des plots twists compliqués ou des scénario démesuré.C'est juste une petite histoire, simple presque réaliste dans lesquels on peut vraiment se projeter, ces films n'ont aucune prétention.
Aussi, Tarantino prends des risques et a des opinions, ce qui donne des scènes et des situations inédites et originales.
Je vous pas quel autre film se pernet de tuer son héro au milieu du film après une scène où il sort des chiottes. C'est toujours de l'inattendu et ça tranche avec les films modernes où on peut deviner la fin de la scène de manière quasi systématique.
Puis avec ce casting de qualité on peut pas cracher dessus c'est tout ce qu'on demandait dans les années 90 des bons dialogues et des scènes cultes c'était un ovni comparé à tous les autres films
Le 23 mai 2024 Ă 12:49:16 :
j'attend toujours que les cinéphiles de la première pages m'expliquent en quoi le film est bien
La chronologie originale et diablement efficace qui fait qu'on suit le film non pas pour avoir le fin mot de l'histoire mais simplement pour suivre l'aventure des protagonistes, l'écriture des dialogues, la performance et le charisme des acteurs, l'humour, l'ambiance générale, la BO, un tas de scènes mémorables..
Et tu vas me dire "oui mais moi j'ai trouvé ça ininteressant" et bah c'est ton problème
Le 23 mai 2024 Ă 13:06:52 :
Le 23 mai 2024 Ă 12:49:16 :
j'attend toujours que les cinéphiles de la première pages m'expliquent en quoi le film est bienLa chronologie originale et diablement efficace qui fait qu'on suit le film non pas pour avoir le fin mot de l'histoire mais simplement pour suivre l'aventure des protagonistes, l'écriture des dialogues, la performance et le charisme des acteurs, l'humour, l'ambiance générale, la BO, un tas de scènes mémorables..
Et tu vas me dire "oui mais moi j'ai trouvé ça ininteressant" et bah c'est ton problème
"All right, everybody be cool, this is a robbery!"
Le 23 mai 2024 Ă 13:04:01 :
C'est ça qui est marrant dans pulp fiction. Les gangsters sont des debiles, et c'est totalement voulu, Travolta qui est toujours au chiottes au mauvais moment je trouve ça pas mal comme running gag. La palme etant travolta et jackson qui explose la tete d'un gars dans la voiture et qui doivent appelé un autre gagnster ringard pour qu'il leurs disent qu'il faut laver la voiture C'est totalement con, mais ça me fait rire.
Wolf
Ce n’est pas un film de mayrde, mais des qu’on passe à Bruce Willis, le boxer qui en aurait apparement tué un autre, l’histoire perd beaucoup d’intérêt. Et dès que l’on repasse à Samuel L Jackson qui doivent nettoyer leur voiture pleine de sang, cette scène est juste anecdotique (quoi qu’on puisse en rire mais ça n’a pas été mon cas) Aussitôt vu, aussitôt oublié. Pour revenir à la fin au bar ou un type s’apprête à braquer les sous, scène qui tire en longueur.
Ce n’est pas un mauvais film, mais arriver à la deuxième moitié, j’y ai perdu de l’intérêt
Le 23 mai 2024 Ă 13:19:15 fou_fighters a Ă©crit :
Moi qui pensais être le seul à ne pas l’avoir aimé !
Ce n’est pas un film de mayrde, mais des qu’on passe à Bruce Willis, le boxer qui en aurait apparement tué un autre, l’histoire perd beaucoup d’intérêt. Et dès que l’on repasse à Samuel L Jackson qui doivent nettoyer leur voiture pleine de sang, cette scène est juste anecdotique (quoi qu’on puisse en rire mais ça n’a pas été mon cas) Aussitôt vu, aussitôt oublié. Pour revenir à la fin au bar ou un type s’apprête à braquer les sous, scène qui tire en longueur.
Ce n’est pas un mauvais film, mais arriver à la deuxième moitié, j’y ai perdu de l’intérêt
Ahi, utiliser des arguments comme "scènes anecdotiques" pour un film comme Pulp Fiction
Données du topic
- Auteur
- comptejetable75
- Date de création
- 23 mai 2024 Ă 12:42:41
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 87