Pulp Fiction c'est pas un peu de la giga merde?
Le 23 mai 2024 à 12:47:26 :
Je n'y connais rien au cinéma
Mais j'avais bien aimé, c'est assez loufoque, la chronologie change
ah ça oui c'est loufoque
ya rien de sérieux dans le film
mais je me demandait comment ce nanard a pu finir au rang de film culte
que je le reregarde ? mouais
et ca fait longtemps que je l'ai vu
Le 23 mai 2024 à 12:46:08 :
Tarantino est un guignol pour qui j'ai aucun respect. Ses films sont extrêmement surcotés.En plus c'est un sionard assumé.
https://www.lefigaro.fr/cinema/en-israel-quentin-tarantino-visite-des-bases-militaires-pour-soutenir-le-moral-des-troupes-20231020
Tu dois etre genant, heureusement que tu sors jamais.
Le 23 mai 2024 à 12:44:21 :
C’est sur, on te propose un truc un tout petit moins formaté que le reste des merdes que tu regardes et devant cet inconnu, ton cerveau bug et tu traduis ça en « c de la mèrde », évidemment amplifié par le fait que c’est populaire et donc tu te sens d’autant plus vexé.Non Corentin, ce n’est pas toi qui remettras en question la qualité du cinéma de Tarantino.
à chaque scène j'avais l'impression d'avoir été pranké
c'est comme quand j'ai regarder les film de nolan sur batman
je m'attendais à un truc de fou
en faite c'est mal écrit, c'est moche ( les master sur bluray sont indigne de la 480p ) et le 3 est juste une merde
c'est donc ça le cinéma américain lol
ces gens là sont riche
et beh
ça en dit long quand même sur la société
Jour 487 toujours aucun gogol de la première page n'est revenus pour expliquer en quoi c'est un bon film
donc ceux qui disent que c'est bien, c'est pour vous donner un genre, en faite vous avez jamais vu le film.
Le 23 mai 2024 à 12:50:39 :
Le 23 mai 2024 à 12:49:24 Cuck2Sorbonne9 a écrit :
Je me remettrai jamais de la classe stratosphérique de Travoltac'est un gros lard avec des cheveux longs
ça viens de là le cliché des mafieux dans la culture américaine?