Topic de Inn66 :

Je commence le no fap CE SOIR

Supprimé

Le 12 juin 2024 à 10:56:23 Inn66 a écrit :

Le 12 juin 2024 à 10:51:53 :
Ca sert à quoi le nofap ? Arrêter le prono ok mais pourquoi arrêter de se masturber ? C'est quoi les bénéfices

tu accumules davantage d'energie "vitale" en toi, ce qui te permet de te sentir mieux au niveau psychologique et physique.

Non
Moi car je suis chrétien ok mais sinon non, aucun intérêt

Le 12 juin 2024 à 10:56:23 :

Le 12 juin 2024 à 10:51:53 :
Ca sert à quoi le nofap ? Arrêter le prono ok mais pourquoi arrêter de se masturber ? C'est quoi les bénéfices

tu accumules davantage d'energie "vitale" en toi, ce qui te permet de te sentir mieux au niveau psychologique et physique.

C'est un truc de druide looksmax ou c'est vérifié que c'est mentalement positif ?

Le 12 juin 2024 à 10:59:06 :
commence par deja avoir des objectifs raisonnables

Parce que vouloir arrêter pour toi c'est pas raisonnable? Je pratique le no fap ddepuis plus de 10 ans, j'ai galéré pour réduire progressivement et maintenant je me sens enfin prêt pour enfin m'en libérer définitivement donc pour moi oui c'est un objectif RAISONNABLE.

Le 12 juin 2024 à 10:59:11 :
4j pour l'instant et ça va. Je bande souvent pour rien par contre, c'est chaud, en plus je suis à la plage ahi entre les mecs et leur corps musclé et les meufs et leur cul bombé c'est assez difficile. :hap:

mdrr je comprends khey c'est hyper chaud mais les pulsions diminueront ^progressivement donc sois juste patient !!

Le 12 juin 2024 à 11:00:02 :

Le 12 juin 2024 à 10:56:23 :

Le 12 juin 2024 à 10:51:53 :
Ca sert à quoi le nofap ? Arrêter le prono ok mais pourquoi arrêter de se masturber ? C'est quoi les bénéfices

tu accumules davantage d'energie "vitale" en toi, ce qui te permet de te sentir mieux au niveau psychologique et physique.

C'est un truc de druide looksmax ou c'est vérifié que c'est mentalement positif ?

ptdr non c'est pas une doctrine sectaire tqt, en fait on m'en avait parlé j'y croyais pas du tout non plus en disant comme toi que ca faisait un peu délire de hippie etc.
mais en ayant fait 30 jours plusieurs fois je peux que confirmer que c'est veridique.
et il me semble d'aillleurs qu'il y a pas mal d'articles qui en parlent (sorry j'en ai pas en têtes donc à verifier)

Le 12 juin 2024 à 10:59:26 :

Le 12 juin 2024 à 10:56:23 Inn66 a écrit :

Le 12 juin 2024 à 10:51:53 :
Ca sert à quoi le nofap ? Arrêter le prono ok mais pourquoi arrêter de se masturber ? C'est quoi les bénéfices

tu accumules davantage d'energie "vitale" en toi, ce qui te permet de te sentir mieux au niveau psychologique et physique.

Non
Moi car je suis chrétien ok mais sinon non, aucun intérêt

SI ça ne t'aides pas alors c'est dommage, y'a des mecs qui ont cette chance de pouvoir se branler et de conserver une Energie importante en eux comme si ils ne s'étaient pas vidés, si c'est on cas alors tant mieux khey.

Le 12 juin 2024 à 11:02:58 :

Le 12 juin 2024 à 10:59:11 :
4j pour l'instant et ça va. Je bande souvent pour rien par contre, c'est chaud, en plus je suis à la plage ahi entre les mecs et leur corps musclé et les meufs et leur cul bombé c'est assez difficile. :hap:

mdrr je comprends khey c'est hyper chaud mais les pulsions diminueront ^progressivement donc sois juste patient !!

Oui j'ai déjà fait 1 mois mais j'étais à Paris donc assez facile. :hap:

En plus j'étais bien plus efficace dans mon boulot quand j'étais en nofap et bien plus motivé. :oui:

Le 12 juin 2024 à 11:11:17 :

Le 12 juin 2024 à 11:02:58 :

Le 12 juin 2024 à 10:59:11 :
4j pour l'instant et ça va. Je bande souvent pour rien par contre, c'est chaud, en plus je suis à la plage ahi entre les mecs et leur corps musclé et les meufs et leur cul bombé c'est assez difficile. :hap:

mdrr je comprends khey c'est hyper chaud mais les pulsions diminueront ^progressivement donc sois juste patient !!

Oui j'ai déjà fait 1 mois mais j'étais à Paris donc assez facile. :hap:

En plus j'étais bien plus efficace dans mon boulot quand j'étais en nofap et bien plus motivé. :oui:

Merci khey, ton message prouve que je dis pas de la merde en affirmant que ca amplifie les capacités de concentration (chose que j'ai également vécue)

Le 12 juin 2024 à 11:11:17 :

Le 12 juin 2024 à 11:02:58 :

Le 12 juin 2024 à 10:59:11 :
4j pour l'instant et ça va. Je bande souvent pour rien par contre, c'est chaud, en plus je suis à la plage ahi entre les mecs et leur corps musclé et les meufs et leur cul bombé c'est assez difficile. :hap:

mdrr je comprends khey c'est hyper chaud mais les pulsions diminueront ^progressivement donc sois juste patient !!

Oui j'ai déjà fait 1 mois mais j'étais à Paris donc assez facile. :hap:

En plus j'étais bien plus efficace dans mon boulot quand j'étais en nofap et bien plus motivé. :oui:

En tout cas lache rien !! courage mec

Perdu lundi mardi j'essaye de me rattraper je recommence à zéro

Le 13 juin 2024 à 20:05:07 :
5ème j ez.

nickel mon khey !

Bon j'en suis à 2 semaine maintenant, le défi se passe bien malgré quelques pulsions qui s'amenent d'un coup.
Je pense réellement être sur la bonne voie pour arrêter définitivement !
l'esprit doit avoir le controle sur les envies du corps mes kheys, faut rien lâcher !

Le 12 juin 2024 à 19:35:45 :
Perdu lundi mardi j'essaye de me rattraper je recommence à zéro

la constance est tres importante mon khey, courage à toi et lache pas

Le 14 juin 2024 à 02:09:03 :
Bon courage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489813526-img-20170318-060300.png

merci mec ! tu pratiques aussi le no fap ??

Le 14 juin 2024 à 02:08:06 :
Bon j'en suis à 2 semaine maintenant, le défi se passe bien malgré quelques pulsions qui s'amenent d'un coup.
Je pense réellement être sur la bonne voie pour arrêter définitivement !
l'esprit doit avoir le controle sur les envies du corps mes kheys, faut rien lâcher !

Quand une meuf/un mec va te vider les couilles tu vas l'inonder :bave:

Le 14 juin 2024 à 08:08:03 :

Le 14 juin 2024 à 02:08:06 :
Bon j'en suis à 2 semaine maintenant, le défi se passe bien malgré quelques pulsions qui s'amenent d'un coup.
Je pense réellement être sur la bonne voie pour arrêter définitivement !
l'esprit doit avoir le controle sur les envies du corps mes kheys, faut rien lâcher !

Quand une meuf/un mec va te vider les couilles tu vas l'inonder :bave:

je suis en retention seminale la plus totale donc ca risque pas d'arriver mdr

Ahi je suis en no fap depuis un moment, je me vois pas retomber là dedans .

Bon pointage de la semaine comme tous les vendredis même si j'ai pointé hier !
Ca a été une semaine assez difficile tant par les problèmes personnels que par les envies qui sont montées crescendo.
Malgré tout ça je commence à réellement resssentir quelques bienfaits assez ouf, à savoir :
- Une meilleure capacité de concentration
- Moi qui suit anxieux je me surprend à prendre les problèmes a bras le corps sans paniquer !
- Moins besoin de dormir ( ça vraiment c'est trop bien), je dors 5h et je me reveille en pleine forme contre 9 h avant le no fap et souvent la tête carrement dans le cul.
- Une réelle clarté d'esprit
- Un bien être intérieur vraiment positif

En conclusion ca fait vraiment une difference dans mon cas les kheys et je suis content de partager ça avec des gens, j'espere que ca en motivera certains !
A la semaine prochaine !!!!!!

Données du topic

Auteur
Inn66
Date de création
31 mai 2024 à 23:45:53
Date de suppression
14 juillet 2024 à 23:24:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
138
Nb. messages JVC
134
En ligne sur JvArchive 328