Topic de Inn66 :

Je commence le no fap CE SOIR

Supprimé

Le 12 juin 2024 à 10:56:23 Inn66 a écrit :

Le 12 juin 2024 à 10:51:53 :
Ca sert à quoi le nofap ? Arrêter le prono ok mais pourquoi arrêter de se masturber ? C'est quoi les bénéfices

tu accumules davantage d'energie "vitale" en toi, ce qui te permet de te sentir mieux au niveau psychologique et physique.

Non
Moi car je suis chrétien ok mais sinon non, aucun intérêt

Le 12 juin 2024 à 10:56:23 :

Le 12 juin 2024 à 10:51:53 :
Ca sert à quoi le nofap ? Arrêter le prono ok mais pourquoi arrêter de se masturber ? C'est quoi les bénéfices

tu accumules davantage d'energie "vitale" en toi, ce qui te permet de te sentir mieux au niveau psychologique et physique.

C'est un truc de druide looksmax ou c'est vérifié que c'est mentalement positif ?

Le 12 juin 2024 à 10:59:06 :
commence par deja avoir des objectifs raisonnables

Parce que vouloir arrêter pour toi c'est pas raisonnable? Je pratique le no fap ddepuis plus de 10 ans, j'ai galéré pour réduire progressivement et maintenant je me sens enfin prêt pour enfin m'en libérer définitivement donc pour moi oui c'est un objectif RAISONNABLE.

Le 12 juin 2024 à 10:59:11 :
4j pour l'instant et ça va. Je bande souvent pour rien par contre, c'est chaud, en plus je suis à la plage ahi entre les mecs et leur corps musclé et les meufs et leur cul bombé c'est assez difficile. :hap:

mdrr je comprends khey c'est hyper chaud mais les pulsions diminueront ^progressivement donc sois juste patient !!

Le 12 juin 2024 à 11:00:02 :

Le 12 juin 2024 à 10:56:23 :

Le 12 juin 2024 à 10:51:53 :
Ca sert à quoi le nofap ? Arrêter le prono ok mais pourquoi arrêter de se masturber ? C'est quoi les bénéfices

tu accumules davantage d'energie "vitale" en toi, ce qui te permet de te sentir mieux au niveau psychologique et physique.

C'est un truc de druide looksmax ou c'est vérifié que c'est mentalement positif ?