Menacé de mort hier soir dans la rue à Paris
Le 26 mai 2024 à 16:35:49 :
Le 26 mai 2024 à 16:33:29 :
Le 26 mai 2024 à 16:29:11 :
Le 26 mai 2024 à 16:28:08 :
Je pense que vous étiez 2 et lui seul donc vous auriez dû le démonter. Mais bon,ça c'est dans un monde où les gens arrêtent de subir.1V2 avec un couteau je gagne facile perso.
SORTEZ DE VOS CHAMBRES LES CELESTINS PUTAIN VOUS FAITES RIEN FACE A UNE LAME.
T'es une putin de loque
Il les a menacé, il a rien sorti et aurait rien eu le temps de sortir s'ils l'avaient dessuite étalé (il avait sûrement rien en plus).
Non c'est mieux de fuir et de se laisser menacer de mort
Ils auraient dû lui laisser le portefeuille et le telephone aussi c'est plus sûrtu vis dans quel coin ?
Tu t'es déja battu dans la rue ?
Il faudrait toujours répondre a ces questions avant de se prononcer
Je vis dans un coin encore "safe". Je me suis jamais VRAIMENT senti menacé dans la rue.
Aucune prétention de dire que j'aurais joué au héros a la place de l'op, je me serais surement pissé/ chié dessus si j'avais vécu le meme truc que lui
Je vis a Marseille et c'est arrivé plusieurs fois le soir en rentrant de soirée. C'est la ou les chances rodent, donc a moins que le gars me sortent d'office la lame, je l'embraye obligé, surtout a deux , car ces mecs prennent la confiance dessuite et c'est pas parceque tu fais rien que tu vas pas te prendre un coup de couteau. Ils te depouillent si tu dis rien et finissent quand même par t'en foutre un coup pour un "mauvais regard" a la fin.
PS: embrayer, étaler et se casser car le but c'est pas de tuer quelqu'un mais juste être sûr de pas s'en prendre une dans le dos
Ils sont vides dans tous les domaines d'ailleurs, métro boulot dodo courses séries
D'autres lâches le savent mais ne disent rien par peur pour leur image sociale.
Les étrangères le remarquent aussi énormément
Le 26 mai 2024 à 16:12:29 :
N'écoute absolument aucun autiste sur la first page l'opTu as objectivement eu la meilleure réaction possible avec ton pote, rentrer dans quelconque sorte de conflit avec un déchet de ce genre n'aurait littéralement dans AUCUN cas imaginable produit quelque chose de positif
Vous barrez en faisant comme si vous ne l'aviez pas entendu était de très très loin la meilleure chose à faire
Yes merci à toi
Le 26 mai 2024 à 16:28:00 :
+ Perdre un 1 vs 2 bordel
Ses potes étaient derrière
Le 26 mai 2024 à 16:32:25 :
bordel les jean-rambo qui prétendent défoncer des mecs qui ont potentiellement des lames sur eux
Aucun mal a avouer que je me serais barré en me pissant dessus
Vous y croyez vraiment, a votre héroisme ?
Pour ma part, je fais toujours plus confiance a un lache assumé plutot qu'a un héros autoproclamé
Merci, de un je pense qu'ils vivent pas à Paris et de deux je pense qu'ils sortent juste pas de chez eux
Le 26 mai 2024 à 17:02:03 :
tes doigts tremblent l'op
Ouais mec je t'avoue qu'un coup de couteau dans la carotide je suis pas hyper serein tu comprends ça ?
Pour vous donner plus de contexte, j'ai un peu moins de 25 ans. Je sors tous les weekends dans Paris je rentre souvent hyper tard. J'ai quasiment jamais eu de problème en rentrant - plus il est tard plus c'est safe (6h et plus).
Le mec était pas hyper grand mais barbu et devait avoir bien 30 ans.
C'était pas un fou dans le sens dégénéré - asile et tout mais une racaille quoi vous voyez ce que je veux dire.
Et bien évidemment que pour faire ça faut être un malade mental hein.
Bref
Données du topic
- Auteur
- broadwhey
- Date de création
- 26 mai 2024 à 14:47:27
- Nb. messages archivés
- 162
- Nb. messages JVC
- 152