Topic de broadwhey :

Menacé de mort hier soir dans la rue à Paris

Il était comment le mec ?

Sdf un peu chelou ou un mec de cité ?

Noir ou arabe ?

Le 26 mai 2024 à 14:47:27 :
Je rentrais tranquillement chez moi avec mon pote vers 4h du matin à Bastille, et là un mec en ensemble jogging nike capuché commence à nous suivre. Il nous dit "faites pas les fous avec moi", nous évidemment on a l'habitude donc on répond pas et on continue de marcher.

Quelques secondes après le mec revient à notre niveau, met la main dans sa sacoche et dit : "vous savez un coup de shlass dans la carotide c'est fatal hein" nous on continue notre chemin, et là il dit "partez en courant sinon vous êtes morts", après il se mettait à compter "1,2,3" et il commençait à venir vers nous. On s'est barré et on a croisé la police plus loin on les a prévenu.

Malheureusement on est pas aux States donc impossible de se défendre.

Vos réactions, avis, choses que vous auriez fait à notre place, pensez - vous qu'il avait vraiment un couteau ? (perso je pense pas)

histyoire déjà lue 50 fois, t'habites pas paris et hier tu étais chez ta maman.

Le 26 mai 2024 à 14:47:27 :
Vos réactions, avis, choses que vous auriez fait à notre place

pas un vieux fake de bon dimanche déjà

ca semble assez irréel ce genre de situations l'op, mais je vis pas dans ton coin, donc j'ai pas la prétention de parler a ta place...
Tu peux certifier que c'est nofake ?
On a que ta parole, mais c'est déja pas mal...
J'étais à Barbes il y a peu après minuit ça se transforme en territoire du Mordor on est d'accord ?

Le 26 mai 2024 à 16:08:53 :
J'étais à Barbes il y a peu après minuit ça se transforme en territoire du Mordor on est d'accord ?

C'est à peu près toutes les grandes villes qui se transforment en mordor en fait :ok:

oui Boulevard Barbes ou Belleville si t'es une meuf seule tes chances de survie passent à 20% :ok:

Le 26 mai 2024 à 16:04:53 :

Malheureusement on est pas aux States donc impossible de se défendre.

Si t'étais au States il t'aurais surtout shoot avant vu que tu l'as ignoré :)

Oui parce qu’aux States ça court autant les rues les mecs qui tuent des types au pif de plusieurs balles dans le dos que nous avec nos tarés qui plantent tout ce qui bouge :)

non

N'écoute absolument aucun autiste sur la first page l'op

Tu as objectivement eu la meilleure réaction possible avec ton pote, rentrer dans quelconque sorte de conflit avec un déchet de ce genre n'aurait littéralement dans AUCUN cas imaginable produit quelque chose de positif

Vous barrez en faisant comme si vous ne l'aviez pas entendu était de très très loin la meilleure chose à faire

Le 26 mai 2024 à 16:01:09 :
D’un côté tu l’as bien cherché en te promenant à 4h du matin

D'où c'est une excuse ? Bordel même les chances sont sur le forum. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 26 mai 2024 à 16:12:29 :

Tu as objectivement eu la meilleure réaction possible avec ton pote, rentrer dans quelconque sorte de conflit avec un déchet de ce genre n'aurait littéralement dans AUCUN cas imaginable produit quelque chose de positif

Vous barrez en faisant comme si vous ne l'aviez pas entendu était de très très loin la meilleure chose à faire

t'as raison sur le fond, jamais s'embrouiller avec un mec beurré surtout si on l'est soi même
Après là tout est fake.

Je suis passé à barbes en vélo hier, c'est juste ultra flippant, c'est une enclave du tiers monde pour de vrai.

Nos ancêtres morts dans les tranchés pour lire cela en big 2k24 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C’était sans doute un mec sous alcool et/ou drogue.
Faut éviter de traîner à 4h du mat dans certains quartiers toute façon

Le 26 mai 2024 à 16:14:54 :

Nos ancêtres morts dans les tranchés pour lire cela en big 2k24 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C’est mieux que de finir dans les faits divers.

Le 26 mai 2024 à 16:14:28 :

t'as raison sur le fond, jamais s'embrouiller avec un mec beurré surtout si on l'est soi même
Après là tout est fake.

Il n'était peut être pas bourré, énormément de gens dans notre environnement ont de sacrées pathologies mentales. Certains même les collectionnent comme des cartes pokémon.

Dans un pays sain, cet individu qui ta menacé de mort serai mis en prison jusqu'à ta mort, car il a menacer de te tuer.

Le 26 mai 2024 à 16:15:51 :

Le 26 mai 2024 à 16:14:54 :

C’est mieux que de finir dans les faits divers.

Les faits divers du journal local*, que personne ne lis

Données du topic

Auteur
broadwhey
Date de création
26 mai 2024 à 14:47:27
Nb. messages archivés
162
Nb. messages JVC
152
En ligne sur JvArchive 329