[PHOTO] [HALEINE] BORDEL ma LANGUE à un problème...
Le 20 mai 2024 à 17:02:58 :
Bon en tout cas dernier message de ma part :- L'OP tu prends rdv chez ton dentiste et tu lui fais part de tes problèmes, ainsi que ton histoire avec ta maladie et ton ORL. Vous avisez ensuite.
- Vu ce que tu me dis, ça peut être plein de choses, une candidose due à ton traitement antidépresseur qui te fout une xérostomie dans ta bouche, tu parles de tes RGO mais visiblement la lésion s'est réduite quand tu prenais des antifongiques donc c'est que ça n'a rien à voir avec tes reflux.
tu confonds
Bon en tout cas dernier message de ma part :- L'OP tu prends rdv chez ton dentiste et tu lui fais part de tes problèmes, ainsi que ton histoire avec ta maladie et ton ORL. Vous avisez ensuite.
- Vu ce que tu me dis, ça peut être plein de choses, une candidose due à ton traitement antidépresseur qui te fout une xérostomie dans ta bouche, tu parles de tes RGO mais visiblement la lésion s'est réduite quand tu prenais des antifongiques donc c'est que ça n'a rien à voir avec tes reflux.
Tu m'a confondu avec l'OP je crois
Mais t'as raison hein, faut que je vois ça avec mes médecins
Le 20 mai 2024 à 17:03:33 :
Le 20 mai 2024 à 17:00:45 pigeonusranus a écrit :
Le 20 mai 2024 à 16:58:37 :
Le 20 mai 2024 à 16:56:37 Ababaya a écrit :
Le 20 mai 2024 à 16:55:39 :
> Le 20 mai 2024 à 16:54:59 Ababaya a écrit :
>> Le 20 mai 2024 à 16:53:50 :
> >mais essaye le bleu de méthylène franchement ça te coûte pas grand chose
> >
> > clairement ça ressemble à une candidose buccale ton truc, j'avais pareil et j'ai testé un TAS de trucs (huiles essentielles en tout genre, antifongiques buccales etc...), le SEUL truc qui a fonctionné c'est le bleu de méthylène
> >
> > j'ai essayé ça après avoir remarqué que les antioxydants du vin rouge semblaient les teindre et les attaquer, donc je me suis dis autant tester une VRAIE teinture
> >
> > et il se trouve que dans la littérature scientifique le bleu de méthylène s'avère effectivement efficace contre la candidose
>
bah faut les flinguer ces putains de Candida
sauf qu'elles sont hyper résistantes ces connes, même contre les antifongiques
Mais aujourd'hui tu as toujours ces taches blanches ? Ou ca revient ? Et tu remets le produit (bleu de methylene) ?
bah non aujourd'hui ma langue est rose, nickelle
je te dis j'ai appliqué un peu de bleu de méthylène dilué au coton tige sur la tâche une fois par jour pendant quelques jours (peut-être une semaine, je sais plus) et elle a disparu, je troll pas et ceci n'est pas un fake
Plus tu y penses, plus tu stresses, et plus ça va s'exacerber.
Tu dois probablement mal dormir par dessus ça.
Le 20 mai 2024 à 17:03:36 :
tu confonds
Merde
Bah c'est pareil pour toi en tout cas, go dentiste
Je sais plus lequel d'entre vous deux prends des antidépresseurs
Le 20 mai 2024 à 17:04:57 :
Le 20 mai 2024 à 17:03:36 :
tu confonds
Merde
Bah c'est pareil pour toi en tout cas, go dentiste
Je sais plus lequel d'entre vous deux prends des antidépresseurs
Moi ahi, mais c'était déjà la avant
Le 20 mai 2024 à 17:04:22 Ababaya a écrit :
Le 20 mai 2024 à 16:56:37 Ababaya a écrit :
> Le 20 mai 2024 à 16:55:39 :
>> Le 20 mai 2024 à 16:54:59 Ababaya a écrit :
> >> Le 20 mai 2024 à 16:53:50 :
> > >mais essaye le bleu de méthylène franchement ça te coûte pas grand chose
> > >
> > > clairement ça ressemble à une candidose buccale ton truc, j'avais pareil et j'ai testé un TAS de trucs (huiles essentielles en tout genre, antifongiques buccales etc...), le SEUL truc qui a fonctionné c'est le bleu de méthylène
> > >
> > > j'ai essayé ça après avoir remarqué que les antioxydants du vin rouge semblaient les teindre et les attaquer, donc je me suis dis autant tester une VRAIE teinture
> > >
> > > et il se trouve que dans la littérature scientifique le bleu de méthylène s'avère effectivement efficace contre la candidose
> >
>
> bah faut les flinguer ces putains de Candida
>
> sauf qu'elles sont hyper résistantes ces connes, même contre les antifongiques
Mais aujourd'hui tu as toujours ces taches blanches ? Ou ca revient ? Et tu remets le produit (bleu de methylene) ?
je te dis j'ai appliqué un peu de bleu de méthylène dilué au coton tige sur la tâche une fois par jour pendant quelques jours (peut-être une semaine, je sais plus) et elle a disparu, je troll pas et ceci n'est pas un fake
mais vous le faite exprès ou quoi ?
j'ai jamais parlé d'avaler la bouteille ou de faire des gargarismes avec
t'en applique un tout petit peu avec un coton-tige histoire de teinter ces putains de Candida et ça suffit à les faire crever
Le 20 mai 2024 à 17:04:38 :
C'est psychosomatique.
Tu dois probablement mal dormir par dessus ça.
Oui mais ça n'a pas de lien non
Le 20 mai 2024 à 17:05:38 :
> Le 20 mai 2024 à 16:56:37 Ababaya a écrit :
>> Le 20 mai 2024 à 16:55:39 :
> >> Le 20 mai 2024 à 16:54:59 Ababaya a écrit :
> > >> Le 20 mai 2024 à 16:53:50 :
> > > >mais essaye le bleu de méthylène franchement ça te coûte pas grand chose
> > > >
> > > > clairement ça ressemble à une candidose buccale ton truc, j'avais pareil et j'ai testé un TAS de trucs (huiles essentielles en tout genre, antifongiques buccales etc...), le SEUL truc qui a fonctionné c'est le bleu de méthylène
> > > >
> > > > j'ai essayé ça après avoir remarqué que les antioxydants du vin rouge semblaient les teindre et les attaquer, donc je me suis dis autant tester une VRAIE teinture
> > > >
> > > > et il se trouve que dans la littérature scientifique le bleu de méthylène s'avère effectivement efficace contre la candidose
> > >
> > > Comment ca les attaquer ?
> >
> > bah faut les flinguer ces putains de Candida
> >
> > sauf qu'elles sont hyper résistantes ces connes, même contre les antifongiques
>
t'en applique un tout petit peu avec un coton-tige histoire de teinter ces putains de Candida et ça suffit à les faire crever
Le 20 mai 2024 à 17:05:44 :
Le 20 mai 2024 à 17:04:38 :
C'est psychosomatique.
Tu dois probablement mal dormir par dessus ça.Oui mais ça n'a pas de lien non
Qu'est ce qui n'a pas de lien, t'es tendance maladroite de up pour faire vivre ton topax sous perfusion.
Tu vois être soigné ou tu veux un médicament et de plaindre ?
Le 20 mai 2024 à 17:06:28 Ababaya a écrit :
> Le 20 mai 2024 à 16:58:37 :
>> Le 20 mai 2024 à 16:56:37 Ababaya a écrit :
> >> Le 20 mai 2024 à 16:55:39 :
> > >> Le 20 mai 2024 à 16:54:59 Ababaya a écrit :
> > > >> Le 20 mai 2024 à 16:53:50 :
> > > > >mais essaye le bleu de méthylène franchement ça te coûte pas grand chose
> > > > >
> > > > > clairement ça ressemble à une candidose buccale ton truc, j'avais pareil et j'ai testé un TAS de trucs (huiles essentielles en tout genre, antifongiques buccales etc...), le SEUL truc qui a fonctionné c'est le bleu de méthylène
> > > > >
> > > > > j'ai essayé ça après avoir remarqué que les antioxydants du vin rouge semblaient les teindre et les attaquer, donc je me suis dis autant tester une VRAIE teinture
> > > > >
> > > > > et il se trouve que dans la littérature scientifique le bleu de méthylène s'avère effectivement efficace contre la candidose
> > > >
> > > > Comment ca les attaquer ?
> > >
> > > bah faut les flinguer ces putains de Candida
> > >
> > > sauf qu'elles sont hyper résistantes ces connes, même contre les antifongiques
> >
> > Non mais le vin, comment tu vois que ça les attaque ?
>
>
> + elle était toute teintée en rouge
au pire tu craches si tu salives trop mais osef, l'important c'est de teindre la tâche
Le 20 mai 2024 à 17:07:09 :
> Le 20 mai 2024 à 17:00:45 pigeonusranus a écrit :
>> Le 20 mai 2024 à 16:58:37 :
> >> Le 20 mai 2024 à 16:56:37 Ababaya a écrit :
> > >> Le 20 mai 2024 à 16:55:39 :
> > > >> Le 20 mai 2024 à 16:54:59 Ababaya a écrit :
> > > > >> Le 20 mai 2024 à 16:53:50 :
> > > > > >mais essaye le bleu de méthylène franchement ça te coûte pas grand chose
> > > > > >
> > > > > > clairement ça ressemble à une candidose buccale ton truc, j'avais pareil et j'ai testé un TAS de trucs (huiles essentielles en tout genre, antifongiques buccales etc...), le SEUL truc qui a fonctionné c'est le bleu de méthylène
> > > > > >
> > > > > > j'ai essayé ça après avoir remarqué que les antioxydants du vin rouge semblaient les teindre et les attaquer, donc je me suis dis autant tester une VRAIE teinture
> > > > > >
> > > > > > et il se trouve que dans la littérature scientifique le bleu de méthylène s'avère effectivement efficace contre la candidose
> > > > >
> > > > > Comment ca les attaquer ?
> > > >
> > > > bah faut les flinguer ces putains de Candida
> > > >
> > > > sauf qu'elles sont hyper résistantes ces connes, même contre les antifongiques
> > >
> > > Non mais le vin, comment tu vois que ça les attaque ?
> >
> >
> > + elle était toute teintée en rouge
>
> Mais aujourd'hui tu as toujours ces taches blanches ? Ou ca revient ? Et tu remets le produit (bleu de methylene) ?
au pire tu craches si tu salives trop mais osef, l'important c'est de teindre la tâche
Mais autant ke faire avec du café non ? Persoent les taches sont jaune marron et ça change rien
Le 20 mai 2024 à 17:07:49 Ababaya a écrit :
Le 20 mai 2024 à 17:07:09 :
> Le 20 mai 2024 à 17:03:33 :
>> Le 20 mai 2024 à 17:00:45 pigeonusranus a écrit :
> >> Le 20 mai 2024 à 16:58:37 :
> > >> Le 20 mai 2024 à 16:56:37 Ababaya a écrit :
> > > >> Le 20 mai 2024 à 16:55:39 :
> > > > >> Le 20 mai 2024 à 16:54:59 Ababaya a écrit :
> > > > > >> Le 20 mai 2024 à 16:53:50 :
> > > > > > >mais essaye le bleu de méthylène franchement ça te coûte pas grand chose
> > > > > > >
> > > > > > > clairement ça ressemble à une candidose buccale ton truc, j'avais pareil et j'ai testé un TAS de trucs (huiles essentielles en tout genre, antifongiques buccales etc...), le SEUL truc qui a fonctionné c'est le bleu de méthylène
> > > > > > >
> > > > > > > j'ai essayé ça après avoir remarqué que les antioxydants du vin rouge semblaient les teindre et les attaquer, donc je me suis dis autant tester une VRAIE teinture
> > > > > > >
> > > > > > > et il se trouve que dans la littérature scientifique le bleu de méthylène s'avère effectivement efficace contre la candidose
> > > > > >
> > > > > > Comment ca les attaquer ?
> > > > >
> > > > > bah faut les flinguer ces putains de Candida
> > > > >
> > > > > sauf qu'elles sont hyper résistantes ces connes, même contre les antifongiques
> > > >
> > > > Non mais le vin, comment tu vois que ça les attaque ?
> > >
> > >
> > > + elle était toute teintée en rouge
> >
> > Mais aujourd'hui tu as toujours ces taches blanches ? Ou ca revient ? Et tu remets le produit (bleu de methylene) ?
>
> bah non aujourd'hui ma langue est rose, nickelle
>
> je te dis j'ai appliqué un peu de bleu de méthylène dilué au coton tige sur la tâche une fois par jour pendant quelques jours (peut-être une semaine, je sais plus) et elle a disparu, je troll pas et ceci n'est pas un fake
Mais autant ke faire avec du café non ? Persoent les taches sont jaune marron et ça change rien
j'en sais rien, moi ça a marché avec du bleu de méthylène, c'est tout ce que je peux te dire
Données du topic
- Auteur
- Israel_Israel
- Date de création
- 20 mai 2024 à 16:16:09
- Nb. messages archivés
- 199
- Nb. messages JVC
- 199