[PHOTO] [HALEINE] BORDEL ma LANGUE à un problème...
Le 20 mai 2024 à 16:52:11 :
Le 20 mai 2024 à 16:50:53 :
Le 20 mai 2024 à 16:49:02 :
Le 20 mai 2024 à 16:47:15 :
Le 20 mai 2024 à 16:45:33 :
> Le 20 mai 2024 à 16:44:12 :
>> Le 20 mai 2024 à 16:43:03 :
> >> Le 20 mai 2024 à 16:40:21 :
> > >> Le 20 mai 2024 à 16:38:00 :
> > > >> Le 20 mai 2024 à 16:36:33 :
> > > > >> Le 20 mai 2024 à 16:35:32 JDCV a écrit :
> > > > > >> Le 20 mai 2024 à 16:34:42 :
> > > > > > >J'ai la même chose et idem mon médecin m'a dit que c'était rien
> > > > > > > J'ai déjà fait des cures de fongizone et ça change rien du tout
> > > > > >
> > > > > > Pareil fongizone ça n'a rien réglé, mon ORL m'a dit qu'en soit c'était rien de grave.
> > > > >
> > > > > bleu de méthylène j'vous dis
> > > > >
> > > > > c'est le seul truc qui nettoie cette merdasse
> > > >
> > > > Il y a des effets secondaires ? Pas de problème en prenant d'autres médocs ? Je vais demander à mon médecin avant
> > >
> > > Mais ahuu igo le bleu de méthylène c'est utilisé pour traiter la méthémoglobinémie ou comme colorant. Ça va rien faire si c'est effectivement une langue saburale/ vileuse ou une hyperkératose ahuuu.
> > > Si ça se trouve t'as un white sponge naevus et osef. Encore une fois au lieu d'aller voir ton médecin va voir ton dentiste.
> >
> > Si l'ORL dit que c'est rien, le dentiste dira la même chose non ?
>
> Bah non ?
> Ce sont deux spécialités différentes pour une raison.
> Et surtout deux praticiens différents.
> Un autre ORL t'aurait peut-être dit quelque chose d'autre.
En vrai ça fait chier car il faut attendre des semaines voir des mois pour voir l'un ou l'autre
Bah écoute tant pis. Prends rdv et attends, c'est rien de vital à ce que je vois, non ?
En attendant, prends une nouvelle brosse à dent extra souple et brosse avec délicatesse sur la zone de ta langue (tu utilises la brosse à dent seulement pour ça)
Tu fais ça une semaine et tu regardes si ça change quelque chose.Mais je sais que j'ai des problèmes de reflux gastriques, qui sont pas énormes non plus, mais du coup même si je traite cette merde ça reviendra forcément à cause de mes reflux.
Le pire c'est que j'ai vu un dentiste il y a 6 mois et il m'a rien dit pour la langueA priori ils te diront tous pareil
J'ai vu 2 dentistes, 3 médecins généralistes différents ils disent tous pareil "pas grave"
J'ai pas tenté l'orl ni le stomato faut que j'essaie mais j'ai peur de la même conclusionOuais faut vivre avec cette merde en fait
Oui il n'y a littéralement aucune solution
En 2024
mais essaye le bleu de méthylène franchement ça te coûte pas grand chose
clairement ça ressemble à une candidose buccale ton truc, j'avais pareil et j'ai testé un TAS de trucs (huiles essentielles en tout genre, antifongiques buccales etc...), le SEUL truc qui a fonctionné c'est le bleu de méthylène
j'ai essayé ça après avoir remarqué que les antioxydants du vin rouge semblaient les teindre et les attaquer, donc je me suis dis autant tester une VRAIE teinture
et il se trouve que dans la littérature scientifique le bleu de méthylène s'avère effectivement efficace contre la candidose
Le 20 mai 2024 à 16:53:50 :
mais essaye le bleu de méthylène franchement ça te coûte pas grand choseclairement ça ressemble à une candidose buccale ton truc, j'avais pareil et j'ai testé un TAS de trucs (huiles essentielles en tout genre, antifongiques buccales etc...), le SEUL truc qui a fonctionné c'est le bleu de méthylène
j'ai essayé ça après avoir remarqué que les antioxydants du vin rouge semblaient les teindre et les attaquer, donc je me suis dis autant tester une VRAIE teinture
et il se trouve que dans la littérature scientifique le bleu de méthylène s'avère effectivement efficace contre la candidose
Le 20 mai 2024 à 16:53:41 :
> Le 20 mai 2024 à 16:45:33 :
>> Le 20 mai 2024 à 16:44:12 :
> >> Le 20 mai 2024 à 16:43:03 :
> > >> Le 20 mai 2024 à 16:40:21 :
> > > >> Le 20 mai 2024 à 16:38:00 :
> > > > >> Le 20 mai 2024 à 16:36:33 :
> > > > > >> Le 20 mai 2024 à 16:35:32 JDCV a écrit :
> > > > > > >> Le 20 mai 2024 à 16:34:42 :
> > > > > > > >J'ai la même chose et idem mon médecin m'a dit que c'était rien
> > > > > > > > J'ai déjà fait des cures de fongizone et ça change rien du tout
> > > > > > >
> > > > > > > Pareil fongizone ça n'a rien réglé, mon ORL m'a dit qu'en soit c'était rien de grave.
> > > > > >
> > > > > > bleu de méthylène j'vous dis
> > > > > >
> > > > > > c'est le seul truc qui nettoie cette merdasse
> > > > >
> > > > > Il y a des effets secondaires ? Pas de problème en prenant d'autres médocs ? Je vais demander à mon médecin avant
> > > >
> > > > Mais ahuu igo le bleu de méthylène c'est utilisé pour traiter la méthémoglobinémie ou comme colorant. Ça va rien faire si c'est effectivement une langue saburale/ vileuse ou une hyperkératose ahuuu.
> > > > Si ça se trouve t'as un white sponge naevus et osef. Encore une fois au lieu d'aller voir ton médecin va voir ton dentiste.
> > >
> > > Si l'ORL dit que c'est rien, le dentiste dira la même chose non ?
> >
> > Bah non ?
> > Ce sont deux spécialités différentes pour une raison.
> > Et surtout deux praticiens différents.
> > Un autre ORL t'aurait peut-être dit quelque chose d'autre.
>
> En vrai ça fait chier car il faut attendre des semaines voir des mois pour voir l'un ou l'autre
Bah écoute tant pis. Prends rdv et attends, c'est rien de vital à ce que je vois, non ?
En attendant, prends une nouvelle brosse à dent extra souple et brosse avec délicatesse sur la zone de ta langue (tu utilises la brosse à dent seulement pour ça)
Tu fais ça une semaine et tu regardes si ça change quelque chose.Mais je sais que j'ai des problèmes de reflux gastriques, qui sont pas énormes non plus, mais du coup même si je traite cette merde ça reviendra forcément à cause de mes reflux.
Le pire c'est que j'ai vu un dentiste il y a 6 mois et il m'a rien dit pour la langueA priori ils te diront tous pareil
J'ai vu 2 dentistes, 3 médecins généralistes différents ils disent tous pareil "pas grave"
J'ai pas tenté l'orl ni le stomato faut que j'essaie mais j'ai peur de la même conclusionOuais faut vivre avec cette merde en fait
En 2024
Il y a rien de spécialement anormal.
C'est commun, tout comme le phénomène de langue géographique.
mais essaye le bleu de méthylène franchement ça te coûte pas grand choseclairement ça ressemble à une candidose buccale ton truc, j'avais pareil et j'ai testé un TAS de trucs (huiles essentielles en tout genre, antifongiques buccales etc...), le SEUL truc qui a fonctionné c'est le bleu de méthylène
Mais apparemment tu peux pas utiliser du bleu de méthylène quand tu prends des anti dépresseur, et j'en prends, c'est pour ça qu'il vaut mieux demander à un médecin avant
> Le 20 mai 2024 à 16:45:33 :
>> Le 20 mai 2024 à 16:44:12 :
> >> Le 20 mai 2024 à 16:43:03 :
> > >> Le 20 mai 2024 à 16:40:21 :
> > > >> Le 20 mai 2024 à 16:38:00 :
> > > > >> Le 20 mai 2024 à 16:36:33 :
> > > > > >> Le 20 mai 2024 à 16:35:32 JDCV a écrit :
> > > > > > >> Le 20 mai 2024 à 16:34:42 :
> > > > > > > >J'ai la même chose et idem mon médecin m'a dit que c'était rien
> > > > > > > > J'ai déjà fait des cures de fongizone et ça change rien du tout
> > > > > > >
> > > > > > > Pareil fongizone ça n'a rien réglé, mon ORL m'a dit qu'en soit c'était rien de grave.
> > > > > >
> > > > > > bleu de méthylène j'vous dis
> > > > > >
> > > > > > c'est le seul truc qui nettoie cette merdasse
> > > > >
> > > > > Il y a des effets secondaires ? Pas de problème en prenant d'autres médocs ? Je vais demander à mon médecin avant
> > > >
> > > > Mais ahuu igo le bleu de méthylène c'est utilisé pour traiter la méthémoglobinémie ou comme colorant. Ça va rien faire si c'est effectivement une langue saburale/ vileuse ou une hyperkératose ahuuu.
> > > > Si ça se trouve t'as un white sponge naevus et osef. Encore une fois au lieu d'aller voir ton médecin va voir ton dentiste.
> > >
> > > Si l'ORL dit que c'est rien, le dentiste dira la même chose non ?
> >
> > Bah non ?
> > Ce sont deux spécialités différentes pour une raison.
> > Et surtout deux praticiens différents.
> > Un autre ORL t'aurait peut-être dit quelque chose d'autre.
>
> En vrai ça fait chier car il faut attendre des semaines voir des mois pour voir l'un ou l'autre
En 2024
Le 20 mai 2024 à 16:54:59 Ababaya a écrit :
bah faut les flinguer ces putains de Candida
sauf qu'elles sont hyper résistantes ces connes, même contre les antifongiques
C'est pas une candidose.
Et une candidose se soigne avec un antifongique, uniquement délivrable sous ordonnance.
boire du colorant ça a pas l'air d'être l'idée du siècle
Le 20 mai 2024 à 16:55:39 :
> Le 20 mai 2024 à 16:47:15 :
>> Le 20 mai 2024 à 16:45:33 :
> >> Le 20 mai 2024 à 16:44:12 :
> > >> Le 20 mai 2024 à 16:43:03 :
> > > >> Le 20 mai 2024 à 16:40:21 :
> > > > >> Le 20 mai 2024 à 16:38:00 :
> > > > > >> Le 20 mai 2024 à 16:36:33 :
> > > > > > >> Le 20 mai 2024 à 16:35:32 JDCV a écrit :
> > > > > > > >> Le 20 mai 2024 à 16:34:42 :
> > > > > > > > >J'ai la même chose et idem mon médecin m'a dit que c'était rien
> > > > > > > > > J'ai déjà fait des cures de fongizone et ça change rien du tout
> > > > > > > >
> > > > > > > > Pareil fongizone ça n'a rien réglé, mon ORL m'a dit qu'en soit c'était rien de grave.
> > > > > > >
> > > > > > > bleu de méthylène j'vous dis
> > > > > > >
> > > > > > > c'est le seul truc qui nettoie cette merdasse
> > > > > >
> > > > > > Il y a des effets secondaires ? Pas de problème en prenant d'autres médocs ? Je vais demander à mon médecin avant
> > > > >
> > > > > Mais ahuu igo le bleu de méthylène c'est utilisé pour traiter la méthémoglobinémie ou comme colorant. Ça va rien faire si c'est effectivement une langue saburale/ vileuse ou une hyperkératose ahuuu.
> > > > > Si ça se trouve t'as un white sponge naevus et osef. Encore une fois au lieu d'aller voir ton médecin va voir ton dentiste.
> > > >
> > > > Si l'ORL dit que c'est rien, le dentiste dira la même chose non ?
> > >
> > > Bah non ?
> > > Ce sont deux spécialités différentes pour une raison.
> > > Et surtout deux praticiens différents.
> > > Un autre ORL t'aurait peut-être dit quelque chose d'autre.
> >
> > En vrai ça fait chier car il faut attendre des semaines voir des mois pour voir l'un ou l'autre
>
> Bah écoute tant pis. Prends rdv et attends, c'est rien de vital à ce que je vois, non ?
> En attendant, prends une nouvelle brosse à dent extra souple et brosse avec délicatesse sur la zone de ta langue (tu utilises la brosse à dent seulement pour ça)
> Tu fais ça une semaine et tu regardes si ça change quelque chose.
Mais je sais que j'ai des problèmes de reflux gastriques, qui sont pas énormes non plus, mais du coup même si je traite cette merde ça reviendra forcément à cause de mes reflux.
En 2024
La SCIONCE
Le 20 mai 2024 à 16:56:02 :
boire du colorant ça a pas l'air d'être l'idée du siècle
C'est un médicament avant d'etre un colorant.
Le 20 mai 2024 à 16:55:39 :
Le 20 mai 2024 à 16:54:59 Ababaya a écrit :
bah faut les flinguer ces putains de Candida
sauf qu'elles sont hyper résistantes ces connes, même contre les antifongiques
Le 20 mai 2024 à 16:55:03 :
> Le 20 mai 2024 à 16:47:15 :
>> Le 20 mai 2024 à 16:45:33 :
> >> Le 20 mai 2024 à 16:44:12 :
> > >> Le 20 mai 2024 à 16:43:03 :
> > > >> Le 20 mai 2024 à 16:40:21 :
> > > > >> Le 20 mai 2024 à 16:38:00 :
> > > > > >> Le 20 mai 2024 à 16:36:33 :
> > > > > > >> Le 20 mai 2024 à 16:35:32 JDCV a écrit :
> > > > > > > >> Le 20 mai 2024 à 16:34:42 :
> > > > > > > > >J'ai la même chose et idem mon médecin m'a dit que c'était rien
> > > > > > > > > J'ai déjà fait des cures de fongizone et ça change rien du tout
> > > > > > > >
> > > > > > > > Pareil fongizone ça n'a rien réglé, mon ORL m'a dit qu'en soit c'était rien de grave.
> > > > > > >
> > > > > > > bleu de méthylène j'vous dis
> > > > > > >
> > > > > > > c'est le seul truc qui nettoie cette merdasse
> > > > > >
> > > > > > Il y a des effets secondaires ? Pas de problème en prenant d'autres médocs ? Je vais demander à mon médecin avant
> > > > >
> > > > > Mais ahuu igo le bleu de méthylène c'est utilisé pour traiter la méthémoglobinémie ou comme colorant. Ça va rien faire si c'est effectivement une langue saburale/ vileuse ou une hyperkératose ahuuu.
> > > > > Si ça se trouve t'as un white sponge naevus et osef. Encore une fois au lieu d'aller voir ton médecin va voir ton dentiste.
> > > >
> > > > Si l'ORL dit que c'est rien, le dentiste dira la même chose non ?
> > >
> > > Bah non ?
> > > Ce sont deux spécialités différentes pour une raison.
> > > Et surtout deux praticiens différents.
> > > Un autre ORL t'aurait peut-être dit quelque chose d'autre.
> >
> > En vrai ça fait chier car il faut attendre des semaines voir des mois pour voir l'un ou l'autre
>
> Bah écoute tant pis. Prends rdv et attends, c'est rien de vital à ce que je vois, non ?
> En attendant, prends une nouvelle brosse à dent extra souple et brosse avec délicatesse sur la zone de ta langue (tu utilises la brosse à dent seulement pour ça)
> Tu fais ça une semaine et tu regardes si ça change quelque chose.
Mais je sais que j'ai des problèmes de reflux gastriques, qui sont pas énormes non plus, mais du coup même si je traite cette merde ça reviendra forcément à cause de mes reflux.
En 2024
C'est commun, tout comme le phénomène de langue géographique.
Super
Gazer toutes les personnes à 5m autour de toi et réduire ta vie sociale à néant
Rien d'anormal circulez
Le 20 mai 2024 à 16:55:20 JDCV a écrit :
Mais apparemment tu peux pas utiliser du bleu de méthylène quand tu prends des anti dépresseur, et j'en prends, c'est pour ça qu'il vaut mieux demander à un médecin avant
j'en sais rien, ça dépend de la dose j'imagine
enfin perso c'était une solution diluée (je sais plus à combien de % mais c'est marqué sur l'autre topax), donc y'a pas grand chose qui rentre dans le sang j'imagine
après je sais pas quel dosage il faut pour que ça ait un effet IMAO, ça doit se trouver sur internet
au pire go bain de bouche au vin rouge (ceux qui sont bien âpres) pour voir
Le 20 mai 2024 à 16:57:10 :
L'auteur qui dort la bouche ouverte, et qui est assujetti au stress.
Bouche fermée + 100% serein cherchez pas de causes inexistantes
Et en quoi stresser peut créer des plaques sur ta langue 24/24 bordel
Le 20 mai 2024 à 16:57:17 :
Le 20 mai 2024 à 16:55:03 :
> Le 20 mai 2024 à 16:49:02 :
>> Le 20 mai 2024 à 16:47:15 :
> >> Le 20 mai 2024 à 16:45:33 :
> > >> Le 20 mai 2024 à 16:44:12 :
> > > >> Le 20 mai 2024 à 16:43:03 :
> > > > >> Le 20 mai 2024 à 16:40:21 :
> > > > > >> Le 20 mai 2024 à 16:38:00 :
> > > > > > >> Le 20 mai 2024 à 16:36:33 :
> > > > > > > >> Le 20 mai 2024 à 16:35:32 JDCV a écrit :
> > > > > > > > >> Le 20 mai 2024 à 16:34:42 :
> > > > > > > > > >J'ai la même chose et idem mon médecin m'a dit que c'était rien
> > > > > > > > > > J'ai déjà fait des cures de fongizone et ça change rien du tout
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Pareil fongizone ça n'a rien réglé, mon ORL m'a dit qu'en soit c'était rien de grave.
> > > > > > > >
> > > > > > > > bleu de méthylène j'vous dis
> > > > > > > >
> > > > > > > > c'est le seul truc qui nettoie cette merdasse
> > > > > > >
> > > > > > > Il y a des effets secondaires ? Pas de problème en prenant d'autres médocs ? Je vais demander à mon médecin avant
> > > > > >
> > > > > > Mais ahuu igo le bleu de méthylène c'est utilisé pour traiter la méthémoglobinémie ou comme colorant. Ça va rien faire si c'est effectivement une langue saburale/ vileuse ou une hyperkératose ahuuu.
> > > > > > Si ça se trouve t'as un white sponge naevus et osef. Encore une fois au lieu d'aller voir ton médecin va voir ton dentiste.
> > > > >
> > > > > Si l'ORL dit que c'est rien, le dentiste dira la même chose non ?
> > > >
> > > > Bah non ?
> > > > Ce sont deux spécialités différentes pour une raison.
> > > > Et surtout deux praticiens différents.
> > > > Un autre ORL t'aurait peut-être dit quelque chose d'autre.
> > >
> > > En vrai ça fait chier car il faut attendre des semaines voir des mois pour voir l'un ou l'autre
> >
> > Bah écoute tant pis. Prends rdv et attends, c'est rien de vital à ce que je vois, non ?
> > En attendant, prends une nouvelle brosse à dent extra souple et brosse avec délicatesse sur la zone de ta langue (tu utilises la brosse à dent seulement pour ça)
> > Tu fais ça une semaine et tu regardes si ça change quelque chose.
>
> Mais je sais que j'ai des problèmes de reflux gastriques, qui sont pas énormes non plus, mais du coup même si je traite cette merde ça reviendra forcément à cause de mes reflux.
> Le pire c'est que j'ai vu un dentiste il y a 6 mois et il m'a rien dit pour la langue
A priori ils te diront tous pareil
En 2024
C'est commun, tout comme le phénomène de langue géographique.Super
Gazer toutes les personnes à 5m autour de toi et réduire ta vie sociale à néant
Rien d'anormal circulez
Données du topic
- Auteur
- Israel_Israel
- Date de création
- 20 mai 2024 à 16:16:09
- Nb. messages archivés