Topic de Lylyo91000 :

Vous n'aimez pas les jeux vidéo, vous aimez la DOPAMINE

Plutôt d'accord avec ça mais ça concerne plus les jeux en ligne ou on est en recherche constante de dopamine.
Pour les jeux vidéos en solo c'est plus subtil, c'est plus équivalent à de l'art comme les cinéphiles qui consomment en masse, on recherche autre chose que la simple satisfaction sur le moment présent

Comme tout dans la vie tout est question d'équilibre :noel:

Tu peux manger un mcdo ou jouer à des JV tant que ça représente une partie raisonnable de ton temps libre et que tes activités sont assez variés :noel:

Quelq un pour me répondre ?
Quels sont les jeux qui procure le plus de dopamine ?

Le 25 mai 2024 à 00:11:29 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74206263-1-0-1-0-cette-gen-de-jeux-video-est-tres-quali.htm l'op est un troll je te hais

J'ai rechuté j'avoue.
C'est bien d'afficher les gens et leurs échecs passés pour les discréditer alors qu'ils veulent juste apporter le bien aux autres. :(

Mais en tout cas j'ai arrêté de nouveau et là je suis solide, et bien plus heureux.

on peut pas aimer la dopamine, ça n'a pas de sens et c'est mal comprendre le mécanisme :(
simplifier l'intérêt des jeux vidéos à la dopamine c'est comme simplifier les propriétés de la matière à d'interactions des molécules, c'est comme simplifier le texte d'un LLM à un processus stochastique
L'op est un jeune blanc passif qui cherche grosse bite de noir

Le 25 mai 2024 à 00:20:39 :
MTN l op le troll tu vas m expliquer quelle est la différence entre regarder une série , un film, scroller sur internet ou regarde du sport a la télé ou jouer aux jeux vidéos

La différence c'est que tu es libre avec ces activités. Alors qu'un jeu vidéo t'engage sur 50 heures de dopamine. Tu ne peux pas t'arrêter, ensuite tu vas acheter le prochain jeu, et enchaîner. Vouloir te faire toute une série, jouer aux jeux en ligne (pire que tout pour la dopamine ça).

Un film, en 1h30 c'est plié, et c'est un divertissement social. Comme une pièce de théâtre.

Un jeu c'est différent, ça t'absorbe, ça fait croire une réalité à ton cerveau, et ça te bourre de dopamine. C'est comme le pron. :(

Lorsque je fais une activité que j aime bien comme les JV ou le ménage, je sent le goût du sucre dans la bouche et je bouge la bouche comme un ruminant

Le 25 mai 2024 à 00:33:12 :
L'op est un jeune blanc passif qui cherche grosse bite de noir

:rire:

Données du topic

Auteur
Lylyo91000
Date de création
24 mai 2024 à 23:59:58
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51