Vous n'aimez pas les jeux vidéo, vous aimez la DOPAMINE
Les jeux vidéo ne vous apportent rien. Ils vampirisent votre argent, votre santé et votre temps.
Ils agissent comme une drogue en vous infusant des pics de dopamines.
Lorsque vous tentez d'arrêter, c'est la chute. Vous vous sentez vides, vous déprimez... Puis vous recommencez à jouer.
Ce n'est pas de l'art, c'est de la consommation massive qui se base sur les faiblesses de l'être humain. Les acteurs du jeu vidéo ne sont là que pour prendre votre fric et votre santé. C'est comme les cigarettes ou l'alcool.
Arrêtez ça, et faites autre chose de votre vie...
Sortez de votre pucellerie et soyez heureux.
Le 25 mai 2024 à 00:00:34 :
MAIS BORDEL J'AI LE DROIT
NON. Pense à ton corps et à ton esprit bordel.
Le 25 mai 2024 à 00:01:25 :
Ok mais on fait quoi à la place?
Sports, activités à plusieurs, lectures, balade en nature, films, etc...
Ça t'apportera beaucoup plus de chose et tu seras plus heureux, car tu n'auras pas ces pics de dopamine procurés par le jeu vidéo, comme c'est le cas avec la drogue ou l'alcool.
Le 25 mai 2024 à 00:02:16 :
Ok mais on fait quoi à la place?Sports, activités à plusieurs, lectures, balade en nature, films, etc...
Ça t'apportera beaucoup plus de chose et tu seras plus heureux, car tu n'auras pas ces pics de dopamine procurés par le jeu vidéo, comme c'est le cas avec la drogue ou l'alcool.
Je fais tes trucs et je joue aux jv
Supprime
Le 25 mai 2024 à 00:02:16 :
Ok mais on fait quoi à la place?Sports, activités à plusieurs, lectures, balade en nature, films, etc...
Oh non la dopamine c'est le mal, il faut donc arrêter le sport, le sexe, les jeux de société... Il faut rester coucher dans son lit et ne surtout jamais bouger.
Le 25 mai 2024 à 00:02:44 :
T'es qui l'op pour dire des choses odieuses comme ça ?
J'ai vécu 15 ans de jeux vidéo intensif, plusieurs tentatives d'arrêt et des rechutes.
J'ai réussi à arrêter pendant plusieurs mois et ait découvert une toute autre facette de la vie. Je veux juste partager mon expérience pour qu'on puisse collectivement se libérer de ça.
On fait quoi à place ?
On traine ici ?
Quelle évolution
Le 25 mai 2024 à 00:03:05 :
Mon pc gamer à 1300 euros te pisse dessus mon khey
Bravo. 1300 euros investis pour rester puceau.
Le 25 mai 2024 à 00:04:47 :
Le 25 mai 2024 à 00:02:44 :
T'es qui l'op pour dire des choses odieuses comme ça ?J'ai vécu 15 ans de jeux vidéo intensif, plusieurs tentatives d'arrêt et des rechutes.
J'ai réussi à arrêter pendant plusieurs mois et ait découvert une toute autre facette de la vie. Je veux juste partager mon expérience pour qu'on puisse collectivement se libérer de ça.
Toi tu fais partie des geek qui se controlent pas, on est pas tous comme ça, laisse nous kiffer
Données du topic
- Auteur
- Lylyo91000
- Date de création
- 24 mai 2024 à 23:59:58
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51