Topic de fiveissou :

Vous pensez vraiment que les filles ont la vie plus facile que vous ?

Le 31 mai 2024 à 16:28:47 :

Le 31 mai 2024 à 16:25:31 :

Le 31 mai 2024 à 16:20:34 :

Le 31 mai 2024 à 16:18:38 :

Le 31 mai 2024 à 16:16:09 :
14 fois mais PTDR.
C'est bizarre la majorité de mon entourage feminin (ce que vous n'avait pas) n'a JAMAIS était agressé.

Je répète : On ne prend pas des exceptions pour dé confirmer une règle merci.

La majorité des oiseaux savent voler. Le fait qu'il existe des oiseaux qui ne vole pas ne dé confirme pas la règle.

Et puisque tu parles d'agressions. La MAJORITÉ des hommes subissent au moins une agression durant leurs période scolaire.

Bizarre ça aussi personne en parle. :)

Y a beaucoup plus d'homme chaque jours victime d'agressions que de femmes, rien que si on prend les collège/lycée.

Encore une fois, restez dans le déni si ça vous chante, mais vous êtes pitoyable à lire vraiment.

Tout mon entourage féminin s'est fait emmerder. Mais a partir du moment où tu commence directement les attaques personnelles, ce débat n'a plus d'intérêt. Tu vas dire que c'est faux, ou pas, mais osef au final car ce sont que des exemples...

Si tu es aussi sur des tes convictions, essaie de débattre sans t'énerver, ça te dessert.

Bonne journée tout de meme

Oui mais par extension, tous mes potes mecs se sont déjà fait agressé ou racketter. :(
Moi même j'ai connu ça y a 10 ans.

Je sais pas pour toi, mais si tu vies en banlieue, quelque soit ton origine, tu auras déjà subi une agression. :(

parlons vrai

la banlieue dans les années 2000 si ta tête revenais pas aux chances, alors oui tu perdais ton téléphone

mais depuis ce temps là la banlieue c'est beaucoup beaucoup beaucoup calmé

tu peut te ballader de jour de nuit dans 99% du territoire de banlieue sans qu'il t'arrives rien

à contrario, paris la nuit, ça craint.

ils ont envoyé et éclaté tous les mecs bizarres dans les campagnes...

bien sûr il reste des endroits où c'est compliqué mais qui ici y passe sincèrement? personne lol

soit t'es de la zone soit t'en es pas et donc sauf pour aller acheter de la drogue t'as 0 raison d'y être.

Même quand t'es de la zone en fait.
Après comme dit, j'ai développé une personnalité en adéquation, je suis naturellement très méfiant des inconnus et je me base énormément sur mes sens pour anticiper si une situation sera mauvaise ou non.

C'est juste dommage qu'on parle en boucle du harcelement de rue dans ces secteurs là où comme tu dis, tu peux te faire aussi harceler pour des milliers de trucs en tant qu'homme :
- tu attends seul au mauvais endroit et un groupe te prend en grippe
- tu es assis seul à un siège de RER à certains horaires
- Tu reprends pour une incivilité une personne
- Tu fumes une cigarette dans la rue
- tu as mis le mauvais vêtement au mauvais endroit
etc etc.
Perso heureusement pour moi c'est passé avec l'âge et le physique qui a évolué, mais c'est pas normal que des gens qui ont pas mon physique subisse une peur constante à certains endroits..

De nos jours tu as raison, même quand tu es de la zone.

Mais si t'es pas dans les environs il ne t'arriveras rien.

A contrario Paris c'est un endroit où oui je suis toujours sur mes gardes, partout, tout le temps.

après c'est normal j'ai une famille à protéger maintenant.

Mais je vivais pas dans la peur constante en banlieue à l'époque perso, j'ai eu des accrocs avec des chances comme tout le monde, mais bon, croire que la vie normal c'est de jamais avoir d'ennuis, c'est être un idéaliste clé.

la vie est dure et injuste, faut se préparer au pire, pas chouiner en espérant que ça va changer quoi que ce soit.

Le 31 mai 2024 à 16:33:29 :

Le 31 mai 2024 à 14:02:23 :

Le 31 mai 2024 à 13:59:56 :
Plus facile sur certains aspects, moins sur d'autres.

Tout est nuancé, tout est gris.

Sortez de chez vous et affrontez le monde, vous verrez que ça se passe quand même plutôt bien

À part pour l’accès au sexe et à l’argent qu’elles peuvent se faire grâce à la prostitution, elles ont quoi comme avantage ?

Durée de vie plus longue
Beaucoup moins de chances d'être à la rue, d'être en prison, de mourir de mort violente, de subir de la violence tout court, de se suicider
Travaille moins, et des boulots plus doux et moins dangereux
Compassion de la société
etc

On le répète depuis 3 heures mais ils font semblant de pas voir

GN GN INCEL https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654118163-soyboy.jpg

rien que sur le côté social en fait c'est un avantage ENORME, vous vous rendez pas compte

Le 31 mai 2024 à 16:34:25 :

Le 31 mai 2024 à 16:33:29 :

Le 31 mai 2024 à 14:02:23 :

Le 31 mai 2024 à 13:59:56 :
Plus facile sur certains aspects, moins sur d'autres.

Tout est nuancé, tout est gris.

Sortez de chez vous et affrontez le monde, vous verrez que ça se passe quand même plutôt bien

À part pour l’accès au sexe et à l’argent qu’elles peuvent se faire grâce à la prostitution, elles ont quoi comme avantage ?

Durée de vie plus longue
Beaucoup moins de chances d'être à la rue, d'être en prison, de mourir de mort violente, de subir de la violence tout court, de se suicider
Travaille moins, et des boulots plus doux et moins dangereux
Compassion de la société
etc

On le répète depuis 3 heures mais ils font semblant de pas voir

GN GN INCEL https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654118163-soyboy.jpg

mais même avec tous ces avantages elles restent infèrieur à n'importe quel homme ayant un minimum de pouvoir ou de valeur

j'ai l'impression que le problème se situe plutôt de vôtre côté.

Le 31 mai 2024 à 16:35:16 :
rien que sur le côté social en fait c'est un avantage ENORME, vous vous rendez pas compte

si toutes les femmes avaient cette avantage alors ça serait la norme et donc plus un avantage

les femmes réellements avantagés sont dans le top 1%, donc c'est pareil chez les hommes hein :pf:

vous vivez trop dans une bulle :rire:

Le 31 mai 2024 à 16:33:58 :

Le 31 mai 2024 à 16:28:47 :

Le 31 mai 2024 à 16:25:31 :

Le 31 mai 2024 à 16:20:34 :

Le 31 mai 2024 à 16:18:38 :

> Le 31 mai 2024 à 16:16:09 :

>14 fois mais PTDR.

> C'est bizarre la majorité de mon entourage feminin (ce que vous n'avait pas) n'a JAMAIS était agressé.

>

> Je répète : On ne prend pas des exceptions pour dé confirmer une règle merci.

>

> La majorité des oiseaux savent voler. Le fait qu'il existe des oiseaux qui ne vole pas ne dé confirme pas la règle.

>

> Et puisque tu parles d'agressions. La MAJORITÉ des hommes subissent au moins une agression durant leurs période scolaire.

>

> Bizarre ça aussi personne en parle. :)

>

> Y a beaucoup plus d'homme chaque jours victime d'agressions que de femmes, rien que si on prend les collège/lycée.

>

> Encore une fois, restez dans le déni si ça vous chante, mais vous êtes pitoyable à lire vraiment.

Tout mon entourage féminin s'est fait emmerder. Mais a partir du moment où tu commence directement les attaques personnelles, ce débat n'a plus d'intérêt. Tu vas dire que c'est faux, ou pas, mais osef au final car ce sont que des exemples...

Si tu es aussi sur des tes convictions, essaie de débattre sans t'énerver, ça te dessert.

Bonne journée tout de meme

Oui mais par extension, tous mes potes mecs se sont déjà fait agressé ou racketter. :(
Moi même j'ai connu ça y a 10 ans.

Je sais pas pour toi, mais si tu vies en banlieue, quelque soit ton origine, tu auras déjà subi une agression. :(

parlons vrai

la banlieue dans les années 2000 si ta tête revenais pas aux chances, alors oui tu perdais ton téléphone

mais depuis ce temps là la banlieue c'est beaucoup beaucoup beaucoup calmé

tu peut te ballader de jour de nuit dans 99% du territoire de banlieue sans qu'il t'arrives rien

à contrario, paris la nuit, ça craint.

ils ont envoyé et éclaté tous les mecs bizarres dans les campagnes...

bien sûr il reste des endroits où c'est compliqué mais qui ici y passe sincèrement? personne lol

soit t'es de la zone soit t'en es pas et donc sauf pour aller acheter de la drogue t'as 0 raison d'y être.

Même quand t'es de la zone en fait.
Après comme dit, j'ai développé une personnalité en adéquation, je suis naturellement très méfiant des inconnus et je me base énormément sur mes sens pour anticiper si une situation sera mauvaise ou non.

C'est juste dommage qu'on parle en boucle du harcelement de rue dans ces secteurs là où comme tu dis, tu peux te faire aussi harceler pour des milliers de trucs en tant qu'homme :
- tu attends seul au mauvais endroit et un groupe te prend en grippe
- tu es assis seul à un siège de RER à certains horaires
- Tu reprends pour une incivilité une personne
- Tu fumes une cigarette dans la rue
- tu as mis le mauvais vêtement au mauvais endroit
etc etc.
Perso heureusement pour moi c'est passé avec l'âge et le physique qui a évolué, mais c'est pas normal que des gens qui ont pas mon physique subisse une peur constante à certains endroits..

De nos jours tu as raison, même quand tu es de la zone.

Mais si t'es pas dans les environs il ne t'arriveras rien.

A contrario Paris c'est un endroit où oui je suis toujours sur mes gardes, partout, tout le temps.

après c'est normal j'ai une famille à protéger maintenant.

Mais je vivais pas dans la peur constante en banlieue à l'époque perso, j'ai eu des accrocs avec des chances comme tout le monde, mais bon, croire que la vie normal c'est de jamais avoir d'ennuis, c'est être un idéaliste clé.

la vie est dure et injuste, faut se préparer au pire, pas chouiner en espérant que ça va changer quoi que ce soit.

Exact, faut se renforcer. De toute manière j'ai bien compris que le monde n'évoluera pas selon mes envies. :oui:

Merci de le reconnaître même de 5%.!
C'est la réponse objective. Même si c'était 0.00001% c'était quand même la réponse objective.

J'ai soulever le principal point des problème d'agression plus haut néanmoins. :)

Le 31 mai 2024 à 16:35:23 :

Le 31 mai 2024 à 16:34:25 :

Le 31 mai 2024 à 16:33:29 :

Le 31 mai 2024 à 14:02:23 :

Le 31 mai 2024 à 13:59:56 :
Plus facile sur certains aspects, moins sur d'autres.

Tout est nuancé, tout est gris.

Sortez de chez vous et affrontez le monde, vous verrez que ça se passe quand même plutôt bien

À part pour l’accès au sexe et à l’argent qu’elles peuvent se faire grâce à la prostitution, elles ont quoi comme avantage ?

Durée de vie plus longue
Beaucoup moins de chances d'être à la rue, d'être en prison, de mourir de mort violente, de subir de la violence tout court, de se suicider
Travaille moins, et des boulots plus doux et moins dangereux
Compassion de la société
etc

On le répète depuis 3 heures mais ils font semblant de pas voir

GN GN INCEL https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654118163-soyboy.jpg

mais même avec tous ces avantages elles restent infèrieur à n'importe quel homme ayant un minimum de pouvoir ou de valeur

j'ai l'impression que le problème se situe plutôt de vôtre côté.

Tu fais l'erreur de comparer la majorité des femmes avec une infime minorité d'hommes tout en haut des échelles sociales

En fait, à chaque fois sur ce genre de sujets, les féministes oublient à quoi ressemble une courbe de Gauss, c'est soit complètement débile, soit d'une mauvaise foi sidérante

Le 31 mai 2024 à 16:33:29 :

Le 31 mai 2024 à 14:02:23 :

Le 31 mai 2024 à 13:59:56 :
Plus facile sur certains aspects, moins sur d'autres.

Tout est nuancé, tout est gris.

Sortez de chez vous et affrontez le monde, vous verrez que ça se passe quand même plutôt bien

À part pour l’accès au sexe et à l’argent qu’elles peuvent se faire grâce à la prostitution, elles ont quoi comme avantage ?

Durée de vie plus longue
Beaucoup moins de chances d'être à la rue, d'être en prison, de mourir de mort violente, de subir de la violence tout court, de se suicider
Travaille moins, et des boulots plus doux et moins dangereux
Compassion de la société
etc

après quelques part, ça force l'homme à être fort et indépendant, c'est pas plus mal.

Je supporterais pas d'être chouchouté, infantilisé, dépendant, qu'on me plaigne sans arrêt. La position de victime, très peu pour moi .

Tu veux accomplir des choses, te dépasser, être fort, en sécurité etc, c'est pas en attendant de la compassion de la part des autres que ça va venir.

Les hommes ont plus d'accès au pouvoir, en général.

Le 31 mai 2024 à 16:38:36 :

Le 31 mai 2024 à 16:35:23 :

Le 31 mai 2024 à 16:34:25 :

Le 31 mai 2024 à 16:33:29 :

Le 31 mai 2024 à 14:02:23 :

> Le 31 mai 2024 à 13:59:56 :

>Plus facile sur certains aspects, moins sur d'autres.

>

> Tout est nuancé, tout est gris.

>

> Sortez de chez vous et affrontez le monde, vous verrez que ça se passe quand même plutôt bien

À part pour l’accès au sexe et à l’argent qu’elles peuvent se faire grâce à la prostitution, elles ont quoi comme avantage ?

Durée de vie plus longue
Beaucoup moins de chances d'être à la rue, d'être en prison, de mourir de mort violente, de subir de la violence tout court, de se suicider
Travaille moins, et des boulots plus doux et moins dangereux
Compassion de la société
etc

On le répète depuis 3 heures mais ils font semblant de pas voir

GN GN INCEL https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654118163-soyboy.jpg

mais même avec tous ces avantages elles restent infèrieur à n'importe quel homme ayant un minimum de pouvoir ou de valeur

j'ai l'impression que le problème se situe plutôt de vôtre côté.

Tu fais l'erreur de comparer la majorité des femmes avec une infime minorité d'hommes tout en haut des échelles sociales

En fait, à chaque fois sur ce genre de sujets, les féministes oublient à quoi ressemble une courbe de Gauss, c'est soit complètement débile, soit d'une mauvaise foi sidérante

mais regardes toi

tu me traites de féministe

ton premier reflex c'est de m'encager quelque part pour te rassuré et te donner l'impression d'obtenir l'avantage

mais il n'en est rien vu que je ne suis en rien féministe

t'es juste ridicule au final, et ça démontre ta stupidité crasse et profonde :pf:

laisse moi deviner, aucune femme ne t'aimes?

encore une fois le soucis viens de toi désolé, glow up et les chattes arriveront.

Les hommes ont plus accés aux pouvoirs par ce que pour un homme c'est généralement soit dans t'es dans le bas du panier (milieu = bas chez les hommes. Le normie est invisible) soit dans le haut.

Le middle feminin est agreable. Beaucoup vont préféré donc privilégié ce choix.

Sans parler de la différence de QI objective (les hommes sont + intelligent mais aussi + con en général tandis que les femmes tendent en majorité autour de la moyenne. Cela explique pourquoi les personnes les plus puissante ET les plus degeulasse sont des hommes).

Le 31 mai 2024 à 16:32:32 :

Le 31 mai 2024 à 16:29:57 :

Le 31 mai 2024 à 16:27:29 :

Le 31 mai 2024 à 16:24:56 :

Le 31 mai 2024 à 16:23:19 :

> Le 31 mai 2024 à 16:15:51 JeanFaucet a écrit :

> > Le 31 mai 2024 à 16:14:26 :

> > > Le 31 mai 2024 à 16:12:43 https://www.jeuxvideo.com/profil/jeanfaucet?mode=infos a écrit :

> > > > Le 31 mai 2024 à 16:10:36 :

> > > > > Le 31 mai 2024 à 16:08:28 :

> > > > > > Le 31 mai 2024 à 16:05:52 :

> > > > > > Secrétaire pas mieux que maçon.?

> > > > > > Tu te bases sur des principes subjectif lié au plaisir. Je te parle de fait objectif.

> > > > > > Physiquement c'est plus destructeur d'être maçon. Psychologiquement aussi. Ce sont des faits objectif. Ce lever pour être à 6h sous -10 à porter des charges lourde sera TOUJOURS plus difficile physiquement et mentalement que d'aller dans un Bureau climatisé/chauffer assis sur une chaise à 9h.

> > > > > >

> > > > > > Et la encore je parle que de faits propre à TOUTES les boites. Mais dans beaucoup de boîtes de taff de M*rde du genre ta énormément de choses illégal. Qui te tombe dessus et si t'ouvre ta gueule t'es remplaced par Mamadou qui a besoin des papiers. Donc si vraiment besoin d'argent bah tu ferme ta gueule, même si parfois c'est potentiellement dangereux pour ta VIE.

> > > > >

> > > > > Encore une fois, une meuf sans étude finit caissière.

> > > > > Et tu vas pas me dire que caissier c'est le meilleur métier du monde. Et ça même physiquement vu que maintenant c'est autant caissier que personne a tout faire.

> > > > > En plus ta bien plus de meuf qui taf a mi temps, souvent contrait. Et la santé économique dans ce cas, elle est mille fois moins bonne que celle d'être maçon.

> > > > >

> > > > > De toute façon je suis pas là pour distribuer des points. Un maçon, une secrétaire, c'est pareil, ce sont des prolos, c'est ça leur point commun. Une bourgeoise, un chef d'entreprise, ils ont pas les mêmes problèmes.

> > > > >

> > > > > C'est pas lié au sexe, c'est lié a catégorie socio professionnelle

> > > >

> > > > Sauf que coté économique la caissière a juste a aller sur tinder pour manger dans un resto gastronomique chaque soir du mois, et elle a même pas besoin de donner son cul pour ça, juste donner de faux espoirs aux mecs

> > > >

> > > > Tandis que le mec bouffera ses pates sans personne pour l'aider

> > >

> > > Oui et une meuf peut se faire emmerder quatorze fois en rentrant chez elle là où un mec sera plus safe.

> > >

> > > Tu veux pas voir le seul et unique problème, je vais pas essayer de te convaincre. Sache que nos vrais ennemis sont bien contents que tu tape sur des meufs prolos plutôt que sur des milliardaires. Comme le "camps" d'en face au final.

> >

> > C'est qui font passer le combat vertical en un combat horizontal. Elles réduisent le système à un simple patriarcat alors que c'est bien plus complexe que ça

>

> En disant c'est elles, tu fais la même chose.

> Tu tombe dans le même panneau au final.

>

> Je m'en branle de savoir qui a commencé au fait, c'est un leurre ce débat.

Qu'est que tu veux qu'on fasse ? Elles sont parano et se noient constamment dans leur haine, les hommes peuvent rien y faire. Elles préfèrent se concentrer sur les 1% toxiques que les 99% innocents qui ne demandent que la paix (plus ou moins)

La gangrène féminisme, les médias et les RS les ont trop grillé le cerveau et prennent trop de place par rapport aux modérés qui veulent discuter tranquillement

Gros, tu traine trop sur le forum. La plupart des femmes sont justes normales en fait. Pas bien différent des mecs, elles vont pas t'harceler pour féminisme pour rien.

Ya même pas mal de meuf qui en ont rien a foutre du féminisme.

Arrête de mentir, le nombre de meufs lambda qui plussoie quand ça parle d'un soi-disant écart salarial
En general même celles qui sont pas bruyantes participe quand même a cette idéologie de c*nasses

Par exemple sur ce genre de sujet mes potes en couples savent très bien qu'ils doivent aller dans leurs sens sinon greve du cul

Pour feeder la théorie de l'écart salarial faut vraiment etre un énorme golem.

L'étude qui debunk les 22% vient de l'insee :rire:
Rien que ça :rire:

Mais non ça préfère relayer de l'informatique instagram :rire:

Et pourtant regarde TOUTES les meufs de ton entourage qui vont réagir a ce genre de post

C'est hilarant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainss.png

Je sais ptn :rire:
Combien de fois je me suis prix la tête avec des meufs la dessus.

Tu tapes ecart salarial insee sur google.

1er trux que tu lis sans ouvrir de lien :

Ecart moyen 24%
Ecart moyen equivalent temps plein 12%

T'as pas ouvert l'article que t'as divisé par 2 la fameuse stat.

:rire:

Le 31 mai 2024 à 16:40:49 :

Le 31 mai 2024 à 16:38:36 :

Le 31 mai 2024 à 16:35:23 :

Le 31 mai 2024 à 16:34:25 :

Le 31 mai 2024 à 16:33:29 :

> Le 31 mai 2024 à 14:02:23 :

>> Le 31 mai 2024 à 13:59:56 :

> >Plus facile sur certains aspects, moins sur d'autres.

> >

> > Tout est nuancé, tout est gris.

> >

> > Sortez de chez vous et affrontez le monde, vous verrez que ça se passe quand même plutôt bien

>

> À part pour l’accès au sexe et à l’argent qu’elles peuvent se faire grâce à la prostitution, elles ont quoi comme avantage ?

Durée de vie plus longue
Beaucoup moins de chances d'être à la rue, d'être en prison, de mourir de mort violente, de subir de la violence tout court, de se suicider
Travaille moins, et des boulots plus doux et moins dangereux
Compassion de la société
etc

On le répète depuis 3 heures mais ils font semblant de pas voir

GN GN INCEL https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654118163-soyboy.jpg

mais même avec tous ces avantages elles restent infèrieur à n'importe quel homme ayant un minimum de pouvoir ou de valeur

j'ai l'impression que le problème se situe plutôt de vôtre côté.

Tu fais l'erreur de comparer la majorité des femmes avec une infime minorité d'hommes tout en haut des échelles sociales

En fait, à chaque fois sur ce genre de sujets, les féministes oublient à quoi ressemble une courbe de Gauss, c'est soit complètement débile, soit d'une mauvaise foi sidérante

mais regardes toi

tu me traites de féministe

ton premier reflex c'est de m'encager quelque part pour te rassuré et te donner l'impression d'obtenir l'avantage

mais il n'en est rien vu que je ne suis en rien féministe

t'es juste ridicule au final, et ça démontre ta stupidité crasse et profonde :pf:

laisse moi deviner, aucune femme ne t'aimes?

encore une fois le soucis viens de toi désolé, glow up et les chattes arriveront.

Bah alors on est tout vexé chaton? Ahi, le mec est parti loin

Edit : et puis féministe c'est pas insulte clé, je te traite de rien xD

Le 31 mai 2024 à 16:17:24 :
T'es pas obligé d'accoucher en revanche t'es obligé de bosser.

Tu compare une obligation à un choix. T'es rouillé mon petit Lyden. Aller, tu peux prendre la porte.

T'as le choix de bosser ou tu le souhaites

:

> > > > Le 31 mai 2024 à 16:12:43 https://www.jeuxvideo.com/profil/jeanfaucet?mode=infos a écrit :

> > > > > Le 31 mai 2024 à 16:10:36 :

> > > > > > Le 31 mai 2024 à 16:08:28 :

> > > > > > > Le 31 mai 2024 à 16:05:52 :

> > > > > > > Secrétaire pas mieux que maçon.?

> > > > > > > Tu te bases sur des principes subjectif lié au plaisir. Je te parle de fait objectif.

> > > > > > > Physiquement c'est plus destructeur d'être maçon. Psychologiquement aussi. Ce sont des faits objectif. Ce lever pour être à 6h sous -10 à porter des charges lourde sera TOUJOURS plus difficile physiquement et mentalement que d'aller dans un Bureau climatisé/chauffer assis sur une chaise à 9h.

> > > > > > >

> > > > > > > Et la encore je parle que de faits propre à TOUTES les boites. Mais dans beaucoup de boîtes de taff de M*rde du genre ta énormément de choses illégal. Qui te tombe dessus et si t'ouvre ta gueule t'es remplaced par Mamadou qui a besoin des papiers. Donc si vraiment besoin d'argent bah tu ferme ta gueule, même si parfois c'est potentiellement dangereux pour ta VIE.

> > > > > >

> > > > > > Encore une fois, une meuf sans étude finit caissière.

> > > > > > Et tu vas pas me dire que caissier c'est le meilleur métier du monde. Et ça même physiquement vu que maintenant c'est autant caissier que personne a tout faire.

> > > > > > En plus ta bien plus de meuf qui taf a mi temps, souvent contrait. Et la santé économique dans ce cas, elle est mille fois moins bonne que celle d'être maçon.

> > > > > >

> > > > > > De toute façon je suis pas là pour distribuer des points. Un maçon, une secrétaire, c'est pareil, ce sont des prolos, c'est ça leur point commun. Une bourgeoise, un chef d'entreprise, ils ont pas les mêmes problèmes.

> > > > > >

> > > > > > C'est pas lié au sexe, c'est lié a catégorie socio professionnelle

> > > > >

> > > > > Sauf que coté économique la caissière a juste a aller sur tinder pour manger dans un resto gastronomique chaque soir du mois, et elle a même pas besoin de donner son cul pour ça, juste donner de faux espoirs aux mecs

> > > > >

> > > > > Tandis que le mec bouffera ses pates sans personne pour l'aider

> > > >

> > > > Oui et une meuf peut se faire emmerder quatorze fois en rentrant chez elle là où un mec sera plus safe.

> > > >

> > > > Tu veux pas voir le seul et unique problème, je vais pas essayer de te convaincre. Sache que nos vrais ennemis sont bien contents que tu tape sur des meufs prolos plutôt que sur des milliardaires. Comme le "camps" d'en face au final.

> > >

> > > C'est qui font passer le combat vertical en un combat horizontal. Elles réduisent le système à un simple patriarcat alors que c'est bien plus complexe que ça

> >

> > En disant c'est elles, tu fais la même chose.

> > Tu tombe dans le même panneau au final.

> >

> > Je m'en branle de savoir qui a commencé au fait, c'est un leurre ce débat.

>

> Qu'est que tu veux qu'on fasse ? Elles sont parano et se noient constamment dans leur haine, les hommes peuvent rien y faire. Elles préfèrent se concentrer sur les 1% toxiques que les 99% innocents qui ne demandent que la paix (plus ou moins)

>

> La gangrène féminisme, les médias et les RS les ont trop grillé le cerveau et prennent trop de place par rapport aux modérés qui veulent discuter tranquillement

Gros, tu traine trop sur le forum. La plupart des femmes sont justes normales en fait. Pas bien différent des mecs, elles vont pas t'harceler pour féminisme pour rien.

Ya même pas mal de meuf qui en ont rien a foutre du féminisme.

Arrête de mentir, le nombre de meufs lambda qui plussoie quand ça parle d'un soi-disant écart salarial
En general même celles qui sont pas bruyantes participe quand même a cette idéologie de c*nasses

Par exemple sur ce genre de sujet mes potes en couples savent très bien qu'ils doivent aller dans leurs sens sinon greve du cul

Pour feeder la théorie de l'écart salarial faut vraiment etre un énorme golem.

L'étude qui debunk les 22% vient de l'insee :rire:
Rien que ça :rire:

Mais non ça préfère relayer de l'informatique instagram :rire:

Et pourtant regarde TOUTES les meufs de ton entourage qui vont réagir a ce genre de post

C'est hilarant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainss.png

Je sais ptn :rire:
Combien de fois je le suis prix la tête avec des meufs la dessus.

Tu tapes ecart salarial insee sur google.

1er trux que tu lis sans ouvrir de lien :

Ecart moyen 24%
Ecart moyen equivalent temps plein 12%

T'as pas ouvert l'article que t'as divisé par 2 la fameuse stat.

:rire:

Je te dis j'ai des potes qui sont obligés d'aller dans leurs sens, sinon chantage au sexe c'est pour ça que ce mensonge tient https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainss.png

Une fois que la meuf est plus présente, eux même disent que cette c*nne raconte de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

J'ai même deja vu des idiotes se plaindre que y'avait plus de chef d'entreprise homme

"Bah ils ont créer leurs boites c'est logique, faites pareil" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/3/1538564904-question-bolenbois.png

"Ouais mais c'est pas pareil" https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/6/1688202408-8f2f5908-46e0-46bd-bfff-ecdc2d88ec53.jpeg

Le 31 mai 2024 à 16:41:08 :
Les hommes ont plus accés aux pouvoirs par ce que pour un homme c'est généralement soit dans t'es dans le bas du panier (milieu = bas chez les hommes. Le normie est invisible) soit dans le haut.

> Le middle feminin est agreable. Beaucoup vont préféré donc privilégié ce choix.

Sans parler de la différence de QI objective (les hommes sont + intelligent mais aussi + con en général tandis que les femmes tendent en majorité autour de la moyenne. Cela explique pourquoi les personnes les plus puissante ET les plus degeulasse sont des hommes).

tout est dit là et comme ça concerne une majorité de la population, oui on prend ça comme référence

En Occident oui.
c'est (en moyenne, toute chose étant égale par ailleurs) beaucoup beaucoup plus simple la vie en temps que fille en 2k24

de nombreux arguments pertinents ont été donnés

Données du topic

Auteur
fiveissou
Date de création
31 mai 2024 à 13:44:48
Nb. messages archivés
368
Nb. messages JVC
315
En ligne sur JvArchive 265