Topic de fiveissou :

Vous pensez vraiment que les filles ont la vie plus facile que vous ?

De notre économie mais c'est la majorité des entreprises en France gros low. C'est évident que c'est pas le domaine qui rapporte le plus putain mais qu'il est c*n lui. :rire:

Évidemment :rire:

Elles ont l'impression du contraire car ne fonctionne pas pareil que nous.

Le 31 mai 2024 à 16:18:38 :

Le 31 mai 2024 à 16:16:09 :
14 fois mais PTDR.
C'est bizarre la majorité de mon entourage feminin (ce que vous n'avait pas) n'a JAMAIS était agressé.

Je répète : On ne prend pas des exceptions pour dé confirmer une règle merci.

La majorité des oiseaux savent voler. Le fait qu'il existe des oiseaux qui ne vole pas ne dé confirme pas la règle.

Et puisque tu parles d'agressions. La MAJORITÉ des hommes subissent au moins une agression durant leurs période scolaire.

Bizarre ça aussi personne en parle. :)

Y a beaucoup plus d'homme chaque jours victime d'agressions que de femmes, rien que si on prend les collège/lycée.

Encore une fois, restez dans le déni si ça vous chante, mais vous êtes pitoyable à lire vraiment.

Tout mon entourage féminin s'est fait emmerder. Mais a partir du moment où tu commence directement les attaques personnelles, ce débat n'a plus d'intérêt. Tu vas dire que c'est faux, ou pas, mais osef au final car ce sont que des exemples...

Si tu es aussi sur des tes convictions, essaie de débattre sans t'énerver, ça te dessert.

Bonne journée tout de meme

Oui mais par extension, tous mes potes mecs se sont déjà fait agressé ou racketter. :(
Moi même j'ai connu ça y a 10 ans.

Je sais pas pour toi, mais si tu vies en banlieue, quelque soit ton origine, tu auras déjà subi une agression. :(

En disant c'est elles, tu fais la même chose.
Tu tombe dans le même panneau au final.

Je m'en branle de savoir qui a commencé au fait, c'est un leurre ce débat.

C'est justement ELLES qui ont mis ce débat au premier plan, et les hommes sont obliger de suivre, sinon ils se feront écrabouiller par cette idéologie

Le 31 mai 2024 à 13:44:48 :
Vraie question :(

En vrai de vrai? Non.

A beauté égale et donc valeur égale, les hommes et femmes ont les mêmes avantages, ces derniers se situent simplement dans des domaines différents

une meuf lambda aura les mêmes galères et considération qu'un mec lambda

par mec lambda j'entend quelqu'un d'actif dans sa vie hein, pas le mec qui chouine de pas avoir de copine alors qu'au fond c'est une ordure sans la moindre valeur.

Bordel je reviens 10 minutes plus tard mon post est passé aux oubliettes a cause de la gueguerre de Lydens
Arretes de monopolisé les topax Lydens stp https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661800576-ahiyao-bof.png

Le 31 mai 2024 à 16:20:34 :

Le 31 mai 2024 à 16:18:38 :

Le 31 mai 2024 à 16:16:09 :
14 fois mais PTDR.
C'est bizarre la majorité de mon entourage feminin (ce que vous n'avait pas) n'a JAMAIS était agressé.

Je répète : On ne prend pas des exceptions pour dé confirmer une règle merci.

La majorité des oiseaux savent voler. Le fait qu'il existe des oiseaux qui ne vole pas ne dé confirme pas la règle.

Et puisque tu parles d'agressions. La MAJORITÉ des hommes subissent au moins une agression durant leurs période scolaire.

Bizarre ça aussi personne en parle. :)

Y a beaucoup plus d'homme chaque jours victime d'agressions que de femmes, rien que si on prend les collège/lycée.

Encore une fois, restez dans le déni si ça vous chante, mais vous êtes pitoyable à lire vraiment.

Tout mon entourage féminin s'est fait emmerder. Mais a partir du moment où tu commence directement les attaques personnelles, ce débat n'a plus d'intérêt. Tu vas dire que c'est faux, ou pas, mais osef au final car ce sont que des exemples...

Si tu es aussi sur des tes convictions, essaie de débattre sans t'énerver, ça te dessert.

Bonne journée tout de meme

Oui mais par extension, tous mes potes mecs se sont déjà fait agressé ou racketter. :(
Moi même j'ai connu ça y a 10 ans.

Je sais pas pour toi, mais si tu vies en banlieue, quelque soit ton origine, tu auras déjà subi une agression. :(

Je me suis fait emmerder une fois en 30 ans. La majorité des meufs que je connais s'est fait emmerder au moins une fois l'année dernière..

Le 31 mai 2024 à 16:15:51 JeanFaucet a écrit :

Le 31 mai 2024 à 16:14:26 :

Le 31 mai 2024 à 16:12:43 https://www.jeuxvideo.com/profil/jeanfaucet?mode=infos a écrit :

Le 31 mai 2024 à 16:10:36 :

Le 31 mai 2024 à 16:08:28 :

> Le 31 mai 2024 à 16:05:52 :

> Secrétaire pas mieux que maçon.?

> Tu te bases sur des principes subjectif lié au plaisir. Je te parle de fait objectif.

> Physiquement c'est plus destructeur d'être maçon. Psychologiquement aussi. Ce sont des faits objectif. Ce lever pour être à 6h sous -10 à porter des charges lourde sera TOUJOURS plus difficile physiquement et mentalement que d'aller dans un Bureau climatisé/chauffer assis sur une chaise à 9h.

>

> Et la encore je parle que de faits propre à TOUTES les boites. Mais dans beaucoup de boîtes de taff de M*rde du genre ta énormément de choses illégal. Qui te tombe dessus et si t'ouvre ta gueule t'es remplaced par Mamadou qui a besoin des papiers. Donc si vraiment besoin d'argent bah tu ferme ta gueule, même si parfois c'est potentiellement dangereux pour ta VIE.

Encore une fois, une meuf sans étude finit caissière.
Et tu vas pas me dire que caissier c'est le meilleur métier du monde. Et ça même physiquement vu que maintenant c'est autant caissier que personne a tout faire.
En plus ta bien plus de meuf qui taf a mi temps, souvent contrait. Et la santé économique dans ce cas, elle est mille fois moins bonne que celle d'être maçon.

De toute façon je suis pas là pour distribuer des points. Un maçon, une secrétaire, c'est pareil, ce sont des prolos, c'est ça leur point commun. Une bourgeoise, un chef d'entreprise, ils ont pas les mêmes problèmes.

C'est pas lié au sexe, c'est lié a catégorie socio professionnelle

Sauf que coté économique la caissière a juste a aller sur tinder pour manger dans un resto gastronomique chaque soir du mois, et elle a même pas besoin de donner son cul pour ça, juste donner de faux espoirs aux mecs

Tandis que le mec bouffera ses pates sans personne pour l'aider

Oui et une meuf peut se faire emmerder quatorze fois en rentrant chez elle là où un mec sera plus safe.

Tu veux pas voir le seul et unique problème, je vais pas essayer de te convaincre. Sache que nos vrais ennemis sont bien contents que tu tape sur des meufs prolos plutôt que sur des milliardaires. Comme le "camps" d'en face au final.

C'est qui font passer le combat vertical en un combat horizontal. Elles réduisent le système à un simple patriarcat alors que c'est bien plus complexe que ça

En disant c'est elles, tu fais la même chose.
Tu tombe dans le même panneau au final.

Je m'en branle de savoir qui a commencé au fait, c'est un leurre ce débat.

Qu'est que tu veux qu'on fasse ? Elles sont parano et se noient constamment dans leur haine, les hommes peuvent rien y faire. Elles préfèrent se concentrer sur les 1% toxiques que les 99% innocents qui ne demandent que la paix (plus ou moins)

La gangrène féminisme, les médias et les RS les ont trop grillé le cerveau et prennent trop de place par rapport aux modérés qui veulent discuter tranquillement

Le 31 mai 2024 à 16:21:36 :

En disant c'est elles, tu fais la même chose.
Tu tombe dans le même panneau au final.

Je m'en branle de savoir qui a commencé au fait, c'est un leurre ce débat.

C'est justement ELLES qui ont mis ce débat au premier plan, et les hommes sont obliger de suivre, sinon ils se feront écrabouiller par cette idéologie

Non ce ne sont pas elles justement, mais toi tu tombes dans le panneau, comme elles..
Et pendant ce temps là, 50% de richesses captes par 3% de gens, mais c'est les femmes le problème.

Le 31 mai 2024 à 16:22:56 :

Le 31 mai 2024 à 16:20:34 :

Le 31 mai 2024 à 16:18:38 :

Le 31 mai 2024 à 16:16:09 :
14 fois mais PTDR.
C'est bizarre la majorité de mon entourage feminin (ce que vous n'avait pas) n'a JAMAIS était agressé.

Je répète : On ne prend pas des exceptions pour dé confirmer une règle merci.

La majorité des oiseaux savent voler. Le fait qu'il existe des oiseaux qui ne vole pas ne dé confirme pas la règle.

Et puisque tu parles d'agressions. La MAJORITÉ des hommes subissent au moins une agression durant leurs période scolaire.

Bizarre ça aussi personne en parle. :)

Y a beaucoup plus d'homme chaque jours victime d'agressions que de femmes, rien que si on prend les collège/lycée.

Encore une fois, restez dans le déni si ça vous chante, mais vous êtes pitoyable à lire vraiment.

Tout mon entourage féminin s'est fait emmerder. Mais a partir du moment où tu commence directement les attaques personnelles, ce débat n'a plus d'intérêt. Tu vas dire que c'est faux, ou pas, mais osef au final car ce sont que des exemples...

Si tu es aussi sur des tes convictions, essaie de débattre sans t'énerver, ça te dessert.

Bonne journée tout de meme

Oui mais par extension, tous mes potes mecs se sont déjà fait agressé ou racketter. :(
Moi même j'ai connu ça y a 10 ans.

Je sais pas pour toi, mais si tu vies en banlieue, quelque soit ton origine, tu auras déjà subi une agression. :(

Je me suis fait emmerder une fois en 30 ans. La majorité des meufs que je connais s'est fait emmerder au moins une fois l'année dernière..

Bah du coup tu as subi aussi, sauf que tu sembles le refouler comme si c'était pas grave alors que c'est gravissime et ça t'a sans doute laisser des séquelles et aprioris à vie.
Je comprends qu'une fille qui se fait agresser ressente ça, mais c'est important pour un débat sain de leur expliquer qu'en fait, c'est pas parce qu'elles sont des femmes.
Juste parce que ce sont des humains bons. Et que des gens abusent des gens bons. Homme ou femme.

Le 31 mai 2024 à 16:22:56 Sucette77 a écrit :
Bordel je reviens 10 minutes plus tard mon post est passé aux oubliettes a cause de la gueguerre de Lydens
Arretes de monopolisé les topax Lydens stp https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661800576-ahiyao-bof.png

Arretez de le feeder aussi

Le 31 mai 2024 à 16:23:19 :

Le 31 mai 2024 à 16:15:51 JeanFaucet a écrit :

Le 31 mai 2024 à 16:14:26 :

Le 31 mai 2024 à 16:12:43 https://www.jeuxvideo.com/profil/jeanfaucet?mode=infos a écrit :

Le 31 mai 2024 à 16:10:36 :

> Le 31 mai 2024 à 16:08:28 :

> > Le 31 mai 2024 à 16:05:52 :

> > Secrétaire pas mieux que maçon.?

> > Tu te bases sur des principes subjectif lié au plaisir. Je te parle de fait objectif.

> > Physiquement c'est plus destructeur d'être maçon. Psychologiquement aussi. Ce sont des faits objectif. Ce lever pour être à 6h sous -10 à porter des charges lourde sera TOUJOURS plus difficile physiquement et mentalement que d'aller dans un Bureau climatisé/chauffer assis sur une chaise à 9h.

> >

> > Et la encore je parle que de faits propre à TOUTES les boites. Mais dans beaucoup de boîtes de taff de M*rde du genre ta énormément de choses illégal. Qui te tombe dessus et si t'ouvre ta gueule t'es remplaced par Mamadou qui a besoin des papiers. Donc si vraiment besoin d'argent bah tu ferme ta gueule, même si parfois c'est potentiellement dangereux pour ta VIE.

>

> Encore une fois, une meuf sans étude finit caissière.

> Et tu vas pas me dire que caissier c'est le meilleur métier du monde. Et ça même physiquement vu que maintenant c'est autant caissier que personne a tout faire.

> En plus ta bien plus de meuf qui taf a mi temps, souvent contrait. Et la santé économique dans ce cas, elle est mille fois moins bonne que celle d'être maçon.

>

> De toute façon je suis pas là pour distribuer des points. Un maçon, une secrétaire, c'est pareil, ce sont des prolos, c'est ça leur point commun. Une bourgeoise, un chef d'entreprise, ils ont pas les mêmes problèmes.

>

> C'est pas lié au sexe, c'est lié a catégorie socio professionnelle

Sauf que coté économique la caissière a juste a aller sur tinder pour manger dans un resto gastronomique chaque soir du mois, et elle a même pas besoin de donner son cul pour ça, juste donner de faux espoirs aux mecs

Tandis que le mec bouffera ses pates sans personne pour l'aider

Oui et une meuf peut se faire emmerder quatorze fois en rentrant chez elle là où un mec sera plus safe.

Tu veux pas voir le seul et unique problème, je vais pas essayer de te convaincre. Sache que nos vrais ennemis sont bien contents que tu tape sur des meufs prolos plutôt que sur des milliardaires. Comme le "camps" d'en face au final.

C'est qui font passer le combat vertical en un combat horizontal. Elles réduisent le système à un simple patriarcat alors que c'est bien plus complexe que ça

En disant c'est elles, tu fais la même chose.
Tu tombe dans le même panneau au final.

Je m'en branle de savoir qui a commencé au fait, c'est un leurre ce débat.

Qu'est que tu veux qu'on fasse ? Elles sont parano et se noient constamment dans leur haine, les hommes peuvent rien y faire. Elles préfèrent se concentrer sur les 1% toxiques que les 99% innocents qui ne demandent que la paix (plus ou moins)

La gangrène féminisme, les médias et les RS les ont trop grillé le cerveau et prennent trop de place par rapport aux modérés qui veulent discuter tranquillement

Gros, tu traine trop sur le forum. La plupart des femmes sont justes normales en fait. Pas bien différent des mecs, elles vont pas t'harceler pour féminisme pour rien.

Ya même pas mal de meuf qui en ont rien a foutre du féminisme.

Le 31 mai 2024 à 16:23:19 :

Le 31 mai 2024 à 16:15:51 JeanFaucet a écrit :

Le 31 mai 2024 à 16:14:26 :

Le 31 mai 2024 à 16:12:43 https://www.jeuxvideo.com/profil/jeanfaucet?mode=infos a écrit :

Le 31 mai 2024 à 16:10:36 :

> Le 31 mai 2024 à 16:08:28 :

> > Le 31 mai 2024 à 16:05:52 :

> > Secrétaire pas mieux que maçon.?

> > Tu te bases sur des principes subjectif lié au plaisir. Je te parle de fait objectif.

> > Physiquement c'est plus destructeur d'être maçon. Psychologiquement aussi. Ce sont des faits objectif. Ce lever pour être à 6h sous -10 à porter des charges lourde sera TOUJOURS plus difficile physiquement et mentalement que d'aller dans un Bureau climatisé/chauffer assis sur une chaise à 9h.

> >

> > Et la encore je parle que de faits propre à TOUTES les boites. Mais dans beaucoup de boîtes de taff de M*rde du genre ta énormément de choses illégal. Qui te tombe dessus et si t'ouvre ta gueule t'es remplaced par Mamadou qui a besoin des papiers. Donc si vraiment besoin d'argent bah tu ferme ta gueule, même si parfois c'est potentiellement dangereux pour ta VIE.

>

> Encore une fois, une meuf sans étude finit caissière.

> Et tu vas pas me dire que caissier c'est le meilleur métier du monde. Et ça même physiquement vu que maintenant c'est autant caissier que personne a tout faire.

> En plus ta bien plus de meuf qui taf a mi temps, souvent contrait. Et la santé économique dans ce cas, elle est mille fois moins bonne que celle d'être maçon.

>

> De toute façon je suis pas là pour distribuer des points. Un maçon, une secrétaire, c'est pareil, ce sont des prolos, c'est ça leur point commun. Une bourgeoise, un chef d'entreprise, ils ont pas les mêmes problèmes.

>

> C'est pas lié au sexe, c'est lié a catégorie socio professionnelle

Sauf que coté économique la caissière a juste a aller sur tinder pour manger dans un resto gastronomique chaque soir du mois, et elle a même pas besoin de donner son cul pour ça, juste donner de faux espoirs aux mecs

Tandis que le mec bouffera ses pates sans personne pour l'aider

Oui et une meuf peut se faire emmerder quatorze fois en rentrant chez elle là où un mec sera plus safe.

Tu veux pas voir le seul et unique problème, je vais pas essayer de te convaincre. Sache que nos vrais ennemis sont bien contents que tu tape sur des meufs prolos plutôt que sur des milliardaires. Comme le "camps" d'en face au final.

C'est qui font passer le combat vertical en un combat horizontal. Elles réduisent le système à un simple patriarcat alors que c'est bien plus complexe que ça

En disant c'est elles, tu fais la même chose.
Tu tombe dans le même panneau au final.

Je m'en branle de savoir qui a commencé au fait, c'est un leurre ce débat.

Qu'est que tu veux qu'on fasse ? Elles sont parano et se noient constamment dans leur haine, les hommes peuvent rien y faire. Elles préfèrent se concentrer sur les 1% toxiques que les 99% innocents qui ne demandent que la paix (plus ou moins)

La gangrène féminisme, les médias et les RS les ont trop grillé le cerveau et prennent trop de place par rapport aux modérés qui veulent discuter tranquillement

Ceci, et si on les écoute un mec doit regarder le sol et changer de trottoir si jamais une meuf marche devant lui

Elles sont ravagés, heureusement que les hommes commencent a se réveiller et a envoyer chier ces grognasses

Le 31 mai 2024 à 16:20:34 :

Le 31 mai 2024 à 16:18:38 :

Le 31 mai 2024 à 16:16:09 :
14 fois mais PTDR.
C'est bizarre la majorité de mon entourage feminin (ce que vous n'avait pas) n'a JAMAIS était agressé.

Je répète : On ne prend pas des exceptions pour dé confirmer une règle merci.

La majorité des oiseaux savent voler. Le fait qu'il existe des oiseaux qui ne vole pas ne dé confirme pas la règle.

Et puisque tu parles d'agressions. La MAJORITÉ des hommes subissent au moins une agression durant leurs période scolaire.

Bizarre ça aussi personne en parle. :)

Y a beaucoup plus d'homme chaque jours victime d'agressions que de femmes, rien que si on prend les collège/lycée.

Encore une fois, restez dans le déni si ça vous chante, mais vous êtes pitoyable à lire vraiment.

Tout mon entourage féminin s'est fait emmerder. Mais a partir du moment où tu commence directement les attaques personnelles, ce débat n'a plus d'intérêt. Tu vas dire que c'est faux, ou pas, mais osef au final car ce sont que des exemples...

Si tu es aussi sur des tes convictions, essaie de débattre sans t'énerver, ça te dessert.

Bonne journée tout de meme

Oui mais par extension, tous mes potes mecs se sont déjà fait agressé ou racketter. :(
Moi même j'ai connu ça y a 10 ans.

Je sais pas pour toi, mais si tu vies en banlieue, quelque soit ton origine, tu auras déjà subi une agression. :(

parlons vrai

la banlieue dans les années 2000 si ta tête revenais pas aux chances, alors oui tu perdais ton téléphone

mais depuis ce temps là la banlieue c'est beaucoup beaucoup beaucoup calmé

tu peut te ballader de jour de nuit dans 99% du territoire de banlieue sans qu'il t'arrives rien

à contrario, paris la nuit, ça craint.

ils ont envoyé et éclaté tous les mecs bizarres dans les campagnes...

bien sûr il reste des endroits où c'est compliqué mais qui ici y passe sincèrement? personne lol

soit t'es de la zone soit t'en es pas et donc sauf pour aller acheter de la drogue t'as 0 raison d'y être.

Jeanfaucet pour le coup je suis d'accord avec toi pour dire que le problème dans le fond est ailleurs hein on ce sait. :)

Néanmoins ça ne change pas la réponse à la question posé : "Est ce que les femmes ont la vie plus facile que les hommes".

Déjà au niveau de la reproduction
Au pire une meuf aura un geniteur qu'elle n'aime pas mais aura autant d'enfants qu'elle veut.

Un homme :)

Le 31 mai 2024 à 16:24:27 :

Le 31 mai 2024 à 16:22:56 :

Le 31 mai 2024 à 16:20:34 :

Le 31 mai 2024 à 16:18:38 :

Le 31 mai 2024 à 16:16:09 :
14 fois mais PTDR.
C'est bizarre la majorité de mon entourage feminin (ce que vous n'avait pas) n'a JAMAIS était agressé.

Je répète : On ne prend pas des exceptions pour dé confirmer une règle merci.

La majorité des oiseaux savent voler. Le fait qu'il existe des oiseaux qui ne vole pas ne dé confirme pas la règle.

Et puisque tu parles d'agressions. La MAJORITÉ des hommes subissent au moins une agression durant leurs période scolaire.

Bizarre ça aussi personne en parle. :)

Y a beaucoup plus d'homme chaque jours victime d'agressions que de femmes, rien que si on prend les collège/lycée.

Encore une fois, restez dans le déni si ça vous chante, mais vous êtes pitoyable à lire vraiment.

Tout mon entourage féminin s'est fait emmerder. Mais a partir du moment où tu commence directement les attaques personnelles, ce débat n'a plus d'intérêt. Tu vas dire que c'est faux, ou pas, mais osef au final car ce sont que des exemples...

Si tu es aussi sur des tes convictions, essaie de débattre sans t'énerver, ça te dessert.

Bonne journée tout de meme

Oui mais par extension, tous mes potes mecs se sont déjà fait agressé ou racketter. :(
Moi même j'ai connu ça y a 10 ans.

Je sais pas pour toi, mais si tu vies en banlieue, quelque soit ton origine, tu auras déjà subi une agression. :(

Je me suis fait emmerder une fois en 30 ans. La majorité des meufs que je connais s'est fait emmerder au moins une fois l'année dernière..

Bah du coup tu as subi aussi, sauf que tu sembles le refouler comme si c'était pas grave alors que c'est gravissime et ça t'a sans doute laisser des séquelles et aprioris à vie.
Je comprends qu'une fille qui se fait agresser ressente ça, mais c'est important pour un débat sain de leur expliquer qu'en fait, c'est pas parce qu'elles sont des femmes.
Juste parce que ce sont des humains bons. Et que des gens abusent des gens bons. Homme ou femme.

Non, je signifiais surtout la récurrence. Un peu tout le monde se fait emmerder une fois dans sa vie.

Mais moi j'ai pas des mecs qui viennent m'accoster dès que je sors un peu trop tard, c'est tout. Mais encore une fois je suis pas là pour distribuer des points. Tout ça ce sont des détails, des différences minimes, pour créer une guerre absurde.

Le 31 mai 2024 à 16:25:50 :
Jeanfaucet pour le coup je suis d'accord avec toi pour dire que le problème dans le fond est ailleurs hein on ce sait. :)

Néanmoins ça ne change pas la réponse à la question posé : "Est ce que les femmes ont la vie plus facile que les hommes".

Parce que c'est pas une bonne question. Est ce que les riches ont une vie plus facile que les pauvres en est une bien meilleur si tu veux mon avis.

Le 31 mai 2024 à 16:24:56 :

Le 31 mai 2024 à 16:23:19 :

Le 31 mai 2024 à 16:15:51 JeanFaucet a écrit :

Le 31 mai 2024 à 16:14:26 :

Le 31 mai 2024 à 16:12:43 https://www.jeuxvideo.com/profil/jeanfaucet?mode=infos a écrit :

> Le 31 mai 2024 à 16:10:36 :

> > Le 31 mai 2024 à 16:08:28 :

> > > Le 31 mai 2024 à 16:05:52 :

> > > Secrétaire pas mieux que maçon.?

> > > Tu te bases sur des principes subjectif lié au plaisir. Je te parle de fait objectif.

> > > Physiquement c'est plus destructeur d'être maçon. Psychologiquement aussi. Ce sont des faits objectif. Ce lever pour être à 6h sous -10 à porter des charges lourde sera TOUJOURS plus difficile physiquement et mentalement que d'aller dans un Bureau climatisé/chauffer assis sur une chaise à 9h.

> > >

> > > Et la encore je parle que de faits propre à TOUTES les boites. Mais dans beaucoup de boîtes de taff de M*rde du genre ta énormément de choses illégal. Qui te tombe dessus et si t'ouvre ta gueule t'es remplaced par Mamadou qui a besoin des papiers. Donc si vraiment besoin d'argent bah tu ferme ta gueule, même si parfois c'est potentiellement dangereux pour ta VIE.

> >

> > Encore une fois, une meuf sans étude finit caissière.

> > Et tu vas pas me dire que caissier c'est le meilleur métier du monde. Et ça même physiquement vu que maintenant c'est autant caissier que personne a tout faire.

> > En plus ta bien plus de meuf qui taf a mi temps, souvent contrait. Et la santé économique dans ce cas, elle est mille fois moins bonne que celle d'être maçon.

> >

> > De toute façon je suis pas là pour distribuer des points. Un maçon, une secrétaire, c'est pareil, ce sont des prolos, c'est ça leur point commun. Une bourgeoise, un chef d'entreprise, ils ont pas les mêmes problèmes.

> >

> > C'est pas lié au sexe, c'est lié a catégorie socio professionnelle

>

> Sauf que coté économique la caissière a juste a aller sur tinder pour manger dans un resto gastronomique chaque soir du mois, et elle a même pas besoin de donner son cul pour ça, juste donner de faux espoirs aux mecs

>

> Tandis que le mec bouffera ses pates sans personne pour l'aider

Oui et une meuf peut se faire emmerder quatorze fois en rentrant chez elle là où un mec sera plus safe.

Tu veux pas voir le seul et unique problème, je vais pas essayer de te convaincre. Sache que nos vrais ennemis sont bien contents que tu tape sur des meufs prolos plutôt que sur des milliardaires. Comme le "camps" d'en face au final.

C'est qui font passer le combat vertical en un combat horizontal. Elles réduisent le système à un simple patriarcat alors que c'est bien plus complexe que ça

En disant c'est elles, tu fais la même chose.
Tu tombe dans le même panneau au final.

Je m'en branle de savoir qui a commencé au fait, c'est un leurre ce débat.

Qu'est que tu veux qu'on fasse ? Elles sont parano et se noient constamment dans leur haine, les hommes peuvent rien y faire. Elles préfèrent se concentrer sur les 1% toxiques que les 99% innocents qui ne demandent que la paix (plus ou moins)

La gangrène féminisme, les médias et les RS les ont trop grillé le cerveau et prennent trop de place par rapport aux modérés qui veulent discuter tranquillement

Gros, tu traine trop sur le forum. La plupart des femmes sont justes normales en fait. Pas bien différent des mecs, elles vont pas t'harceler pour féminisme pour rien.

Ya même pas mal de meuf qui en ont rien a foutre du féminisme.

Arrête de mentir, le nombre de meufs lambda qui plussoie quand ça parle d'un soi-disant écart salarial
En general même celles qui sont pas bruyantes participe quand même a cette idéologie de c*nasses

Par exemple sur ce genre de sujet mes potes en couples savent très bien qu'ils doivent aller dans leurs sens sinon greve du cul

Le 31 mai 2024 à 16:23:50 JeanFaucet a écrit :

Le 31 mai 2024 à 16:21:36 :

En disant c'est elles, tu fais la même chose.
Tu tombe dans le même panneau au final.

Je m'en branle de savoir qui a commencé au fait, c'est un leurre ce débat.

C'est justement ELLES qui ont mis ce débat au premier plan, et les hommes sont obliger de suivre, sinon ils se feront écrabouiller par cette idéologie

Non ce ne sont pas elles justement, mais toi tu tombes dans le panneau, comme elles..
Et pendant ce temps là, 50% de richesses captes par 3% de gens, mais c'est les femmes le problème.

Là ce n'est pas par rapport aux sexes mais de l'ensemble de la population. Dis ça aux français qui veulent seulement faire barrage à la haine à chaque élection plutot que d'activer leur cerveau et de prendre en main leur destin. Les gens ne veulent pas être sauvé ni l'égalité des richesses, ils veulent juste faire partir du camp du bien et avoir le dernier mot

Données du topic

Auteur
fiveissou
Date de création
31 mai 2024 à 13:44:48
Nb. messages archivés
368
Nb. messages JVC
315
En ligne sur JvArchive 256