AGENT SECRET à la DGSE (Service Action), il devient ... flic municipal
Ayaaaaaaaaa, ce glow down bordel
https://www.asso-bagheera.com//wp-content/uploads/2019/06/QOG%20N%C2%B050%202-compress.pdf
(page 61)
Il a servi au CPIS de 1996 à 2013 [...] il a intégré la police municipale de PIA
(l'association Bagheera est l'association des anciens du 11ème Choc/CPIS)
Je résume : le mec a été formé à :
- la guérilla/contre-guérilla
- libération d'otages
- protection rapprochée
- sabotage d'infrastructures
- audit de sûreté d'installations sensibles
- chute opérationnelle SOGH/SOTGH
- pratique de toutes les armes de poing/fusils d'assaut en dotation dans les armées du monde
- secourisme de combat
- vie en clandestinité
- évoluer dans les milieux montagne/grand froid, désertique, jungle, urbain
pour finir ... par foutre des PV et à tirer à l'arme de poing sur des gitans à Perpignan, JPP
Le 24 mai 2024 à 22:09:17 :
T'es au courant que quand t'es à la retraite, il te faut un autre job pour subvenir à tes besoins ou tu es vraiment stupide depuis ta naissance ?
T'es au courant que lorsque tu as les compétences que je viens de citer, tu postules à Gallice, Amarante, GEOS etc et tu te fais + 8k€/mois en tant que consultant en sûreté ? Ou c'est de naissance ?
Le 24 mai 2024 à 22:11:07 :
Le 24 mai 2024 à 22:09:17 :
T'es au courant que quand t'es à la retraite, il te faut un autre job pour subvenir à tes besoins ou tu es vraiment stupide depuis ta naissance ?T'es au courant que lorsque tu as les compétences que je viens de citer, tu postules à Gallice, Amarante, GEOS etc et tu te fais + 8k€/mois en tant que consultant en sûreté ? Ou c'est de naissance ?
Oui, bien sûr. En plus, ce mec n'a sans doute pas le salaire de base d'un policier de base, donc il peut se faire payer plus pour son expérience supplémentaire.
Je bosse en sécurité privé payer au smic, et parmis nous on a un ancien commandant CRS a la retraite, il le vit bien.
Et puis, tu parles de ça toi, mais tu crois que 8k€ / mois c'est beaucoup ? Ce n'est pas énorme, c'est juste un bon salaire. Un militaire supérieur en aura pour plus que ça. Pas la peine d'en faire un plat sur un consultant payé 8k€ / mois.
Ah un moment tu vois le plafond de verre et tu comprends que tu n'iras pas plus loin de toute façon
Tu accepte le fait que tu n'est pas un être exceptionnel et tu te réoriente vers une planque où tu auras plus de temps pour toi.
Données du topic
- Auteur
- Tirlibibi47
- Date de création
- 24 mai 2024 à 21:59:10
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 41