Topic de Lyonnais_-69 :

Des gens qui s'y connaissent en droit pour m'éclaircir ?

Bonjour je viens de m'embrouiller avec mon moniteur d'auto école. Je l'ai insulté car il me prenait pour le roi des cons en me mentant. Je l'ai insulté après qu'il m'ait donné une date très loin de la date prévu (croyez moi c'est un arnaqueur il voulait me faire des heures.

Du coup il ne veut plus honorer la date prévue d'examen qui a pourtant bien été réservée.

Est-il dans son droit et que puis-je faire pour le niquer ?

Pour résumer j'ai 18 ans il me baladait chaque semaine jusqu'à que mo grand-frère aille vraiment énervé pour lu demander une date
Chose qu'il a faite car g reçu un mail de confirmation. Après ça je l'ai insulté car il me menait en bateau depuis 6mois. 32 heures en boîte auto qd mm...
C'est une petite autoecole, il en a qu'une . Pas une grande société pour info

Donc en gros t’as 18 ans et t’insultes un mec plus âgé ?
Tu te prends pour qui insulter un mec avec plus d’expérience que toi ou encore plus grave, un daron ?
Et quand t’es pas content tu insultes les gens ?

Tu te prends pour qui en fait ? T’as aucune excuse pour insulter, et aucune race pour quand même vouloir que l’auto école te présente à l’examen alors que tu te comportes hyper mal et que tu mérites une droite pleine bouche.

Mon moniteur d’auto école faisait du mma dans la salle de Clément marcou, t’aurais du tomber sur lui tiens :)

T'es bête y'a rien à faire fallait l'insulter après

Le 22 mai 2024 à 16:32:18 :
Donc en gros t’as 18 ans et t’insultes un mec plus âgé ?
Tu te prends pour qui insulter un mec avec plus d’expérience que toi ou encore plus grave, un daron ?
Et quand t’es pas content tu insultes les gens ?

Tu te prends pour qui en fait ? T’as aucune excuse pour insulter, et aucune race pour quand même vouloir que l’auto école te présente à l’examen alors que tu te comportes hyper mal et que tu mérites une droite pleine bouche.

Mon moniteur d’auto école faisait du mma dans la salle de Clément marcou, t’aurais du tomber sur lui tiens :)

Mais je suis sûr que ton moniteur est un homme respectable contrairement au mien. Crois-moi c'est une ordure khey. Je suis d'ordinaire très patient je n'ai jamais insulté un adulte

La règle c'est apprendre à conduire avec un et passer ton test ailleurs, faut être un low de 18 ans full puceau pour pas comprendre ça

Mdr et il envoie son grand frère comme un bon bledard du collège mais bordel comment on peut faire société avec ces gens ?

Si le moniteur te rajoute des heures c’est que t’as pas le niveau, ou alors tu argumentes poliment.

Non seulement t’insultes le moniteur et en plus tu lui envoies ton grand frère comme une bonne victime mais c’est quoi cette famille :rire:

Laisse moi deviner : Le Hamas c’est pas des terroristes ? :)

Le 22 mai 2024 à 16:33:27 :
T'es bête y'a rien à faire fallait l'insulter après

Je valide . https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 22 mai 2024 à 16:33:52 :

Le 22 mai 2024 à 16:32:18 :
Donc en gros t’as 18 ans et t’insultes un mec plus âgé ?
Tu te prends pour qui insulter un mec avec plus d’expérience que toi ou encore plus grave, un daron ?
Et quand t’es pas content tu insultes les gens ?

Tu te prends pour qui en fait ? T’as aucune excuse pour insulter, et aucune race pour quand même vouloir que l’auto école te présente à l’examen alors que tu te comportes hyper mal et que tu mérites une droite pleine bouche.

Mon moniteur d’auto école faisait du mma dans la salle de Clément marcou, t’aurais du tomber sur lui tiens :)

Mais je suis sûr que ton moniteur est un homme respectable contrairement au mien. Crois-moi c'est une ordure khey. Je suis d'ordinaire très patient je n'ai jamais insulté un adulte

T’as aucune excuse et aucun putain d’honneur pour oser ne serait-ce que retourner dans l’auto école et encore plus, envoyer ton frère faire la chialeuse « donnez une date walah chui vénère ».

Tu peux pas régler tes problèmes tout seul ?

T’es au courant que ta famille passe pour des bledards tarés menaçants et violents à cause de toi et ton mongolien de frère ?

Quand t’es en désaccord, dans le monde des adultes, tu le dis sans insulter. Surtout dans ce cas-là.

T’es un veritable idiot.

Non mais vraiment j'ai beaucoup conduit avec plusieurs amis différents et mis à part les angles morts que j'oublie parfois je conduis très bien. C'est des amis qui ont plusieurs années de conduite.

Ce moniteur est vraiment une ordure qui pense qu'à l'argent, exemple : après 30 heures j'ai demandé une date et m'a baratiné qu'il n'a pas de date alors qu'à Lyon il y a que ça des moniteurs.

Ne me faites pas croire qu'il y a que des moniteurs honnêtes. Surtout quand c des petites autoecole qui ont besoin d'argent. Soyons honnête

T’as beaucoup conduit avant ? :)
En conduite accompagnée déclarée avec un accompagnant référent ?
Ou dans la plus pure illégalité ? :)

Et donc là tu es en train de te justifier d’avoir insulté le moniteur et d’avoir envoyé ton grand frère comme un bouffon ? :)

et en plus de ça ton cave de grand frere y va au lieu de te tarter pour t’apprendre à respecter les adultes ? :)

A ton avis le moniteur se dit quoi concernant ton frère et toi ? :)

Autre exemple. J'ai conduit 2 heures avec lui et il ne m'a pas parlé durant ces 2 heures. Après avoir fini les 2 heures je lui ai demandé pourquoi il ne m'a pas conseillé quoi que ce soit. Tout en étant au téléphone il lève la tête que pour dire à droite/gauche. Il m'a répondu " je travail comme ça moi, tiens un peu ta bouche".

Et faut vraiment avoir aucun putain d’honneur pour insulter un mec à qui on demande une faveur/un service, et lui envoyer son grand frère en mode collégien mais 😂😂😂😂😂😂😂

T’as 18 ans tu peux pas régler tes problèmes tout seul sans insulter les adultes et sans envoyer ton frère ?

Et pourquoi ton debile de frère y est allé au lieu de te tarter et de te dire de respecter les adultes ? :)

Et perso si je suis moniteur et qu’un pyj m’insulte il reprend son dossier et il se casse :)

Le 22 mai 2024 à 16:41:56 :
Autre exemple. J'ai conduit 2 heures avec lui et il ne m'a pas parlé durant ces 2 heures. Après avoir fini les 2 heures je lui ai demandé pourquoi il ne m'a pas conseillé quoi que ce soit. Tout en étant au téléphone il lève la tête que pour dire à droite/gauche. Il m'a répondu " je travail comme ça moi, tiens un peu ta bouche".

Oui donc tu essaies de justifier le fait que tu l’insultes et que tu lui envoies ton grand frère ? :)

Tiens ta bouche pour avoir simplement dit "j'ai pas trop aimé votre façon de m'apprendre car vous m'avez rien dit durant ces 2 heures"

Données du topic

Auteur
Lyonnais_-69
Date de création
22 mai 2024 à 16:26:41
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 106