Topic de diamandbrut :

C’est normal que mon flirt s’impatiente quand je réponds pas dans la minute ?

Le 31 mai 2024 à 15:34:41 :
L'op qui refait son topic de merde avec le même nombre de pages remplis de posts qui disent la même chose :rire:

T'auras beau le refaire c'est pas pour autant que tu verras les réponses que tu souhaites voir

Pas comme si j’avais précisé que j’ai supprimé l’ancien par erreur. Prends les éléments qui t’arrange, tu as raison

Le 31 mai 2024 à 15:35:24 :

Le 31 mai 2024 à 15:34:41 :
L'op qui refait son topic de merde avec le même nombre de pages remplis de posts qui disent la même chose :rire:

T'auras beau le refaire c'est pas pour autant que tu verras les réponses que tu souhaites voir

Pas comme si j’avais précisé que j’ai supprimé l’ancien par erreur. Prends les éléments qui t’arrange, tu as raison

Et alors, ça t'a pas suffit une 10aine de pages sur le précédent ? Tu pouvais pas t'en arrêter là ?

Grosse insécurité affective, à fuir en principe.

Après faut comprendre qu’il a existé une génération où les conversations ne se faisaient pas avec des temps d’attente, c’est pas naturel à la base.

Pour autre chose que des petites remarques de temps en temps, on téléphonait aux gens, ça pouvait durer des heures avec les bonnes personnes et c’était bien plus représentatif du naturel de l’autre, à défaut de l’avoir en face de toi.

- Tu fais quoi
- Pourquoi tu répond pas
-??
- :)
- je vois que tu es occupé bonne soirée
-?

Le 31 mai 2024 à 15:37:59 :
Grosse insécurité affective, à fuir en principe.

Après faut comprendre qu’il a existé une génération où les conversations ne se faisaient pas avec des temps d’attente, c’est pas naturel à la base.

Pour autre chose que des petites remarques de temps en temps, on téléphonait aux gens, ça pouvait durer des heures avec les bonnes personnes et c’était bien plus représentatif du naturel de l’autre, à défaut de l’avoir en face de toi.

Je te rejoins totalement.
Étonnant ce cas de figure, je n’y était jamais confrontée auparavant

Le 31 mai 2024 à 15:39:07 :
- Tu fais quoi
- Pourquoi tu répond pas
-??
- :)
- je vois que tu es occupé bonne soirée
-?

AYAA C’EST PRESQUE ÇA PREMIER DEGRÉ

Le 31 mai 2024 à 15:33:30 :

Le 31 mai 2024 à 15:32:39 :

Le 31 mai 2024 à 15:27:56 :

Le 31 mai 2024 à 15:26:42 :
Je pense que ça fait 10 pages qu'on te répète que le mec est needy donc tu dois l'avoir saisi, à force !

Son âge rend cela un peu insolite, mais enfin.

Apparemment beaucoup d’hommes passé la trentaine sont encore plus immatures.

Je pense que c'est surtout que bcp sont surpris ou surprises de l'immaturité de certains passé la 30aine, donc on en entend parler

Dans la 20aine on s'y attend encore, mais clairement il y en a davantage

Une femme a tendance à être mature plus rapidement qu’un homme.

Et ?

Ce n'est pas de ça que je parle

Mais oui j'ai une amie qui a 24 ans et qui je le sais n'a aucune chance de trouver un mec de son âge qui a le quart de sa maturité, c'est assez triste pour elle

c'est un gros redflag surtout que le mec est sensé être un homme à son âge, je suis plus vieux que lui et j'ai absolument jamais envoyé ce genre de message insécure, après je suis un chad ca aide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 31 mai 2024 à 15:40:04 :
c'est un gros redflag surtout que le mec est sensé être un homme à son âge, je suis plus vieux que lui et j'ai absolument jamais envoyé ce genre de message insécure, après je suis un chad ca aide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Pourtant il en a aussi des occasions. Étrange

Le 31 mai 2024 à 15:39:53 :

Je pense que ça fait 10 pages qu'on te répète que le mec est needy donc tu dois l'avoir saisi, à force !

Je pense que c'est surtout que bcp sont surpris ou surprises de l'immaturité de certains passé la 30aine, donc on en entend parler

Et ?

Ce n'est pas de ça que je parle

Mais oui j'ai une amie qui a 24 ans et qui je le sais n'a aucune chance de trouver un mec de son âge qui a le quart de sa maturité, c'est assez triste pour elle

Il y en a, j’en suis certaine mais ils se font de plus en plus rare !

Après tu peux rentrer dans son délire avec humour en essayant de lui faire comprendre son abus tout en l’incitant à exprimer ses peurs avec un truc du genre « pourquoi ? T’as peur que je m’envole ? ».

Si tu trouves la bonne dose de subtilité, tu peux peut-être réussir à le calmer là-dessus et lui laisser reprendre confiance.

Le 31 mai 2024 à 15:47:15 :
Après tu peux rentrer dans son délire avec humour en essayant de lui faire comprendre son abus tout en l’incitant à exprimer ses peurs avec un truc du genre « pourquoi ? T’as peur que je m’envole ? ».

Si tu trouves la bonne dose de subtilité, tu peux peut-être réussir à le calmer là-dessus et lui laisser reprendre confiance.

Ouii, bonne idée! Sous couvert d’humour mais lui faire comprendre la problématique à la fois. J’y avais pensé.

Tu vois bien que là tu réponds pas par politesse, tu up alors que tu as déjà eu la réponse mille fois...

Oulah non. Mais ça ne se manifeste simplement pas de la même manière.

Le 31 mai 2024 à 16:00:27 :
Tu vois bien que là tu réponds pas par politesse, tu up alors que tu as déjà eu la réponse mille fois...

Aucun mal ahi, c’est mon topic :oui:

Le 31 mai 2024 à 16:05:27 :

Oh que si. Émotionnellement parlant si.

Le 31 mai 2024 à 16:06:11 :

Le 31 mai 2024 à 16:05:27 :

> Le 31 mai 2024 à 15:26:42 :

>Je pense que ça fait 10 pages qu'on te répète que le mec est needy donc tu dois l'avoir saisi, à force !

>

> Son âge rend cela un peu insolite, mais enfin.

Oh que si. Émotionnellement parlant si.

Non plus. Je cherche pas à concourir hein, pour info j'ai 32 ans et des nanas j'en ai vraiment connu de toutes sortes. Tu vas pas apprécier ça, mais déjà c'est très féminin de se choisir comme standard. "J'aime pas ça, du coup aucune femme n'aime ça ".

Entre autres, parmi les traits d'immaturité qu'on peut retrouver chez les nanas, y'a la recherche de conflit, la pêche aux excuses, la "grève"...

Y'en a autant chez les mecs que les nanas des gros bébés. Et l'humilité c'est de reconnaître qu'on est soi-même jamais 100% mature. Et c'est normal, y'a l'égo qui joue un rôle là dedans aussi.

Données du topic

Auteur
diamandbrut
Date de création
31 mai 2024 à 02:28:36
Nb. messages archivés
244
Nb. messages JVC
239
En ligne sur JvArchive 121