Topic de diamandbrut :

C’est normal que mon flirt s’impatiente quand je réponds pas dans la minute ?

Le 31 mai 2024 à 15:23:56 :
Il est needy
Et donc immature

Si c’est RÉELLEMENT le cas ( j’analyserai son comportement pendant notre date ) j’ai vraiment pas de chance ahi.

Le 31 mai 2024 à 14:51:58 :

Le 31 mai 2024 à 14:51:29 :
Il ?

Tu as lu la moitié ou ?

Oui

Il faut ça vraiment tout le temps ou juste depuis quelques temps ?

Parfois c'est juste une manière de montrer qu'on est pas trop intrusif, trop "forceur", ça a l'air de faire l'effet inverse :hap:

Le 31 mai 2024 à 15:25:09 :

Il ?

Tu as lu la moitié ou ?

Oui

Parfois c'est juste une manière de montrer qu'on est pas trop intrusif, trop "forceur", ça a l'air de faire l'effet inverse :hap:

Aha j’ai pensé la même chose !
Dès que je laisse un délai de 3/4 minutes il me fait le coup ahi

Je pense que ça fait 10 pages qu'on te répète que le mec est needy donc tu dois l'avoir saisi, à force !

Son âge rend cela un peu insolite, mais enfin.

Le 31 mai 2024 à 15:26:42 :
Je pense que ça fait 10 pages qu'on te répète que le mec est needy donc tu dois l'avoir saisi, à force !

Je réponds aux kheys. La politesse n’est pas a négligé :ok:

Apparemment beaucoup d’hommes passé la trentaine sont encore plus immatures.

Normalement, ça devrait bien te dégoûter comme comportement, à moins que son physique soit très avantageux.

Le 31 mai 2024 à 15:28:05 :
Normalement, ça devrait bien te dégoûter comme comportement, à moins que son physique soit très avantageux.

Peut être qu’il est différent irl. J’ai quoi à perdre en allant à ce date? Rien.

C’est un lambda ++ skinny

Fuis,

Ça pue le mec qui cherche une plus jeune pour avoir un certain pouvoir + il voudra tout contrôler

Le 31 mai 2024 à 15:29:27 :

Le 31 mai 2024 à 15:28:57 :
Fuis,

Ça pue le mec qui cherche une plus jeune pour avoir un certain pouvoir + il voudra tout contrôler

Pas à ce point quand même. C’est moi qui fait le premier pas via Instagram tu sais.

Oui bah maintenant fuis, ça sera un mec toxique et chiant

Le 31 mai 2024 à 15:28:57 :
Fuis,

Je ne pense pas honnêtement. C’est moi qui ai initié le premier pas via Instagram.

Le 31 mai 2024 à 02:28:36 :
Toujours à m’envoyer des phrases du style « tu dois être en train de … » ou bien » je te dérange pas plus bonne journée/ bonne soirée »

C’est pas un peu abusé ? :( je laisse deux ou trois minutes d’attente de réponse et il commence à se poser des questions ? Je comprends pas les kheys ? Y’a une explication à ça ? :hap:

( Ah, je suis une kheyette pour éviter toute ambiguïté)

Il a 32 ans, j’en ai 24.

Sors avec quelqu'un de ton âge, là c'est un peu inquiétant

Et non c'est pas normal
Les phrases qu'il dit montre qu'il sent bien qu'il devrait pas t'en envoyer autant mais qu'il a du mal à s'en empêcher

Le souci c'est que c'est pas parce que tu es plus présente qu'il se sentira mieux.
Et de toute façon tu n'as pas à être 100% du temps dispo pour lui, tu as aussi ta vie.
Il est très insecure et il va devoir régler ce problème tout seul
Et célibataire si il le faut

Le 31 mai 2024 à 15:27:56 :

Hmmm j'ai un an de moins que lui mais en fait je trouve que c'est pas trop une question de maturité, c'est plus qu'en général passé un certain âge tu te rends compte que ce genre de comportements donne une mauvaise image de toi donc tu le réprimes.

Il y a une fille qui m'intéresse bien en ce moment avec qui je discute, elle avait, croyais-je à tort, zappé un de mes messages, j'ai pas relancé car si la personne est intéressée elle trouvera le temps de te répondre et dans le cas contraire c'est perdu d'avance. Et tu finis par le comprendre.

Le 31 mai 2024 à 15:30:25 :

Le 31 mai 2024 à 02:28:36 :
Toujours à m’envoyer des phrases du style « tu dois être en train de … » ou bien » je te dérange pas plus bonne journée/ bonne soirée »

C’est pas un peu abusé ? :( je laisse deux ou trois minutes d’attente de réponse et il commence à se poser des questions ? Je comprends pas les kheys ? Y’a une explication à ça ? :hap:

( Ah, je suis une kheyette pour éviter toute ambiguïté)

Il a 32 ans, j’en ai 24.

Sors avec quelqu'un de ton âge, là c'est un peu inquiétant

Et non c'est pas normal
Les phrases qu'il dit montre qu'il sent bien qu'il devrait pas t'en envoyer autant mais qu'il a du mal à s'en empêcher

Le souci c'est que c'est pas parce que tu es plus présente qu'il se sentira mieux.
Et de toute façon tu n'as pas à être 100% du temps dispo pour lui, tu as aussi ta vie.
Il est très insecure et il va devoir régler ce problème tout seul
Et célibataire si il le faut

Je n’envisage pas de sérieux avec cet homme kheyette

Le 31 mai 2024 à 15:30:46 :

Hmmm j'ai un an de moins que lui mais en fait je trouve que c'est pas trop une question de maturité, c'est plus qu'en général passé un certain âge tu te rends compte que ce genre de comportements donne une mauvaise image de toi donc tu le réprimes.

Il y a une fille qui m'intéresse bien en ce moment avec qui je discute, elle avait, croyais-je à tort, zappé un de mes messages, j'ai pas relancé car si la personne est intéressée elle trouvera le temps de te répondre et dans le cas contraire c'est perdu d'avance. Et tu finis par le comprendre.

Tu as tout dit. J’attends le date. Si je sens qu’il est différent, ok, sinon ça dégage

Je pense que c'est surtout que bcp sont surpris ou surprises de l'immaturité de certains passé la 30aine

Dans la 20aine on s'y attend encore, mais clairement il y en a davantage

Le 31 mai 2024 à 15:26:17 :

Il ?

Tu as lu la moitié ou ?

Oui

Louche :(

Essaie de pas répondre pendant 1h pour voir s'il va pas te menacer avec un flingue en t'ordannant de répondre à genoux

Le 31 mai 2024 à 15:32:39 :

Je pense que c'est surtout que bcp sont surpris ou surprises de l'immaturité de certains passé la 30aine, donc on en entend parler

Dans la 20aine on s'y attend encore, mais clairement il y en a davantage

Une femme a tendance à être mature plus rapidement qu’un homme.

Le 31 mai 2024 à 15:33:05 :

Le 31 mai 2024 à 15:26:17 :

Il ?

Tu as lu la moitié ou ?

Oui

Louche :(

Essaie de pas répondre pendant 1h pour voir s'il va pas te menacer avec un flingue en t'ordannant de répondre à genoux

AYAAA

L'op qui refait son topic de merde avec le même nombre de pages remplis de posts qui disent la même chose :rire:

T'auras beau le refaire c'est pas pour autant que tu verras les réponses que tu souhaites voir

Données du topic

Auteur
diamandbrut
Date de création
31 mai 2024 à 02:28:36
Nb. messages archivés
244
Nb. messages JVC
239
En ligne sur JvArchive 172