Yona (la 9/10) et Anaïs agressées violemment par des boomers
Le 20 mai 2024 à 10:32:35 :
Ca chouine fort chez les choffas tu me diras ce sont les meufs qui portent le caleçon chez eux apparemment...Je condamne fermement aussi bien les 2 boomers que les 2 choffas...
Ne dérangez plus l'espace public c'est malaisant
Paix et amour sont les seules voies
On en a rien à foutre de ton avis Dimitri
Le 20 mai 2024 à 10:14:07 :
vous faites pitié à appeler des boomers toutes les personnes qui ont plus de 40 ansles boomers actuellement ont entre 70 et 80 ans.
Les boomers ça va jusqu'à 1965 donc c'est les 60 et + , en revanche oui ce n'est pas les quadra actuellement
Ca chouine fort chez les choffas tu me diras ce sont les meufs qui portent le caleçon chez eux apparemment...Je condamne fermement aussi bien les 2 boomers que les 2 choffas...
Ces voies permettent elles de faire cesser les viols ?
Le 20 mai 2024 à 10:45:35 :
Le 20 mai 2024 à 10:14:07 :
vous faites pitié à appeler des boomers toutes les personnes qui ont plus de 40 ansles boomers actuellement ont entre 70 et 80 ans.
Les boomers ça va jusqu'à 1965 donc c'est les 60 et + , en revanche oui ce n'est pas les quadra actuellement
Heureusement sinon il y aurait un tas de boomers sur le forum, moi le 1er
Elles sont dans leur droit pour le coup avec une autorisation de la mairie, par contre agresser deux jeunes femmes c'est problématique
La violence qu'ils ont mis pour 2 jeunes femmes frêles
Aucun mec n'est intervenu
Yona et anais plus Alice soutien Morandini il mange même ensemble depuis qu'elle travaille sur cnews
Elle est belle l'hypocrisie
Ils sont soutenues les accusations de pédophilie de stanislas contre le directeur et les anciens prêtes de l'école en disant c est le gauchisme mental qui invente
On voit leur vraie image
En même temps elles font ça devant ce qui semble être un festival musical de gauchistes puants: https://www.cirqueetfanfaresadole.com/prog/grand-tabazu/
Bien-sûr ça n'excuse rien mais je pense qu'elles cherchaient à provoquer la réaction des attardés d'en face, c'est impossible autrement.
Le 20 mai 2024 à 23:50:50 Maciej13 a écrit :
Le 20 mai 2024 à 23:46:42 :
Le 20 mai 2024 à 23:45:44 SonicCasseur a écrit :
+ ils ont raisonLeurs pères ils ont été dans la résistance, attention. Ils se sont engagés en 1945 pour tondre les grands-mères de ces demoiselles.
et toc dans vos tronches les chofas
il faut bien leur rappeler que c'est des collabos et des enfants de collabos, ils ont pas bien compris le message
Le 19 mai 2024 à 20:18:46 :
Il n'y a pas d'hommes dans ce collectif ?
C'est des feministes, elles n'ont pas besoin d'hommes
Données du topic
- Auteur
- ISSouPT
- Date de création
- 19 mai 2024 à 20:12:40
- Nb. messages archivés
- 461
- Nb. messages JVC
- 364