Yona (la 9/10) et Anaïs agressées violemment par des boomers
Le 19 mai 2024 à 22:39:26 :
Le 19 mai 2024 à 22:36:35 :
Le 19 mai 2024 à 22:33:26 :
Le 19 mai 2024 à 22:29:15 :
Le 19 mai 2024 à 22:28:09 KimKitsuragi a écrit :
Pourquoi préciser les violeurs "étrangers" ? Un violeur est un violeur, non ?faut lire toute la pancarte, "violeurs étrangers = DEHORS", les violeurs pas étrangers on ne peut pas les mettre dehors
Ils sont en France, ils commettent des délits sur le territoire français et à l'encontre des français, c'est donc à la France de s'en occuper.
Non mais faut pas les feed, les gars veulent nous faire croire que si tous les étrangers violeurs étaient dehors le collectif Nemesis serait satisfait et voudrait bien vivre avec les étrangers non-violeurs
Évidemment que la base c'est qu'ils sont identitaires, et la question de la criminalité chez les étrangers c'est le prétexte a posteriori pour chasser TOUS les étrangers.
Pour le coup, ce n'est même pas une question d'identitarisme. Tout mouvement revendicatif a pour socle principal l'insatisfaction. Prenons les fém***stes classiques : quand bien même on instaurerait l'égalité salariale parfaite et qu'on rouvrirait le bagne pour une simple main aux fesses, voir qu'on ferait en sorte que les suffrages des femmes comptent double aux élections, elles trouveraient encore moyen d'aller plus loin dans leurs revendications. C'est d'ailleurs le cas pour tous les collectifs de minorités : s'il n'y a plus de problème social à combattre et si le but est atteint, ils n'ont plus de raison d'être.
Faut rien comprendre au féminisme pour croire que ça se réduirait à l'égalité salariale Qui d'ailleurs est surtout un fétiche de bourgeoise de plateaux télés que la revendication principale du féminisme militant.
Mais dans tous les cas ça n'a rien à voir, le projet des féministes c'est l'égalité des genres, le projet de Nemesis c'est pas la criminalité des étrangers c'est une France blanche
Le 19 mai 2024 à 22:46:31 :
Le 19 mai 2024 à 22:44:12 Nefreticien a écrit :
Le 19 mai 2024 à 22:40:23 :
Le 19 mai 2024 à 22:38:56 Nefreticien a écrit :
Le 19 mai 2024 à 22:37:50 :
> Le 19 mai 2024 à 22:37:06 Nefreticien a écrit :
> > Le 19 mai 2024 à 22:36:31 :
> >
> > > Le 19 mai 2024 à 22:34:52 Nefreticien a écrit :
> >
> > > > Le 19 mai 2024 à 22:18:15 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 19 mai 2024 à 22:07:28 :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 19 mai 2024 à 22:01:28 :
> >
> > > >
> >
> > > > > > En vrai je vois pas en quoi c'est choquant que les délinquants étrangers soient mis dehors, c'est à peu près le cas dans n'importe quel autre pays sans qu'ils soient pour autant d'extrême droite
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Le message politique c'est surtout dire que les étrangers sont par essence criminogène. À quel moment tu crois que leur objectif c'est de sanctionner les étrangers qui auraient commis un viol et pas de jeter l'anathème sur les étrangers en général ? Ce sont des identitaires
> >
> > > >
> >
> > > > Les personnes que tu sembles défendre sont tout autant "identitaires", et même plus, quand il s'agit de leur communauté. Et comme l'a dit quelqu'un d'autre, les chiffres ne mentent pas sur l'origine des fameux faits divers. On a assez de nos tarés pure souche à gérer pour subir ceux des autres, n'importe quel pays sain d'esprit raisonne de cette façon. (y compris ceux des peuples que tu défends, là est d'ailleurs l'ironie.)
> >
> > >
> >
> > > J'aime bien cet argument. Déjà vous avez tendance à projeter vos propres vices sur les peuples du Sud, et ensuite tu te fourres le doigt dans l’œil si tu crois que je suis béat devant les régimes ou les sociétés conservatrices de ces pays. Mais je combat d'abord la vermine chez moi. Si je vivais en Tunisie ma préoccupation serait son ignoble gouvernement fasciste
> >
> > Un gouvernement est toujours à l'image de sa population
>
> La population est à l'image de ses conditions matérielles
Non. Suffit de regarder l'Arabie Saoudite pour s'en convaincre
Va falloir que tu m'expliques parce que je vois pas le contre-exemple
Ton Qi? Les conditions matérielles en Arabie saoudite sont excellentes, Ben Laden était un milliardaire saoudien
Je te retourne la question parce que t'as pas l'air de réaliser que les conditions matérielles ce n'est pas le niveau de vie mais l'ensemble des déterminismes particuliers : sociaux, culturels, économiques etc. Donc déjà ça ça se classe pas en "bon" "pas bon" sur une échelle 1D. Mais en plus t'as l'air d'avoir une vision caricaturale de la société saoudienne pour penser que tous les saoudiens sont des Ben Laden Donc le cheminement de vie au passage ne peut absolument pas être abstrait de ses conditions matérielles.
Je crains que la confusion est dans ta tête. Commence déjà par comprendre ce que veut dire condition matérielle et reviens me parler ensuite
Le 19 mai 2024 à 22:46:55 KimKitsuragi a écrit :
Le 19 mai 2024 à 22:42:53 :
Le 19 mai 2024 à 22:42:21 KimKitsuragi a écrit :
Le 19 mai 2024 à 22:39:11 :
Le 19 mai 2024 à 22:38:01 KimKitsuragi a écrit :
> Le 19 mai 2024 à 22:35:25 :
>
> > Le 19 mai 2024 à 22:33:26 KimKitsuragi a écrit :
>
> > > Le 19 mai 2024 à 22:29:15 :
>
> > >
>
> > > > Le 19 mai 2024 à 22:28:09 KimKitsuragi a écrit :
>
> > >
>
> > > > Pourquoi préciser les violeurs "étrangers" ? Un violeur est un violeur, non ?
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Et les violeurs qui ne sont pas étrangers dans ce cas ?
>
> > >
>
> > > faut lire toute la pancarte, "violeurs étrangers = DEHORS", les violeurs pas étrangers on ne peut pas les mettre dehors
>
> >
>
> > Ils sont en France, ils commettent des délits sur le territoire français et à l'encontre des français, c'est donc à la France de s'en occuper.
>
> >
>
> > Pourquoi prendre le risque de les foutre dehors en sachant qu'ils pourraient recommencer ailleurs ?
>
> >
>
> > C'est à la France de montrer l'exemple, peu importe si la personne est française ou étrangère, voilà pourquoi il ne faut faire aucune distinction entre un français et un étranger qui commet un délit en France.
>
> Toi, t'es du genre à vouloir rapatrier les terros de Daesh "pour mieux les surveiller" comme Sardine Ruisseau
S'ils sont dans un pays laxiste et qu'il y a un risque qu'ils sortent et qu'ils reviennent commettre des méfaits en France, alors il est préférable qu'ils soit rapatriés ici pour qu'on puisse s'occuper de leur cas.
Les fachos ils aiment bien cacher la poussière sous le tapis, ces gros flemmards.
El famoso Syrie laxiste, el famoso Maghreb laxiste. Tu as d'autres blagues du même genre?
Il faut encore pouvoir leur faire confiance et être certain qu'ils condamneront les terroristes, mais dans le doute il est préférable de les rapatrier ici, c'est plus prudent.
Après libre à vous de vouloir cacher la poussière sous le tapis et de croire que c'est parce que vous ne les voyez pas qu'ils n'existent pas...
Les terros en question étaient en attente d'être pendus
Quand je disais que la France devait s'occuper d'eux, c'était surtout pour pouvoir les pendre en France, mais si d'autres pays veulent le faire à sa place alors tant mieux, mais qu'ils n'oublient pas de monter les preuves de leur pendaison par contre.
Ahi. C'était pas vraiment l'objectif de Sardine Ruisseau par contre
Le 19 mai 2024 à 22:31:31 :
Le 19 mai 2024 à 22:16:15 :
Le 19 mai 2024 à 22:12:56 :
Le 19 mai 2024 à 22:09:41 :
Le 19 mai 2024 à 22:07:28 :
> Le 19 mai 2024 à 22:01:28 :
>En vrai je vois pas en quoi c'est choquant que les délinquants étrangers soient mis dehors, c'est à peu près le cas dans n'importe quel autre pays sans qu'ils soient pour autant d'extrême droite
Le message politique c'est surtout dire que les étrangers sont par essence criminogène. À quel moment tu crois que leur objectif c'est de sanctionner les étrangers qui auraient commis un viol et pas de jeter l'anathème sur les étrangers en général ? Ce sont des identitaires
en quoi elles ont tord sur ta premiere phrase?
T'as vu les stats de la délinquance de rue et des viols à paris et dans le sgrandes villes?Encore une fois, j'ai l'impression de m'adresser à des gens de 8 ans, tous les délinquants de rue sont pas violeurs mais une écrasante majorité des violeurs de rue sont étrangers.
A est inclus dans B mais la réciproque n'est pas vrai.Parce que c'est de la merde ton raisonnement. Pour essentialiser tu compares l'étranger et le non-étranger toutes choses égales par ailleurs alors que non toutes choses ne sont pas égales par ailleurs. En plus tu sélectionnes arbitrairement les crimes qui t'intéresses pour que ça soit les étrangers qui y soient sur-représentés.
je sélectionne le réel et le réel me dis quoi?
Qu'il y a une surreprésentation des étrangers dans la violence de rue.
Tes "toutes choses égales par ailleurs", je sais pas ce que ca veut dire, t'as cru qu'on était en cours d'économie avec des variables et une constante?Tu veux moins de surreprésentation des étrangers dans ta classe de violence ? Bah donnes de meilleures conditions matérielles aux étrangers. Ça c'est la conclusion du réel à l'inverse de empirer leurs conditions comme le veulent les droitards parce que leur objectif c'est pas faire baisser l'insécurité mais persécuter de l'étranger.
Quelles conditions matérielles meilleures permettraient aux étrangers de moins violer de femmes ?
Le 19 mai 2024 à 22:48:36 Nefreticien a écrit :
Le 19 mai 2024 à 22:46:31 :
Le 19 mai 2024 à 22:44:12 Nefreticien a écrit :
Le 19 mai 2024 à 22:40:23 :
Le 19 mai 2024 à 22:38:56 Nefreticien a écrit :
> Le 19 mai 2024 à 22:37:50 :
>
> > Le 19 mai 2024 à 22:37:06 Nefreticien a écrit :
>
> > > Le 19 mai 2024 à 22:36:31 :
>
> > >
>
> > > > Le 19 mai 2024 à 22:34:52 Nefreticien a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 19 mai 2024 à 22:18:15 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 19 mai 2024 à 22:07:28 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Le 19 mai 2024 à 22:01:28 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > En vrai je vois pas en quoi c'est choquant que les délinquants étrangers soient mis dehors, c'est à peu près le cas dans n'importe quel autre pays sans qu'ils soient pour autant d'extrême droite
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le message politique c'est surtout dire que les étrangers sont par essence criminogène. À quel moment tu crois que leur objectif c'est de sanctionner les étrangers qui auraient commis un viol et pas de jeter l'anathème sur les étrangers en général ? Ce sont des identitaires
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Les personnes que tu sembles défendre sont tout autant "identitaires", et même plus, quand il s'agit de leur communauté. Et comme l'a dit quelqu'un d'autre, les chiffres ne mentent pas sur l'origine des fameux faits divers. On a assez de nos tarés pure souche à gérer pour subir ceux des autres, n'importe quel pays sain d'esprit raisonne de cette façon. (y compris ceux des peuples que tu défends, là est d'ailleurs l'ironie.)
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > J'aime bien cet argument. Déjà vous avez tendance à projeter vos propres vices sur les peuples du Sud, et ensuite tu te fourres le doigt dans l’œil si tu crois que je suis béat devant les régimes ou les sociétés conservatrices de ces pays. Mais je combat d'abord la vermine chez moi. Si je vivais en Tunisie ma préoccupation serait son ignoble gouvernement fasciste
>
> > >
>
> > > Un gouvernement est toujours à l'image de sa population
>
> >
>
> > La population est à l'image de ses conditions matérielles
>
> Non. Suffit de regarder l'Arabie Saoudite pour s'en convaincre
Va falloir que tu m'expliques parce que je vois pas le contre-exemple
Ton Qi? Les conditions matérielles en Arabie saoudite sont excellentes, Ben Laden était un milliardaire saoudien
Je te retourne la question parce que t'as pas l'air de réaliser que les conditions matérielles ce n'est pas le niveau de vie mais l'ensemble des déterminismes particuliers : sociaux, culturels, économiques etc. Donc déjà ça ça se classe pas en "bon" "pas bon" sur une échelle 1D. Mais en plus t'as l'air d'avoir une vision caricaturale de la société saoudienne pour penser que tous les saoudiens sont des Ben Laden Donc le cheminement de vie au passage ne peut absolument pas être abstrait de ses conditions matérielles.
Je crains que la confusion est dans ta tête. Commence déjà par comprendre ce que veut dire condition matérielle et reviens me parler ensuite
Oui oui, les conditions matérielles = culture. Tu te rends compte que tu racontes n'importe quoi en plus de faire du racisme culturel?
Le 19 mai 2024 à 22:49:19 :
Le 19 mai 2024 à 22:31:31 :
Le 19 mai 2024 à 22:16:15 :
Le 19 mai 2024 à 22:12:56 :
Le 19 mai 2024 à 22:09:41 :
> Le 19 mai 2024 à 22:07:28 :
>> Le 19 mai 2024 à 22:01:28 :
> >En vrai je vois pas en quoi c'est choquant que les délinquants étrangers soient mis dehors, c'est à peu près le cas dans n'importe quel autre pays sans qu'ils soient pour autant d'extrême droite
>
> Le message politique c'est surtout dire que les étrangers sont par essence criminogène. À quel moment tu crois que leur objectif c'est de sanctionner les étrangers qui auraient commis un viol et pas de jeter l'anathème sur les étrangers en général ? Ce sont des identitaires
en quoi elles ont tord sur ta premiere phrase?
T'as vu les stats de la délinquance de rue et des viols à paris et dans le sgrandes villes?Encore une fois, j'ai l'impression de m'adresser à des gens de 8 ans, tous les délinquants de rue sont pas violeurs mais une écrasante majorité des violeurs de rue sont étrangers.
A est inclus dans B mais la réciproque n'est pas vrai.Parce que c'est de la merde ton raisonnement. Pour essentialiser tu compares l'étranger et le non-étranger toutes choses égales par ailleurs alors que non toutes choses ne sont pas égales par ailleurs. En plus tu sélectionnes arbitrairement les crimes qui t'intéresses pour que ça soit les étrangers qui y soient sur-représentés.
je sélectionne le réel et le réel me dis quoi?
Qu'il y a une surreprésentation des étrangers dans la violence de rue.
Tes "toutes choses égales par ailleurs", je sais pas ce que ca veut dire, t'as cru qu'on était en cours d'économie avec des variables et une constante?Tu veux moins de surreprésentation des étrangers dans ta classe de violence ? Bah donnes de meilleures conditions matérielles aux étrangers. Ça c'est la conclusion du réel à l'inverse de empirer leurs conditions comme le veulent les droitards parce que leur objectif c'est pas faire baisser l'insécurité mais persécuter de l'étranger.
Quelles conditions matérielles meilleures permettraient aux étrangers de moins violer de femmes ?
aucune
en france ils ont tous a portée de main , TAC, services , etablissement sportif, allocation , etablissement culturel
les pauvre de la campagne ont rien de tout ça et pourtant sont bien moins representer dans la criminalité
Le 19 mai 2024 à 23:01:42 GangeProfond16 a écrit :
Ca doit s'engueuler sur leur discord, Nefreticien doit en prendre plein la tronche
ça doit s'engueuler à qui fait le plus de dégats à une meuf en une baffe
le challenger invaincu A. (Power Ginger) Cat-Nain-sse reste assis sur son trône avec un petit sourire narquois
https://x.com/Cairon1er/status/1792196786787922287
Ayaaaao y'a la version de l'histoire d'un des boomers
Il a rallié la foule à sa cause grâce à son charisme
Le 19 mai 2024 à 20:18:03 :
C'est vraiment toute l'histoire ?
Non avant il y a eu une transcendance entre les ferenguis et straflit.
Oh bah ça alors, là les immondes boomix retrouvent leurs couilles pour intervenir, surprenant !
Sinon on a hâte qu'ils nous expliquent le problème avec les pancartes en question, ces malades mentaux
Le 19 mai 2024 à 22:17:05 :
Le 19 mai 2024 à 22:15:44 :
La réaction des vieux était sans doute disproportionnée (encore qu'il n'y a aucun dégât physique ou même matériel : juste une pancarte arrachée et quelques mots hostiles), mais c'est assez compréhensible que les gens ne veuillent pas de messages politiques lors d'un événement festif où ils vont en famille pour se détendre et profiter d'un week-end entre deux semaines à trimer pour le grand capital. La vérité, c'est que IRL personne ne boucle sur les faits divers comme sur les réseaux sociaux : ces filles pensent représenter une majorité silencieuse alors que c'est plutôt une minorité détestée. Le fait que personne ne soit venu leur prêter assistance ou essayer de calmer les vieux en est la preuve.Vouloir foutre les violeurs étrangers dehors c'est la quasi totalité des gens qui pensent ça, les seuls qui sont contre sont les malades mentaux gauchistes et les délinquants sexuels, les deux catégories étant des synonymes l'une de l'autre.
Petite modification
Le 19 mai 2024 à 22:26:34 :
Les boomers se sont senti visé
Étonnant venant de dégénérés ped0philes
Le 19 mai 2024 à 23:59:58 :
Pour rappel pour les fafs, l'incitation à la haine est un délit qui peut être puni d'une peine d'emprisonnement.
post avant "gneugneu l'incitation à la haine ça veut rien dire"
Données du topic
- Auteur
- ISSouPT
- Date de création
- 19 mai 2024 à 20:12:40
- Nb. messages archivés
- 461
- Nb. messages JVC
- 364