[Kheyette] Pourquoi vous nous haïssez en vrai ?
Le 22 mai 2024 à 12:50:34 :
C'est ainsi. Si tu ne le supportes pas tu peux toujours aller sur Reddit ou ailleurs.
Trop fataliste
J'aime plein de côtés de ce forum
Je m'interroge juste sur cette haine gratuite
On vit à l'époque de tinder et autres appli. N'importe quel être humain peut trouver un/une copain/copine sans même bouger son fiak du canapé
Comment une éventuelle misère pourrait exister réellement
La misère est sociale et psychologique, pas sexuelle
N'importe qui peut avoir un travail, prendre soins de son corps et avoir une hygiène de vie décente. Ces 3 paramètres suffisent très bien à avoir une copine
Le 22 mai 2024 à 12:35:00 :
Je suis ghostfag depuis pas mal de tempsJe ne poste que depuis peu et peu importe le topic je me fait détruire dans la seconde même si je suis du même avis que les autres
C'est genre...gratuit
À peine on dit quelque chose on est cataloguées comme AW
Vous avez pas l'impression d'avoir un gros soucis ?
Le 22 mai 2024 à 12:53:42 :
Le 22 mai 2024 à 12:50:34 :
C'est ainsi. Si tu ne le supportes pas tu peux toujours aller sur Reddit ou ailleurs.Trop fataliste
J'aime plein de côtés de ce forum
Je m'interroge juste sur cette haine gratuite
On vit à l'époque de tinder et autres appli. N'importe quel être humain peut trouver un/une copain/copine sans même bouger son fiak du canapé
Comment une éventuelle misère pourrait exister réellement
La misère est sociale et psychologique, pas sexuelle
N'importe qui peut avoir un travail, prendre soins de son corps et avoir une hygiène de vie décente. Ces 3 paramètres suffisent très bien à avoir une copine
Ouais par contre t'es pas un mec qui galère, donc t'en sais rien.
Je suis passé par là, vous, les femmes, êtes complètement à l'ouest sur ce sujet.
Si tu veux pas te faire hair évite déjà de t'avancer sur un sujet que tu ne maitrises pas et ne voudras pas comprendre.
Le 22 mai 2024 à 12:53:53 :
Le 22 mai 2024 à 12:35:00 :
Je suis ghostfag depuis pas mal de tempsJe ne poste que depuis peu et peu importe le topic je me fait détruire dans la seconde même si je suis du même avis que les autres
C'est genre...gratuit
À peine on dit quelque chose on est cataloguées comme AW
Vous avez pas l'impression d'avoir un gros soucis ?
Inutile.
Si tu ne rentre pas dans un débat argumentaire ton message n'a pour utilité que de up le topic
Le 22 mai 2024 à 12:55:01 :
Feedez pas, perte de temps en dépit de ent.
Go -15
Données du topic
- Auteur
- Leana04
- Date de création
- 22 mai 2024 à 12:35:00
- Nb. messages archivés
- 295
- Nb. messages JVC
- 282