[Kheyette] Pourquoi vous nous haïssez en vrai ?
Le 27 mai 2024 à 22:01:59 :
On est détesté car les khey pensent que nous sommes fakes
C'est vrai.
Il faut s'entraider entre kheyettes. ❤️ ❤️
Les gens rejettent ce qu'ils ne connaissent pas / ce qu'ils ne controlent pas ; le sujet n'étant pas de vous controler mais de se controler soi même dans l'objectif d'un échange de qualité, puisqu'ils ne savent pas quoi dire/ quoi faire avec une fille sans tout de suite tomber dans la case edgelord
Cela dit, mettre en avant ses différences c'est un trait plutôt féminin, et je pense que ce trait précisément en excède plus d'un, moi aussi à vrai dire
Les discours féminins sur les réseaux c'est souvent "moi je" et en rapport avec la condition féminine, plutôt que de parler du monde entier vous choisissez de parler de vous, très souvent, comme c'est le cas avec ce topic d'ailleurs
Pour l'exemple, j'en veux pour preuve les sujets choisi par les humoristes hommes et les humoristes femmes : chez les hommes les sujets sont majoritairement imprévisibles car spécifique, chez les femmes la majorité vise des sujets génériques et autocentrés : la grossesse, le sexe, le genre, le rapport des femmes aux autres individus, la façon dont elle s'habille, le regard des gens, leur petit trait qui les rends "uniques", etc... C'est des choses qu'on entend quasiment jamais chez les hommes qui ont plutôt tendance à placer l'attention sur un truc aléatoire, autre qu'eux mêmes
Le 22 mai 2024 à 12:42:18 :
Stupide, est-ce que je te demande une preuve que tu es un homme pour te parler ?
À l'ère des IA et de pimeyes crois moi je que préfère mourir que me montrer ici
Le 22 mai 2024 à 12:36:12 :
Les forumeuses n'existent tout simplement pas, c'est tout. Aucune haine.Stupide
Le 22 mai 2024 à 12:36:33 :
je mesure 1m58 et je possède une calvitie, voilà pk je vous déteste et que j'ai renoncé a vousQuel rapport ? Tu n'es pas attirant c'est pas de ma faute ? Si ?
Le 22 mai 2024 à 12:36:37 :
car ce forum est rempli de personnes détestables qui ont des gros problemes psychologiquesPremière réponse plausible
Le 22 mai 2024 à 12:36:48 :
Le 22 mai 2024 à 12:36:00 :
Les fakes de moins en moins crédiblethis
Double hors sujet. Même si j'étais un fake ça ne change pas le sujet de discussion donc remarque sans intérêt
Ce forum c'est 90% de mec, 9% de mec qui se font passer pour des nanas avec le meme genre de topic que toi et 1% de kheyette reelle dont 0,9 ne parlent principalement qu'en mp...
donc bon... excuse la méfiance
Le 27 mai 2024 à 22:01:59 :
On est détesté car les khey pensent que nous sommes fakes
Tous les kheys ne vous déteste pas et ne sont pas chiens affamés.
Les vrais kheyettes ne mettent pas de prénoms féminins dans leur pseudo indiquant qu'elles sont des femmes
Les vrais kheyettes ont des pseudo neutre et sont en sous marin dans le forum
Le 19 septembre 2024 à 15:13:30 :
Les vrais kheyettes ne mettent pas de prénoms féminins dans leur pseudo indiquant qu'elles sont des femmesLes vrais kheyettes ont des pseudo neutre et sont en sous marin dans le forum
Alors oui et non hein, cela dépend de la kheyette
Le 22 mai 2024 à 12:36:00 :
Les fakes de moins en moins crédible
bientôt les " kheyettes " auront pour pseudo " VraieFilledu36 "
Données du topic
- Auteur
- Leana04
- Date de création
- 22 mai 2024 à 12:35:00
- Nb. messages archivés
- 295
- Nb. messages JVC