Le sevrage alcoolique cet enfer
SuppriméLe 19 mai 2024 à 17:35:24 :
Hallucinations auditives ça se manifeste comment ?
Vous ressassez et vous vous énervez notamment après avoir manger ?
Agitations physiques ? Puis essoufflement et sueur...
Grosse sudation
Tremblement des mains
Insomnie genre 2-3 jours
Perte de la notion du temps
Les hallus chez moi mon cerveau interprète mal ce que mes oreilles entendent
Ça va être le glouglou d'un radiateur qui fait de la musique, des bruits de circulation qui sont des hurlements
Le 19 mai 2024 à 17:35:24 :
Hallucinations auditives ça se manifeste comment ?
Vous ressassez et vous vous énervez notamment après avoir manger ?
Agitations physiques ? Puis essoufflement et sueur...
Auditive : j'essaye de dormir ( je ferme les yeux) , je suis dans un semi voir quart sommeil j'entends des voix et je crois que c'est la réalité
Je mange pas en sevrage, mon bide est serré ( je perds facile 5 kilos) . Quand je me mets dans mon lit j'ai fourmillement , frisson sueurs froides et mon coeur bat bizarrement
+ le bonus de dormir max 2 3 h et se reveiller en mettant du temps à comprendre que t'es dans ton appart, parfois je crois me reveiller chez mes parents qui sont à plus de 1000 bornes
Le 19 mai 2024 à 17:37:43 :
Le 19 mai 2024 à 17:36:01 :
Le 19 mai 2024 à 17:34:32 :
Le 19 mai 2024 à 17:33:22 :
Le 19 mai 2024 à 17:30:13 :
C'est con au bout d'un mois t'avais fait le plus dur.Non , pour moi le plus dur c'est quand tu depasses quelques mois et ton cerveau commence à selectionner que les bons souvenirs avec l'alcool
Ensuite tu te dis bon pourquoi pas juste une bière au bar, puis tu finis chez l'epicier en mode "héééé" avec un packDéja suivi, j'ai rdv avec le medecin mardi
Mais bon va supporter cette pls magistrale jusqu'a mardi
Je me suis déja fait gronder par la medecin , "faut que tu arrête avant que tu gaches ta vie"Bon courage alors, faut que tu te sortes de cette boucle infernale.
Bah là c'est ce que je me dis, mais c'est la boucle infernale comme tu dis
Le seul endroit où je reste sobre sans pb c'est chez mes parents
Le 19 mai 2024 à 17:46:36 :
J'ai replonger également, et je suis subit la dinde froide, moi j'ai des pulsions autodestructrice en plus c'est horrible heureusement que ma petite amie me soutient sinon c'était maison de repos
Idem j'ai déja fini aux urgences et aux UP, car un moment le mélange sevrage reprise alcool me donnent des envies de S
Ça traumatise le cerveau et il y a des risques de dégâts neurologique irréversible
Par exemple les brainzap
Données du topic
- Auteur
- Tozindsky
- Date de création
- 19 mai 2024 à 17:24:56
- Date de suppression
- 20 mai 2024 à 02:16:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 206