Le sevrage alcoolique cet enfer
SuppriméLe plus chaud c'est de pas dormir je trouve
de la grosse merde l'alcool
tremblement anxiété ce sentir comme une merde mal dans sa peau diarrhée vomissement
mais legal
Le 19 mai 2024 à 17:30:13 :
C'est con au bout d'un mois t'avais fait le plus dur.
Non , pour moi le plus dur c'est quand tu depasses quelques mois et ton cerveau commence à selectionner que les bons souvenirs avec l'alcool
Ensuite tu te dis bon pourquoi pas juste une bière au bar, puis tu finis chez l'epicier en mode "héééé" avec un pack
Le 19 mai 2024 à 17:33:22 :
C'est con au bout d'un mois t'avais fait le plus dur.Non , pour moi le plus dur c'est quand tu depasses quelques mois et ton cerveau commence à selectionner que les bons souvenirs avec l'alcool
Ensuite tu te dis bon pourquoi pas juste une bière au bar, puis tu finis chez l'epicier en mode "héééé" avec un pack
C'est con au bout d'un mois t'avais fait le plus dur.Non , pour moi le plus dur c'est quand tu depasses quelques mois et ton cerveau commence à selectionner que les bons souvenirs avec l'alcool
Pareil. J'ai pas dépassé le mois de sobriété depuis 2020, à part lors de ma première cure.
Une vraie saloperie.
Tu te butes au sport trois ou quatre semaines.
Tu t'encules à la bière une semaine...tout est à refaire
Vous ressassez et vous vous énervez notamment après avoir manger ?
Agitations physiques ? Puis essoufflement et sueur...
Le 19 mai 2024 à 17:34:32 :
Déja suivi, j'ai rdv avec le medecin mardi
Mais bon va supporter cette pls magistrale jusqu'a mardi
Je me suis déja fait gronder par la medecin , "faut que tu arrête avant que tu gaches ta vie"
Le 19 mai 2024 à 17:36:01 :
Le 19 mai 2024 à 17:34:32 :
Ensuite tu te dis bon pourquoi pas juste une bière au bar, puis tu finis chez l'epicier en mode "héééé" avec un packDéja suivi, j'ai rdv avec le medecin mardi
Mais bon va supporter cette pls magistrale jusqu'a mardi
Je me suis déja fait gronder par la medecin , "faut que tu arrête avant que tu gaches ta vie"
Bon courage alors, faut que tu te sortes de cette boucle infernale.
Données du topic
- Auteur
- Tozindsky
- Date de création
- 19 mai 2024 à 17:24:56
- Date de suppression
- 20 mai 2024 à 02:16:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 206
- Nb. messages JVC