Topic de cacapipi33 :

Est-ce que prof c'est un bon taf ?

Le 26 mai 2024 à 23:05:13 :

Le 26 mai 2024 à 23:04:10 cacapipi33 a écrit :

Le 26 mai 2024 à 23:01:45 :
Ok "cacapipi" qui veut se la jouer prof

Le retour a la réalité sera dur

tu vas être étonné de ce qu'il y a comme prof :rire:.

Le 26 mai 2024 à 23:02:34 :

Le 26 mai 2024 à 22:48:11 :
Tu ne choisis pas ton établissement. Tu seras Versailled/Créteiled pendant au minimum 1 an. :)

Ceci + première décapitation

Pas possible je suis muslim + je m'appelle mehdi. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/7/1716757425-indou.jpg

Medhi qui post sur le 18-25 sous le pseudo cacapipi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

plus personne ne feed https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

meHdi, respecte moi. Oui j'ai un alt qui s'appelle pipicaca aussi :rire:. Imagine que j'ai des classes de 5ème à charge :rire:

Bais du coup vous proposez quoi de meilleur, avec des études accessibles et un salaire correct, avec du taf dans toute la France les kheys ? :(
38/62, vous proposez quoi les 62% ???

Taf partout mais t’es envoyé en seine st denis les 5 premières années :oui:

Salaire median dès le début mais avec un bon master d’info/ingenieurie/ une formation d’épici… pharmacien/dentiste tu gagnes le double ou triple :ok:

Le sens du métier oui si tu as la vocation.

Et pour les 20h par semaines et vacances illimités : si t’es un agrégé et turbo branleur, éventuellement. Sinon le retour à la réalité sera sans conservateur :ok:

Le 26 mai 2024 à 23:18:39 :
Taf partout mais t’es envoyé en seine st denis les 5 premières années :oui:

Salaire median dès le début mais avec un bon master d’info/ingenieurie/ une formation d’épici… pharmacien/dentiste tu gagnes le double ou triple :ok:

Le sens du métier oui si tu as la vocation.

Et pour les 20h par semaines et vacances illimités : si t’es un agrégé et turbo branleur, éventuellement. Sinon le retour à la réalité sera sans conservateur :ok:

Oui normal ca, on est dans le publique faut avoir un peu la volonté d'instruire et d'accepter ça. Et tous mes potes ingé c'est 2000euros après 5ans

Je suis prof depuis longtemps

Oui c'est un bon taf. Mais c'est pas une planque. Crois moi khey

Le 26 mai 2024 à 23:39:09 :
Je suis prof depuis longtemps

Oui c'est un bon taf. Mais c'est pas une planque. Crois moi khey

J'ai pas dit que c'était une planque, je sais même pas si ca existe sans aucun fond de départ une "planque", mais je demande si c'est si nul que ça. Je trouve ca bien comme taf justement, pour avoir commencé à prendre des classes en main. T'es prof de quoi, ou, depuis cb de temps, et t'aimes vraiment ça ?

Le 27 mai 2024 à 00:38:12 :
Bof

pk

Le 27 mai 2024 à 00:50:39 :
up

moi je trouve que c'est un statut correcte franchement.
moi je trouve que c'est un statut correct franchement.

Sur le papier ça a l'air pas mal, dans les faits j'ai trois personnes profs dans ma famille, dont mon père (de mathématiques) et ce n'est pas la joie tous les jours

De ce que j'ai compris, le plus problème c'est le sentiment d'être totalement abandonné par sa hiérarchie face à des parents d'élèves toujours plus désagréables, et des élèves toujours plus ingérables

Le 27 mai 2024 à 18:59:09 :
Sur le papier ça a l'air pas mal, dans les faits j'ai trois personnes profs dans ma famille, dont mon père (de mathématiques) et ce n'est pas la joie tous les jours

De ce que j'ai compris, le plus problème c'est le sentiment d'être totalement abandonné par sa hiérarchie face à des parents d'élèves toujours plus désagréables, et des élèves toujours plus ingérables

Ca je le vois également, mais donne un job ou c'est la joie tous les jours ?

C'est ma quatrième année de prof et là je démissionne à la rentrée enfin j'me mets en dispo j'ai hâte

Données du topic

Auteur
cacapipi33
Date de création
26 mai 2024 à 22:44:23
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 161