Topic de cacapipi33 :

Est-ce que prof c'est un bon taf ?

Le 27 mai 2024 à 19:15:55 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/22/1/1716830146-untitled.png

PlanquED

Le 27 mai 2024 à 19:55:23 :

Le 27 mai 2024 à 19:15:55 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/22/1/1716830146-untitled.png

PlanquED

cv j'ai pas peur de ça

Prof ça vaut le coup que tu es agrégé, sinon c'est mort.

J'ai le niveau scolaire pour être prof d'art plastique, je le ferais le jour ou je serais à la rue.

un des inconvénient est le salaire
Oui tu seras aux premières loges pour assister au déclin

Le 27 mai 2024 à 20:10:26 :
un des inconvénient est le salaire

2100net première année? Ca va je trouve

Le 27 mai 2024 à 20:20:02 :

Le 27 mai 2024 à 20:10:26 :
un des inconvénient est le salaire

2100net première année? Ca va je trouve

ah ok pas mal effectivement

Le 27 mai 2024 à 20:20:51 :

Le 27 mai 2024 à 20:20:02 :

Le 27 mai 2024 à 20:10:26 :
un des inconvénient est le salaire

2100net première année? Ca va je trouve

ah ok pas mal effectivement

eh oui, je parle de certifié et non contractuel, comme beaucoup de prof.

Ne peuvent être profs aujourd'hui que ceux dotés d'un cynisme à toute épreuve.

Les autres sont BRISED.

Donc si tu veux entrer dans la profession, abandonne tout espoir d'apprendre quoi que ce soit aux élèves (le système n'est pas fait pour ça et ce n'est plus le rôle du prof depuis le processus de Bologne). Viens, fais ton cours, assois ton autorité quitte à être considéré comme un connard intraitable, prends le pognon et rentre chez toi sans donner ton reste. Ni les élèves, ni le système que tu sers ne valent ton précieux temps.

Avec cette mentalité, tout devrait bien se passer :noel:

Le 27 mai 2024 à 20:25:22 :
Ne peuvent être profs aujourd'hui que ceux dotés d'un cynisme à toute épreuve.

Les autres sont BRISED.

Donc si tu veux entrer dans la profession, abandonne tout espoir d'apprendre quoi que ce soit aux élèves (le système n'est pas fait pour ça et ce n'est plus le rôle du prof depuis le processus de Bologne). Viens, fais ton cours, assois ton autorité quitte à être considéré comme un connard intraitable, prends le pognon et rentre chez toi sans donner ton reste. Ni les élèves, ni le système que tu sers ne valent ton précieux temps.

Avec cette mentalité, tout devrait bien se passer :noel:

Parfait, c'est la mentalité que j'ai, je veux juste optimiser mon temps aussi pour permettre aux élèves motivés de bien s'orienter et pas finir avec un bac général et 3 L1 inachevées, sans compétence, et finir au mcdo ou leclerc.

C'est un travail qui peut être difficile :(

Le 27 mai 2024 à 20:25:22 :
Ne peuvent être profs aujourd'hui que ceux dotés d'un cynisme à toute épreuve.

Les autres sont BRISED.

Donc si tu veux entrer dans la profession, abandonne tout espoir d'apprendre quoi que ce soit aux élèves (le système n'est pas fait pour ça et ce n'est plus le rôle du prof depuis le processus de Bologne). Viens, fais ton cours, assois ton autorité quitte à être considéré comme un connard intraitable, prends le pognon et rentre chez toi sans donner ton reste. Ni les élèves, ni le système que tu sers ne valent ton précieux temps.

Avec cette mentalité, tout devrait bien se passer :noel:

Je connais pas le processus de Bologne, explique-nous en quoi ça a bouleversé le rôle de prof ?

Le 27 mai 2024 à 21:57:31 :
C'est un travail qui peut être difficile :(

réel

Prof c'est une planque si tu aime parler, que tu es pas timide voir même que tu as un côté théâtrale et être le centre de l'attention et bonus si tu aime transmettre ton savoir

Avoir une autorité naturel également est appréciable si tu tombe sur des mauvaises classes

Dommage je suis le Célestin qui se pisse dessus aux aux exposés sinon j'aurais fait ça mais si tu coche toutes les cases que j'ai cité en haut fonce la vie va être tranquille

Le 27 mai 2024 à 22:34:42 :
Prof c'est une planque si tu aime parler, que tu es pas timide voir même que tu as un côté théâtrale et être le centre de l'attention et bonus si tu aime transmettre ton savoir

Avoir une autorité naturel également est appréciable si tu tombe sur des mauvaises classes

Dommage je suis le Célestin qui se pisse dessus aux aux exposés sinon j'aurais fait ça mais si tu coche toutes les cases que j'ai cité en haut fonce la vie va être tranquille

ca se travail l'aisance à l'oral, mais oui faut aimer ça de base c'est certain.

Données du topic

Auteur
cacapipi33
Date de création
26 mai 2024 à 22:44:23
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 191