Ma MANAGER SE PLAINT de ne pas y arriver
SuppriméLe 16 mai 2024 à 11:58:34 :
Métier ?
Commercial itinérant, je visite les grandes surfaces pour notre marque
[10:53:22] <Da_Todi>
Femme manager = cancer. En général d'ailleurs supérieur féminin = cancer. Rien de plus à ajouter.
Houla houla tu n'as pas a dire ça
Le 16 mai 2024 à 12:32:50 :
Elle t'explique qu'elle est tendu et qu'elle dort mal. Tu comprend pas le message caché ?
Il y en a plusieurs selon moi. Tu pensais lequel ?
Les golems n'ont qu'à arrêter de vouloir être manager.
Pur taff d'esclave qui rend aigri malade etc.
En plus d'être un bullshitjob.
Les golems en entreprise qui passent leur précieux temps sur cette planète à le gâcher avec ces conneries
Ça va swinguer sur le lit de mort
Un jour elle fera un burn out, sera licenciée ou ce genre de trucs
Et là elle comprendra, changera d'attitude ou de voie
Le 16 mai 2024 à 12:42:25 :
Les golems en entreprise qui passent leur précieux temps sur cette planète à le gâcher avec ces conneriesÇa va swinguer sur le lit de mort
Elle comprend pas comment je peux rester si calme. Ça me m'en ballec de tout en fait
Juste le minimum syndical avec un semblant d'efforts. Par contre elle se prend des grosses charges de la part de la direction derrière
Le 16 mai 2024 à 09:32:48 :
Donc toi tu décides de rejoindre une entreprise plutôt que de fonder la tienne pour en critiquer le fonctionnement et pour refuser de corriger tes erreurs ?
Encore heureux qu'elle te corrige, le pire c'est que la tu justifie ça comme si t'avais fait aucune erreur. Y a rien de pire que les gens qui ne se rendent pas compte qu'ils parlent mal et passent pour des gens vulgaires au sein d'une entreprise ayant une réputation lisse.Pour le reste ça s'appelle juste une détresse émotionnelle, tu ne dois pas pouvoir comprendre vu le peu de stress dans ta vie.
C'est grâce à des gens que beaucoup ont/acceptent une vie de merde
Le 16 mai 2024 à 12:43:13 :
Elle est pas faite pour ce boulot vu qu'elle tente pas de s'améliorer
Un jour elle fera un burn out, sera licenciée ou ce genre de trucs
Et là elle comprendra, changera d'attitude ou de voie
Elle prend en compte mes remarques et me demande comment elle peut améliorer la situation (sans nous redescendre la pression). Donc selon moi, même si elle se remet en question, sa nature fait qu'elle ne changera jamais radicalement
Le 16 mai 2024 à 12:35:13 :
Le 16 mai 2024 à 12:32:50 :
Elle t'explique qu'elle est tendu et qu'elle dort mal. Tu comprend pas le message caché ?Il y en a plusieurs selon moi. Tu pensais lequel ?
Elle veut ton Z
Le 16 mai 2024 à 12:42:25 :
Les golems en entreprise qui passent leur précieux temps sur cette planète à le gâcher avec ces conneriesÇa va swinguer sur le lit de mort
Quand j'essaie de leur faire prendre conscience sur certaines choses, on me regarde avec des yeux vides ...
Histoire de dire : c'est pas la boîte le problème mais j'ai plus envie de l'avoir comme responsable
Le 16 mai 2024 à 13:15:31 :
Demande une mutation de service à la RH
Histoire de dire : c'est pas la boîte le problème mais j'ai plus envie de l'avoir comme responsable
Je suis en période d'essai et tout ce que je veux c'est qu'elle me vire au pire. Sauf qu'elle aura du mal à justifier ça auprès du directeur... Car une personne est déjà partie de mon poste au bout de 3 semaines...
chaud qu'une manager demande à ses n-1 comment s'améliorer
elle est en plein décrochage bientôt un burn out pas besoin de l'enfoncer plus ça va se faire tout seul
soit tu fais comme si de rien était soit tu demandes à être muté
Données du topic
- Auteur
- Unosdostres4
- Date de création
- 16 mai 2024 à 09:29:41
- Date de suppression
- 16 mai 2024 à 14:46:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 41