Topic de Unosdostres4 :

Ma MANAGER SE PLAINT de ne pas y arriver

Supprimé

Qu'elle n'arrive pas à gérer le stress et qu'elle dort mal/pleure presque après des réunions musclées avec les clients.
Je lui ai également fait remarquer que c'est pas en étant toxique avec nous et nous mettant la pression que ça marchera.
Elle me demande alors comment faire, si j'ai des conseils pour qu'elle s'améliore etc

Y'a si souvent des managers incompétents ? :)

Hier elle était avec moi, et m'evaluait en négo devant un client. Je faisais tranquillement mon discours, quand tout à coup elle m'a coupée en disant "NON TU T'EXPRIMES MAL", en reprenant le discours et partant seule avec le client en me laissant sur place.

Je lui ai dis que ça ne se faisait pas. Elle s'est excusée, en me parlant de sa courte nuit....

Je ne sais pas quoi en penser les kheys

Le 16 mai 2024 à 09:30:27 :
baise là

Trop vieille

Il y a beaucoup de managers incompétents. On en a tous croisé.

La différence ici, c'est qu'elle admet être nulle. La plupart du temps, les incompétents en position de pouvoir compensent leur inaptitude par de la méchanceté.

Donc toi tu décides de rejoindre une entreprise plutôt que de fonder la tienne pour en critiquer le fonctionnement et pour refuser de corriger tes erreurs ? :hap:
Encore heureux qu'elle te corrige, le pire c'est que la tu justifie ça comme si t'avais fait aucune erreur. Y a rien de pire que les gens qui ne se rendent pas compte qu'ils parlent mal et passent pour des gens vulgaires au sein d'une entreprise ayant une réputation lisse.

Pour le reste ça s'appelle juste une détresse émotionnelle, tu ne dois pas pouvoir comprendre vu le peu de stress dans ta vie.

Elle s'est excusée, en me parlant de sa courte nuit....

Le harcèlement professionnel ne peut s'excuser par l'état du harceleur.
Et accessoirement le non-professionnalisme non plus, tu ne peux pas critiquer ouvertement un employé devant le client, ça ne passe pas bien (ni pour l'un ni pour l'autre).

Le 16 mai 2024 à 09:31:37 :
Il y a beaucoup de managers incompétents. On en a tous croisé.

La différence ici, c'est qu'elle admet être nulle. La plupart du temps, les incompétents en position de pouvoir compensent leur inaptitude par de la méchanceté.

Je m'attendais pas à ce qu'elle s'excuse.

Cela dit, elle a commencée cette année en tant que cadre. J'en doute tout de même à ce qu'elle puisse y arriver... Sincèrement elle est un peu à la ramasse dans tout, y compris l'intelligence émotionnelle.

Je n'éprouve pas de pitié pour autant. Son problème...

Le 16 mai 2024 à 09:33:11 :

Elle s'est excusée, en me parlant de sa courte nuit....

Le harcèlement professionnel ne peut s'excuser par l'état du harceleur.
Et accessoirement le non-professionnalisme non plus, tu ne peux pas critiquer ouvertement un employé devant le client, ça ne passe pas bien (ni pour l'un ni pour l'autre).

J'étais choqué. Peu importe si j'ai été bon ou mauvais. Mais j'ai trouvé ça très grave. Je pense qu'elle a réalisée.

M'enfin surtout, à quel moment ton manager se plaint à toi de sa vie.
Y'a des chances qu'elle se fasse virer si j'en parle à mon n+2? D'autres commerciaux sont également du même avis

Le 16 mai 2024 à 09:32:48 :
Donc toi tu décides de rejoindre une entreprise plutôt que de fonder la tienne pour en critiquer le fonctionnement et pour refuser de corriger tes erreurs ? :hap:
Encore heureux qu'elle te corrige, le pire c'est que la tu justifie ça comme si t'avais fait aucune erreur. Y a rien de pire que les gens qui ne se rendent pas compte qu'ils parlent mal et passent pour des gens vulgaires au sein d'une entreprise ayant une réputation lisse.

Pour le reste ça s'appelle juste une détresse émotionnelle, tu ne dois pas pouvoir comprendre vu le peu de stress dans ta vie.

Monter ca boite sans EXP :hap:

Le 16 mai 2024 à 09:45:08 :

Le 16 mai 2024 à 09:32:48 :

Monter ca boite sans EXP :hap:

Pas réveillé le boug

Le first a tout dit pourquoi ça feed ?
Fais la virer et prend sa place :ok:

Le 16 mai 2024 à 09:51:39 :
Fais la virer et prend sa place :ok:

C'est si simple ?

D'autres retours d'expériences ?
Femme manager = cancer. En général d'ailleurs supérieur féminin = cancer. Rien de plus à ajouter.

Le 16 mai 2024 à 10:53:22 :
Femme manager = cancer. En général d'ailleurs supérieur féminin = cancer. Rien de plus à ajouter.

Malheureux mais vrai. Jamais eu ce problèmes avec des n+1 hommes

Données du topic

Auteur
Unosdostres4
Date de création
16 mai 2024 à 09:29:41
Date de suppression
16 mai 2024 à 14:46:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
41