J'ai ENFIN découvert ce que c'était D'AVOIR UNE VIE à CÔTÉ du TAF
T'as bien fait de changer khey
Le 22 mai 2024 à 08:08:54 :
L'ingesclavagisme est le pire scam qui soit. Ça te détruit complètement.
T'as bien fait de changer khey
Merci khey
Le 21 mai 2024 à 07:51:53 :
Le 21 mai 2024 à 07:44:27 :
L'inconvénient majeur, c'est que jamais une meuf ne sera intéressée à se marier avec un prof, au contraire de l'ingénieur qui ramenait 3k brutC'est juste que tu es moche si tu étais un chad prof tkt pas. L'essentiel c'est que tu sois épanouie maintenant
Je confirme, j'avais un prof chad qui avait réussi une prof collègue 10/10
[07:58:00] <RowingPlanche>
Question l'op : si tu es si moche que ça, pourquoi tu fais du théâtre ? Tu devrais être insecure. Au théâtre on est censé exagérer le jeu, l'intonation, faire de grands gestes, prendre le plus de place possible hein.
Moche = insecure ? Ton qi vite ?
Le 22 mai 2024 à 08:09:51 :
tu refais le topic mon khey moi j'ai deux heures de cours aujourd'hui je traînerais sur JVC
Ayaaaa toi aussi ?
Le 22 mai 2024 à 08:12:23 :
Si on pouvait tous travailler que 5h par jour genre 8-13h ou 14-19h le monde serait un paradis
ah ça ... moi je demande à faire le minimum maintenant et je vais tenter l'agrég avant 40 piges. Après je sais que je suis tranquille pour un bon bout de temps.
C'est maintenant qu'il faut rejoindre des metiers qui donnent du sens à sa vie
Après ce sera la grande seleçao
Le 22 mai 2024 à 08:13:50 :
GG pour toi si ta nouvelle vie te plaîtTu enseignes quelle matière ? Quel niveau ?
Tu as pu trouver un poste près de chez toi ? Souvent ceux qui débutent sont envoyés dans des shitholes voire plusieurs à la fois pour boucher les trous
Pas trop de petits anges dans les classes ?
J'habite déjà dans un shithole justement
Lcee pro
Oui des gros fouteurs de mrde, mais j'osef complet, je fais cours à ceux qui veulent et basta. De toute manière y'a zéro parent d'élève qui se préoccupe de l'avenir d leurs ratés de fils une fois atterri en pro
Le 22 mai 2024 à 08:26:47 :
C'était quoi ton quotidien d'ingesclave ? C'était intéressant ou pas du tout ?
Beaucoup de réunions Teams, comme j'avais zéro répondant ni intelligence je me faisais humilier systématiquement, obligé de travailler 2 fois + pour une même tâche donc full heures supps non payées
Données du topic
- Auteur
- NinaKepekian
- Date de création
- 21 mai 2024 à 07:44:10
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 69