J'ai ENFIN découvert ce que c'était D'AVOIR UNE VIE à CÔTÉ du TAF
Le 21 mai 2024 à 17:23:57 :
Sincerement content pour toi l'op
Merci khey !
Le 21 mai 2024 à 17:33:45 :
L'op qui découvre que le bonheur > l'argent
Oui
Le statut social!
On s'en branle.
Le temps libre est une ressource inestimable.
Passe plutôt du temps avec des amis et essaie de draguer.
Le 21 mai 2024 à 18:40:03 :
Devenir prof en métropole!
Passe plutôt du temps avec des amis et essaie de draguer.
Le 21 mai 2024 à 07:59:30 :
Le 21 mai 2024 à 07:57:32 :
Fais comme moi.Je suis prof, ma femme ingénieure. C'est elle qui bosse, du coup.
AHI.
Nofake je préfère encore finir puceau qu'avoir une meuf qui gagne + que moi
Et puis quoi encore ayaaaaa
T'es con de penser ça, c'est la meilleure vie du monde d'avoir une femme qui gagne bien sa vie et toi : d'avoir plein de temps libre
Le 21 mai 2024 à 07:45:03 :
Mais à côté tellement d'avantages que je fais un gros fck à mon échelle sociale, aux meufs et à l'argentJe lis des livres, regarde des films, apprends mes textes pour le théâtre, passe de bons moments avec eux, joue au foot en mode détente
tu te trompes les femmes aiment les hommes qui ont des loisirs aussi, un mec épanoui c'est très attirant, et prof c'est un très bon métier aussi
plus qu'un robot qui bousille son cerveau avec le burn-out et qui va droit vers le déclin cognitif, mais attention il ramène 3000 euros par mois sur la table
en tant que meuf je préfère de loin le premier profil et si je demandais à mes amies elles diraient pareil pour la plupart
Le 21 mai 2024 à 23:02:02 :
Ah je te comprend. Personnellement cette semaine :
Lundi férié
Mardi 3h de cours (une heure annulée car immersion CM2) fini à 16h.
Mercredi je travaille pas
Jeudi 3h de cours. Je fini à midi.
Vendredi : les cours du matin annulé (deuxième journée accueil CM2. J'ai 3h l'après midi. Fini a 16h.
Ayaaaa
Le 21 mai 2024 à 23:00:24 :
Le 21 mai 2024 à 07:45:03 :
Mais à côté tellement d'avantages que je fais un gros fck à mon échelle sociale, aux meufs et à l'argentJe lis des livres, regarde des films, apprends mes textes pour le théâtre, passe de bons moments avec eux, joue au foot en mode détente
tu te trompes les femmes aiment les hommes qui ont des loisirs aussi, un mec épanoui c'est très attirant, et prof c'est un très bon métier aussi
plus qu'un robot qui bousille son cerveau avec le burn-out et qui va droit vers le déclin cognitif, mais attention il ramène 3000 euros par mois sur la table
en tant que meuf je préfère de loin le premier profil et si je demandais à mes amies elles diraient pareil pour la plupart
Très juste. A une époque aussi j’avais pas de vie à côté du travail. C’est vraiment une très, très mauvaise idée.
Tu deviens un drone littéralement ça fini par te brain wash un peu de faire que taffer.
Données du topic
- Auteur
- NinaKepekian
- Date de création
- 21 mai 2024 à 07:44:10
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 69