[HELP] un RENARD CHIE dans mon POTAGER
J'avais pensé à un appât + seau d'eau qui se déverse sur sa gueule quand il s'approche mais je sais même pas comment faire ça ni si ça suffira
Piège classique qui l'enferme dans une cage, puis tu le prends dans ta bagnole et tu l'emmène 50km plus loin dans une forêt voisine. A mon avis il va vite arrêter de faire le malin après son déménagement dans un nouveau quartier ce fdp
Le 15 mai 2024 à 23:53:36 :
Met un grillage ou au moiins un filet autour de ton potager, si il vient pas pour manger des campagnols ou je sais pas quoi, il se prendra pas la tete je pense.Et gg pour potager clé !
Ça coûte ultra cher les grillages (300m² de potager à clôturer) et ceux qu'il y a déjà autour du jardin ne semblent pas l'empêcher de venir
Le 16 mai 2024 à 00:00:04 :
Le 15 mai 2024 à 23:58:41 :
Marque ton territoire et pisses tout autour de ton potager, l'odeur devrait le faire fuirC'est ce que je fais déjà, je pisse partout mais il s'en fout + avec la pluie l'odeur fétide s'atténue
Il te faut de la vraie pisse de male alpha c'est pour ca que ca marche pas ta pisse de femelle
Le 16 mai 2024 à 00:00:37 :
Le 16 mai 2024 à 00:00:04 :
Le 15 mai 2024 à 23:58:41 :
Marque ton territoire et pisses tout autour de ton potager, l'odeur devrait le faire fuirC'est ce que je fais déjà, je pisse partout mais il s'en fout + avec la pluie l'odeur fétide s'atténue
Il te faut de la vraie pisse de male alpha c'est pour ca que ca marche pas ta pisse de femelle
Je la laisse mariner une semaine ou deux dans un bocal mais visiblement ça suffit pas
Le 16 mai 2024 à 00:00:01 :
Le 15 mai 2024 à 23:58:06 :
Pourquoi vous vous prenez la tête alors qu'il suffit de :
et ta maison est protégé autant des renards que des sangliers que des a****s et des n***sDes quoi et des quoi ? J'ai pas bien compris kheyou
Et putain c'est beau les rotts bordayl
Non c'est rien, c'est des animaux dont il est illégal de prononcer le nom
Données du topic
- Auteur
- Lickeuse
- Date de création
- 15 mai 2024 à 23:42:44
- Nb. messages archivés
- 144
- Nb. messages JVC
- 140