Des kheys adeptes du PEGGING ?
Le 31 mai 2024 à 11:54:10 :
J'aimerai essayer mais déjà que j'arrive pas a baisé une femme normalement alors ça
Trouve une femen pour extirper ta "masculinité toxique".
Le 31 mai 2024 à 11:45:47 :
Le 31 mai 2024 à 00:01:29 :
Le 30 mai 2024 à 22:35:51 :
Non ça fait pas mal si le gode est souple et si t'es déjà entraîné.Et oui on y ressent du plaisir, à la fois physique (la prostate) et mental avec le fait de renverser les rôles et de se sentir soumis
Tu t'entraine comment ? Plug gonflable ?
J'ai choppé du prurit anal, je pense que c'est à cause de cela.Oui au tout début il faut commencer par des plugs, tout petit au début puis augmenter la taille. Fais des sessions de 1h de port par ci par là.
Petit conseil de pro, c'est contre intuitif, mais n'aies pas peur de "pousser" lorsque insères, ça relâche le sphincter. Bien sûr faut pas avoir envie de chier.
Puis une fois que tu es mentalement habitué à avoir quelque chose dans le cul et que tu auras pris du plaisir, ton muscle sphincter va naturellement se détendre. Il ne va plus être sur la défensive au moment de l'insertion.
Une fois que cette phase est passée, tu peux passer au gode. Privilégie les godes fins et souples. Et commence les va et viens, déja à la main.
Bien sûr fais un lavement au préalable pour ne pas avoir de mauvaise surprise. Dans tous les cas ça peut arriver donc il faut être prêt à l'accepter, et prévoir pour l'hygiène (mets une serviette au cas où)
Voilà je te souhaite une bonne découverte des incroyables plaisirs annaux
Merci pour tes conseils. Je me suis déja fap avec un plug et la sensation était intense, mais j'ai jamais joui que de ça.
Le 31 mai 2024 à 11:47:23 :
non en vrai je pratique et j'aime beaucoup ça ! j'en avais déjà parlé ... Mais bon je fais partie des Kheys très ouverts d'esprits
Ma meuf est soumise et je la domine souvent (bondage, insultes). Elle veut un homme viril donc j'ose pas lui en parler, mais ça m'exciterait beaucoup d'inverser la tendance.
Merci pour tes conseils. Je me suis déja fap avec un plug et la sensation était intense, mais j'ai jamais joui que de ça.
De rien
Moi non plus j'ai jamais joui juste de ça, mais le plaisir n'en reste pas moins intense.
Et puis il y a un côté frustrant que j'aime bien aussi mais c'est un autre débat
Le 31 mai 2024 à 11:54:10 :
J'aimerai essayer mais déjà que j'arrive pas a baisé une femme normalement alors ça
Ma meuf est soumise et je la domine souvent (bondage, insultes). Elle veut un homme viril donc j'ose pas lui en parler, mais ça m'exciterait beaucoup d'inverser la tendance.
Dans ce cas je te conseille pas de lui en parler parce qu'elle ne te verrait plus de la même manière.
Je te conseille plutôt d'aller tester avec soit une domina, soit une fille qui aime bien ça. Et t'inquiète tu la trompes pas vu que c'est toi qui te fait baiser
Déjà testé d'être passif avec des trans et c'était éclaté. J'avais 0 douleurs mais 0 plaisir non plus.
Je sentais juste un truc dans le cul mais sans plaisir physique (el famoso point P) ni psychologique alors que je fantasmais un peu sur ça.
Du coup je reste actif.
Le 31 mai 2024 à 17:52:43 :
Déjà testé d'être passif avec des trans et c'était éclaté. J'avais 0 douleurs mais 0 plaisir non plus.Je sentais juste un truc dans le cul mais sans plaisir physique (el famoso point P) ni psychologique alors que je fantasmais un peu sur ça.
Du coup je reste actif.
Étant 100% hétéro, avoir une vraie teub dans le cul non merci, ça me dégoûterait plus qu'autre chose
Le 31 mai 2024 à 17:49:44 :
Dans ce cas je te conseille pas de lui en parler parce qu'elle ne te verrait plus de la même manière.
Je te conseille plutôt d'aller tester avec soit une domina, soit une fille qui aime bien ça. Et t'inquiète tu la trompes pas vu que c'est toi qui te fait baiser
pas fou ça. Je me voit pas la tromper.
Le 31 mai 2024 à 17:49:44 :
pas chaud de tromper.
Le 31 mai 2024 à 18:00:09 :
Le 31 mai 2024 à 17:52:43 :
Déjà testé d'être passif avec des trans et c'était éclaté. J'avais 0 douleurs mais 0 plaisir non plus.Je sentais juste un truc dans le cul mais sans plaisir physique (el famoso point P) ni psychologique alors que je fantasmais un peu sur ça.
Du coup je reste actif.
Étant 100% hétéro, avoir une vraie teub dans le cul non merci, ça me dégoûterait plus qu'autre chose
Pareil. On parles des femmes là.
Données du topic
- Auteur
- Clariss2
- Date de création
- 30 mai 2024 à 02:45:40
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 26