Topic de Clariss2 :

Des kheys adeptes du PEGGING ?

Pour ceux qui ont déjà essayé, ça fait quoi ? On y prend du plaisir où ça fait mal ?
J'aimerais essayer avec ma meuf, mais elle est uniquement soumise.

Racontez ici vos expériences de pegging.

je bide avec ça, sérieux ?
Le mieux c'est avec une femme qui en a envie et qui est un peu dominante https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/5/1710520567-ubel6.jpg

Le 30 mai 2024 à 02:51:52 :
Le mieux c'est avec une femme qui en a envie et qui est un peu dominante https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/5/1710520567-ubel6.jpg

Berk avec une fille..

Bordel quand t’es a l etranger avec le décalage horaire tu te rends compte que les sujets a 3h du mat c’est quelque chose …

C’est quoi le pegging?

Le 30 mai 2024 à 02:52:22 :
Dispose le taré

C'est soft comparé à ce dont fantasme certains ici. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 30 mai 2024 à 02:53:14 :
Bordel quand t’es a l etranger avec le décalage horaire tu te rends compte que les sujets a 3h du mat c’est quelque chose …

C’est quoi le pegging?

Gode ceinture avec une femme.

Le 30 mai 2024 à 02:52:53 :

Le 30 mai 2024 à 02:51:52 :

Berk avec une fille..

Pas encore homo, désolé :hap:

Non ça fait pas mal si le gode est souple et si t'es déjà entraîné.

Et oui on y ressent du plaisir, à la fois physique (la prostate) et mental avec le fait de renverser les rôles et de se sentir soumis

D'ailleurs ça fait longtemps que j'ai pas été peg.

Ça commence à me rendre zinzin

Le 30 mai 2024 à 22:35:51 :

Et oui on y ressent du plaisir, à la fois physique (la prostate) et mental avec le fait de renverser les rôles et de se sentir soumis

Tu t'entraine comment ? Plug gonflable ?
J'ai choppé du prurit anal, je pense que c'est à cause de cela.

jamais malheureux

jamais j'oserai de telles pratiques, mon dieu :ouch:

i'm Shocking

Le 31 mai 2024 à 00:04:08 :
jamais malheureux

jamais j'oserai de telles pratiques, mon dieu :ouch:

i'm Shocking

ça reste hétéro.

Le 31 mai 2024 à 00:01:29 :

Le 30 mai 2024 à 22:35:51 :

Tu t'entraine comment ? Plug gonflable ?
J'ai choppé du prurit anal, je pense que c'est à cause de cela.

Oui au tout début il faut commencer par des plugs, tout petit au début puis augmenter la taille. Fais des sessions de 1h de port par ci par là.

Petit conseil de pro, c'est contre intuitif, mais n'aies pas peur de "pousser" lorsque insères, ça relâche le sphincter. Bien sûr faut pas avoir envie de chier.

Puis une fois que tu es mentalement habitué à avoir quelque chose dans le cul et que tu auras pris du plaisir, ton muscle sphincter va naturellement se détendre. Il ne va plus être sur la défensive au moment de l'insertion.

Une fois que cette phase est passée, tu peux passer au gode. Privilégie les godes fins et souples. Et commence les va et viens, déja à la main.

Bien sûr fais un lavement au préalable pour ne pas avoir de mauvaise surprise. Dans tous les cas ça peut arriver donc il faut être prêt à l'accepter, et prévoir pour l'hygiène (mets une serviette au cas où)

Voilà je te souhaite une bonne découverte des incroyables plaisirs annaux :)

non en vrai je pratique et j'aime beaucoup ça ! j'en avais déjà parlé ... Mais bon je fais partie des Kheys très ouverts d'esprits

Perso ça me fait flipper

Je pense que je ferai ça uniquement si ma partenaire est à fond là dessus, et puis devoir s'entrainer à se foutre des trucs dans le cul pendant des heures... non merci

Le 31 mai 2024 à 11:49:43 :
Perso ça me fait flipper

Je pense que je ferai ça uniquement si ma partenaire est à fond là dessus, et puis devoir s'entrainer à se foutre des trucs dans le cul pendant des heures... non merci

Des heures en vrai c'est exagéré.. même 20min ça suffit, et on prend très vite l'habitude

Données du topic

Auteur
Clariss2
Date de création
30 mai 2024 à 02:45:40
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 357