Topic de banviolent :

Je suis JALOUX de l'EX de ma MEUF et ça détruit notre relation

Le 21 mai 2024 à 18:06:56 :

Le 21 mai 2024 à 18:05:55 :

Le 21 mai 2024 à 18:02:45 :

> tu as surmonté en sautant sur la bite de ton actuel :rire:

>

> il a déjà compris sans faire d'erreur, si tu lisais ce que tes interlocuteurs disent tu l'aurais vu

>

> je ne crache pas de venin je te dis seulement ce qu'il faut que tu comprennes, mais madame arrogante de première Niveau 58 se croit au dessus des autres parce qu'elle a 11 an de couple avec un cuck qui arrive à te supporter malgré que tu sois la reine des casses couilles

C'est une façon de résumer la chose qui est stupide, tu le sais et moi aussi. Passons.

Pour le reste, t'es à côté mon petit khey : on s'en branle de mes années (au départ juste un exemple pour montrer à l'autre dogmatisé que tout ne se déroulait pas tout le temps de la même manière), mon message était juste un fion qui t'étais adressé spécifiquement parce que t'es imbuvable. Faut quel niveau d'enfonçage de tête dans le fion pour pas s'appercevoir que t'es celui qui insulte depuis plusieurs pages, mon bon khey ? Tu veux qu'on fasse une liste ?

Le 21 mai 2024 à 17:55:24 :

> Le 21 mai 2024 à 17:45:19 :

>> Le 21 mai 2024 à 17:42:34 :

> >> Le 21 mai 2024 à 17:40:09 :

> > >> > > tu vois pourquoi t'es détéstable ou toujours pas ?

> > > > >

> > > > > Si, ça a tout à voir : en l'occurrence, ça traite de la légitimité de la personne interrogée. Je te laisse faire le lien.

> > > > >

> > > > > Et non, je ne vois pas. Pourquoi le serais-je ? Parce que j'ai fini par perdre patience en te faisant remarquer que si tu t'es fait entourloupé, tu n'es sans doute pas le mieux placé pour donner des conseils ?

> > > >

> > > > C'est celui qui fait des erreurs qui est le plus apte à conseiller, pas la femme qui a l'avantage de la vie et du "marché" sans aucun raté car elle maitrise le marché en ayant un vagin.

> > > >

> > > > Si tu te trouves + légitime pour ces raisons tu ferais mieux de te taire pour le bien de tous.

> > > >

> > > > Remet toi en question tu comprendras pourquoi tu es détestable

> > >

> > > J'ai fait des erreurs aussi, la différence étant que je suis déjà à l'étape "j'ai surmonté". Pas toi. Je remarque d'ailleurs que tu ne remets pas en cause la légitimité de l'autre khey ; étonnant, pourtant il n'a jamais fait d'erreur, lui, puisqu'il n'a connu qu'une seule personne. Aucun biais, c'est ça ?

> > >

> > > Pour le reste, lâche du lest, pète un coup, fais quelque chose. Depuis tout à l'heure tu craches ton venin comme un décérébré, avant de t'étonner que ça te revienne en pleine gueule :rire: Hé bichet : quand tu balances un poing, faut pas s'étonner de se prendre une tarte en retour hein.

> >

> > Mais laisse putain, t'es une femme.

> >

> > Les types t'écoutaient avant ça, tu t'es découverte, c'est finito. Ils vont s'entre-sucer les couilles pendant tout le reste du topic en trollant comme des teubés, c'est un grand classique.

>

> Va lui faire un cunni tant que t'y es

Cette rage, ce délice :rire:

Aucune pitié pour les gens comme toi, les gens qui provoquent et finissent par avoir un retour de bâton = poubelle. T'a une mentalité dégueu, assume maintenant.

pas besoin de ramener ton secondaire :) + niveau 58 + niveau 41

j'ai vraiment besoin d'en dire plus ?

Oui oui, le secondaire. Classique.

Déjà que j'assume pas mon 58 bordel.

Bon plus sérieusement khey : concernant l'échange précédent, tu prends ça comme tu veux. Mais tu peux pas attendre des gens avec qui tu discutes de garder leur calme alors que tu leur tombes dessus comme trois tonnes de briques depuis plusieurs pages. L'hypocrisie crève le plafond.

ça tombe bien j'ai rien attendu de personne

Dans ce cas ne viens pas chouiner.

ça tombe bien t'es la seule à chouiner

Le 21 mai 2024 à 18:06:56 :

Le 21 mai 2024 à 18:05:55 :

Le 21 mai 2024 à 18:02:45 :

> tu as surmonté en sautant sur la bite de ton actuel :rire:

>

> il a déjà compris sans faire d'erreur, si tu lisais ce que tes interlocuteurs disent tu l'aurais vu

>

> je ne crache pas de venin je te dis seulement ce qu'il faut que tu comprennes, mais madame arrogante de première Niveau 58 se croit au dessus des autres parce qu'elle a 11 an de couple avec un cuck qui arrive à te supporter malgré que tu sois la reine des casses couilles

C'est une façon de résumer la chose qui est stupide, tu le sais et moi aussi. Passons.

Pour le reste, t'es à côté mon petit khey : on s'en branle de mes années (au départ juste un exemple pour montrer à l'autre dogmatisé que tout ne se déroulait pas tout le temps de la même manière), mon message était juste un fion qui t'étais adressé spécifiquement parce que t'es imbuvable. Faut quel niveau d'enfonçage de tête dans le fion pour pas s'appercevoir que t'es celui qui insulte depuis plusieurs pages, mon bon khey ? Tu veux qu'on fasse une liste ?

Le 21 mai 2024 à 17:55:24 :

> Le 21 mai 2024 à 17:45:19 :

>> Le 21 mai 2024 à 17:42:34 :

> >> Le 21 mai 2024 à 17:40:09 :

> > >> > > tu vois pourquoi t'es détéstable ou toujours pas ?

> > > > >

> > > > > Si, ça a tout à voir : en l'occurrence, ça traite de la légitimité de la personne interrogée. Je te laisse faire le lien.

> > > > >

> > > > > Et non, je ne vois pas. Pourquoi le serais-je ? Parce que j'ai fini par perdre patience en te faisant remarquer que si tu t'es fait entourloupé, tu n'es sans doute pas le mieux placé pour donner des conseils ?

> > > >

> > > > C'est celui qui fait des erreurs qui est le plus apte à conseiller, pas la femme qui a l'avantage de la vie et du "marché" sans aucun raté car elle maitrise le marché en ayant un vagin.

> > > >

> > > > Si tu te trouves + légitime pour ces raisons tu ferais mieux de te taire pour le bien de tous.

> > > >

> > > > Remet toi en question tu comprendras pourquoi tu es détestable

> > >

> > > J'ai fait des erreurs aussi, la différence étant que je suis déjà à l'étape "j'ai surmonté". Pas toi. Je remarque d'ailleurs que tu ne remets pas en cause la légitimité de l'autre khey ; étonnant, pourtant il n'a jamais fait d'erreur, lui, puisqu'il n'a connu qu'une seule personne. Aucun biais, c'est ça ?

> > >

> > > Pour le reste, lâche du lest, pète un coup, fais quelque chose. Depuis tout à l'heure tu craches ton venin comme un décérébré, avant de t'étonner que ça te revienne en pleine gueule :rire: Hé bichet : quand tu balances un poing, faut pas s'étonner de se prendre une tarte en retour hein.

> >

> > Mais laisse putain, t'es une femme.

> >

> > Les types t'écoutaient avant ça, tu t'es découverte, c'est finito. Ils vont s'entre-sucer les couilles pendant tout le reste du topic en trollant comme des teubés, c'est un grand classique.

>

> Va lui faire un cunni tant que t'y es

Cette rage, ce délice :rire:

Aucune pitié pour les gens comme toi, les gens qui provoquent et finissent par avoir un retour de bâton = poubelle. T'a une mentalité dégueu, assume maintenant.

pas besoin de ramener ton secondaire :) + niveau 58 + niveau 41

j'ai vraiment besoin d'en dire plus ?

Oui oui, le secondaire. Classique.

Déjà que j'assume pas mon 58 bordel.

Bon plus sérieusement khey : concernant l'échange précédent, tu prends ça comme tu veux. Mais tu peux pas attendre des gens avec qui tu discutes de garder leur calme alors que tu leur tombes dessus comme trois tonnes de briques depuis plusieurs pages. L'hypocrisie crève le plafond.

ça tombe bien j'ai rien attendu de personne

Dans ce cas ne viens pas chouiner.

qui t'a autorisé à parler ?

> > > > > > Et non, je ne vois pas. Pourquoi le serais-je ? Parce que j'ai fini par perdre patience en te faisant remarquer que si tu t'es fait entourloupé, tu n'es sans doute pas le mieux placé pour donner des conseils ?

> > > > >

> > > > > C'est celui qui fait des erreurs qui est le plus apte à conseiller, pas la femme qui a l'avantage de la vie et du "marché" sans aucun raté car elle maitrise le marché en ayant un vagin.

> > > > >

> > > > > Si tu te trouves + légitime pour ces raisons tu ferais mieux de te taire pour le bien de tous.

> > > > >

> > > > > Remet toi en question tu comprendras pourquoi tu es détestable

> > > >

> > > > J'ai fait des erreurs aussi, la différence étant que je suis déjà à l'étape "j'ai surmonté". Pas toi. Je remarque d'ailleurs que tu ne remets pas en cause la légitimité de l'autre khey ; étonnant, pourtant il n'a jamais fait d'erreur, lui, puisqu'il n'a connu qu'une seule personne. Aucun biais, c'est ça ?

> > > >

> > > > Pour le reste, lâche du lest, pète un coup, fais quelque chose. Depuis tout à l'heure tu craches ton venin comme un décérébré, avant de t'étonner que ça te revienne en pleine gueule :rire: Hé bichet : quand tu balances un poing, faut pas s'étonner de se prendre une tarte en retour hein.

> > >

> > > Mais laisse putain, t'es une femme.

> > >

> > > Les types t'écoutaient avant ça, tu t'es découverte, c'est finito. Ils vont s'entre-sucer les couilles pendant tout le reste du topic en trollant comme des teubés, c'est un grand classique.

> >

> > Va lui faire un cunni tant que t'y es

>

> Cette rage, ce délice :rire:

>

> Aucune pitié pour les gens comme toi, les gens qui provoquent et finissent par avoir un retour de bâton = poubelle. T'a une mentalité dégueu, assume maintenant.

pas besoin de ramener ton secondaire :) + niveau 58 + niveau 41

j'ai vraiment besoin d'en dire plus ?

Oui oui, le secondaire. Classique.

Déjà que j'assume pas mon 58 bordel.

Bon plus sérieusement khey : concernant l'échange précédent, tu prends ça comme tu veux. Mais tu peux pas attendre des gens avec qui tu discutes de garder leur calme alors que tu leur tombes dessus comme trois tonnes de briques depuis plusieurs pages. L'hypocrisie crève le plafond.

ça tombe bien j'ai rien attendu de personne

Dans ce cas ne viens pas chouiner.

ça tombe bien t'es la seule à chouiner

Ah non. T'as des lunettes déformantes, j'en ai conscience. Mais concrètement l'échange c'est ça :

1. Tu commences à faire la mouche du coche pendant plusieurs pages parce que débattre comme un adulte, c'est compliqué etpuitrollercbi1.
4. Je finis par m'agacer, te fais remarquer que bon ; sachant que t'as eu deux expériences malheureuses et que, comme tu l'as toi-même dit, t'es un peu en mode rageux à ce propos... Bah c'est peut-être pas toi qui est en position de donner des leçons.
5. "OUIN OUIN T'ES DETESTABLE PUTAIN FEMME AVANTAGE OUIN :snif2: "

Mec, y'a des ado plus stables et qui ont plus de recul sur eux-mêmes, c'est chaud.

Le 21 mai 2024 à 18:03:43 :
l'op est taré

Je serais ta meuf je t'aurais dégagé

les insecure comme ça c'est ultra cringe

L'op est un troll.

Le 21 mai 2024 à 18:14:10 :

> > > > > > > Et non, je ne vois pas. Pourquoi le serais-je ? Parce que j'ai fini par perdre patience en te faisant remarquer que si tu t'es fait entourloupé, tu n'es sans doute pas le mieux placé pour donner des conseils ?

> > > > > >

> > > > > > C'est celui qui fait des erreurs qui est le plus apte à conseiller, pas la femme qui a l'avantage de la vie et du "marché" sans aucun raté car elle maitrise le marché en ayant un vagin.

> > > > > >

> > > > > > Si tu te trouves + légitime pour ces raisons tu ferais mieux de te taire pour le bien de tous.

> > > > > >

> > > > > > Remet toi en question tu comprendras pourquoi tu es détestable

> > > > >

> > > > > J'ai fait des erreurs aussi, la différence étant que je suis déjà à l'étape "j'ai surmonté". Pas toi. Je remarque d'ailleurs que tu ne remets pas en cause la légitimité de l'autre khey ; étonnant, pourtant il n'a jamais fait d'erreur, lui, puisqu'il n'a connu qu'une seule personne. Aucun biais, c'est ça ?

> > > > >

> > > > > Pour le reste, lâche du lest, pète un coup, fais quelque chose. Depuis tout à l'heure tu craches ton venin comme un décérébré, avant de t'étonner que ça te revienne en pleine gueule :rire: Hé bichet : quand tu balances un poing, faut pas s'étonner de se prendre une tarte en retour hein.

> > > >

> > > > Mais laisse putain, t'es une femme.

> > > >

> > > > Les types t'écoutaient avant ça, tu t'es découverte, c'est finito. Ils vont s'entre-sucer les couilles pendant tout le reste du topic en trollant comme des teubés, c'est un grand classique.

> > >

> > > Va lui faire un cunni tant que t'y es

> >

> > Cette rage, ce délice :rire:

> >

> > Aucune pitié pour les gens comme toi, les gens qui provoquent et finissent par avoir un retour de bâton = poubelle. T'a une mentalité dégueu, assume maintenant.

>

> pas besoin de ramener ton secondaire :) + niveau 58 + niveau 41

>

> j'ai vraiment besoin d'en dire plus ?

Oui oui, le secondaire. Classique.

Déjà que j'assume pas mon 58 bordel.

Bon plus sérieusement khey : concernant l'échange précédent, tu prends ça comme tu veux. Mais tu peux pas attendre des gens avec qui tu discutes de garder leur calme alors que tu leur tombes dessus comme trois tonnes de briques depuis plusieurs pages. L'hypocrisie crève le plafond.

ça tombe bien j'ai rien attendu de personne

Dans ce cas ne viens pas chouiner.

ça tombe bien t'es la seule à chouiner

Ah non. T'as des lunettes déformantes, j'en ai conscience. Mais concrètement l'échange c'est ça :

1. Tu commences à faire la mouche du coche pendant plusieurs pages parce que débattre comme un adulte, c'est compliqué etpuitrollercbi1.
4. Je finis par m'agacer, te fais remarquer que bon ; sachant que t'as eu deux expériences malheureuses et que, comme tu l'as toi-même dit, t'es un peu en mode rageux à ce propos... Bah c'est peut-être pas toi qui est en position de donner des leçons.
5. "OUIN OUIN T'ES DETESTABLE PUTAIN FEMME AVANTAGE OUIN :snif2: "

Mec, y'a des ado plus stables et qui ont plus de recul sur eux-mêmes, c'est chaud.

ça tombe bien tu es la seule à :

Ah non. T'as des lunettes déformantes, j'en ai conscience. Mais concrètement l'échange c'est ça :

1. Tu commences à faire la mouche du coche pendant plusieurs pages parce que débattre comme un adulte, c'est compliqué etpuitrollercbi1.
4. Je finis par m'agacer, te fais remarquer que bon ; sachant que t'as eu deux expériences malheureuses et que, comme tu l'as toi-même dit, t'es un peu en mode rageux à ce propos... Bah c'est peut-être pas toi qui est en position de donner des leçons.
5. "OUIN OUIN T'ES DETESTABLE PUTAIN FEMME AVANTAGE OUIN :snif2: "

Mec, y'a des ado plus stables et qui ont plus de recul sur eux-mêmes, c'est chaud.

Le 21 mai 2024 à 18:15:22 :

Le 21 mai 2024 à 18:14:10 :

> > > > > > > > Et non, je ne vois pas. Pourquoi le serais-je ? Parce que j'ai fini par perdre patience en te faisant remarquer que si tu t'es fait entourloupé, tu n'es sans doute pas le mieux placé pour donner des conseils ?

> > > > > > >

> > > > > > > C'est celui qui fait des erreurs qui est le plus apte à conseiller, pas la femme qui a l'avantage de la vie et du "marché" sans aucun raté car elle maitrise le marché en ayant un vagin.

> > > > > > >

> > > > > > > Si tu te trouves + légitime pour ces raisons tu ferais mieux de te taire pour le bien de tous.

> > > > > > >

> > > > > > > Remet toi en question tu comprendras pourquoi tu es détestable

> > > > > >

> > > > > > J'ai fait des erreurs aussi, la différence étant que je suis déjà à l'étape "j'ai surmonté". Pas toi. Je remarque d'ailleurs que tu ne remets pas en cause la légitimité de l'autre khey ; étonnant, pourtant il n'a jamais fait d'erreur, lui, puisqu'il n'a connu qu'une seule personne. Aucun biais, c'est ça ?

> > > > > >

> > > > > > Pour le reste, lâche du lest, pète un coup, fais quelque chose. Depuis tout à l'heure tu craches ton venin comme un décérébré, avant de t'étonner que ça te revienne en pleine gueule :rire: Hé bichet : quand tu balances un poing, faut pas s'étonner de se prendre une tarte en retour hein.

> > > > >

> > > > > Mais laisse putain, t'es une femme.

> > > > >

> > > > > Les types t'écoutaient avant ça, tu t'es découverte, c'est finito. Ils vont s'entre-sucer les couilles pendant tout le reste du topic en trollant comme des teubés, c'est un grand classique.

> > > >

> > > > Va lui faire un cunni tant que t'y es

> > >

> > > Cette rage, ce délice :rire:

> > >

> > > Aucune pitié pour les gens comme toi, les gens qui provoquent et finissent par avoir un retour de bâton = poubelle. T'a une mentalité dégueu, assume maintenant.

> >

> > pas besoin de ramener ton secondaire :) + niveau 58 + niveau 41

> >

> > j'ai vraiment besoin d'en dire plus ?

>

> Oui oui, le secondaire. Classique.

>

> Déjà que j'assume pas mon 58 bordel.

>

> Bon plus sérieusement khey : concernant l'échange précédent, tu prends ça comme tu veux. Mais tu peux pas attendre des gens avec qui tu discutes de garder leur calme alors que tu leur tombes dessus comme trois tonnes de briques depuis plusieurs pages. L'hypocrisie crève le plafond.

ça tombe bien j'ai rien attendu de personne

Dans ce cas ne viens pas chouiner.

ça tombe bien t'es la seule à chouiner

Ah non. T'as des lunettes déformantes, j'en ai conscience. Mais concrètement l'échange c'est ça :

1. Tu commences à faire la mouche du coche pendant plusieurs pages parce que débattre comme un adulte, c'est compliqué etpuitrollercbi1.
4. Je finis par m'agacer, te fais remarquer que bon ; sachant que t'as eu deux expériences malheureuses et que, comme tu l'as toi-même dit, t'es un peu en mode rageux à ce propos... Bah c'est peut-être pas toi qui est en position de donner des leçons.
5. "OUIN OUIN T'ES DETESTABLE PUTAIN FEMME AVANTAGE OUIN :snif2: "

Mec, y'a des ado plus stables et qui ont plus de recul sur eux-mêmes, c'est chaud.

ça tombe bien tu es la seule à :

Ah non. T'as des lunettes déformantes, j'en ai conscience. Mais concrètement l'échange c'est ça :

1. Tu commences à faire la mouche du coche pendant plusieurs pages parce que débattre comme un adulte, c'est compliqué etpuitrollercbi1.
4. Je finis par m'agacer, te fais remarquer que bon ; sachant que t'as eu deux expériences malheureuses et que, comme tu l'as toi-même dit, t'es un peu en mode rageux à ce propos... Bah c'est peut-être pas toi qui est en position de donner des leçons.
5. "OUIN OUIN T'ES DETESTABLE PUTAIN FEMME AVANTAGE OUIN :snif2: "

Mec, y'a des ado plus stables et qui ont plus de recul sur eux-mêmes, c'est chaud.

Ah, on en arrive au point où ça devient compliqué de formuler des phrases.

Le 21 mai 2024 à 18:16:35 :

Le 21 mai 2024 à 18:15:22 :

Le 21 mai 2024 à 18:14:10 :

> > > > > > > > > Et non, je ne vois pas. Pourquoi le serais-je ? Parce que j'ai fini par perdre patience en te faisant remarquer que si tu t'es fait entourloupé, tu n'es sans doute pas le mieux placé pour donner des conseils ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est celui qui fait des erreurs qui est le plus apte à conseiller, pas la femme qui a l'avantage de la vie et du "marché" sans aucun raté car elle maitrise le marché en ayant un vagin.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Si tu te trouves + légitime pour ces raisons tu ferais mieux de te taire pour le bien de tous.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Remet toi en question tu comprendras pourquoi tu es détestable

> > > > > > >

> > > > > > > J'ai fait des erreurs aussi, la différence étant que je suis déjà à l'étape "j'ai surmonté". Pas toi. Je remarque d'ailleurs que tu ne remets pas en cause la légitimité de l'autre khey ; étonnant, pourtant il n'a jamais fait d'erreur, lui, puisqu'il n'a connu qu'une seule personne. Aucun biais, c'est ça ?

> > > > > > >

> > > > > > > Pour le reste, lâche du lest, pète un coup, fais quelque chose. Depuis tout à l'heure tu craches ton venin comme un décérébré, avant de t'étonner que ça te revienne en pleine gueule :rire: Hé bichet : quand tu balances un poing, faut pas s'étonner de se prendre une tarte en retour hein.

> > > > > >

> > > > > > Mais laisse putain, t'es une femme.

> > > > > >

> > > > > > Les types t'écoutaient avant ça, tu t'es découverte, c'est finito. Ils vont s'entre-sucer les couilles pendant tout le reste du topic en trollant comme des teubés, c'est un grand classique.

> > > > >

> > > > > Va lui faire un cunni tant que t'y es

> > > >

> > > > Cette rage, ce délice :rire:

> > > >

> > > > Aucune pitié pour les gens comme toi, les gens qui provoquent et finissent par avoir un retour de bâton = poubelle. T'a une mentalité dégueu, assume maintenant.

> > >

> > > pas besoin de ramener ton secondaire :) + niveau 58 + niveau 41

> > >

> > > j'ai vraiment besoin d'en dire plus ?

> >

> > Oui oui, le secondaire. Classique.

> >

> > Déjà que j'assume pas mon 58 bordel.

> >

> > Bon plus sérieusement khey : concernant l'échange précédent, tu prends ça comme tu veux. Mais tu peux pas attendre des gens avec qui tu discutes de garder leur calme alors que tu leur tombes dessus comme trois tonnes de briques depuis plusieurs pages. L'hypocrisie crève le plafond.

>

> ça tombe bien j'ai rien attendu de personne

Dans ce cas ne viens pas chouiner.

ça tombe bien t'es la seule à chouiner

Ah non. T'as des lunettes déformantes, j'en ai conscience. Mais concrètement l'échange c'est ça :

1. Tu commences à faire la mouche du coche pendant plusieurs pages parce que débattre comme un adulte, c'est compliqué etpuitrollercbi1.
4. Je finis par m'agacer, te fais remarquer que bon ; sachant que t'as eu deux expériences malheureuses et que, comme tu l'as toi-même dit, t'es un peu en mode rageux à ce propos... Bah c'est peut-être pas toi qui est en position de donner des leçons.
5. "OUIN OUIN T'ES DETESTABLE PUTAIN FEMME AVANTAGE OUIN :snif2: "

Mec, y'a des ado plus stables et qui ont plus de recul sur eux-mêmes, c'est chaud.

ça tombe bien tu es la seule à :

Ah non. T'as des lunettes déformantes, j'en ai conscience. Mais concrètement l'échange c'est ça :

1. Tu commences à faire la mouche du coche pendant plusieurs pages parce que débattre comme un adulte, c'est compliqué etpuitrollercbi1.
4. Je finis par m'agacer, te fais remarquer que bon ; sachant que t'as eu deux expériences malheureuses et que, comme tu l'as toi-même dit, t'es un peu en mode rageux à ce propos... Bah c'est peut-être pas toi qui est en position de donner des leçons.
5. "OUIN OUIN T'ES DETESTABLE PUTAIN FEMME AVANTAGE OUIN :snif2: "

Mec, y'a des ado plus stables et qui ont plus de recul sur eux-mêmes, c'est chaud.

Ah, on en arrive au point où ça devient compliqué de formuler des phrases.

ça tombe bien tu es la seule qui en arrive au point où ça devient compliqué de formuler des phrases.

Le 21 mai 2024 à 18:16:35 :

Le 21 mai 2024 à 18:15:22 :

Le 21 mai 2024 à 18:14:10 :

> > > > > > > > > Et non, je ne vois pas. Pourquoi le serais-je ? Parce que j'ai fini par perdre patience en te faisant remarquer que si tu t'es fait entourloupé, tu n'es sans doute pas le mieux placé pour donner des conseils ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est celui qui fait des erreurs qui est le plus apte à conseiller, pas la femme qui a l'avantage de la vie et du "marché" sans aucun raté car elle maitrise le marché en ayant un vagin.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Si tu te trouves + légitime pour ces raisons tu ferais mieux de te taire pour le bien de tous.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Remet toi en question tu comprendras pourquoi tu es détestable

> > > > > > >

> > > > > > > J'ai fait des erreurs aussi, la différence étant que je suis déjà à l'étape "j'ai surmonté". Pas toi. Je remarque d'ailleurs que tu ne remets pas en cause la légitimité de l'autre khey ; étonnant, pourtant il n'a jamais fait d'erreur, lui, puisqu'il n'a connu qu'une seule personne. Aucun biais, c'est ça ?

> > > > > > >

> > > > > > > Pour le reste, lâche du lest, pète un coup, fais quelque chose. Depuis tout à l'heure tu craches ton venin comme un décérébré, avant de t'étonner que ça te revienne en pleine gueule :rire: Hé bichet : quand tu balances un poing, faut pas s'étonner de se prendre une tarte en retour hein.

> > > > > >

> > > > > > Mais laisse putain, t'es une femme.

> > > > > >

> > > > > > Les types t'écoutaient avant ça, tu t'es découverte, c'est finito. Ils vont s'entre-sucer les couilles pendant tout le reste du topic en trollant comme des teubés, c'est un grand classique.

> > > > >

> > > > > Va lui faire un cunni tant que t'y es

> > > >

> > > > Cette rage, ce délice :rire:

> > > >

> > > > Aucune pitié pour les gens comme toi, les gens qui provoquent et finissent par avoir un retour de bâton = poubelle. T'a une mentalité dégueu, assume maintenant.

> > >

> > > pas besoin de ramener ton secondaire :) + niveau 58 + niveau 41

> > >

> > > j'ai vraiment besoin d'en dire plus ?

> >

> > Oui oui, le secondaire. Classique.

> >

> > Déjà que j'assume pas mon 58 bordel.

> >

> > Bon plus sérieusement khey : concernant l'échange précédent, tu prends ça comme tu veux. Mais tu peux pas attendre des gens avec qui tu discutes de garder leur calme alors que tu leur tombes dessus comme trois tonnes de briques depuis plusieurs pages. L'hypocrisie crève le plafond.

>

> ça tombe bien j'ai rien attendu de personne

Dans ce cas ne viens pas chouiner.

ça tombe bien t'es la seule à chouiner

Ah non. T'as des lunettes déformantes, j'en ai conscience. Mais concrètement l'échange c'est ça :

1. Tu commences à faire la mouche du coche pendant plusieurs pages parce que débattre comme un adulte, c'est compliqué etpuitrollercbi1.
4. Je finis par m'agacer, te fais remarquer que bon ; sachant que t'as eu deux expériences malheureuses et que, comme tu l'as toi-même dit, t'es un peu en mode rageux à ce propos... Bah c'est peut-être pas toi qui est en position de donner des leçons.
5. "OUIN OUIN T'ES DETESTABLE PUTAIN FEMME AVANTAGE OUIN :snif2: "

Mec, y'a des ado plus stables et qui ont plus de recul sur eux-mêmes, c'est chaud.

ça tombe bien tu es la seule à :

Ah non. T'as des lunettes déformantes, j'en ai conscience. Mais concrètement l'échange c'est ça :

1. Tu commences à faire la mouche du coche pendant plusieurs pages parce que débattre comme un adulte, c'est compliqué etpuitrollercbi1.
4. Je finis par m'agacer, te fais remarquer que bon ; sachant que t'as eu deux expériences malheureuses et que, comme tu l'as toi-même dit, t'es un peu en mode rageux à ce propos... Bah c'est peut-être pas toi qui est en position de donner des leçons.
5. "OUIN OUIN T'ES DETESTABLE PUTAIN FEMME AVANTAGE OUIN :snif2: "

Mec, y'a des ado plus stables et qui ont plus de recul sur eux-mêmes, c'est chaud.

Ah, on en arrive au point où ça devient compliqué de formuler des phrases.

tu es prétendument une meuf sur JVC, donc une 2/10 obèse
casse-toi d'ici

Le 21 mai 2024 à 18:17:40 :

Le 21 mai 2024 à 18:16:35 :

Le 21 mai 2024 à 18:15:22 :

Le 21 mai 2024 à 18:14:10 :

> > > > > > > > > > Et non, je ne vois pas. Pourquoi le serais-je ? Parce que j'ai fini par perdre patience en te faisant remarquer que si tu t'es fait entourloupé, tu n'es sans doute pas le mieux placé pour donner des conseils ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > C'est celui qui fait des erreurs qui est le plus apte à conseiller, pas la femme qui a l'avantage de la vie et du "marché" sans aucun raté car elle maitrise le marché en ayant un vagin.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Si tu te trouves + légitime pour ces raisons tu ferais mieux de te taire pour le bien de tous.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Remet toi en question tu comprendras pourquoi tu es détestable

> > > > > > > >

> > > > > > > > J'ai fait des erreurs aussi, la différence étant que je suis déjà à l'étape "j'ai surmonté". Pas toi. Je remarque d'ailleurs que tu ne remets pas en cause la légitimité de l'autre khey ; étonnant, pourtant il n'a jamais fait d'erreur, lui, puisqu'il n'a connu qu'une seule personne. Aucun biais, c'est ça ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Pour le reste, lâche du lest, pète un coup, fais quelque chose. Depuis tout à l'heure tu craches ton venin comme un décérébré, avant de t'étonner que ça te revienne en pleine gueule :rire: Hé bichet : quand tu balances un poing, faut pas s'étonner de se prendre une tarte en retour hein.

> > > > > > >

> > > > > > > Mais laisse putain, t'es une femme.

> > > > > > >

> > > > > > > Les types t'écoutaient avant ça, tu t'es découverte, c'est finito. Ils vont s'entre-sucer les couilles pendant tout le reste du topic en trollant comme des teubés, c'est un grand classique.

> > > > > >

> > > > > > Va lui faire un cunni tant que t'y es

> > > > >

> > > > > Cette rage, ce délice :rire:

> > > > >

> > > > > Aucune pitié pour les gens comme toi, les gens qui provoquent et finissent par avoir un retour de bâton = poubelle. T'a une mentalité dégueu, assume maintenant.

> > > >

> > > > pas besoin de ramener ton secondaire :) + niveau 58 + niveau 41

> > > >

> > > > j'ai vraiment besoin d'en dire plus ?

> > >

> > > Oui oui, le secondaire. Classique.

> > >

> > > Déjà que j'assume pas mon 58 bordel.

> > >

> > > Bon plus sérieusement khey : concernant l'échange précédent, tu prends ça comme tu veux. Mais tu peux pas attendre des gens avec qui tu discutes de garder leur calme alors que tu leur tombes dessus comme trois tonnes de briques depuis plusieurs pages. L'hypocrisie crève le plafond.

> >

> > ça tombe bien j'ai rien attendu de personne

>

> Dans ce cas ne viens pas chouiner.

ça tombe bien t'es la seule à chouiner

Ah non. T'as des lunettes déformantes, j'en ai conscience. Mais concrètement l'échange c'est ça :

1. Tu commences à faire la mouche du coche pendant plusieurs pages parce que débattre comme un adulte, c'est compliqué etpuitrollercbi1.
4. Je finis par m'agacer, te fais remarquer que bon ; sachant que t'as eu deux expériences malheureuses et que, comme tu l'as toi-même dit, t'es un peu en mode rageux à ce propos... Bah c'est peut-être pas toi qui est en position de donner des leçons.
5. "OUIN OUIN T'ES DETESTABLE PUTAIN FEMME AVANTAGE OUIN :snif2: "

Mec, y'a des ado plus stables et qui ont plus de recul sur eux-mêmes, c'est chaud.

ça tombe bien tu es la seule à :

Ah non. T'as des lunettes déformantes, j'en ai conscience. Mais concrètement l'échange c'est ça :

1. Tu commences à faire la mouche du coche pendant plusieurs pages parce que débattre comme un adulte, c'est compliqué etpuitrollercbi1.
4. Je finis par m'agacer, te fais remarquer que bon ; sachant que t'as eu deux expériences malheureuses et que, comme tu l'as toi-même dit, t'es un peu en mode rageux à ce propos... Bah c'est peut-être pas toi qui est en position de donner des leçons.
5. "OUIN OUIN T'ES DETESTABLE PUTAIN FEMME AVANTAGE OUIN :snif2: "

Mec, y'a des ado plus stables et qui ont plus de recul sur eux-mêmes, c'est chaud.

Ah, on en arrive au point où ça devient compliqué de formuler des phrases.

ça tombe bien tu es la seule qui en arrive au point où ça devient compliqué de formuler des phrases.

... C'est avec le plus grand des sérieux que je t'accorde la palme de la répartie la plus merdique que j'ai jamais vue sur ce forum. C'est sincère.

(Pitié, du niveau dans le trolling là).

Le 21 mai 2024 à 18:18:46 :

Le 21 mai 2024 à 18:16:35 :

Le 21 mai 2024 à 18:15:22 :

Le 21 mai 2024 à 18:14:10 :

> > > > > > > > > > Et non, je ne vois pas. Pourquoi le serais-je ? Parce que j'ai fini par perdre patience en te faisant remarquer que si tu t'es fait entourloupé, tu n'es sans doute pas le mieux placé pour donner des conseils ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > C'est celui qui fait des erreurs qui est le plus apte à conseiller, pas la femme qui a l'avantage de la vie et du "marché" sans aucun raté car elle maitrise le marché en ayant un vagin.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Si tu te trouves + légitime pour ces raisons tu ferais mieux de te taire pour le bien de tous.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Remet toi en question tu comprendras pourquoi tu es détestable

> > > > > > > >

> > > > > > > > J'ai fait des erreurs aussi, la différence étant que je suis déjà à l'étape "j'ai surmonté". Pas toi. Je remarque d'ailleurs que tu ne remets pas en cause la légitimité de l'autre khey ; étonnant, pourtant il n'a jamais fait d'erreur, lui, puisqu'il n'a connu qu'une seule personne. Aucun biais, c'est ça ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Pour le reste, lâche du lest, pète un coup, fais quelque chose. Depuis tout à l'heure tu craches ton venin comme un décérébré, avant de t'étonner que ça te revienne en pleine gueule :rire: Hé bichet : quand tu balances un poing, faut pas s'étonner de se prendre une tarte en retour hein.

> > > > > > >

> > > > > > > Mais laisse putain, t'es une femme.

> > > > > > >

> > > > > > > Les types t'écoutaient avant ça, tu t'es découverte, c'est finito. Ils vont s'entre-sucer les couilles pendant tout le reste du topic en trollant comme des teubés, c'est un grand classique.

> > > > > >

> > > > > > Va lui faire un cunni tant que t'y es

> > > > >

> > > > > Cette rage, ce délice :rire:

> > > > >

> > > > > Aucune pitié pour les gens comme toi, les gens qui provoquent et finissent par avoir un retour de bâton = poubelle. T'a une mentalité dégueu, assume maintenant.

> > > >

> > > > pas besoin de ramener ton secondaire :) + niveau 58 + niveau 41

> > > >

> > > > j'ai vraiment besoin d'en dire plus ?

> > >

> > > Oui oui, le secondaire. Classique.

> > >

> > > Déjà que j'assume pas mon 58 bordel.

> > >

> > > Bon plus sérieusement khey : concernant l'échange précédent, tu prends ça comme tu veux. Mais tu peux pas attendre des gens avec qui tu discutes de garder leur calme alors que tu leur tombes dessus comme trois tonnes de briques depuis plusieurs pages. L'hypocrisie crève le plafond.

> >

> > ça tombe bien j'ai rien attendu de personne

>

> Dans ce cas ne viens pas chouiner.

ça tombe bien t'es la seule à chouiner

Ah non. T'as des lunettes déformantes, j'en ai conscience. Mais concrètement l'échange c'est ça :

1. Tu commences à faire la mouche du coche pendant plusieurs pages parce que débattre comme un adulte, c'est compliqué etpuitrollercbi1.
4. Je finis par m'agacer, te fais remarquer que bon ; sachant que t'as eu deux expériences malheureuses et que, comme tu l'as toi-même dit, t'es un peu en mode rageux à ce propos... Bah c'est peut-être pas toi qui est en position de donner des leçons.
5. "OUIN OUIN T'ES DETESTABLE PUTAIN FEMME AVANTAGE OUIN :snif2: "

Mec, y'a des ado plus stables et qui ont plus de recul sur eux-mêmes, c'est chaud.

ça tombe bien tu es la seule à :

Ah non. T'as des lunettes déformantes, j'en ai conscience. Mais concrètement l'échange c'est ça :

1. Tu commences à faire la mouche du coche pendant plusieurs pages parce que débattre comme un adulte, c'est compliqué etpuitrollercbi1.
4. Je finis par m'agacer, te fais remarquer que bon ; sachant que t'as eu deux expériences malheureuses et que, comme tu l'as toi-même dit, t'es un peu en mode rageux à ce propos... Bah c'est peut-être pas toi qui est en position de donner des leçons.
5. "OUIN OUIN T'ES DETESTABLE PUTAIN FEMME AVANTAGE OUIN :snif2: "

Mec, y'a des ado plus stables et qui ont plus de recul sur eux-mêmes, c'est chaud.

Ah, on en arrive au point où ça devient compliqué de formuler des phrases.

tu es prétendument une meuf sur JVC, donc une 2/10 obèse
casse-toi d'ici

Yes, et toi un geek boutonneux au rsa.

Le 21 mai 2024 à 18:19:13 :

Le 21 mai 2024 à 18:17:40 :

Le 21 mai 2024 à 18:16:35 :

Le 21 mai 2024 à 18:15:22 :

Le 21 mai 2024 à 18:14:10 :

> > > > > > > > > > > Et non, je ne vois pas. Pourquoi le serais-je ? Parce que j'ai fini par perdre patience en te faisant remarquer que si tu t'es fait entourloupé, tu n'es sans doute pas le mieux placé pour donner des conseils ?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > C'est celui qui fait des erreurs qui est le plus apte à conseiller, pas la femme qui a l'avantage de la vie et du "marché" sans aucun raté car elle maitrise le marché en ayant un vagin.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Si tu te trouves + légitime pour ces raisons tu ferais mieux de te taire pour le bien de tous.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Remet toi en question tu comprendras pourquoi tu es détestable

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > J'ai fait des erreurs aussi, la différence étant que je suis déjà à l'étape "j'ai surmonté". Pas toi. Je remarque d'ailleurs que tu ne remets pas en cause la légitimité de l'autre khey ; étonnant, pourtant il n'a jamais fait d'erreur, lui, puisqu'il n'a connu qu'une seule personne. Aucun biais, c'est ça ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Pour le reste, lâche du lest, pète un coup, fais quelque chose. Depuis tout à l'heure tu craches ton venin comme un décérébré, avant de t'étonner que ça te revienne en pleine gueule :rire: Hé bichet : quand tu balances un poing, faut pas s'étonner de se prendre une tarte en retour hein.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Mais laisse putain, t'es une femme.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Les types t'écoutaient avant ça, tu t'es découverte, c'est finito. Ils vont s'entre-sucer les couilles pendant tout le reste du topic en trollant comme des teubés, c'est un grand classique.

> > > > > > >

> > > > > > > Va lui faire un cunni tant que t'y es

> > > > > >

> > > > > > Cette rage, ce délice :rire:

> > > > > >

> > > > > > Aucune pitié pour les gens comme toi, les gens qui provoquent et finissent par avoir un retour de bâton = poubelle. T'a une mentalité dégueu, assume maintenant.

> > > > >

> > > > > pas besoin de ramener ton secondaire :) + niveau 58 + niveau 41

> > > > >

> > > > > j'ai vraiment besoin d'en dire plus ?

> > > >

> > > > Oui oui, le secondaire. Classique.

> > > >

> > > > Déjà que j'assume pas mon 58 bordel.

> > > >

> > > > Bon plus sérieusement khey : concernant l'échange précédent, tu prends ça comme tu veux. Mais tu peux pas attendre des gens avec qui tu discutes de garder leur calme alors que tu leur tombes dessus comme trois tonnes de briques depuis plusieurs pages. L'hypocrisie crève le plafond.

> > >

> > > ça tombe bien j'ai rien attendu de personne

> >

> > Dans ce cas ne viens pas chouiner.

>

> ça tombe bien t'es la seule à chouiner

Ah non. T'as des lunettes déformantes, j'en ai conscience. Mais concrètement l'échange c'est ça :

1. Tu commences à faire la mouche du coche pendant plusieurs pages parce que débattre comme un adulte, c'est compliqué etpuitrollercbi1.
4. Je finis par m'agacer, te fais remarquer que bon ; sachant que t'as eu deux expériences malheureuses et que, comme tu l'as toi-même dit, t'es un peu en mode rageux à ce propos... Bah c'est peut-être pas toi qui est en position de donner des leçons.
5. "OUIN OUIN T'ES DETESTABLE PUTAIN FEMME AVANTAGE OUIN :snif2: "

Mec, y'a des ado plus stables et qui ont plus de recul sur eux-mêmes, c'est chaud.

ça tombe bien tu es la seule à :

Ah non. T'as des lunettes déformantes, j'en ai conscience. Mais concrètement l'échange c'est ça :

1. Tu commences à faire la mouche du coche pendant plusieurs pages parce que débattre comme un adulte, c'est compliqué etpuitrollercbi1.
4. Je finis par m'agacer, te fais remarquer que bon ; sachant que t'as eu deux expériences malheureuses et que, comme tu l'as toi-même dit, t'es un peu en mode rageux à ce propos... Bah c'est peut-être pas toi qui est en position de donner des leçons.
5. "OUIN OUIN T'ES DETESTABLE PUTAIN FEMME AVANTAGE OUIN :snif2: "

Mec, y'a des ado plus stables et qui ont plus de recul sur eux-mêmes, c'est chaud.

Ah, on en arrive au point où ça devient compliqué de formuler des phrases.

ça tombe bien tu es la seule qui en arrive au point où ça devient compliqué de formuler des phrases.

... C'est avec le plus grand des sérieux que je t'accorde la palme de la répartie la plus merdique que j'ai jamais vue sur ce forum. C'est sincère.

(Pitié, du niveau dans le trolling là).

Xeral
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 58
21 mai 2024 à 18:19:13

... C'est avec le plus grand des sérieux que je t'accorde la palme de la répartie la plus merdique que j'ai jamais vue sur ce forum. C'est sincère.

(Pitié, du niveau dans le trolling là)

Ouais bon...
Classique fake by JVC.

Et ceux qui lisent ça, ou sont comme ça 1er degré c'est le profil type de profonde insécurité qui refoulent via la jalousie.

Le 21 mai 2024 à 18:22:08 :

Le 21 mai 2024 à 18:19:13 :

Le 21 mai 2024 à 18:17:40 :

Le 21 mai 2024 à 18:16:35 :

Le 21 mai 2024 à 18:15:22 :

> Le 21 mai 2024 à 18:14:10 :

>> > > > > > > > > > > Et non, je ne vois pas. Pourquoi le serais-je ? Parce que j'ai fini par perdre patience en te faisant remarquer que si tu t'es fait entourloupé, tu n'es sans doute pas le mieux placé pour donner des conseils ?

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > C'est celui qui fait des erreurs qui est le plus apte à conseiller, pas la femme qui a l'avantage de la vie et du "marché" sans aucun raté car elle maitrise le marché en ayant un vagin.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Si tu te trouves + légitime pour ces raisons tu ferais mieux de te taire pour le bien de tous.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Remet toi en question tu comprendras pourquoi tu es détestable

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > J'ai fait des erreurs aussi, la différence étant que je suis déjà à l'étape "j'ai surmonté". Pas toi. Je remarque d'ailleurs que tu ne remets pas en cause la légitimité de l'autre khey ; étonnant, pourtant il n'a jamais fait d'erreur, lui, puisqu'il n'a connu qu'une seule personne. Aucun biais, c'est ça ?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Pour le reste, lâche du lest, pète un coup, fais quelque chose. Depuis tout à l'heure tu craches ton venin comme un décérébré, avant de t'étonner que ça te revienne en pleine gueule :rire: Hé bichet : quand tu balances un poing, faut pas s'étonner de se prendre une tarte en retour hein.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Mais laisse putain, t'es une femme.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Les types t'écoutaient avant ça, tu t'es découverte, c'est finito. Ils vont s'entre-sucer les couilles pendant tout le reste du topic en trollant comme des teubés, c'est un grand classique.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Va lui faire un cunni tant que t'y es

> > > > > > >

> > > > > > > Cette rage, ce délice :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Aucune pitié pour les gens comme toi, les gens qui provoquent et finissent par avoir un retour de bâton = poubelle. T'a une mentalité dégueu, assume maintenant.

> > > > > >

> > > > > > pas besoin de ramener ton secondaire :) + niveau 58 + niveau 41

> > > > > >

> > > > > > j'ai vraiment besoin d'en dire plus ?

> > > > >

> > > > > Oui oui, le secondaire. Classique.

> > > > >

> > > > > Déjà que j'assume pas mon 58 bordel.

> > > > >

> > > > > Bon plus sérieusement khey : concernant l'échange précédent, tu prends ça comme tu veux. Mais tu peux pas attendre des gens avec qui tu discutes de garder leur calme alors que tu leur tombes dessus comme trois tonnes de briques depuis plusieurs pages. L'hypocrisie crève le plafond.

> > > >

> > > > ça tombe bien j'ai rien attendu de personne

> > >

> > > Dans ce cas ne viens pas chouiner.

> >

> > ça tombe bien t'es la seule à chouiner

>

> Ah non. T'as des lunettes déformantes, j'en ai conscience. Mais concrètement l'échange c'est ça :

>

> 1. Tu commences à faire la mouche du coche pendant plusieurs pages parce que débattre comme un adulte, c'est compliqué etpuitrollercbi1.

> 4. Je finis par m'agacer, te fais remarquer que bon ; sachant que t'as eu deux expériences malheureuses et que, comme tu l'as toi-même dit, t'es un peu en mode rageux à ce propos... Bah c'est peut-être pas toi qui est en position de donner des leçons.

> 5. "OUIN OUIN T'ES DETESTABLE PUTAIN FEMME AVANTAGE OUIN :snif2: "

>

> Mec, y'a des ado plus stables et qui ont plus de recul sur eux-mêmes, c'est chaud.

ça tombe bien tu es la seule à :

Ah non. T'as des lunettes déformantes, j'en ai conscience. Mais concrètement l'échange c'est ça :

1. Tu commences à faire la mouche du coche pendant plusieurs pages parce que débattre comme un adulte, c'est compliqué etpuitrollercbi1.
4. Je finis par m'agacer, te fais remarquer que bon ; sachant que t'as eu deux expériences malheureuses et que, comme tu l'as toi-même dit, t'es un peu en mode rageux à ce propos... Bah c'est peut-être pas toi qui est en position de donner des leçons.
5. "OUIN OUIN T'ES DETESTABLE PUTAIN FEMME AVANTAGE OUIN :snif2: "

Mec, y'a des ado plus stables et qui ont plus de recul sur eux-mêmes, c'est chaud.

Ah, on en arrive au point où ça devient compliqué de formuler des phrases.

ça tombe bien tu es la seule qui en arrive au point où ça devient compliqué de formuler des phrases.

... C'est avec le plus grand des sérieux que je t'accorde la palme de la répartie la plus merdique que j'ai jamais vue sur ce forum. C'est sincère.

(Pitié, du niveau dans le trolling là).

Xeral
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 58
21 mai 2024 à 18:19:13

... C'est avec le plus grand des sérieux que je t'accorde la palme de la répartie la plus merdique que j'ai jamais vue sur ce forum. C'est sincère.

(Pitié, du niveau dans le trolling là)

Tu m'en vois profondément meurtrie, vraiment. Ma vie n'a plus aucun sens :rire:

Le 21 mai 2024 à 15:16:16 :

Le 21 mai 2024 à 15:14:27 :
Une meuf que tu respectes pas = une meuf avec qui ça va pas durer :hap:

Ce qui vous turlupine c'est que vous respectez plus vos meufs en pensant aux queues qu'elles ont pu prendre, ça vous rend malade de dégoût envers elles :hap:

Le masque est tombé et elle a perdu votre respect au final, ça fonctionnera jamais, puis vous vous rendez comptez que vous l'avez idéalisé et que la personne que vous pensiez aimer n' a jamais existé :hap:

Classique :ok:

bah désolé mais quand je la baise, je pense à son ex qui était à ma place et ça me dégoute. Je débande instantanément
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Change de meuf. Prend une vierge et problème réglé.
Arrête de nous faire chier avec tes pb de puceau low testo.

En fait je suis jaloux, j'ai du mal à accepter que c'est lui qui B*ISAIT la CH*TTE de MA meuf

Ouais c'est normal d'être jaloux

zinzolax et insécure

j en reviens pas que les mecs comme ça puisse avoir des copines mais ils ont un succès de dingue

Données du topic

Auteur
banviolent
Date de création
21 mai 2024 à 15:07:49
Nb. messages archivés
257
Nb. messages JVC
243
En ligne sur JvArchive 305