(BORDEL) Je sors d'un entretien d'esclave pour BURGER KING
Le 21 mai 2024 à 13:12:27 :
L’employeur qui te reçois bien en retard ce grand classique.
Rdv fixé à 9h, t’arrives stressé à 8h45, lui arrive à 9h30 en mode tranquille, tu serais arrivé à 9h01 et par miracle lui aussi ce jour là il te sors "vous êtes en retard , c’est pas serieux, la ponctualité c’est important".....
ayao mon 1er jour en manutention j'étais arrivé en retard de 5 minutes, j'arrive en retard fallait remplir des documents et j'avais pas de stylo donc une des nouvelles me dépanne un stylo puis sympathise vite fait avec moi
de toute façon c'était horaires flexibles avec badgeuse donc même si je commençais un peu + tard j'avais juste à partir un peu + tard et faire mes heures
Le 21 mai 2024 à 13:28:36 :
Le 21 mai 2024 à 13:27:46 :
Le 21 mai 2024 à 13:27:28 :
Le 21 mai 2024 à 13:26:44 :
Le 21 mai 2024 à 13:26:10 :
> Le 21 mai 2024 à 13:24:46 :
>Fake l'auteur, le capitalisme est intrinsèquement juste et le rapport de force patron/salarié est parfaitement équilibré par nature
Ouin ouin ci li kapitalism
Cilibourgourkingue silixiption
Mais de quoi parle ce génie RSAiste ?
Ta langue, apparemment
... D'accord, c'est bien
Chaud de venir bave un post niveau cm2 et ne pas assumer sa puérilité derrière
Le 21 mai 2024 à 13:33:49 :
Le 21 mai 2024 à 13:26:44 :
> Le 21 mai 2024 à 13:26:10 :
>> Le 21 mai 2024 à 13:24:46 :
> >Fake l'auteur, le capitalisme est intrinsèquement juste et le rapport de force patron/salarié est parfaitement équilibré par nature
>
> Ouin ouin ci li kapitalism
Cilibourgourkingue silixiption
Ta langue, apparemment
... D'accord, c'est bien
Ah ouais, le culot ne tue visiblement pas
Relis ton post le génie, niveau ridicule et puérilité, je pense que j'ai rien à t'envier, surtout que pour ma part, c'était pour te le signifier
Le 21 mai 2024 à 13:35:13 :
> Le 21 mai 2024 à 13:26:44 :
>> Le 21 mai 2024 à 13:26:10 :
> >> Le 21 mai 2024 à 13:24:46 :
> > >Fake l'auteur, le capitalisme est intrinsèquement juste et le rapport de force patron/salarié est parfaitement équilibré par nature
> >
> > Ouin ouin ci li kapitalism
>
> Cilibourgourkingue silixiption
Ta langue, apparemment
... D'accord, c'est bien
Relis ton post le génie, niveau ridicule et puérilité, je pense que j'ai rien à t'envier, surtout que pour ma part, c'était pour te le signifier
Je pense que tu as absolument tout à m'envier au contraire
Le 21 mai 2024 à 13:23:27 :
C'est pour ça que j'ai toujours refusé de bosser dans des fastfood (et dans la restauration de manière générale) quand je bossais encore en intérim.
J'avais bossé dans les travaux routier et c'était tout l'inverse, j'avais une bonne paie et les gars avec qui je bossais étaient super sympas. Ils notaient toujours que j'avais bossé une ou deux heures de plus qu'en vérité. Parfois j'arrivais à l'entrepôt le matin ils me disaient "non mais aujourd'hui il va pleuvoir on va rien faire tu peux rentrer chez toi" et ils notaient quand même que j'avais fait 7h-17h
que des mecs j'imagine ?
idem ancien taff on était que des mecs, tous super cool, jamais eu de souci, je faisais du bon boulot et on me défendait quand je faisais une erreur ou un oubli (normal d'en faire rarement, ca arrive)
Le 21 mai 2024 à 13:36:21 :
Le 21 mai 2024 à 13:35:13 :
> Le 21 mai 2024 à 13:27:28 :
>> Le 21 mai 2024 à 13:26:44 :
> >> Le 21 mai 2024 à 13:26:10 :
> > >> Le 21 mai 2024 à 13:24:46 :
> > > >Fake l'auteur, le capitalisme est intrinsèquement juste et le rapport de force patron/salarié est parfaitement équilibré par nature
> > >
> > > Ouin ouin ci li kapitalism
> >
> > Cilibourgourkingue silixiption
>
> Mais de quoi parle ce génie RSAiste ?
Ta langue, apparemment
... D'accord, c'est bien
Je pense que tu as absolument tout à m'envier au contraire
Oui oui, je n'en doute pas
Le 21 mai 2024 à 13:37:11 :
Le 21 mai 2024 à 13:23:27 :
C'est pour ça que j'ai toujours refusé de bosser dans des fastfood (et dans la restauration de manière générale) quand je bossais encore en intérim.
J'avais bossé dans les travaux routier et c'était tout l'inverse, j'avais une bonne paie et les gars avec qui je bossais étaient super sympas. Ils notaient toujours que j'avais bossé une ou deux heures de plus qu'en vérité. Parfois j'arrivais à l'entrepôt le matin ils me disaient "non mais aujourd'hui il va pleuvoir on va rien faire tu peux rentrer chez toi" et ils notaient quand même que j'avais fait 7h-17hque des mecs j'imagine ?
idem ancien taff on était que des mecs, tous super cool, jamais eu de souci, je faisais du bon boulot et on me défendait quand je faisais une erreur ou un oubli (normal d'en faire rarement, ca arrive)
Ça dépend des fastfood, une bonne partie est franchisée donc la gestion dépend beaucoup du propriétaire
Quand il est sympa, ça va, quand il se prend pour Elon Musk il faut s'enfuir
Le 21 mai 2024 à 13:21:11 :
Le 21 mai 2024 à 13:18:15 :
Le 21 mai 2024 à 13:17:18 :
Franchement force à tous les étrangers qui parlent pas un mot de Français et feront ce genre de boulot toute leur vie.Je suis zemmourien mais je dois leur reconnaitre un stoïcisme à toute épreuve. Les mecs se font exploiter comme pas possible et mouftent pas.
Plus j'avance dans la vie et plus les entrepreneurs de la grande distribution, de la restauration, de l'hotellerie me dégoutent.
Le salaire en France est 30x plus élevé qu'en Afrique.
Les mecs gagnent l'équivalent de 1 mois de salaire en 1 jour chez Burger King.Forcément ils restent.
Imagine que tu gagnes soudainement 2000€ par jour /
Je crois que t'as oublié de prendre en compte le coût de la vie dans l'équation
S'il parle des africains qui accepte ceci, c'est normal le coup de la vie a prendre en compte a disparue de l'equation dans leur tete.
C'est comme les français qui veulent aller en suisse pour avoir un salaire de 4000 euros alors que c'est un smic la bas
Le 21 mai 2024 à 13:15:42 :
Le 21 mai 2024 à 13:12:27 :
L’employeur qui te reçois bien en retard ce grand classique.
Rdv fixé à 9h, t’arrives stressé à 8h45, lui arrive à 9h30 en mode tranquille, tu serais arrivé à 9h01 et par miracle lui aussi ce jour là il te sors "vous êtes en retard , c’est pas serieux, la ponctualité c’est important".....Des sous-m., y a pas d'autres termes pour les qualifier
ces sous-m. iront t'expliquer que c'est normal
en daily meeting, ils expliquent cela par le quart d'heure "insérez une ville"
je les hais tellement ces frais de ports
tu arrives UNE fois en retard, on te mets en copie la direction
Le 21 mai 2024 à 13:21:11 :
Le 21 mai 2024 à 13:18:15 :
Le 21 mai 2024 à 13:17:18 :
Franchement force à tous les étrangers qui parlent pas un mot de Français et feront ce genre de boulot toute leur vie.Je suis zemmourien mais je dois leur reconnaitre un stoïcisme à toute épreuve. Les mecs se font exploiter comme pas possible et mouftent pas.
Plus j'avance dans la vie et plus les entrepreneurs de la grande distribution, de la restauration, de l'hotellerie me dégoutent.
Le salaire en France est 30x plus élevé qu'en Afrique.
Les mecs gagnent l'équivalent de 1 mois de salaire en 1 jour chez Burger King.Forcément ils restent.
Imagine que tu gagnes soudainement 2000€ par jour /
Je crois que t'as oublié de prendre en compte le coût de la vie dans l'équation
Bah ils ont la priorité sur les logements sociaux à bas prix et plein d'aides qui leur sont proposées
J'ai travaillé aussi dans ce genre de fast food!
Une fois je finis à minuit, je reçois un appel à 6h pour me demander si je peux être là à 7h (jour de repos) sinon l'ouverture ne se fait pas.
Je tape du 7h 22h lors de mon jour de repos pour les dépanner. Ils ont eu la mémoire courte car le lendemain on me reprochait de mettre une tranche supplémentaire de fromage à 4 centimes dans mon burger
Le pire c'est qu'ils ne recrutent que des jeunes en galère abusables, trop con pour faire grève.
Aujourd'hui je ferai le sage toutou pour un cdi chez eux avant de me syndiquer, et foutre tout le resto en grève à l'instant où il ouvre au moindre écart de la direction. Oups le samedi de manqué et les 3K de marchandise perdue
Le 21 mai 2024 à 14:15:32 :
J'ai travaillé aussi dans ce genre de fast food!Une fois je finis à minuit, je reçois un appel à 6h pour me demander si je peux être là à 7h (jour de repos) sinon l'ouverture ne se fait pas.
Je tape du 7h 22h lors de mon jour de repos pour les dépanner. Ils ont eu la mémoire courte car le lendemain on me reprochait de mettre une tranche supplémentaire de fromage à 4 centimes dans mon burger
Le pire c'est qu'ils ne recrutent que des jeunes en galère abusables, trop con pour faire grève.
Aujourd'hui je ferai le sage toutou pour un cdi chez eux avant de me syndiquer, et foutre tout le resto en grève à l'instant où il ouvre au moindre écart de la direction. Oups le samedi de manqué et les 3K de marchandise perdue
le pire dans l'histoire c'est les soeurs de RH des vrais entreprises (je dis vrais dans le sens après que tu sois diplomé)
t 'expliquer au plus grand des calmes
que ce genre d'expérience ne rapportent rien
mais tu fais comment, si tu peux pas travailler
Pourquoi ça me rappel cette vidéo ??
Le 21 mai 2024 à 13:02:34 :
y a quand meme 3 mecs qui se sont barré 2 min après avoir entendu le salaire pendant la formation.
Ils sont sortis à la guadeloupéenne en faisant le bruit si caractéristique avec la bouche
Tout le monde aurait du faire comme eux.
Car tant qu'il y aura des idiots pour rester et accepter ce genre de conditions alors les choses ne changeront pas
Et je sais que c'est nofake je l'ai vécu aussi
Données du topic
- Auteur
- EsclaveFatigue
- Date de création
- 21 mai 2024 à 12:59:24
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 94