[CINEMA] Alien Romulus va être à chier AYAAA
Le 23 mai 2024 à 14:25:17 :
Le 23 mai 2024 à 14:17:04 :
Le 23 mai 2024 à 14:14:48 :
Le 23 mai 2024 à 14:11:09 :
Le 23 mai 2024 à 14:08:33 :
> Le 23 mai 2024 à 14:06:49 :
>Et pour info j'aime pas spécialement Alien ni Prometheus, ni Covenant mais je les trouve mieux que Alien 2,3 et 4
Je peux comprendre qu'on n'aime pas le 2 3 et 4 mais pour aimer ou préférer prometheus et covenant faut vraiment être limité intellectuellement désolé
je trouvais qu'il y avait quelques idées perso + fassbender et rapace jouent bien.
Rapace je suis d'accord, Fassbender j'ai du mal mais j'ai surtout du mal avec le personnage qui n'a aucun sens
Mais pour moi un film c'est BEAUCOUP plus que ses acteurs, et l'intégralité des personnages dans ces deux films sont insupportables et immondesle vieux weyland est nul à chier par contre
mais j'aimais bien l'idée qu'ils retrouvent les créateurs qui au final sont agressifs et destructeurs, je trouvais ça pas mal.
Le gros problème de ce film c'est qu'en théorie certaines idées sont séduisantes mais en pratique c'est ignoble et n'a aucune cohérence ou logique.
Bon sauf que pour moi, ça aurait du être un film totalement indépendant qui n'a aucun lien avec Alien, mais évidemment Scott voulait surfer sur la nostalgie et la révérence qu'inspire le style artistique du premier film grâce à Giger, Ron Cobb et les autres donc il a décidé de repomper tout ça et en faire un alien dégénéré au lieu de faire son propre truc.
oui ça aurait pu être un film complètement indépendant, je suis d'accord.
Tout le monde dit que c'est nul alors on le dit aussi pour faire genre on a un esprit critique mais 0 argument
Le 23 mai 2024 à 13:46:03 :
J'ai lu les fameux "leaks" sur le scénario du film, bordel...SPOILS LEAKS :
En gros si on en croit les fuites, les employés de Weyland Yutani sur la station Romulus ont retrouvé le Big Chap (l'Alien original du Nostromo) flottant dans l'espace, ont récupéré son corps et ont rétro-ingéniéré la BLACK GOO (l'huile noire de prometheus ) et ont créé leurs propres aliens et facehuggers sur la station. Mon dieu ce script de débile profond
Le pire, c'est que quand tu vois les nouvelles images et la bande annonce en sachant ça, cela semble confirmer les LEAKS
Le film qui va être encore pire que covenant et prometheus (ce qui serait un exploit)Ce scénario digne des Jurassic World putain...
Comment ça ce fait qu'Hollywood soit intégralement peuplé de bas QI depuis 15-20 ans ?
Sans parler du look dégueulasse qu'aura probablement le film vu la bande annonce car, pour rappel, le film était prévu pour sortir en VOD uniquement puis ils ont poussé une sortie cinéma par la suite.
La BA sur certains plans on dirait un épisode de web série, limite nanard de Syfy
Croire ces leaks pourris....
Ca invalide tous les autres films Alien et le jeu Isolation qui est canon.
Le 23 mai 2024 à 13:49:20 :
Le 23 mai 2024 à 13:47:48 :
Le 23 mai 2024 à 13:46:19 :
Le premier est bien?Alien (le huitième passager) et Aliens (le retour) sont excellents. Ça perd de qualité au fur et à mesure jusqu’à Alien Covenant, le plus mauvais de la saga (dixit Durendal)
Bah non, les 4 premiers sont excellents, c'est l'époque où Hollywood savait encore produire des suites de qualité.
non le trois et le quatre sont moyens
le un est bien mais mon avis dessus c'est biaisé dû aux grosses bouses que ridley scott nous a pondues et le deux est un chef-d'œuvre pour moi un de mes films préféré visionner une trentaine de fois au bas mot et en version longue évidemment
Le premier est bien?Alien (le huitième passager) et Aliens (le retour) sont excellents. Ça perd de qualité au fur et à mesure jusqu’à Alien Covenant, le plus mauvais de la saga (dixit Durendal)
On s’en blc du médiocre Durendal
Prometheus est un très grand film.
Covenant est très décevant car pas à la hauteur de Prometheus. Il a le cul entre deux chaises, il ne poursuit pas vraiment le travail de Prometheus.
Le 24 mai 2024 à 16:57:07 :
Covenant est très décevant car pas à la hauteur de Prometheus. Il a le cul entre deux chaises, il ne poursuit pas vraiment le travail de Prometheus.
Le 23 mai 2024 à 14:52:34 :
Bah non, les 4 premiers sont excellents, c'est l'époque où Hollywood savait encore produire des suites de qualité.
non le trois et le quatre sont moyens
le un est bien mais mon avis dessus c'est biaisé dû aux grosses bouses que ridley scott nous a pondues et le deux est un chef-d'œuvre pour moi un de mes films préféré visionner une trentaine de fois au bas mot et en version longue évidemment
Le 24 mai 2024 à 16:57:07 :
nouvelle bande-annonce : https://www.youtube.com/watch?v=CCgmK28jwKo
Avant je pensais comme l'OP et je chiais allègrement sur ce film mais le 1er trailer m'avait mit sur le cul
Cette nouvelle BA ne fait que renforcer mon excitation
J'ai juste du mal avec les acteurs qui sont tous des quoicoubeh
Le 23 mai 2024 à 13:50:30 :
le 4e est large mieux que d autres suites, mais large moins bien que la trilogy d origine.
C'est le 3e le moins bien.
Le 04 juin 2024 à 20:28:40 :
nouvelle bande-annonce : https://www.youtube.com/watch?v=CCgmK28jwKoAvant je pensais comme l'OP et je chiais allègrement sur ce film mais le 1er trailer m'avait mit sur le cul
Cette nouvelle BA ne fait que renforcer mon excitation
Tout aussi nauséabond que le teaser. Je réitère, ça va être nul à chier
J'ai détesté covenant au point de ne plus croire en aucun projet alien à venir mais pour le coup je trouve la dernière BA de romulus vraiment sympa en ambiance, ça me donne envie de le voir
Le scénario fait basique au possible sans étendre du tout le lore des aliens mais ça a l'air d'être un 8 clos bien mené du moins avec les teasers. Peut etre qu'ils montrent tout dedans certes
Données du topic
- Auteur
- Edd-Deux-D
- Date de création
- 23 mai 2024 à 13:46:03
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 85