[CINEMA] Alien Romulus va être à chier AYAAA
Le 23 mai 2024 à 14:08:33 :
Le 23 mai 2024 à 14:06:49 :
Et pour info j'aime pas spécialement Alien ni Prometheus, ni Covenant mais je les trouve mieux que Alien 2,3 et 4Je peux comprendre qu'on n'aime pas le 2 3 et 4 mais pour aimer ou préférer prometheus et covenant faut vraiment être limité intellectuellement désolé
je trouvais qu'il y avait quelques idées perso + fassbender et rapace jouent bien.
Aprés, c'est de la merde
Le 23 mai 2024 à 14:10:22 :
Un peu osef le scénario, je suis plus curieux de savoir à quel point ils vont s'inspirer d'alien isolation.
A mon avis, à part le design de certains couloirs et les fumigènes rouges, pas grand chose
Surtout que niveau scénario, Alien Isolation était très simple et efficace, similaire au premier film, pas de rebondissements débiles à coup
Le 23 mai 2024 à 14:13:05 :
Un peu osef le scénario, je suis plus curieux de savoir à quel point ils vont s'inspirer d'alien isolation.A mon avis, à part le design de certains couloirs et les fumigènes rouges, pas grand chose
Surtout que niveau scénario, Alien Isolation était très simple et efficace, similaire au premier film, pas de rebondissements débiles à coupd'huile noire et d'ingénierie biologique de mes couilles
J'avoue que j'ai du mal à comprendre pourquoi ils se detachent pas complètement des idées de zinzin de papy scott
Le 23 mai 2024 à 14:11:09 :
Et pour info j'aime pas spécialement Alien ni Prometheus, ni Covenant mais je les trouve mieux que Alien 2,3 et 4Je peux comprendre qu'on n'aime pas le 2 3 et 4 mais pour aimer ou préférer prometheus et covenant faut vraiment être limité intellectuellement désolé
je trouvais qu'il y avait quelques idées perso + fassbender et rapace jouent bien.
Rapace je suis d'accord, Fassbender j'ai du mal mais j'ai surtout du mal avec le personnage qui n'a aucun sens
Mais pour moi un film c'est BEAUCOUP plus que ses acteurs, et l'intégralité des personnages dans ces deux films sont insupportables et immondes
Le 3 a d'immenses défauts dus aux demandes débiles des producteurs à Fincher, mais il y a de l'idée et une identité.
Le 4 est clivant, c'est du Jeunet à balle mais il a un charme (moi j'aime pas).
Après ça, c'est juste des studios qui savent plus quoi faire de leur fric
Le 23 mai 2024 à 14:14:48 :
Le 23 mai 2024 à 14:13:05 :
Un peu osef le scénario, je suis plus curieux de savoir à quel point ils vont s'inspirer d'alien isolation.A mon avis, à part le design de certains couloirs et les fumigènes rouges, pas grand chose
Surtout que niveau scénario, Alien Isolation était très simple et efficace, similaire au premier film, pas de rebondissements débiles à coupd'huile noire et d'ingénierie biologique de mes couilles J'avoue que j'ai du mal à comprendre pourquoi ils se detachent pas complètement des idées de zinzin de papy scott
Bah parce que "eugneugneu c'est Ridley Scott qu'a fait le premier film, si c'est lui qu'a fait alors c'est lui qu'a raison et gneu gneu Ridley Scott le visionnaire gneugneu Ridley Scott le génie gneu gneu " = l'avis de 90% des cinéphiles et autres critiques de cinéma
Rapace je suis d'accord, Fassbender j'ai du mal mais j'ai surtout du mal avec le personnage qui n'a aucun sens
Mais pour moi un film c'est BEAUCOUP plus que ses acteurs, et l'intégralité des personnages dans ces deux films sont insupportables et immondes
le vieux weyland est nul à chier par contre
mais j'aimais bien l'idée qu'ils retrouvent les créateurs qui au final sont agressifs et destructeurs, je trouvais ça pas mal.
Le 23 mai 2024 à 14:15:09 :
Le 3 a d'immenses défauts dus aux demandes débiles des producteurs à Fincher, mais il y a de l'idée et une identité.Le 4 est clivant, c'est du Jeunet à balle mais il a un charme (moi j'aime pas).
Justement ils pensaient faire beaucoup de fric avec une licence culte, mais comme souvent ils sont intervenus à outrance dans les décisions et ont tout fait foirer, un classique dans l'industrie.
Le 23 mai 2024 à 14:19:09 :
Le 23 mai 2024 à 14:15:09 :
Le 3 a d'immenses défauts dus aux demandes débiles des producteurs à Fincher, mais il y a de l'idée et une identité.Le 4 est clivant, c'est du Jeunet à balle mais il a un charme (moi j'aime pas).
Justement ils pensaient faire beaucoup de fric avec une licence culte, mais comme souvent ils sont intervenus à outrance dans les décisions et ont tout fait foirer, un classique dans l'industrie.
Alien c'est pour les gens avec une vision d'auteur. Seul les grands noms du cinéma qualitatif devraient y apposer leur marque.
Le 23 mai 2024 à 14:17:04 :
Mais pour moi un film c'est BEAUCOUP plus que ses acteurs, et l'intégralité des personnages dans ces deux films sont insupportables et immondesle vieux weyland est nul à chier par contre
mais j'aimais bien l'idée qu'ils retrouvent les créateurs qui au final sont agressifs et destructeurs, je trouvais ça pas mal.
Le gros problème de ce film c'est qu'en théorie certaines idées sont séduisantes mais en pratique c'est ignoble et n'a aucune cohérence ou logique.
Bon sauf que pour moi, ça aurait du être un film totalement indépendant qui n'a aucun lien avec Alien, mais évidemment Scott voulait surfer sur la nostalgie et la révérence qu'inspire le style artistique du premier film grâce à Giger, Ron Cobb et les autres donc il a décidé de repomper tout ça et en faire un alien dégénéré au lieu de faire son propre truc.
prometheus et Covenant sont des bons films qui expliquent plein de choses sur les aliens, sur la création, l'IA. David est un personnage charismatique. On est pas que dans l'action.
Bien sûr Alien 1 et 2 sont des chefs d'oeuvre cinématographiques.
Le 3 est bof faire crever newt et hicks alors qu'il y aurait pu y avoir des scenar interessants a creer.
Le 4 est sympa.
Le 23 mai 2024 à 14:26:48 :
prometheus et Covenant sont des bons films qui expliquent plein de choses sur les aliens, sur la création, l'IA. David est un personnage charismatique. On est pas que dans l'action.Bien sûr Alien 1 et 2 sont des chefs d'oeuvre cinématographiques.
Le 3 est bof faire crever newt et hicks alors qu'il y aurait pu y avoir des scenar interessants a creer.
Le 4 est sympa.
Non prometheus et covenant ne sont pas des bons films, ce sont des films qui impressionnent facilement les gens ayant une intelligence limitée mais si tu es doté de raisonnement critique et philosophique élémentaire, tu devrais être capable de te rendre compte que c'est de la merde en barre
Données du topic
- Auteur
- Edd-Deux-D
- Date de création
- 23 mai 2024 à 13:46:03
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 85