Topic de EggmanNegan5 :

Puceau à 25 ans, je cherche les causes

Tu n'aimes pas les bars/boîtes, tes potes sortent pas ou à peine pour aller au ciné et ont peur des manèges du parc Astérix, tu as une maison avec jardin à 25 ans, tu m'as tout l'air d'un jeune vieux :(
Trop petit l'op sorry

Le 21 mai 2024 à 10:26:43 :
Tu n'aimes pas les bars/boîtes, tes potes sortent pas ou à peine pour aller au ciné et ont peur des manèges du parc Astérix, tu as une maison avec jardin à 25 ans, tu m'as tout l'air d'un jeune vieux :(

Je ne suis pas responsable de ce qu'aime ou non mes potes.
Et il y a plein de gens qui n'aiment pas les bars/boites :(
Après en sois la boite pourquoi pas mais j'ai personne avec qui y aller du coup, mais le bar je vois pas trop l'intérêt car je ne bois pas :(

Le 21 mai 2024 à 10:20:41 :

Le 21 mai 2024 à 10:16:51 :
Ton topic doit être un troll mais si tu ne gères pas, c’est parce que tu fais pas de rencontres + tes potes ne vont pas en boite/bar ; c’est comme ça que tout le monde baise

Je te jure sur ma vie que c'est pas un troll.
Et oui je fais extrêmement peu de nouvelle rencontre et mes potes sont extrêmement casanier et ne veulent pas sortir.

+ t’as l’air relou avec toutes tes activités

Comment ça relou ?
D'après toi je devrais arrêter le sport, l'artistique, et les sorties le week-end parce que ça fais mec relou ?

soit t’es humble, mais ca m’etonnerais, soit tu bases tout ton intelligence, manière d’etre, et mal-être dans ces domaines donc tu prouves parce que pas confiance en toi = relou = mauvaise énergie pour les filles = pucix

J'ai pas compris là.

C’est normal si tu fais pas de rencontre ayaa, comment tu peux esperer d’autant plus que tes potes ne vont pas en boite/bar, fais en des nouveaux

Et pour l’autre point en gros jpense que t’as un vide à combler, un manque de confiance dû à ta pucellerie tardive, t’essais de combler par les activités, ta situation, l’argent, ton taff, etc, sauf que ca reste materiel et pas naturel puisque tu fais ca pour combler ; ca prend le pas sur ta vraie personnalité qui elle doit etre mise en avant, c’est ta personnalité qui doit te guider et non ton manque de confiance, la vie n’est pas un entretien d’embauche. Le plus important c’est d’etre stable, heureux, faire rire etc pas les activités l’argent, donc ne mets pas tout dessus ca peut faire de toi quelqu’un de relou

1m68
+ Tout ce que tu cites c'est lambda en 2024, t'es juste un homme accompli et tu prends soin de toi.
Faut voir ton physique, si tu es beau ou moche et surtout, il faut voir tes critères. J'avais un mec puceau tardif dans mon cercle de "pote" à la fac, le mec à chaque fois il avait des critères disproportionnés. Il n'était pas moche et pas beau non plus, mais il avait une exigence physique de fou. D'ailleurs je sais pas si il a trouvé depuis le temps

Surtout si en plus d'une grosse exigence physique tu as des exigences morales pointues avec les femmes, t'es finito.

Sauf si tu sors du lot.

Le 21 mai 2024 à 10:25:28 EggmanNegan5 a écrit :

Le 21 mai 2024 à 10:22:21 :
L'op qui se fout de nous :(
Un pavé de 30 lignes sans parler du plus important, obligé de lui tirer les vers du nez pour apprendre qu'il fait que 1m68 :(

Je me suis pas dit qu'un truc non choisie à la naissance sur lequel on ne peut pas travailler, étais en ligne de compte.

Rien n'est choisi tout est déterminé

Le 21 mai 2024 à 10:25:28 :

Le 21 mai 2024 à 10:22:21 :
L'op qui se fout de nous :(
Un pavé de 30 lignes sans parler du plus important, obligé de lui tirer les vers du nez pour apprendre qu'il fait que 1m68 :(

Je me suis pas dit qu'un truc non choisie à la naissance sur lequel on ne peut pas travailler, étais en ligne de compte.

c'est pris en compte par les mecs (souvent eux même puceaux), pas les meufs

Faut arrêter vos délires.

Données du topic

Auteur
EggmanNegan5
Date de création
21 mai 2024 à 09:17:33
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 151