Topic de EggmanNegan5 :

Puceau à 25 ans, je cherche les causes

Le 21 mai 2024 à 09:48:28 :

Le 21 mai 2024 à 09:39:59 :

T'as tes chances pour trouver quelqu'un mais une taille en dessous des standards ajoute une difficulté.

C'est pour ça que j'ai charbonner pour avoir ce mode de vie et ses qualités

Ça c'est clair. Cette pillule est dure à avaler mais t'inquiète, ça veut pas dire que tu choperas jamais. Tu pars avec un gros malus. Moins handicapant que la laideur à mon sens mais tout de même assez pour te griller même avec les plus petites.

Tout ça pour plaire à Vanessa qui aura pour passions Netflix, les voyages et les sushis ?

Le 21 mai 2024 à 09:52:10 :
Tout ça pour plaire à Vanessa qui aura pour passions Netflix, les voyages et les sushis ?

En quoi c'est grave ?
Puis perso le désire profonds dans ma vie c'est d'avoir une femme, fonder une famille, avoir des enfants.

Ceci. Ça aussi c'est important à comprendre. Être petit c'est chiant, c'est clair. Mais ça trie déjà à la base beaucoup de meufs. Celles qui sont obsédées par ce critère sont par essence vides et superficielles. Être petit ça t'empêche de choper dans bien des cas mais pas de trouver une relation stable. Je suppute

1m68 + animateur pour gosses

Faut pas chercher plus loin

Ta 25 ans mais tu fais des activités d'un mec de 40 ans, aucune meuf ne veut d'un mec qui va au parc d'attraction, au expos et fait du théatre

Tu as 25 ans mais tu en fais 40, tu trouveras une femme dans 10 ans

Parce que sur ce forum vous répétez toujours les mêmes boucles en attendant à chaque fois un outcome différent. T'a beau faire 10 sorties par jour et 10 000 activités dans la semaine si tu sort jamais de ta zone de confort pour aller discuter avec les gens ou aborder ça changera jamais rien. C'est pas parce que tu es entouré d'individus que tu tisse du lien social. Par semaine tu parle à combien de nouvelles meufs ?

Le 21 mai 2024 à 09:57:50 :
Ta 25 ans mais tu fais des activités d'un mec de 40 ans, aucune meuf ne veut d'un mec qui va au parc d'attraction, au expos et fait du théatre

Ah bon aller régulièrement au Parc Asterix c'est un truc de mec de 40 ans ?
Déjà mes potes de 23/25 ans me disent qu'ils ont passer l'âge et qu'ils ne supportent plus les attractions à sensation :rire:

Le 21 mai 2024 à 09:55:39 :

Ceci. Ça aussi c'est important à comprendre. Être petit c'est chiant, c'est clair. Mais ça trie déjà à la base beaucoup de meufs. Celles qui sont obsédées par ce critère sont par essence vides et superficielles. Être petit ça t'empêche de choper dans bien des cas mais pas de trouver une relation stable. Je suppute

Je l'espère Khey :-(

Déjà penser que sous prétexte que tu as X ou Y des critères que tu cites (qui sont justes normaux :hap:) cela devrait devrait impliquer que tu ne soit plus vierge est révélateur :(

En exagérant : c'est pas parce que tu as les dents blanches et 30k de côté que les femmes doivent te sauter dessus :hap:

Si tu n'as pas /plus l'occasion de rencontrer des femmes celibs dans ton cercle social forcément c'est plus compliqué :hap:

Y'a pas de secret en Big 2k24 go applis :(

Le 21 mai 2024 à 09:58:44 :
Parce que sur ce forum vous répétez toujours les mêmes boucles en attendant à chaque fois un outcome différent. T'a beau faire 10 sorties par jour et 10 000 activités dans la semaine si tu sort jamais de ta zone de confort pour aller discuter avec les gens ou aborder ça changera jamais rien. C'est pas parce que tu es entouré d'individus que tu tisse du lien social. Par semaine tu parle à combien de nouvelles meufs ?

En même temps je vais pas aller déranger des meufs à la salle ou dans la rue alors qu'elles ont rien demandées et que je l'ai connais pas

Le 21 mai 2024 à 10:02:28 :

Le 21 mai 2024 à 09:58:44 :

En même temps je vais pas aller déranger des meufs à la salle ou dans la rue alors qu'elles ont rien demandées et que je l'ai connais pas

Non mais tu peux aller dans des lieux sociaux pour le faire : bars, boites, jeux de sociétés, concerts, événements, etc. Pas besoin de "prétexte" pour aborder

Le 21 mai 2024 à 10:00:35 :

Le 21 mai 2024 à 09:57:50 :

Ah bon aller régulièrement au Parc Asterix c'est un truc de mec de 40 ans ?
Déjà mes potes de 23/25 ans me disent qu'ils ont passer l'âge et qu'ils ne supportent plus les attractions à sensation :rire:

Aller au parc astérix c'est un truc de mongolien en toute honnêté et oui personne ne s'amuse la bas sauf si tu as 13 ans. Tu y retourne pour emmener tes enfants et c'est la boucle

Au vu de ta réponse et de tes activités je pense que tu es un mec gentil et malheuresement pour toi les mecs gentils ne touchent pas beaucoup de femme

Le 21 mai 2024 à 09:34:59 :
Comment tu peux avoir maison + jardin + 30k à 25 ans en étant anim périscolaire :question:

oui moi c'est ça qui m'a choqué surtout, ça tient pas du tout la route ton truc

Le 21 mai 2024 à 10:02:24 :
Déjà penser que sous prétexte que tu as X ou Y des critères que tu cites (qui sont justes normaux :hap:) cela devrait devrait impliquer que tu ne soit plus vierge est révélateur :(

Je dis ça parce que la plupart des jeunes de mon âge que je vois autours de moi sont beaucoup, pas sportif, ne sortent jamais, ont une hygiène de vie douteuse, boivent beaucoup, ont zéro passion, vivent encore chez leur parents, zéro tune, certain ont pas de taff etc et pourtant beaucoup choppe ou sont en couple :(

Si tu n'as pas /plus l'occasion de rencontrer des femmes celibs dans ton cercle social forcément c'est plus compliqué :hap:

Y'a pas de secret en Big 2k24 go applis :(

J'ai essayer Tinder et ça m'a démolie ma confiance en moi :rire:
J'ai dépenser genre 300 balles dans le Tinder prenium, avec ton compte mis en avant etc et ça n'a rien donner

L'op je fais le même boulot que toi j'avais serré une maîtresse de 25 ans j'avais 24

La raison --> j'ai pas été timide

Et je fais 1m73 donc pas d'histoire de taille

De toute façon tu veux faire quoi ? Te morfondre comme une merde et perdre toute estime de toi ? Je te dis ça parce que je suis passé par là aussi. Oui il existe une solution: faire une opération des guiboles pour gagner 10cm puis être ensuite handicapé à vie spé genoux trop bas et corps non proportionnel comme tous ces maxi cuck sur insta.

Sinon tu peux jouer avec les cartes que tu as en main. Et SURTOUT reprendre confiance en toi. Faut pas te faire d'illusions non plus ça restera un critère important mais ça va pas t'empêcher de vivre ton rêve de fonder une famille.

+les meufs avancent dans l'âge et deviennent rincées, - elles auront de critère physique.

Donc hop, on arrête de faire l'untermensch et de baisser les yeux quand on croise le regard d'une donzelle et on profite de la vie. Sinon quand tu auras plus de maturité dans quelques années tu regretteras d'avoir fait la lavette pendant si longtemps et de ne pas avoir osé tenter ta chance. Même les grands se prennent des refus, ça fait partie du jeu.

Reprends-toi en main khey, tu as d'autres qualités indéniables. Et n'arrête pas de faire ce qui te plaît non plus, ce serait débile

Le 21 mai 2024 à 10:05:40 :

oui moi c'est ça qui m'a choqué surtout, ça tient pas du tout la route ton truc

J'ai commencer à bosser à 18 ans, de mes 18 ans à 24 ans j'ai tout coffrer, et la maison c'est héritage de ma grand-mère décédé l'année dernière.
J'ai eu de la "chance", même ma voiture je l'ai pas payer c'est mon oncle qui me l'a donné.

C’est parce que t’as pas investi tes 30k sur un etf world.

Quelle femme voudrait d’un homme qui laisse son argent sur un compte courant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643158946-soral-weed-kali-yuga.png

Le 21 mai 2024 à 10:07:38 :
De toute façon tu veux faire quoi ? Te morfondre comme une merde et perdre toute estime de toi ? Je te dis ça parce que je suis passé par là aussi. Oui il existe une solution: faire une opération des guiboles pour gagner 10cm puis être ensuite handicapé à vie spé genoux trop bas et corps non proportionnel comme tous ces maxi cuck sur insta.

Sinon tu peux jouer avec les cartes que tu as en main. Et SURTOUT reprendre confiance en toi. Faut pas te faire d'illusions non plus ça restera un critère important mais ça va pas t'empêcher de vivre ton rêve de fonder une famille.

+les meufs avancent dans l'âge et deviennent rincées, - elles auront de critère physique.

Donc hop, on arrête de faire l'untermensch et de baisser les yeux quand on croise le regard d'une donzelle et on profite de la vie. Sinon quand tu auras plus de maturité dans quelques années tu regretteras d'avoir fait la lavette pendant si longtemps et de ne pas avoir osé tenter ta chance. Même les grands se prennent des refus, ça fait partie du jeu.

Reprends-toi en main khey, tu as d'autres qualités indéniables. Et n'arrête pas de faire ce qui te plaît non plus, ce serait débile

J'entends bien et je suis d'accord mais qu'est-ce que je peux faire de plus pour me "reprendre en main" ? J'ai pas l'impression d'être une larve quoi :hap:

Données du topic

Auteur
EggmanNegan5
Date de création
21 mai 2024 à 09:17:33
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 142