J'ai ENFIN découvert ce que c'était D'AVOIR UNE VIE à CÔTÉ du TAF
Jusqu'à mes 26 ans : mes seules sorties consistaient à aller au taf d'ingénieur, faire les courses, sortir les poubelles
Mais lors de ce giga burn out, je me voyais pas finir ma vie comme ça
Je décide alors de devenir prof et ça m'a bouleversé
Depuis j'ai tellement de temps libre que je suis inscrit dans un club de théâtre, je pratique aussi du foot loisir
Je passe aussi beaucoup + de temps avec mes parents
Mon burn out a disparu, mon anxiété et dépression pareil : je pense même commencer à me tracer physiquement
Mon emploi du temps c'est désormais 20h de cours par semaine
Je suis dans un lycée où les parents d'élèves sont complètement absents, ils s'en tapent complet de leur gosse
Ainsi, je reçois aucune plainte pour mon enseignement bancal (je viens, je projette un cours, je laisse les gosses sur téléphone, je donne des qcm comme ds puis les fait corriger par machine)
Je vois mon inspecteur une fois tous les 10 ans vs toutes les heures quand j'étais ingé
Le 20 mai 2024 à 07:19:14 :
Le 20 mai 2024 à 07:17:40 :
L'inconvénient majeur, c'est que jamais une meuf ne sera intéressée à se marier avec un prof, au contraire de l'ingénieur qui ramenait 3k brut
Bah quand je voudrais séduire une meuf, le statut de prof est rédhibitoire je pense
Alors qu'ingénieur ça claque
Le 20 mai 2024 à 07:23:02 :
Le 20 mai 2024 à 07:19:14 :
L'inconvénient majeur, c'est que jamais une meuf ne sera intéressée à se marier avec un prof, au contraire de l'ingénieur qui ramenait 3k brutBah quand je voudrais séduire une meuf, le statut de prof est rédhibitoire je pense
Alors qu'ingénieur ça claque
L'inconvénient majeur, c'est que jamais une meuf ne sera intéressée à se marier avec un prof, au contraire de l'ingénieur qui ramenait 3k brut
Si l'op ne sortait pas, était dans un milieu fortement masculin, il allait jamais faire de rencontre 3k ou pas dans ce cas ça changera rien.
Là il est full loisir, milieu avec beaucoup de femme, qui est quand même respecté, il a multiplier par 100 ses chances de trouver une meuf hein...
Et je compte même pas les élèves quand je dis ça
Le 20 mai 2024 à 07:25:31 :
Ah mais merde c'était l'op.
Oui
Données du topic
- Auteur
- NinaKepekian
- Date de création
- 20 mai 2024 à 07:16:47
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC