Le 25 mai 2024 à 01:01:53 : T'es logé a 2500€ Tu dépenses 350 dans la bouffe, 250€ dans les loisirs
Tu coffres 1900 par mois. En 3 ans tu a 100k, tu reviens en France et tu t'achètes une baraque
Tu commences par boire 3 pintes par soir de semaine, soit 20€ par soir, et 5pintes le week end, ça te fait déjà environ 600€ d'alcool par mois frérot, c'est l'Irlande c'est pas l'EI
Le 25 mai 2024 à 01:01:53 : T'es logé a 2500€ Tu dépenses 350 dans la bouffe, 250€ dans les loisirs
Tu coffres 1900 par mois. En 3 ans tu a 100k, tu reviens en France et tu t'achètes une baraque
Tu commences par boire 3 pintes par soir de semaine, soit 20€ par soir, et 5pintes le week end, ça te fait déjà environ 600€ d'alcool par mois frérot, c'est l'Irlande c'est pas l'EI
Je bois pas d'alcool mdr
Et si tu veux coffrer c'est la mentalité c'est comme ça
Il cherche pas spécialement que des fr, mais il est fr donc c'est cool Et en anglais il sait dire que "i dont know"
Le gars qui vie en Irlande 😂
C'est pas le Topic mais on m'a dit que les meufs c'était pas top en Irlande, vous confirmez ?
J’aime pas trop les irlandaises clichés : blondes, yeux bleus, un peu chubby et très maquillées En revanche, y en a des très jolies. Et c’est des filles gentilles avec beaucoup d’humour.