Topic de AutNihil :

Je suis DEHORS à CORK et je sais pas où DORMIR

Le 23 mai 2024 à 05:39:41 :

Le 23 mai 2024 à 05:32:18 :

Le 23 mai 2024 à 05:28:09 :
Trouve un petit local, une cage d'escalier ou un angle de mur pour passer la nuit clé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/3/1653507081-cubetass.png

J’ai trouvé un chantier désaffecté, ça a l’air pas mal pour passer la nuit

Impeccable il y a de l'espace et avec un peu de chance tu trouveras un coffret de chantier avec du jus. J'avais squatter un chantier durant des vacances sur la côte landaise, il y avait l'élec et un petit chat. C'était de super vacances https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/3/1653507081-cubetass.png

Finalement y a un cadenas sur le portail qui ouvrait le bazar.
Pas d’électricité pour moi :hap:

Le 23 mai 2024 à 05:41:44 :
Ça m'est arrivée. Je suis simplement allée dormir à l'arrêt de bus sur un banc . Ya des agents qui sont venus me voir pour me demander si tout allait bien mdrrr (j'étais à Exeter en UK)

Ahi bah ça va finir par faire ça

Putain 54 euros l’auberge la moins chère :rire:
Quel bordel
Ouvre ta valise et met toi à l'intérieur :ok:
ton pote est un enculé

Le 23 mai 2024 à 05:46:36 :
Ouvre ta valise et met toi à l'intérieur :ok:

Ahiii le bon plan merci

Je sais qu’il y a beaucoup de français à Cork. Si j’en croise un, peut-être qu’il m’accueillera par solidarité nationale :(

Trouve un monastère et demande pitence et logis

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613950580-prosper.png

Le 23 mai 2024 à 05:45:18 :
Putain 54 euros l’auberge la moins chère :rire:
Quel bordel

Putain mais t'es parti tel un migrant c'est pas possible :rire:

Le fameux pote du pote qui te plante :rire:
Du vécu :hap:

Quand on part à l'étranger , on prend de l'argent ,au moins par sécurité , je n'arrive pas a comprendre

au pire t'appelles ta famille qui te fait un virement et tu t'arranges avec eux en rentrant (moi j'ai fait ça pendant la grève des contrôleurs aériens quand j'étais bloqué à l'étranger )

Le 23 mai 2024 à 05:49:56 :
Trouve un monastère et demande pitence et logis

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613950580-prosper.png

J’avais essayé en France mais ça n’avait pas marché. Pourquoi pas retenter

Le 23 mai 2024 à 05:51:42 :
Quand on part à l'étranger , on prend de l'argent ,au moins par sécurité , je n'arrive pas a comprendre
c'est rien 50 balles

au pire t'appelles ta famille qui te fait un virement et tu t'arranges avec eux en rentrant (moi j'ai fait ça pendant la grève des contrôleurs aériens quand j'étais bloqué à l'étranger )

J’ai 500 euros la + 1000 euros qui arrivent incessamment sous peu.
Ça me parait suffisant pour loger dans un pays le temps de trouver un taff :(
Je vais pas appeler mes parents pour de la thune, plutôt crever :rire:

Le 23 mai 2024 à 05:55:48 :

Le 23 mai 2024 à 05:51:42 :
Quand on part à l'étranger , on prend de l'argent ,au moins par sécurité , je n'arrive pas a comprendre
c'est rien 50 balles

au pire t'appelles ta famille qui te fait un virement et tu t'arranges avec eux en rentrant (moi j'ai fait ça pendant la grève des contrôleurs aériens quand j'étais bloqué à l'étranger )

J’ai 500 euros la + 1000 euros qui arrivent incessamment sous peu.
Ça me parait suffisant pour loger dans un pays le temps de trouver un taff :(
Je vais pas appeler mes parents pour de la thune, plutôt crever :rire:

et donc tu peux pas sortir 50 balles pour aller dormir et passer la nuit au chaud plutôt que de passer la nuit en mode clochard parce qu'un bouffon t'a mis un faux plan ?

Le 23 mai 2024 à 05:57:32 :

Le 23 mai 2024 à 05:55:48 :

Le 23 mai 2024 à 05:51:42 :
Quand on part à l'étranger , on prend de l'argent ,au moins par sécurité , je n'arrive pas a comprendre
c'est rien 50 balles

au pire t'appelles ta famille qui te fait un virement et tu t'arranges avec eux en rentrant (moi j'ai fait ça pendant la grève des contrôleurs aériens quand j'étais bloqué à l'étranger )

J’ai 500 euros la + 1000 euros qui arrivent incessamment sous peu.
Ça me parait suffisant pour loger dans un pays le temps de trouver un taff :(
Je vais pas appeler mes parents pour de la thune, plutôt crever :rire:

et donc tu peux pas sortir 50 balles pour aller dormir et passer la nuit au chaud plutôt que de passer la nuit en mode clochard parce qu'un bouffon t'a mis un faux plan ?

Cette fierté mal placée :rire:

Je préfère rester à la rue, je vais gagner en XP et je paraîtrait plus imposant dans ce monde de p.... :rire:

Le 23 mai 2024 à 05:57:32 :

Le 23 mai 2024 à 05:55:48 :

Le 23 mai 2024 à 05:51:42 :
Quand on part à l'étranger , on prend de l'argent ,au moins par sécurité , je n'arrive pas a comprendre
c'est rien 50 balles

au pire t'appelles ta famille qui te fait un virement et tu t'arranges avec eux en rentrant (moi j'ai fait ça pendant la grève des contrôleurs aériens quand j'étais bloqué à l'étranger )

J’ai 500 euros la + 1000 euros qui arrivent incessamment sous peu.
Ça me parait suffisant pour loger dans un pays le temps de trouver un taff :(
Je vais pas appeler mes parents pour de la thune, plutôt crever :rire:

et donc tu peux pas sortir 50 balles pour aller dormir et passer la nuit au chaud plutôt que de passer la nuit en mode clochard parce qu'un bouffon t'a mis un faux plan ?

Bah je peux exceptionnellement quoi mais je sais pas comment je vais faire après. Ça fait 500 balles en dix jours juste en logement :hap:

Sinon j'avais été dans une université la bas elles sont ouvertes 24/24 et je m'étais posée à la bibli mdrr. Vers 6h le personnel de ménage m'avait réveillée

Le 23 mai 2024 à 06:06:42 :
Sinon j'avais été dans une université la bas elles sont ouvertes 24/24 et je m'étais posée à la bibli mdrr. Vers 6h le personnel de ménage m'avait réveillée

Ah oui bon plan :hap:
Bon là il m’a reste que 50min du coup mais je note

Bon j’ai pris l’auberge pour ce soir du coup :(
C’est écrit que le Check-in se fait à partir de 15h. Pourtant l’établissement est ouvert 24/24. Je peux y aller quand ?

Données du topic

Auteur
AutNihil
Date de création
23 mai 2024 à 05:22:41
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
130
En ligne sur JvArchive 340