[ALERTE NUCLEAIRE] : RISIMON est PAYANT C'EST OFFICIEL
Le 19 mai 2024 à 21:50:31 :
Le 19 mai 2024 à 21:39:38 :
Le 19 mai 2024 à 21:30:31 :
https://twitter.com/RisimonOfficiel/status/1621166633354928132Bonne chance pour justifier ca les gars surtout par les temps qui courent c'est pas trop bien vu
Le 19 mai 2024 à 21:59:44 :
Le 19 mai 2024 à 21:36:36 :
> > > > > > Les anglais se foutaient déjà de votre gueule sur pokemon clover. Comme un comble, vous allez confirmé leur avis sur les français. En particulier l'idée de fierté et arrogance française devant de la qualité inexistante
> > > >
> > > > > > et leur avis sur les mauvais dev indé Et celui sur les rom payantes
> > > >
> > > > >
Après si vous vous attendiez à un fangame ridicule d'une durée de vie de 2h avec une compilation des délires du forom malaisantes et maladroites
Bel épouvantail argumentatif.
Mais, bien sur, il est insensé de concevoir l'idée qu'un jeu gratuit peut être satyrique tout en ayant du succès et une bonne durée de vie ça n'a jamais existé dans l'univers videoludique indé ah ça nonLes refs et l'humour sont légères pour la version FR et la version EN sera retravaillé pour être vendu à l'international
Encore une fois, il faut connaitre la cible EN avant de vouloir leur vendre votre projet. Ce qui peut facilement être douteux tant vous n'avez pas l'air de connaitre la réputation FR là-bas, et la réputation des dev FR
Mais mettons, soit, vous avez fais un fangame pokemon finalement orienté gualité graphique. Ok.
Pourquoi l'international irait acheté votre jeu ?
Si ce n'est plus un jeu - basé sur l'humour, - que les refs ne leur parleront pas car, ont été traduit par désir lucratif que désir humoristique
Est ce un jeu d'une prouesse visuelle tant qu'il faille y dépenser son argent ?
Le monde des jeu indé n'aurait il jamais écouté si belle composition musical dans leur vie ?
L'ambition haute des scenarii qui font prout, propre au ROM ayant toujours été critique dans la sphère anglaise fera exception chez vous ?Faire quelque chose de propes demande du temps et des ressources
Nom de domaine , dépôt de marque , publication Steam , on a choisit le meilleur moyen pour se financer , sans faire de crowdfounding avec des deadlines inventés
On ne vous doit rien , le jeu ou les méthodes ne vous plaisent pas passez votre chemin , mention spécial aux 0 ALL.Le jeu est bien meilleur que n'importe quel "mon-catcher" , rien qu'au niveau des graphismes et de l'animation.
Nom de domaine : 10€ par an, facilement obtenable gratuitement
Dépôt de marque : si le projet est publié gratuitement, je n'en vois pas l'intérêt mais bon au pire 200€
Publication sur steam : pas obligatoire mais sinon 100€
Donc la fourchette des frais c'est entre 0€ et 300€, c'est vrai que ça justifie la vente d'un jeu 20€
Ben avec les 10 ventes que le jeu fera ils rentreront dans leur frais c'est parfait
Bon après les salaires c'est une autre histoire, mais quand tu vois le niveau de business plan envisage ça étonné qui :"je donne pas de fourchette je suis pas suicidaire "
Le 19 mai 2024 à 21:41:45 :
Je vous fais un pavé anti Risimon les kheys ?Détaillant les fraudes aux cotisations URSSAF, les fraudes liées à l'absence de contrats salarié, les problèmes de brevets et de droits d'auteur ?
Et retraçant l'origine de l'horreur le mensonge originel sur le jeu gratuit et le refus obstiné de faire un financement participatif.
Yes please, qu'on signale en masse cette fraude antisémite
Le 19 mai 2024 à 22:13:18 :
> > > > > > > Les anglais se foutaient déjà de votre gueule sur pokemon clover. Comme un comble, vous allez confirmé leur avis sur les français. En particulier l'idée de fierté et arrogance française devant de la qualité inexistante
> > > > >
> > > > > > > et leur avis sur les mauvais dev indé Et celui sur les rom payantes
> > > > >
> > > > > >
Après si vous vous attendiez à un fangame ridicule d'une durée de vie de 2h avec une compilation des délires du forom malaisantes et maladroites
Mais, bien sur, il est insensé de concevoir l'idée qu'un jeu gratuit peut être satyrique tout en ayant du succès et une bonne durée de vie ça n'a jamais existé dans l'univers videoludique indé ah ça nonLes refs et l'humour sont légères pour la version FR et la version EN sera retravaillé pour être vendu à l'international
Encore une fois, il faut connaitre la cible EN avant de vouloir leur vendre votre projet. Ce qui peut facilement être douteux tant vous n'avez pas l'air de connaitre la réputation FR là-bas, et la réputation des dev FR
Mais mettons, soit, vous avez fais un fangame pokemon finalement orienté gualité graphique. Ok.
Si ce n'est plus un jeu - basé sur l'humour, - que les refs ne leur parleront pas car, ont été traduit par désir lucratif que désir humoristique
Le monde des jeu indé n'aurait il jamais écouté si belle composition musical dans leur vie ?
L'ambition haute des scenarii qui font prout, propre au ROM ayant toujours été critique dans la sphère anglaise fera exception chez vous ?Faire quelque chose de propes demande du temps et des ressources
Nom de domaine , dépôt de marque , publication Steam , on a choisit le meilleur moyen pour se financer , sans faire de crowdfounding avec des deadlines inventés
On ne vous doit rien , le jeu ou les méthodes ne vous plaisent pas passez votre chemin , mention spécial aux 0 ALL.Le jeu est bien meilleur que n'importe quel "mon-catcher" , rien qu'au niveau des graphismes et de l'animation.
Dépôt de marque : si le projet est publié gratuitement, je n'en vois pas l'intérêt mais bon au pire 200€
Donc la fourchette des frais c'est entre 0€ et 300€, c'est vrai que ça justifie la vente d'un jeu 20€Ben avec les 10 ventes que le jeu fera ils rentreront dans leur frais c'est parfait
Bon après les salaires c'est une autre histoire, mais quand tu vois le niveau de business plan envisage ça étonné qui
Deja qu'ils arrivent pas a expliquer la société avec 0 salarié
Fin a ce stade ils, enfin Léo va devoir s'expliquer à l'Urssaf
Le 19 mai 2024 à 21:54:45 :
Le 19 mai 2024 à 21:51:53 :
Le 19 mai 2024 à 21:48:14 :
Le 19 mai 2024 à 20:35:29 :
Le 19 mai 2024 à 20:31:52 :
> Le 19 mai 2024 à 20:20:21 :
>> Le 19 mai 2024 à 20:16:10 :
> >> Le 19 mai 2024 à 20:09:23 :
> > >Je remet en avant mon appel puisque le discord semble suivre de près le topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1235624603
> > >
> > > C'est votre ultime chance de sauver Risimon, toutes vos manœuvres et diversions ne feront que creuser plus profond la tombe de Risimon. Il est temps d'arrêter les frais, de remettre les choses au clair et de permettre à Risimon de repartir sereinement sur ses rails avec la bénédiction du forum.
> >
> > Si ils arrivent à faire marche arrière, on ne pourra que souligner l'exploit, voir même payer pour
> > Malheureusement pour eux, aucune chance après que leur manitou ait déposé la marque
>
> C'est pour ça qu'il faut que la base se mobilise pour assurer l'adoption d'une stratégie acceptable et cohérente. Il n'est pas question de couper des têtes, mais de réviser en profondeur la communication, le marketing et le financement, sans remettre en cause les équipes et le développement du jeu.
> Sans ça, le jeu même bon n'aura aucune chance.
Mais vous bossez sur le projet ?
Non, on est juste de la clientèle potentielle catastrophée par une communication et un marketing calamiteux autour d'une franchise attendue depuis trois ans, et inquiète du potentiel de nuisance du forum quand il est mis en rogne.
Non tu ments kheyou. Tu es un menteur.
De plus on a jamais vu une "clientèle" potentielle exiger quoi que ce soit de la sorte. Vraiment on dirait que tu as bossé 2000 heures dessus
Bref, trouves toi un taff tu verras ça va t'occuperNon je ne ment pas, vous en avez pas assez d'être en permanence dans le dénie ?
C'est pas un multicompte qui spam, je ne doute pas qu'il y en ait, mais il y a des kheys comme moi complètements révulsés par votre communication horripilante."De plus on a jamais vu une "clientèle" potentielle exiger quoi que ce soit de la sorte."
Ah ouai ils ont rien compris au JV en fait
Les jeux a succès reposent sur les exigeances demandés par ceux qui soutiennent le projet
Oui alors que toi le 0 tout tu as tout compris avec tes stickerent philippot
Ce que tu dis est faux le 2005. Va travailler ça t'occuperas
Le 19 mai 2024 à 21:59:17 :
TemTem qui propose des grosses Maj GRATUIT
Coromon
Nexomon
Monster Sanctuary
Cassete beats (Pokémon jouable en COOP , y a de la coop sur risiscam?)
Untamed IslandPas de chance pour vous , je suis un fan de jeux indé et de pokémon-like Tu peux compter sur moi pour des screens des stats de risiscam avec tout les jeux que j'ai cité
Que des jeux payants et on fait mieux qu'eux
On a déjà bien étudié la question
Et c'est marrant d'avancer la coop comme un argument pour un jeu sur PC en local
Le 19 mai 2024 à 22:19:24 :
Coromon
Nexomon
Monster Sanctuary
Untamed IslandPas de chance pour vous , je suis un fan de jeux indé et de pokémon-like Tu peux compter sur moi pour des screens des stats de risiscam avec tout les jeux que j'ai cité
Et c'est marrant d'avancer la coop comme un argument pour un jeu sur PC en local
Jeux pas sortie mais une shitstorm comme ubisoft ( vous n'est pas ubisoft , ni musk ou west ) Vraiment hâte de mettre a jour le jvflux de risiscam avec ces screens
https://twitter.com/RisimonOfficiel/status/1621166633354928132
Bonsoir,
Comment justifiez vous cette image a caractère antisémite sur votre twitter officiel ?
Le 19 mai 2024 à 22:15:07 :
> > > > > > > > Les anglais se foutaient déjà de votre gueule sur pokemon clover. Comme un comble, vous allez confirmé leur avis sur les français. En particulier l'idée de fierté et arrogance française devant de la qualité inexistante
> > > > > >
> > > > > > > > et leur avis sur les mauvais dev indé Et celui sur les rom payantes
> > > > > >
> > > > > > >
>
> Après si vous vous attendiez à un fangame ridicule d'une durée de vie de 2h avec une compilation des délires du forom malaisantes et maladroites
Mais, bien sur, il est insensé de concevoir l'idée qu'un jeu gratuit peut être satyrique tout en ayant du succès et une bonne durée de vie ça n'a jamais existé dans l'univers videoludique indé ah ça non> Les refs et l'humour sont légères pour la version FR et la version EN sera retravaillé pour être vendu à l'international
Encore une fois, il faut connaitre la cible EN avant de vouloir leur vendre votre projet. Ce qui peut facilement être douteux tant vous n'avez pas l'air de connaitre la réputation FR là-bas, et la réputation des dev FRMais mettons, soit, vous avez fais un fangame pokemon finalement orienté gualité graphique. Ok.
Donc la fourchette des frais c'est entre 0€ et 300€, c'est vrai que ça justifie la vente d'un jeu 20€Ben avec les 10 ventes que le jeu fera ils rentreront dans leur frais c'est parfait
Bon après les salaires c'est une autre histoire, mais quand tu vois le niveau de business plan envisage ça étonné qui
Leo G. qui a déposé la marque Risimon en juin 2023
Est-ce que à cette époque il savait deja qu'il allait vendre ça 10-30€ ?
Est-ce qu'il a fait des démarches à l'URSSAF pour se blinder sur le travail de 20h+ par semaine d'une dizaine de personnes pour SA société mais non enregistré et encore moins payés ?
Le 19 mai 2024 à 22:24:45 :
https://twitter.com/RisimonOfficiel/status/1621166633354928132Bonsoir,
Comment justifiez vous cette image a caractère antisémite sur votre twitter officiel ?
Chaud
J'espère que la LICRA sera pas au courant de ce projet, surtout dans le contexte actuel en France.
Le 19 mai 2024 à 22:24:14 :
Le 19 mai 2024 à 22:19:24 :
Coromon
Nexomon
Monster Sanctuary
Et c'est marrant d'avancer la coop comme un argument pour un jeu sur PC en localJeux pas sortie mais une shitstorm comme ubisoft ( vous n'est pas ubisoft , ni musk ou west ) Vraiment hâte de mettre a jour le jvflux de risiscam avec ces screens
Il n'y a pas de de tempête
Le jeu sera un succès et les 2/3 boucleurs continueront de diffamer quoi qu'il arrive pendant qu'on produit des grandes choses
On fera nos ventes tranquillement
C'est signalé, je vous invite à faire de même sur le lien suivant :
merci pour le lien kheyou
Le 19 mai 2024 à 22:15:07 :
> > > > > > > > Les anglais se foutaient déjà de votre gueule sur pokemon clover. Comme un comble, vous allez confirmé leur avis sur les français. En particulier l'idée de fierté et arrogance française devant de la qualité inexistante
> > > > > >
> > > > > > > > et leur avis sur les mauvais dev indé Et celui sur les rom payantes
> > > > > >
> > > > > > >
>
> Après si vous vous attendiez à un fangame ridicule d'une durée de vie de 2h avec une compilation des délires du forom malaisantes et maladroites
Mais, bien sur, il est insensé de concevoir l'idée qu'un jeu gratuit peut être satyrique tout en ayant du succès et une bonne durée de vie ça n'a jamais existé dans l'univers videoludique indé ah ça non> Les refs et l'humour sont légères pour la version FR et la version EN sera retravaillé pour être vendu à l'international
Encore une fois, il faut connaitre la cible EN avant de vouloir leur vendre votre projet. Ce qui peut facilement être douteux tant vous n'avez pas l'air de connaitre la réputation FR là-bas, et la réputation des dev FRMais mettons, soit, vous avez fais un fangame pokemon finalement orienté gualité graphique. Ok.
Pourtant il a l'air d'avoir tout prévu il a même déposer la marque en juin dernier :
Il aurait oublié l'URSSAF tu crois ?
Le 19 mai 2024 à 22:44:33 :
Quelqu’un pour resumax la situation ? Les devs risimon prétendent que le public c’est Reddit et pas le forum alors que c’est 90% de délires du forum dans le jeu ?
Le 19 mai 2024 à 19:16:02 :
Donc pour résumé-Annonce un jeu gratuit à la base et qu'ils ne reviendront jamais sur cette décision
-Équipe composée de twitterfag qui ne connaissent aucun délire du forum
-Scénario malaisant rédigé par ces derniers à base de issou les golem la chancla
-Fait travailler des bénévoles pendant 2 ans puis les dégage et supprime leur travail pour se faire de la tunne
-Harcèle tous les forums, discords et communautés en ligne + les youteubés malaisant pour leur pub
-Crache à la gueule du forum et de ceux qui les critiquent (censé être leur public cible)
-Monétise les délires du fofo, El Risitas et Raoult sans vergogne
-Tout ça pour un jeu créé par des twitterfag pour des twitterfag
-Jeu qui n'est qu'une pale copie de pokémon émeraude, même gameplay même DA
-30 EUROS a la sortie avec des DLC PRÉVU et un MODE MULTI(avec micro-transactions)"mé cé pr fér un jeu de kalitay"
-Meme un jeu eco+ comme Clover aurait suffit comme amuse-gueule pour les khey avant de vous concentrer sur un truc de qualité
-Mais nan vous pensiez pouvoir péter plus haut que vos culs..la chute sera terrible
-Terrible et 100% naturelle
ceci
Données du topic
- Auteur
- FoutreKosmik
- Date de création
- 17 mai 2024 à 19:41:59
- Nb. messages archivés
- 5524
- Nb. messages JVC
- 5150