[ALERTE NUCLEAIRE] : RISIMON est PAYANT C'EST OFFICIEL
Le 19 mai 2024 à 21:39:38 :
Le 19 mai 2024 à 21:30:31 :
https://twitter.com/RisimonOfficiel/status/1621166633354928132Bonne chance pour justifier ca les gars surtout par les temps qui courent c'est pas trop bien vu
Le 19 mai 2024 à 21:36:36 Dr9boom a écrit :
> > > > > Les anglais se foutaient déjà de votre gueule sur pokemon clover. Comme un comble, vous allez confirmé leur avis sur les français. En particulier l'idée de fierté et arrogance française devant de la qualité inexistante
>
> > >
>
> > > > > et leur avis sur les mauvais dev indé Et celui sur les rom payantes
>
> > >
>
> > > >
Après si vous vous attendiez à un fangame ridicule d'une durée de vie de 2h avec une compilation des délires du forom malaisantes et maladroites
Bel épouvantail argumentatif.
Mais, bien sur, il est insensé de concevoir l'idée qu'un jeu gratuit peut être satyrique tout en ayant du succès et une bonne durée de vie ça n'a jamais existé dans l'univers videoludique indé ah ça nonLes refs et l'humour sont légères pour la version FR et la version EN sera retravaillé pour être vendu à l'international
Encore une fois, il faut connaitre la cible EN avant de vouloir leur vendre votre projet. Ce qui peut facilement être douteux tant vous n'avez pas l'air de connaitre la réputation FR là-bas, et la réputation des dev FR
Mais mettons, soit, vous avez fais un fangame pokemon finalement orienté gualité graphique. Ok.
Pourquoi l'international irait acheté votre jeu ?
Si ce n'est plus un jeu - basé sur l'humour, - que les refs ne leur parleront pas car, ont été traduit par désir lucratif que désir humoristique
Est ce un jeu d'une prouesse visuelle tant qu'il faille y dépenser son argent ?
Le monde des jeu indé n'aurait il jamais écouté si belle composition musical dans leur vie ?
L'ambition haute des scenarii qui font prout, propre au ROM ayant toujours été critique dans la sphère anglaise fera exception chez vous ?Faire quelque chose de propes demande du temps et des ressources
Cocasse. Selon vous, C'était justement parce que le projet n'avançait pas assez vite et que les bénévoles (principale ressource) ont fait évolué le projet
+ Le temps passé sur un projet n'est pas argument de vente, comme demandé dans mon post
Nom de domaine , dépôt de marque , publication Steam , on a choisit le meilleur moyen pour se financer , sans faire de crowdfounding avec des deadlines inventés
On ne vous doit rien , le jeu ou les méthodes ne vous plaisent pas passez votre chemin , mention spécial aux 0 ALL.
Ne répond toujours pas à l'argument de vente demandé. Je ne vous demandais pas si des moyens ont été pris pour développer le financement, mais si vous avez compris à qui vous le vendez finalement
Pour la deuxième fois. Vous souhaitez vendre votre jeu à un public qui a connu Clover, celui ci est gratuit, et dans son contenu, se foutait de la gueule des scam, des dev indé, et par extension, de l'arrogance française, source de meme. C'est donc à eux que vous devez quelque chose
Le jeu est bien meilleur que n'importe quel "mon-catcher" , rien qu'au niveau des graphismes et de l'animation.
C'est ce que vous allez leur dire ? "Le jeu est mieux que ce que vous faites, achetez le" ?
Et surtout, votre jeu est il meilleur que n'importe quel "mon-catcher" PAYANT ?
Le 19 mai 2024 à 21:41:45 :
Je vous fais un pavé anti Risimon les kheys ?Détaillant les fraudes aux cotisations URSSAF, les fraudes liées à l'absence de contrats salarié, les problèmes de brevets et de droits d'auteur ?
Et retraçant l'origine de l'horreur le mensonge originel sur le jeu gratuit et le refus obstiné de faire un financement participatif.
Tu ne vas rien faire et l'urssaf ne recevra aucune lettre , vous êtes bon qu'à haïr les 0 ALL.
On n'en tire que du positif de ce topic.
Le 19 mai 2024 à 21:50:31 :
https://twitter.com/RisimonOfficiel/status/1621166633354928132Bonne chance pour justifier ca les gars surtout par les temps qui courent c'est pas trop bien vu
Le 19 mai 2024 à 21:48:14 :
Le 19 mai 2024 à 20:35:29 :
Le 19 mai 2024 à 20:31:52 :
Le 19 mai 2024 à 20:20:21 :
Le 19 mai 2024 à 20:16:10 :
> Le 19 mai 2024 à 20:09:23 :
>Je remet en avant mon appel puisque le discord semble suivre de près le topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1235624603
>
> C'est votre ultime chance de sauver Risimon, toutes vos manœuvres et diversions ne feront que creuser plus profond la tombe de Risimon. Il est temps d'arrêter les frais, de remettre les choses au clair et de permettre à Risimon de repartir sereinement sur ses rails avec la bénédiction du forum.
Si ils arrivent à faire marche arrière, on ne pourra que souligner l'exploit, voir même payer pour
Malheureusement pour eux, aucune chance après que leur manitou ait déposé la marqueC'est pour ça qu'il faut que la base se mobilise pour assurer l'adoption d'une stratégie acceptable et cohérente. Il n'est pas question de couper des têtes, mais de réviser en profondeur la communication, le marketing et le financement, sans remettre en cause les équipes et le développement du jeu.
Sans ça, le jeu même bon n'aura aucune chance.Mais vous bossez sur le projet ?
Non, on est juste de la clientèle potentielle catastrophée par une communication et un marketing calamiteux autour d'une franchise attendue depuis trois ans, et inquiète du potentiel de nuisance du forum quand il est mis en rogne.
Non tu ments kheyou. Tu es un menteur.
De plus on a jamais vu une "clientèle" potentielle exiger quoi que ce soit de la sorte. Vraiment on dirait que tu as bossé 2000 heures dessus
Bref, trouves toi un taff tu verras ça va t'occuper
Non je ne ment pas, vous en avez pas assez d'être en permanence dans le dénie ?
C'est pas un multicompte qui spam, je ne doute pas qu'il y en ait, mais il y a des kheys comme moi complètements révulsés par votre communication horripilante.
J'ai suivi Risimon à ses début, je n'y ais jamais été hostile avant ce topic malgré les trolls parlant de "scam" ou les dramas. Mais là c'est le vraiment inacceptable cette manière de mépriser le forum.
Le 19 mai 2024 à 21:51:44 :
Le 19 mai 2024 à 21:50:31 :
Le 19 mai 2024 à 21:51:12 :
Je vous fais un pavé anti Risimon les kheys ?Détaillant les fraudes aux cotisations URSSAF, les fraudes liées à l'absence de contrats salarié, les problèmes de brevets et de droits d'auteur ?
Et retraçant l'origine de l'horreur le mensonge originel sur le jeu gratuit et le refus obstiné de faire un financement participatif.Tu ne vas rien faire et l'urssaf ne recevra aucune lettre , vous êtes bon qu'à haïr les 0 ALL.
Je vais m'occuper de vous et vous nuir le plus possible rien que pour le travail dissimulé et la concurrence déloyale bandes de débile.
Le 19 mai 2024 à 21:51:53 :
> Le 19 mai 2024 à 20:16:10 :
>> Le 19 mai 2024 à 20:09:23 :
> >Je remet en avant mon appel puisque le discord semble suivre de près le topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1235624603
> >
> > C'est votre ultime chance de sauver Risimon, toutes vos manœuvres et diversions ne feront que creuser plus profond la tombe de Risimon. Il est temps d'arrêter les frais, de remettre les choses au clair et de permettre à Risimon de repartir sereinement sur ses rails avec la bénédiction du forum.
>
> Si ils arrivent à faire marche arrière, on ne pourra que souligner l'exploit, voir même payer pour
> Malheureusement pour eux, aucune chance après que leur manitou ait déposé la marque
C'est pour ça qu'il faut que la base se mobilise pour assurer l'adoption d'une stratégie acceptable et cohérente. Il n'est pas question de couper des têtes, mais de réviser en profondeur la communication, le marketing et le financement, sans remettre en cause les équipes et le développement du jeu.
Non, on est juste de la clientèle potentielle catastrophée par une communication et un marketing calamiteux autour d'une franchise attendue depuis trois ans, et inquiète du potentiel de nuisance du forum quand il est mis en rogne.
De plus on a jamais vu une "clientèle" potentielle exiger quoi que ce soit de la sorte. Vraiment on dirait que tu as bossé 2000 heures dessus
Bref, trouves toi un taff tu verras ça va t'occuperNon je ne ment pas, vous en avez pas assez d'être en permanence dans le dénie ?
C'est pas un multicompte qui spam, je ne doute pas qu'il y en ait, mais il y a des kheys comme moi complètements révulsés par votre communication horripilante.
"De plus on a jamais vu une "clientèle" potentielle exiger quoi que ce soit de la sorte."
Ah ouai ils ont rien compris au JV en fait
Les jeux a succès reposent sur les exigeances demandés par ceux qui soutiennent le projet
Le 19 mai 2024 à 21:54:45 :
> Le 19 mai 2024 à 20:20:21 :
>> Le 19 mai 2024 à 20:16:10 :
> >> Le 19 mai 2024 à 20:09:23 :
> > >Je remet en avant mon appel puisque le discord semble suivre de près le topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1235624603
> > >
> > > C'est votre ultime chance de sauver Risimon, toutes vos manœuvres et diversions ne feront que creuser plus profond la tombe de Risimon. Il est temps d'arrêter les frais, de remettre les choses au clair et de permettre à Risimon de repartir sereinement sur ses rails avec la bénédiction du forum.
> >
> > Si ils arrivent à faire marche arrière, on ne pourra que souligner l'exploit, voir même payer pour
> > Malheureusement pour eux, aucune chance après que leur manitou ait déposé la marque
>
> C'est pour ça qu'il faut que la base se mobilise pour assurer l'adoption d'une stratégie acceptable et cohérente. Il n'est pas question de couper des têtes, mais de réviser en profondeur la communication, le marketing et le financement, sans remettre en cause les équipes et le développement du jeu.
> Sans ça, le jeu même bon n'aura aucune chance.
Mais vous bossez sur le projet ?
Bref, trouves toi un taff tu verras ça va t'occuperNon je ne ment pas, vous en avez pas assez d'être en permanence dans le dénie ?
C'est pas un multicompte qui spam, je ne doute pas qu'il y en ait, mais il y a des kheys comme moi complètements révulsés par votre communication horripilante."De plus on a jamais vu une "clientèle" potentielle exiger quoi que ce soit de la sorte."
Les jeux a succès reposent sur les exigeances demandés par ceux qui soutiennent le projet
Jamais aucune remise en question, c'est vraiment terrible quand même
J'imagine pas le désastre si ils essayent de faire leur pub sur 4chan avec cette attitude
Le 19 mai 2024 à 21:54:45 n0t_ready a écrit :
> > >Je remet en avant mon appel puisque le discord semble suivre de près le topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1235624603
> > >
> > > C'est votre ultime chance de sauver Risimon, toutes vos manœuvres et diversions ne feront que creuser plus profond la tombe de Risimon. Il est temps d'arrêter les frais, de remettre les choses au clair et de permettre à Risimon de repartir sereinement sur ses rails avec la bénédiction du forum.
> >
> > Si ils arrivent à faire marche arrière, on ne pourra que souligner l'exploit, voir même payer pour
> > Malheureusement pour eux, aucune chance après que leur manitou ait déposé la marque
>
> C'est pour ça qu'il faut que la base se mobilise pour assurer l'adoption d'une stratégie acceptable et cohérente. Il n'est pas question de couper des têtes, mais de réviser en profondeur la communication, le marketing et le financement, sans remettre en cause les équipes et le développement du jeu.
C'est pas un multicompte qui spam, je ne doute pas qu'il y en ait, mais il y a des kheys comme moi complètements révulsés par votre communication horripilante."De plus on a jamais vu une "clientèle" potentielle exiger quoi que ce soit de la sorte."
Ils connaissent pas le principe de l' offre et la demande , tu t attendais quoi
Le 17 mai 2024 à 21:29:40 MoodyMoth a écrit :
Pour rappel leur discord : https://streamable.com/ns5onf
> Le 19 mai 2024 à 20:16:10 :
>> Le 19 mai 2024 à 20:09:23 :
> >Je remet en avant mon appel puisque le discord semble suivre de près le topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1235624603
> >
> > C'est votre ultime chance de sauver Risimon, toutes vos manœuvres et diversions ne feront que creuser plus profond la tombe de Risimon. Il est temps d'arrêter les frais, de remettre les choses au clair et de permettre à Risimon de repartir sereinement sur ses rails avec la bénédiction du forum.
>
> Si ils arrivent à faire marche arrière, on ne pourra que souligner l'exploit, voir même payer pour
> Malheureusement pour eux, aucune chance après que leur manitou ait déposé la marque
C'est pour ça qu'il faut que la base se mobilise pour assurer l'adoption d'une stratégie acceptable et cohérente. Il n'est pas question de couper des têtes, mais de réviser en profondeur la communication, le marketing et le financement, sans remettre en cause les équipes et le développement du jeu.
J'ai suivi Risimon à ses début, je n'y ais jamais été hostile avant ce topic malgré les trolls parlant de "scam" ou les dramas. Mais là c'est le vraiment inacceptable cette manière de mépriser le forum.
De quoi tu parles bichon ? Regarde juste le topic et arrête de faire ton hypocrite s'il te plaît
Et je ne connais rien de ce projet je parle juste de vous les khey, ne dit pas "vous"
TemTem qui propose des grosses Maj GRATUIT
Coromon
Nexomon
Monster Sanctuary
Cassete beats (Pokémon jouable en COOP , y a de la coop sur risiscam?)
Untamed Island
Pas de chance pour vous , je suis un fan de jeux indé et de pokémon-like Tu peux compter sur moi pour des screens des stats de risiscam avec tout les jeux que j'ai cité
Le 19 mai 2024 à 21:36:36 :
> > > > > Les anglais se foutaient déjà de votre gueule sur pokemon clover. Comme un comble, vous allez confirmé leur avis sur les français. En particulier l'idée de fierté et arrogance française devant de la qualité inexistante
> > >
> > > > > et leur avis sur les mauvais dev indé Et celui sur les rom payantes
> > >
> > > >
Après si vous vous attendiez à un fangame ridicule d'une durée de vie de 2h avec une compilation des délires du forom malaisantes et maladroites
Bel épouvantail argumentatif.
Mais, bien sur, il est insensé de concevoir l'idée qu'un jeu gratuit peut être satyrique tout en ayant du succès et une bonne durée de vie ça n'a jamais existé dans l'univers videoludique indé ah ça nonLes refs et l'humour sont légères pour la version FR et la version EN sera retravaillé pour être vendu à l'international
Encore une fois, il faut connaitre la cible EN avant de vouloir leur vendre votre projet. Ce qui peut facilement être douteux tant vous n'avez pas l'air de connaitre la réputation FR là-bas, et la réputation des dev FR
Mais mettons, soit, vous avez fais un fangame pokemon finalement orienté gualité graphique. Ok.
Pourquoi l'international irait acheté votre jeu ?
Si ce n'est plus un jeu - basé sur l'humour, - que les refs ne leur parleront pas car, ont été traduit par désir lucratif que désir humoristique
Est ce un jeu d'une prouesse visuelle tant qu'il faille y dépenser son argent ?
Le monde des jeu indé n'aurait il jamais écouté si belle composition musical dans leur vie ?
L'ambition haute des scenarii qui font prout, propre au ROM ayant toujours été critique dans la sphère anglaise fera exception chez vous ?Faire quelque chose de propes demande du temps et des ressources
Nom de domaine , dépôt de marque , publication Steam , on a choisit le meilleur moyen pour se financer , sans faire de crowdfounding avec des deadlines inventés
On ne vous doit rien , le jeu ou les méthodes ne vous plaisent pas passez votre chemin , mention spécial aux 0 ALL.Le jeu est bien meilleur que n'importe quel "mon-catcher" , rien qu'au niveau des graphismes et de l'animation.
Nom de domaine : 10€ par an, facilement obtenable gratuitement
Dépôt de marque : si le projet est publié gratuitement, je n'en vois pas l'intérêt mais bon au pire 200€
Publication sur steam : pas obligatoire mais sinon 100€
Donc la fourchette des frais c'est entre 0€ et 300€, c'est vrai que ça justifie la vente d'un jeu 20€
Le 19 mai 2024 à 21:58:25 :
> > >
> >
>
J'ai suivi Risimon à ses début, je n'y ais jamais été hostile avant ce topic malgré les trolls parlant de "scam" ou les dramas. Mais là c'est le vraiment inacceptable cette manière de mépriser le forum.De quoi tu parles bichon ? Regarde juste le topic et arrête de faire ton hypocrite s'il te plaît
Oui je regarde le topic et je constate page après page votre arrogance et votre mépris pour le forum. C'est un cas d'école de ce qu'il ne faut pas faire en terme de marketing. Heureusement que tous les membres de votre Discord ne sont pas aussi lamentables
Et retraçant l'origine de l'horreur le mensonge originel sur le jeu gratuit et le refus obstiné de faire un financement participatif.
Go
Le 19 mai 2024 à 21:54:00 :
Le 19 mai 2024 à 21:51:12 :
Et retraçant l'origine de l'horreur le mensonge originel sur le jeu gratuit et le refus obstiné de faire un financement participatif.Tu ne vas rien faire et l'urssaf ne recevra aucune lettre , vous êtes bon qu'à haïr les 0 ALL.
Je vais m'occuper de vous et vous nuir le plus possible rien que pour le travail dissimulé et la concurrence déloyale bandes de débile.
Tu ne vas rien faire encore une fois.
Projet solide , dépôt de marque et entreprise crée il y a moins d'un an .
Tout est carré et fait proprement pour ce projet de grande envergure
Le 19 mai 2024 à 21:54:45 :
> > >
> >
>
Vous n'êtes pas d'ancien clients ni des clients , ON NE VOUS DOIT RIEN
Cette logique d'attente et de demande n'est pas valable
Données du topic
- Auteur
- FoutreKosmik
- Date de création
- 17 mai 2024 à 19:41:59
- Nb. messages archivés
- 5524
- Nb. messages JVC
- 5150