Topic de FoutreKosmik :

[ALERTE NUCLEAIRE] : RISIMON est PAYANT C'EST OFFICIEL

Le 17 mai 2024 à 19:49:11 :

Le 17 mai 2024 à 19:48:44 :
Si il coute 5 balle je trouve ca ok, en vrai je sais a quel point ca peux être un enfer de maintenir une organisation communautaire

il va couter 60 euros vous etes pas prets https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

J'ai entendu parlé de 99.90 pour l'édition découverte :rire: ont tablera dans les 260 pour la full et 399 pour la limited .

Ayaaa finalement c'est payant ??? Mais qui va récupérer la thune ? :rire:

Le 19 mai 2024 à 17:00:45 :

Le 19 mai 2024 à 16:57:49 :

Le 19 mai 2024 à 16:48:21 :

AYAAAAAAAAAAAAAAAAA :rire: :rire: :rire:

"Nous on est des KHEYS" et il pense que le niveau à quelque chose à voir, alors que c'est justement l'inverse :rire:

Haut niveau :d) serpillère qui suce la charte pour pas perdre ses précieux niveaux, t'es un loser, et je suis là depuis encore plus longtemps que toi :rire:

"Je comprends pas on est pas arrogant :snif: " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503263185-risitas-geek.png

"Personne va payer 30 balles pour une merde pareille les gars écoutez un peu les khe-" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

"MOI NIVEAU 54 ALORS FERME LA" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609650269-chouffin-deter-putain.png

Continue d'aller pex tes niveaux choufinux mais ça t'aidera pas à paraître plus malin :rire:

J'ai touché une corde sensible on dirait ? :)

+ j'ai déjà pris plusieurs ban 30j, mais j'ai toujours pris la peine de contester, rien de magique.

Bon bref, on voit bien que tu es un rageux. Tu traites de newfag --> je te réponds que je suis là depuis plus longtemps que toi, donc tu te mets à me dire "ah non mais t'es pas un vrai khey en fait, les vrai kheys ont tous des comptes récents car ils se font bannir."

En attendant, j'attends une preuve qui montrerait que tu es plus "un vrai khey" que moi :)

Donc le goyLREM prends le temps de contester ses bans comme un bon gros toutou et il est fier de me le dire :rire:

Je suis effectivement là depuis plus longtemps que toi, je vais pas prendre la peine de mytho pour ça parce qu'en fait moi j'ai rien à te vendre, arrête de projeter sur moi espèce de marchand de tapis :rire:

Tu veux une photo de moi datée des années 2000 devant mon PC avec un petit mot disant "j'aurai comme pseudo rissen85 en 2024" peut être ? :rire:

"En attendant f'est moi qui ait la plus groffe" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

Tu veux savoir ce qui fait de moi un "vrai khey" alors que toi non ? Bah moi je shill pas une merde à 30 balles sucée de A à Z sur le forum, tout ça en faisant semblant d'être de notre commu puisque vous avez avoué avoir tout lissé pour le grand public, ce qui donne comme résultat qu'en réalité vous n'avez rien à faire ici :rire:

On veut pas de vous, à part les mecs de votre discord y'a pas UN SEUL message de soutiens, avale la pillule mon grand va puber sur twitter :rire:

Le 19 mai 2024 à 16:55:51 :

Le 19 mai 2024 à 16:55:07 :

Le 19 mai 2024 à 16:52:42 :

Le 19 mai 2024 à 16:50:06 :

Le 19 mai 2024 à 16:48:21 :

> Le 19 mai 2024 à 16:42:37 :

>

> Franchement je suis déconcerté et décontenancé face à un tel détachement.... Bref si vous êtes certains de ce que vous avancez c'est tant mieux pour vous

Tu sais, je pense qu'il vaut mieux être détaché par rapport aux critiques reçues de la part des kheys :hap: .

On savait que ca allait gueuler. Mais déjà avant depuis que le projet a été lancé il y a des critiques, donc au bout d'un moment, ça ne nous atteint plus trop.

Ca ne veut pas dire que l'on se fiche de tout ce que vous dites, mais la grande majorité des remarques faites par des gens qui se prennent pour des esprits supérieurs = des questions qu'on a déjà abordées en interne dans l'équipe.
Pour rappel, nous sommes presque tous des kheys avec une certaine expérience du forum donc on réagit comme vous, donc on a déjà pensé à la plupart de ce que vous dites. Donc forcément ca nous atteint moins car on l'a pris en compte pour prendre nos décisions.

regardez les s'entre-sucer sur leur topic pendant qu'ils sont dans le même salon vocal sur discord :rire:

On se DEMANDE pourquoi vous êtes détestables tiens :rire2:

"Nous sommes presque tous des kheys" :d) 90% des ados de twitter :rire:

toi : niveau 5

moi : niveau 54

Mon premier compte sur jvc date de 2006.

Plus de la moitié de votre team sont des newfags ou des non-kheys, arrêtez votre délire deux secondes. Le forum vous chie dessus, acceptez le et faites votre merde dans votre coin, sans venir faire votre pub ici.

Toi : niveau 8

Moi : niveau 54

:)

Il est fier Jean Charte :)

Le 19 mai 2024 à 17:01:51 :

Le 19 mai 2024 à 16:57:49 :

Le 19 mai 2024 à 16:48:21 :

Le 19 mai 2024 à 16:42:37 :

Franchement je suis déconcerté et décontenancé face à un tel détachement.... Bref si vous êtes certains de ce que vous avancez c'est tant mieux pour vous

Tu sais, je pense qu'il vaut mieux être détaché par rapport aux critiques reçues de la part des kheys :hap: .

On savait que ca allait gueuler. Mais déjà avant depuis que le projet a été lancé il y a des critiques, donc au bout d'un moment, ça ne nous atteint plus trop.

Ca ne veut pas dire que l'on se fiche de tout ce que vous dites, mais la grande majorité des remarques faites par des gens qui se prennent pour des esprits supérieurs = des questions qu'on a déjà abordées en interne dans l'équipe.
Pour rappel, nous sommes presque tous des kheys avec une certaine expérience du forum donc on réagit comme vous, donc on a déjà pensé à la plupart de ce que vous dites. Donc forcément ca nous atteint moins car on l'a pris en compte pour prendre nos décisions.

Répondre à des topics de troll que ce soit JVC ou ailleurs, je suis désolé mais ça n'est pas la posture d'un lead dev, qui plus est pour un jeu dont l'existence est avérée a demi mot, ça reste immature.

Comme j'ai dit auparavant, je me fiche que vous fassiez de la thune, qu'il y ait une page steam, un cagnotte ou quoi que ce soit d'autres, je suis pas aussi impliqué que certains ici qui d'ailleurs devraient mesurer leurs déclarations.

Vous n'avez actuellement pas les capacités d'assurer la communication pour vendre votre projet au mieux, j'éspére que vous n'avez pas de grandes ambitions pour le studio parce que si vous voulez attirer la sympathie de personnes hors JVC, ça me semble bien compliqué...

Vous avez privatiser par opportunisme un projet qui se voulait communautaire à la base, normale que certains gueulent.

Je ne suis pas le "lead dev" hein.

Lead dev et toutes les personnes gravitant autour du projet, vous n'avez même pas de référent pour assurer LA communication officielle du jeu, chacun vient ajouter son petit troll, ça amplifie la confusion et ça entretien le sentiment de potentiel scam

Le 19 mai 2024 à 17:05:31 :

Le 19 mai 2024 à 16:55:51 :

Le 19 mai 2024 à 16:55:07 :

Le 19 mai 2024 à 16:52:42 :

Le 19 mai 2024 à 16:50:06 :

> Le 19 mai 2024 à 16:48:21 :

>> Le 19 mai 2024 à 16:42:37 :

> >

> > Franchement je suis déconcerté et décontenancé face à un tel détachement.... Bref si vous êtes certains de ce que vous avancez c'est tant mieux pour vous

>

> Tu sais, je pense qu'il vaut mieux être détaché par rapport aux critiques reçues de la part des kheys :hap: .

>

> On savait que ca allait gueuler. Mais déjà avant depuis que le projet a été lancé il y a des critiques, donc au bout d'un moment, ça ne nous atteint plus trop.

>

> Ca ne veut pas dire que l'on se fiche de tout ce que vous dites, mais la grande majorité des remarques faites par des gens qui se prennent pour des esprits supérieurs = des questions qu'on a déjà abordées en interne dans l'équipe.

> Pour rappel, nous sommes presque tous des kheys avec une certaine expérience du forum donc on réagit comme vous, donc on a déjà pensé à la plupart de ce que vous dites. Donc forcément ca nous atteint moins car on l'a pris en compte pour prendre nos décisions.

regardez les s'entre-sucer sur leur topic pendant qu'ils sont dans le même salon vocal sur discord :rire:

On se DEMANDE pourquoi vous êtes détestables tiens :rire2:

"Nous sommes presque tous des kheys" :d) 90% des ados de twitter :rire:

toi : niveau 5

moi : niveau 54

Mon premier compte sur jvc date de 2006.

Plus de la moitié de votre team sont des newfags ou des non-kheys, arrêtez votre délire deux secondes. Le forum vous chie dessus, acceptez le et faites votre merde dans votre coin, sans venir faire votre pub ici.

Toi : niveau 8

Moi : niveau 54

:)

Il est fier Jean Charte :)

"Moi j'obéis donc j'ai raison" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

Il est à sa 8ème dose là :rire:

Le 19 mai 2024 à 17:05:34 :

Le 19 mai 2024 à 17:01:51 :

Le 19 mai 2024 à 16:57:49 :

Le 19 mai 2024 à 16:48:21 :

Le 19 mai 2024 à 16:42:37 :

Franchement je suis déconcerté et décontenancé face à un tel détachement.... Bref si vous êtes certains de ce que vous avancez c'est tant mieux pour vous

Tu sais, je pense qu'il vaut mieux être détaché par rapport aux critiques reçues de la part des kheys :hap: .

On savait que ca allait gueuler. Mais déjà avant depuis que le projet a été lancé il y a des critiques, donc au bout d'un moment, ça ne nous atteint plus trop.

Ca ne veut pas dire que l'on se fiche de tout ce que vous dites, mais la grande majorité des remarques faites par des gens qui se prennent pour des esprits supérieurs = des questions qu'on a déjà abordées en interne dans l'équipe.
Pour rappel, nous sommes presque tous des kheys avec une certaine expérience du forum donc on réagit comme vous, donc on a déjà pensé à la plupart de ce que vous dites. Donc forcément ca nous atteint moins car on l'a pris en compte pour prendre nos décisions.

Répondre à des topics de troll que ce soit JVC ou ailleurs, je suis désolé mais ça n'est pas la posture d'un lead dev, qui plus est pour un jeu dont l'existence est avérée a demi mot, ça reste immature.

Comme j'ai dit auparavant, je me fiche que vous fassiez de la thune, qu'il y ait une page steam, un cagnotte ou quoi que ce soit d'autres, je suis pas aussi impliqué que certains ici qui d'ailleurs devraient mesurer leurs déclarations.

Vous n'avez actuellement pas les capacités d'assurer la communication pour vendre votre projet au mieux, j'éspére que vous n'avez pas de grandes ambitions pour le studio parce que si vous voulez attirer la sympathie de personnes hors JVC, ça me semble bien compliqué...

Vous avez privatiser par opportunisme un projet qui se voulait communautaire à la base, normale que certains gueulent.

Je ne suis pas le "lead dev" hein.

Lead dev et toutes les personnes gravitant autour du projet, vous n'avez même pas de référent pour assurer LA communication officielle du jeu, chacun vient ajouter son petit troll, ça amplifie la confusion et ça entretien le sentiment de potentiel scam

D'apres Jvflux ils ont bien quelqu'un pour la communication mais bordel vu le resultat catastrophique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Deja avoir mis Mr.Risitas a l'epoque en tant que communicant a l'epoque c'etait deja une tres mauvaise idee https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ça durera le temps que la mise en demeure de The Pokémon Company arrive.

Vous pouvez leur expliquer que c’est une œuvre entièrement originale et qu’elle n’utilise aucun asset ou autre élément protégé par le droit d’auteur, eux s’en tapent. Ils peuvent se permettre de mener une procédure et perdre un procès. Probablement pas vous. :hap:

Le 19 mai 2024 à 17:07:26 :

Le 19 mai 2024 à 17:05:34 :

Le 19 mai 2024 à 17:01:51 :

Le 19 mai 2024 à 16:57:49 :

Le 19 mai 2024 à 16:48:21 :

> Le 19 mai 2024 à 16:42:37 :

>

> Franchement je suis déconcerté et décontenancé face à un tel détachement.... Bref si vous êtes certains de ce que vous avancez c'est tant mieux pour vous

Tu sais, je pense qu'il vaut mieux être détaché par rapport aux critiques reçues de la part des kheys :hap: .

On savait que ca allait gueuler. Mais déjà avant depuis que le projet a été lancé il y a des critiques, donc au bout d'un moment, ça ne nous atteint plus trop.

Ca ne veut pas dire que l'on se fiche de tout ce que vous dites, mais la grande majorité des remarques faites par des gens qui se prennent pour des esprits supérieurs = des questions qu'on a déjà abordées en interne dans l'équipe.
Pour rappel, nous sommes presque tous des kheys avec une certaine expérience du forum donc on réagit comme vous, donc on a déjà pensé à la plupart de ce que vous dites. Donc forcément ca nous atteint moins car on l'a pris en compte pour prendre nos décisions.

Répondre à des topics de troll que ce soit JVC ou ailleurs, je suis désolé mais ça n'est pas la posture d'un lead dev, qui plus est pour un jeu dont l'existence est avérée a demi mot, ça reste immature.

Comme j'ai dit auparavant, je me fiche que vous fassiez de la thune, qu'il y ait une page steam, un cagnotte ou quoi que ce soit d'autres, je suis pas aussi impliqué que certains ici qui d'ailleurs devraient mesurer leurs déclarations.

Vous n'avez actuellement pas les capacités d'assurer la communication pour vendre votre projet au mieux, j'éspére que vous n'avez pas de grandes ambitions pour le studio parce que si vous voulez attirer la sympathie de personnes hors JVC, ça me semble bien compliqué...

Vous avez privatiser par opportunisme un projet qui se voulait communautaire à la base, normale que certains gueulent.

Je ne suis pas le "lead dev" hein.

Lead dev et toutes les personnes gravitant autour du projet, vous n'avez même pas de référent pour assurer LA communication officielle du jeu, chacun vient ajouter son petit troll, ça amplifie la confusion et ça entretien le sentiment de potentiel scam

D'apres Jvflux ils ont bien quelqu'un pour la communication mais bordel vu le resultat catastrophique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Deja avoir mis Mr.Risitas a l'epoque en tant que communicant a l'epoque c'etait deja une tres mauvaise idee https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ceci

Mr.Risitas avait déjà fait du très très sale pour la comm', même si ca partait de bonne volonté

Mais alors les pyjs hystériques qui viennent troll et insulter les kheys sur le forum, c'est le pompon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

La communication est desastreuse de bout en bout y'a rien à en tirer.

Pas de roadmap pour le public, absence de démos pour des retours de premiers tests, condescendance quand ça communique, fausses promesses, opportunisme pécunier sur un projet communautaire, bots qui floodent les topics sous secondaire, non-respect d'a peu-près toute forme de légalité (les famosos contrats de 20h par semaine avec rémuneration mensuelle), même leur sociéte par déficitaire sur un projet qui a toujours pas généré 1 centime et sera accueilli par une shitstorm.

On a tout les éléments d'un bon gros crash, fait par une équipe de mecs qui ont tout décidés en interne en pensant que ça allait passer, par appât du gain.

Le 19 mai 2024 à 17:11:27 :
La communication est desastreuse de bout en bout y'a rien à en tirer.

Pas de roadmap pour le public, absence de démos pour des retours de premiers tests, condescendance quand ça communique, fausses promesses, opportunisme pécunier sur un projet communautaire, bots qui floodent les topics sous secondaire, non-respect d'a peu-près toute forme de légalité (les famosos contrats de 20h par semaine avec rémuneration mensuelle), même leur sociéte par déficitaire sur un projet qui a toujours pas généré 1 centime et sera accueilli par une shitstorm.

On a tout les éléments d'un bon gros crash, fait par une équipe de mecs qui ont tout décidés en interne en pensant que ça allait passer, par appât du gain.

Ils ont vu Palworld il se sont dit "aux chiottes JVC les prochains millionnaires ce seront nous" :rire:

Le 19 mai 2024 à 17:12:30 :

Le 19 mai 2024 à 17:11:27 :
La communication est desastreuse de bout en bout y'a rien à en tirer.

Pas de roadmap pour le public, absence de démos pour des retours de premiers tests, condescendance quand ça communique, fausses promesses, opportunisme pécunier sur un projet communautaire, bots qui floodent les topics sous secondaire, non-respect d'a peu-près toute forme de légalité (les famosos contrats de 20h par semaine avec rémuneration mensuelle), même leur sociéte par déficitaire sur un projet qui a toujours pas généré 1 centime et sera accueilli par une shitstorm.

On a tout les éléments d'un bon gros crash, fait par une équipe de mecs qui ont tout décidés en interne en pensant que ça allait passer, par appât du gain.

Ils ont vu Palworld il se sont dit "aux chiottes JVC les prochains millionnaires ce seront nous" :rire:

Exactement et ils croient que leur romhack est aussi originale que Palword pour éviter de perdre un procès contre Nintendo

Ils ont déposé le nom Risimon un mois après la sortie de palword d'après un topic datant de février trouvable en se debrouillant :)

https://www.societe.com/marques/410-studio-981924905.html

Le 19 mai 2024 à 17:12:30 :

Le 19 mai 2024 à 17:11:27 :
La communication est desastreuse de bout en bout y'a rien à en tirer.

Pas de roadmap pour le public, absence de démos pour des retours de premiers tests, condescendance quand ça communique, fausses promesses, opportunisme pécunier sur un projet communautaire, bots qui floodent les topics sous secondaire, non-respect d'a peu-près toute forme de légalité (les famosos contrats de 20h par semaine avec rémuneration mensuelle), même leur sociéte par déficitaire sur un projet qui a toujours pas généré 1 centime et sera accueilli par une shitstorm.

On a tout les éléments d'un bon gros crash, fait par une équipe de mecs qui ont tout décidés en interne en pensant que ça allait passer, par appât du gain.

Ils ont vu Palworld il se sont dit "aux chiottes JVC les prochains millionnaires ce seront nous" :rire:

Tout s'explique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Léo, alias le futur Hideo Kojima se voyait déjà MILLIARDAIRE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/7/1531612080-ygn6p3i.png

Ils sont NOT READY pour le bide et la montagne d'embrouilles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399795-sans-titre-2.png

CHEH

Le dépôt du nom c'est ce qui me termine le plus.

Les mecs ont toujours pas capté la définition d'un ayant droit (et du droit à l'image, même du côté de la famille) sur les 50 memes qu'utilisent le forum.

Et tout ça sans parler des obligations déclaratives comme l'urssaf et compagnie.

Alors si on commence à parler de rentabilité pour la boîte alors que le boug paie des salaires dans le vide depuis 2 ans soi-disant, même via des contrats freelance, on a pas fini.

Perso je m'en fous de ne pas être crédité ou de recevoir une clé si des trucs que j'ai fait apparaissent. Tout ce que je souhaite c'est voir ce qui a été fait depuis le début pour pouvoir apprécier la créativité des participants. :(
Je feed + day one pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Ahi j'ai rien suivis du délire Risimon, mais j'ai déjà fait des gamejam d'une semaine avec une team de 10 personnes, ce jeux on le ferais littéralement en moins de 2 semaines, faut être fou pour dire que vous avez bosser 3 ans sur cette merde ahi, et on est pas des pros loin de la

Le 19 mai 2024 à 17:31:41 :
Ahi j'ai rien suivis du délire Risimon, mais j'ai déjà fait des gamejam d'une semaine avec une team de 10 personnes, ce jeux on le ferais littéralement en moins de 2 semaines, faut être fou pour dire que vous avez bosser 3 ans sur cette merde ahi, et on est pas des pros loin de la

Le truc c'est qu'ils ont repris le jeu à zéro au moins deux fois pour "faire mieux". Et à force de toujours vouloir "faire mieux" ils repoussent toujours plus loin la sortie de la moindre démo et se retrouvent à devoir faire payer pour garder leur motivation. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 19 mai 2024 à 17:33:29 :

Le 19 mai 2024 à 17:31:41 :
Ahi j'ai rien suivis du délire Risimon, mais j'ai déjà fait des gamejam d'une semaine avec une team de 10 personnes, ce jeux on le ferais littéralement en moins de 2 semaines, faut être fou pour dire que vous avez bosser 3 ans sur cette merde ahi, et on est pas des pros loin de la

Le truc c'est qu'ils ont repris le jeu à zéro au moins deux fois pour "faire mieux". Et à force de toujours vouloir "faire mieux" ils repoussent toujours plus loin la sortie de la moindre démo et se retrouvent à devoir faire payer pour garder leur motivation. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Tout ca pour refaire le systeme Pokemon depuis le debut :(
C'est ce travail inutile qu'on doit financer ? :(

The pokemon compagny va leurs envoyer les huissiers de justice. les pets de stress vont être monstrueux :(

Données du topic

Auteur
FoutreKosmik
Date de création
17 mai 2024 à 19:41:59
Nb. messages archivés
5524
Nb. messages JVC
5150
En ligne sur JvArchive 147