Topic de FoutreKosmik :

[ALERTE NUCLEAIRE] : RISIMON est PAYANT C'EST OFFICIEL

Le 19 mai 2024 à 16:42:51 :

> > > > > > > Le mec du discord à peine grillé. C'est pathétique.

> > > > > >

> > > > > > Ce qui est fou c'est qu'ils ne comprennent réellement pas le problème. Ils ont menti pendant au moins un an, piqué le boulot de bénévoles, spammé avec moult comptes secondaires, mais le problème ce sont des "détracteurs" minoritaires :rire:

> > > > > >

> > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/7/1716127832-capture-d-cran-2024-05-19-161015.png

> > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/7/1716127832-capture-d-cran-2024-05-19-161005.png

> > > > >

> > > > > Aya non mais toi tu boucles sur tous les topics et t'arrives pas à voir le problème https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

> > > > >

> > > > > Aller je t'aide : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/7/1716128001-risimon-hater-fou.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/7/1716128008-risimon-rageux.png

> > > > >

> > > > > Et encore je me suis arreté aux topics d'il y a 3 mois, depuis y'en a peut etre 20 en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

> > > > >

> > > > > C'est maladif chez vous https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

> > > >

> > > > En quoi ta liste de topics concernant risimon me concerne ? :(

> > >

> > > Ils pensent que le trashtalk est a l'initiative d'une seule personne

> >

> > Il démontre l'hypocrisie du forum qui fait semblant de s'offusquer car le jeu est payant alors qu'en réalité la grande majorité du forum trollait déjà leur projet h24 comme à peu prêt tout ce qui existe car le forum n'accepte que l'échec, c'est la seule chose qu'il accepte.

> >

> > Ça fait plus de 15 ans que le forum ne s'intéresse qu'a l'echec

>

> Cette legende a deja ete debunk avec le cas Pumpkin Jack

> L'equipe c'est juste des hypocrites arrogants c'est ce qui enerve le forum

>

> Osef des gens qui disent que c'est un scam ou qu'il va y avoir un proces, c'est des lows ou des trolls

Bah ça reste une majorité du topic quand même. Et je comprend que quand tu bosses sur un truc depuis des années, un truc potentiellement drôle (ça reste à voir bien sûr) et qui devrait faire vivre le forum, mais que tu te prends que de la merde dans la tête h24, bah tu deviennes moins agréable :(
Le forum se gene pas pour être désagréable lui

Bah justement pour avoir vu le scenario quand c'etait encore public c'est extremement malaisant :(
Ils disent qu'ils l'ont change mais d'apres les trailers et la description steam c'est toujours la meme chose :(
Sans oublier que leurs blagues et leur scenario est deja a moitie perime et le sera totalement d'ici 5 ans (le temps que le jeu sorte :))

Ils essayent de faire croire qu'ils ont de grandes ambitions mais le seul interet de leur travail c'est les sprites et la musique, avoir juste un seul developpeur pour faire un copier/coller du systeme Pokemon en changeant les noms c'est vraiment des ressources gachees et de la perte de temps :( Un jeu c'est pas que la forme :(
Pourquoi ils se prennent pour les nouveaux Trey Parker et Matt Stone quand ils font reference a des memes Twitter ? :(

Encore une fois le khey de Pumpkin Jack n'a eu aucun probleme et a eu du succes a l'international :(

Tu demontres juste ce que je dis kheyou :hap:

Comment ca ? :(
Ils sont constamment menteurs et arrogants en se prenant pour un studio avec de grandes ambitions et en crachant sur le forum tu m'etonnes que ca mette de l'huile sur le feu :(
Quand t'es cense communiquer pour un truc commercial, tu ne fais pas ca :(

Parce que le boulot est confié à des ados qui ne savent pas se contrôler, leur discord est une garderie avec une egirl malade mentale à sa tête

En même temps qui d'autre donnerait de son temps pour ça ?

L'équipe Risimon =
- le futur Hideo Kojima avec des chevilles aussi large que le Titanic
- une egirl lambda Twitter complètement tarée
- des pyjs hystériques
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 19 mai 2024 à 16:50:49 :

Le 19 mai 2024 à 16:43:04 :

Le 19 mai 2024 à 16:39:54 :

Le 19 mai 2024 à 16:32:00 :

Le 19 mai 2024 à 16:27:25 :

> Le 19 mai 2024 à 16:20:48 :

>> Le 19 mai 2024 à 16:18:24 :

> >> Le 19 mai 2024 à 16:17:37 :

> > >> Le 19 mai 2024 à 16:16:17 :

> > > >> Le 19 mai 2024 à 16:14:09 :

> > > > >> Le 19 mai 2024 à 16:11:55 :

> > > > > >Les larmes des boucleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

> > > > > >

> > > > > > Une seule preuve du vol des bénévoles suffirait pourtant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

> > > > > >

> > > > > > Pourquoi on est aussi confiant à votre avis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

> > > > >

> > > > > Tu peux argumenter sur mes pavés précédemment écrit ? Personne n'a relevé mes pavé qui pourrait pourtant apporter un début de réflexion aux gens impliqués dans le dev du jeu

> > > >

> > > > J'ai fait des pavés et j'ai répondu sur les pages précédentes mais tu ne sembles pas avoir lu ou retenu... Mémoire sélective peut être ? ...

> > >

> > > Non, t'as absolument rien répondu sur le fond du problème

> >

> > Peux tu au moins énoncer ce fond du problème ? Je pense que toi même tu ne sais même pas vraiment ce que tu reproches au projet...

>

> Ceci par exemple :

>

> Pour certains ça pose problème, tant mieux pour eux. Pour moi ça l'est pas, ils peuvent bien faire autant de thune qu'ils veulent. Le problème c'est la stratégie de communication autour du jeu : > > - Soit tu confirme que c'est un jeu dans l'univers du forum dont la cible prioritaire sont les utilisateurs du forum, dans ce cas tu fais un peu plus preuve de considération et d'écoute vis-à-vis de ta futur cible financière ( ce qui au vu des commentaires des membres du Discord qui viennent poster ici n'est largement pas le cas) > > - Soit tu vise un public au delà du forum, dans ce cas tu ne viens pas te donner en spectacle ici avec des explications aberrante sur le devenir du jeu tout en essayant d'obtenir l'approbation des membres ici présent. Si tu compte râtisser un public plus large, y'a aucunement besoin de la part des dev de venir feed un topic JVC. > > A un moment va falloir trancher.

Qu'est-ce que tu veux qu'on réponde à un tel message ?

Je vais tenter de le faire : c'est le sophisme du "faux dilemme". La réponse c'est que le pubic visé va bien au delà du forum, ça a déjà été dit moult fois. Après, comme à titre personnel on a presque tous déjà pas mal traîné sur le forum dans notre vie, ça nous amuse de venir discuter avec les détracteurs.

Dans ce cas pourquoi apporter tant de crédit aux propos des membres sur votre discord et même ici, ça sert complétement à rien... Vous vous êtes cramés tout seul par votre dédain auprès des membres du fofo, y'a plus besoin de venir ici s'acharner ou obtenir quelque chose.

Ah nan mais moi je m'en fous, vos diffamations ne m'empêcheront pas de dormir et je pense qu'elles n’empêcheront pas le jeu d'avoir un certain succès car je crois que le jeu que nous produisons sera d'une qualité suffisante pour plaire bien au delà du forum.

Cependant, je prends un peu sur mon temps perso pour répondre aux détracteurs parce que je crois aussi que c'est important de répondre un minimum à toutes les conneries que je peux lire, de ne pas laisser les rageux propager leurs délires sans aucune contradiction.

Je sais que je n'arriverai pas à convaincre les rageux de changer d'avis, et encore une fois ça ne m'empêchera pas de dormir. Je viens juste répondre pour que la majorité silencieuse qui lit puisse avoir aussi la réponse des gens de l'équipe.

Non, vous êtes dans une posture de victime permanente, ne reconnaissez aucun de vos torts et répondez aux reproches pourtant légitimes par le troll, l'insulte et la mauvaise foi. Rarement vu des gens aussi obtus que vous.

Je ne me sens pas concerné par ta remarque car à titre personnel, j'ai tâché de répondre de manière factuelle et constructive lorsque cela était possible.

J'ai expliqué le pourquoi du comment du choix de rendre le jeu payant, le fait que les critiques sur l'exploitation de bénévoles est complètement infondée et que la communication était bel et bien orientée "grand public" désormais, et que si on venait ici, c'était plus par attachement personnel qu'autre chose.

Et juste en dessous de ta réponse un de tes collègues balance du "Trisotin". Tu vois pas un léger problème dans votre com ?

Le 19 mai 2024 à 16:50:06 :

Le 19 mai 2024 à 16:48:21 :

Le 19 mai 2024 à 16:42:37 :

Franchement je suis déconcerté et décontenancé face à un tel détachement.... Bref si vous êtes certains de ce que vous avancez c'est tant mieux pour vous

Tu sais, je pense qu'il vaut mieux être détaché par rapport aux critiques reçues de la part des kheys :hap: .

On savait que ca allait gueuler. Mais déjà avant depuis que le projet a été lancé il y a des critiques, donc au bout d'un moment, ça ne nous atteint plus trop.

Ca ne veut pas dire que l'on se fiche de tout ce que vous dites, mais la grande majorité des remarques faites par des gens qui se prennent pour des esprits supérieurs = des questions qu'on a déjà abordées en interne dans l'équipe.
Pour rappel, nous sommes presque tous des kheys avec une certaine expérience du forum donc on réagit comme vous, donc on a déjà pensé à la plupart de ce que vous dites. Donc forcément ca nous atteint moins car on l'a pris en compte pour prendre nos décisions.

regardez les s'entre-sucer sur leur topic pendant qu'ils sont dans le même salon vocal sur discord :rire:

On se DEMANDE pourquoi vous êtes détestables tiens :rire2:

"Nous sommes presque tous des kheys" :d) 90% des ados de twitter :rire:

toi : niveau 5

moi : niveau 54

Mon premier compte sur jvc date de 2006.

je me demande si ils pensent reellement se faire du fric avec ca ? ca va bider dur deja y a qu' un public francophone ayaaaaa

Oui oui c'est compliqué de faire un projet avec le forom ça doit être ça :rire:

Le khey qui a fait Pumpkin Jack, à l'époque tout le monde l'a aidé sur son topic (on faisait même les alpha testeurs pour lui parce qu'il nous avait filé gratos une démo lui au moins), énormément de khey l'ont aidé en termes d'UX design etc.. (et c'était un khey qui partait de rien en dev, qui avait appris solo). Parce que lui était cool et pas condescendant comme vous. Il était content de partager son projet avec le forum, et ça date de 2019 (son jeu est sorti en 2020).

Votre problème l'équipe de secondaires de Risiscam ici, c'est que vous faites tout à l'envers :

- Un projet communautaire gratuit pour les kheys par les kheys, vous le rendez payant (en virant les kheys qui vous ont aidé).

- Votre communication est désastreuse avec le public cible (aka nous) : vous nous prenez de haut comme si on comprenait rien au projet, alors que vous avez limite scrap toutes les idées de base des kheys.

- Derrière vous avez une ambition "internationale" (sortie du jeu en anglais), mais personne vous connait et votre cible de base vous crache dessus, donc ça fait déja des clients mécontents, et vous allez essayer de draguer les mecs de 4Chan qui comprennent rien aux délires du jeu (on dirait Ubisoft qui mets du woke a toutes les sauces dans ses jeux et s'étonne que ça bide).

- Et le pire c'est que vous vous rendez même pas compte de la merde dans laquelle vous allez vous mettre en le sortant payant (ça devient de fait une entreprise commerciale, donc urssaf, donc comission de valve, tva, salaires a déclarer + contrats, respect des ayants droits, des brevets, sur un fangame pokémon quand on connait le passif de Nintendo sur le sujet en plus de ça si jamais ça perce). Et si t'as vraiment payé 12 mecs 20h par semaine pendant 2 ans tu pars directement déficitaire, donc comment tu vas rembourser ça dans ta société sur les gains de ton jeu qui est déja detesté avant même sa sortie ?

Je passes sur le fait que vous venez limite faire les gentils sur ce topic après la shitstorm pour rattraper le coup, en essayant de nous expliquer qu'il faut pas mal le prendre etc... alors que le projet est rempli de fausses promesses (elle est ou la démo ? déja rien que ça c'est la base, y'a aucune roadmap pour votre public).

Quand vous aurez compris ça plutôt que de prendre un ton condescendant à chaque post parce qu'on vous mets face à vos contradictions vous avancerez peut-être un peu plus.

Le 19 mai 2024 à 16:52:42 :

Le 19 mai 2024 à 16:50:06 :

Le 19 mai 2024 à 16:48:21 :

Le 19 mai 2024 à 16:42:37 :

Franchement je suis déconcerté et décontenancé face à un tel détachement.... Bref si vous êtes certains de ce que vous avancez c'est tant mieux pour vous

Tu sais, je pense qu'il vaut mieux être détaché par rapport aux critiques reçues de la part des kheys :hap: .

On savait que ca allait gueuler. Mais déjà avant depuis que le projet a été lancé il y a des critiques, donc au bout d'un moment, ça ne nous atteint plus trop.

Ca ne veut pas dire que l'on se fiche de tout ce que vous dites, mais la grande majorité des remarques faites par des gens qui se prennent pour des esprits supérieurs = des questions qu'on a déjà abordées en interne dans l'équipe.
Pour rappel, nous sommes presque tous des kheys avec une certaine expérience du forum donc on réagit comme vous, donc on a déjà pensé à la plupart de ce que vous dites. Donc forcément ca nous atteint moins car on l'a pris en compte pour prendre nos décisions.

regardez les s'entre-sucer sur leur topic pendant qu'ils sont dans le même salon vocal sur discord :rire:

On se DEMANDE pourquoi vous êtes détestables tiens :rire2:

"Nous sommes presque tous des kheys" :d) 90% des ados de twitter :rire:

toi : niveau 5

moi : niveau 54

Mon premier compte sur jvc date de 2006.

Plus de la moitié de votre team sont des newfags ou des non-kheys, arrêtez votre délire deux secondes. Le forum vous chie dessus, acceptez le et faites votre merde dans votre coin, sans venir faire votre pub ici.

Vos soutiens sont une dizaine de pyjs malaisants sur Discord ou des gens non-informés de la situation sur GDC, vous êtes brisés.

Le 19 mai 2024 à 16:52:34 :

Le 19 mai 2024 à 16:50:49 :

Le 19 mai 2024 à 16:43:04 :

Le 19 mai 2024 à 16:39:54 :

Le 19 mai 2024 à 16:32:00 :

> Le 19 mai 2024 à 16:27:25 :

>> Le 19 mai 2024 à 16:20:48 :

> >> Le 19 mai 2024 à 16:18:24 :

> > >> Le 19 mai 2024 à 16:17:37 :

> > > >> Le 19 mai 2024 à 16:16:17 :

> > > > >> Le 19 mai 2024 à 16:14:09 :

> > > > > >> Le 19 mai 2024 à 16:11:55 :

> > > > > > >Les larmes des boucleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

> > > > > > >

> > > > > > > Une seule preuve du vol des bénévoles suffirait pourtant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

> > > > > > >

> > > > > > > Pourquoi on est aussi confiant à votre avis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

> > > > > >

> > > > > > Tu peux argumenter sur mes pavés précédemment écrit ? Personne n'a relevé mes pavé qui pourrait pourtant apporter un début de réflexion aux gens impliqués dans le dev du jeu

> > > > >

> > > > > J'ai fait des pavés et j'ai répondu sur les pages précédentes mais tu ne sembles pas avoir lu ou retenu... Mémoire sélective peut être ? ...

> > > >

> > > > Non, t'as absolument rien répondu sur le fond du problème

> > >

> > > Peux tu au moins énoncer ce fond du problème ? Je pense que toi même tu ne sais même pas vraiment ce que tu reproches au projet...

> >

> > Ceci par exemple :

> >

> > Pour certains ça pose problème, tant mieux pour eux. Pour moi ça l'est pas, ils peuvent bien faire autant de thune qu'ils veulent. Le problème c'est la stratégie de communication autour du jeu : > > > > - Soit tu confirme que c'est un jeu dans l'univers du forum dont la cible prioritaire sont les utilisateurs du forum, dans ce cas tu fais un peu plus preuve de considération et d'écoute vis-à-vis de ta futur cible financière ( ce qui au vu des commentaires des membres du Discord qui viennent poster ici n'est largement pas le cas) > > > > - Soit tu vise un public au delà du forum, dans ce cas tu ne viens pas te donner en spectacle ici avec des explications aberrante sur le devenir du jeu tout en essayant d'obtenir l'approbation des membres ici présent. Si tu compte râtisser un public plus large, y'a aucunement besoin de la part des dev de venir feed un topic JVC. > > > > A un moment va falloir trancher.

>

> Qu'est-ce que tu veux qu'on réponde à un tel message ?

>

> Je vais tenter de le faire : c'est le sophisme du "faux dilemme". La réponse c'est que le pubic visé va bien au delà du forum, ça a déjà été dit moult fois. Après, comme à titre personnel on a presque tous déjà pas mal traîné sur le forum dans notre vie, ça nous amuse de venir discuter avec les détracteurs.

Dans ce cas pourquoi apporter tant de crédit aux propos des membres sur votre discord et même ici, ça sert complétement à rien... Vous vous êtes cramés tout seul par votre dédain auprès des membres du fofo, y'a plus besoin de venir ici s'acharner ou obtenir quelque chose.

Ah nan mais moi je m'en fous, vos diffamations ne m'empêcheront pas de dormir et je pense qu'elles n’empêcheront pas le jeu d'avoir un certain succès car je crois que le jeu que nous produisons sera d'une qualité suffisante pour plaire bien au delà du forum.

Cependant, je prends un peu sur mon temps perso pour répondre aux détracteurs parce que je crois aussi que c'est important de répondre un minimum à toutes les conneries que je peux lire, de ne pas laisser les rageux propager leurs délires sans aucune contradiction.

Je sais que je n'arriverai pas à convaincre les rageux de changer d'avis, et encore une fois ça ne m'empêchera pas de dormir. Je viens juste répondre pour que la majorité silencieuse qui lit puisse avoir aussi la réponse des gens de l'équipe.

Non, vous êtes dans une posture de victime permanente, ne reconnaissez aucun de vos torts et répondez aux reproches pourtant légitimes par le troll, l'insulte et la mauvaise foi. Rarement vu des gens aussi obtus que vous.

Je ne me sens pas concerné par ta remarque car à titre personnel, j'ai tâché de répondre de manière factuelle et constructive lorsque cela était possible.

J'ai expliqué le pourquoi du comment du choix de rendre le jeu payant, le fait que les critiques sur l'exploitation de bénévoles est complètement infondée et que la communication était bel et bien orientée "grand public" désormais, et que si on venait ici, c'était plus par attachement personnel qu'autre chose.

Et juste en dessous de ta réponse un de tes collègues balance du "Trisotin". Tu vois pas un léger problème dans votre com ?

On s'exprime ici en notre nom propre en flirtant avec les limites que l'on s'est imposé en termes de comm' justement. Ce n'est absolument pas de la comm' officielle et calibrée.

Par ailleurs, Resetas n'est pas un des membres actuels du projet (enfin je ne crois pas, on s'y perd parfois entre tous nos pseudos :hap: )

Le 19 mai 2024 à 16:55:07 :

Le 19 mai 2024 à 16:52:42 :

Le 19 mai 2024 à 16:50:06 :

Le 19 mai 2024 à 16:48:21 :

Le 19 mai 2024 à 16:42:37 :

Franchement je suis déconcerté et décontenancé face à un tel détachement.... Bref si vous êtes certains de ce que vous avancez c'est tant mieux pour vous

Tu sais, je pense qu'il vaut mieux être détaché par rapport aux critiques reçues de la part des kheys :hap: .

On savait que ca allait gueuler. Mais déjà avant depuis que le projet a été lancé il y a des critiques, donc au bout d'un moment, ça ne nous atteint plus trop.

Ca ne veut pas dire que l'on se fiche de tout ce que vous dites, mais la grande majorité des remarques faites par des gens qui se prennent pour des esprits supérieurs = des questions qu'on a déjà abordées en interne dans l'équipe.
Pour rappel, nous sommes presque tous des kheys avec une certaine expérience du forum donc on réagit comme vous, donc on a déjà pensé à la plupart de ce que vous dites. Donc forcément ca nous atteint moins car on l'a pris en compte pour prendre nos décisions.

regardez les s'entre-sucer sur leur topic pendant qu'ils sont dans le même salon vocal sur discord :rire:

On se DEMANDE pourquoi vous êtes détestables tiens :rire2:

"Nous sommes presque tous des kheys" :d) 90% des ados de twitter :rire:

toi : niveau 5

moi : niveau 54

Mon premier compte sur jvc date de 2006.

Plus de la moitié de votre team sont des newfags ou des non-kheys, arrêtez votre délire deux secondes. Le forum vous chie dessus, acceptez le et faites votre merde dans votre coin, sans venir faire votre pub ici.

Toi : niveau 8

Moi : niveau 54

:)

Le 19 mai 2024 à 16:52:42 :

Le 19 mai 2024 à 16:50:06 :

Le 19 mai 2024 à 16:48:21 :

Le 19 mai 2024 à 16:42:37 :

Franchement je suis déconcerté et décontenancé face à un tel détachement.... Bref si vous êtes certains de ce que vous avancez c'est tant mieux pour vous

Tu sais, je pense qu'il vaut mieux être détaché par rapport aux critiques reçues de la part des kheys :hap: .

On savait que ca allait gueuler. Mais déjà avant depuis que le projet a été lancé il y a des critiques, donc au bout d'un moment, ça ne nous atteint plus trop.

Ca ne veut pas dire que l'on se fiche de tout ce que vous dites, mais la grande majorité des remarques faites par des gens qui se prennent pour des esprits supérieurs = des questions qu'on a déjà abordées en interne dans l'équipe.
Pour rappel, nous sommes presque tous des kheys avec une certaine expérience du forum donc on réagit comme vous, donc on a déjà pensé à la plupart de ce que vous dites. Donc forcément ca nous atteint moins car on l'a pris en compte pour prendre nos décisions.

regardez les s'entre-sucer sur leur topic pendant qu'ils sont dans le même salon vocal sur discord :rire:

On se DEMANDE pourquoi vous êtes détestables tiens :rire2:

"Nous sommes presque tous des kheys" :d) 90% des ados de twitter :rire:

toi : niveau 5

moi : niveau 54

Mon premier compte sur jvc date de 2006.

AYAAAAAAAAAAAAAAAAA :rire: :rire: :rire:

"Nous on est des KHEYS" et il pense que le niveau à quelque chose à voir, alors que c'est justement l'inverse :rire:

Haut niveau :d) serpillère qui suce la charte pour pas perdre ses précieux niveaux, t'es un loser, et je suis là depuis encore plus longtemps que toi :rire:

"Je comprends pas on est pas arrogant :snif: " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503263185-risitas-geek.png

"Personne va payer 30 balles pour une merde pareille les gars écoutez un peu les khe-" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

"MOI NIVEAU 54 ALORS FERME LA" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609650269-chouffin-deter-putain.png

Continue d'aller pex tes niveaux choufinux mais ça t'aidera pas à paraître plus malin :rire:

C'est chaud en vrai , c'est leur premier 'jeu' et ils font pire qu'ubisoft et ankama niveau com :rire: Le jeu sera day one sur la rivière en tout cas :ok:

Le 19 mai 2024 à 16:55:51 Furvent a écrit :

Le 19 mai 2024 à 16:55:07 :

Le 19 mai 2024 à 16:52:42 :

Le 19 mai 2024 à 16:50:06 :

Le 19 mai 2024 à 16:48:21 :

> Le 19 mai 2024 à 16:42:37 :

>

> Franchement je suis déconcerté et décontenancé face à un tel détachement.... Bref si vous êtes certains de ce que vous avancez c'est tant mieux pour vous

Tu sais, je pense qu'il vaut mieux être détaché par rapport aux critiques reçues de la part des kheys :hap: .

On savait que ca allait gueuler. Mais déjà avant depuis que le projet a été lancé il y a des critiques, donc au bout d'un moment, ça ne nous atteint plus trop.

Ca ne veut pas dire que l'on se fiche de tout ce que vous dites, mais la grande majorité des remarques faites par des gens qui se prennent pour des esprits supérieurs = des questions qu'on a déjà abordées en interne dans l'équipe.
Pour rappel, nous sommes presque tous des kheys avec une certaine expérience du forum donc on réagit comme vous, donc on a déjà pensé à la plupart de ce que vous dites. Donc forcément ca nous atteint moins car on l'a pris en compte pour prendre nos décisions.

regardez les s'entre-sucer sur leur topic pendant qu'ils sont dans le même salon vocal sur discord :rire:

On se DEMANDE pourquoi vous êtes détestables tiens :rire2:

"Nous sommes presque tous des kheys" :d) 90% des ados de twitter :rire:

toi : niveau 5

moi : niveau 54

Mon premier compte sur jvc date de 2006.

Plus de la moitié de votre team sont des newfags ou des non-kheys, arrêtez votre délire deux secondes. Le forum vous chie dessus, acceptez le et faites votre merde dans votre coin, sans venir faire votre pub ici.

Toi : niveau 8

Moi : niveau 54

:)

Être content d etre niveau 54 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Être content d' être un déchet https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Le 19 mai 2024 à 16:48:21 :

Le 19 mai 2024 à 16:42:37 :

Franchement je suis déconcerté et décontenancé face à un tel détachement.... Bref si vous êtes certains de ce que vous avancez c'est tant mieux pour vous

Tu sais, je pense qu'il vaut mieux être détaché par rapport aux critiques reçues de la part des kheys :hap: .

On savait que ca allait gueuler. Mais déjà avant depuis que le projet a été lancé il y a des critiques, donc au bout d'un moment, ça ne nous atteint plus trop.

Ca ne veut pas dire que l'on se fiche de tout ce que vous dites, mais la grande majorité des remarques faites par des gens qui se prennent pour des esprits supérieurs = des questions qu'on a déjà abordées en interne dans l'équipe.
Pour rappel, nous sommes presque tous des kheys avec une certaine expérience du forum donc on réagit comme vous, donc on a déjà pensé à la plupart de ce que vous dites. Donc forcément ca nous atteint moins car on l'a pris en compte pour prendre nos décisions.

Répondre à des topics de troll que ce soit JVC ou ailleurs, je suis désolé mais ça n'est pas la posture d'un lead dev, qui plus est pour un jeu dont l'existence est avérée a demi mot, ça reste immature.

Comme j'ai dit auparavant, je me fiche que vous fassiez de la thune, qu'il y ait une page steam, un cagnotte ou quoi que ce soit d'autres, je suis pas aussi impliqué que certains ici qui d'ailleurs devraient mesurer leurs déclarations.

Vous n'avez actuellement pas les capacités d'assurer la communication pour vendre votre projet au mieux, j'éspére que vous n'avez pas de grandes ambitions pour le studio parce que si vous voulez attirer la sympathie de personnes hors JVC, ça me semble bien compliqué...

Vous avez privatiser par opportunisme un projet qui se voulait communautaire à la base, normale que certains gueulent.

Le 19 mai 2024 à 16:57:00 :

Le 19 mai 2024 à 16:55:51 Furvent a écrit :

Le 19 mai 2024 à 16:55:07 :

Le 19 mai 2024 à 16:52:42 :

Le 19 mai 2024 à 16:50:06 :

> Le 19 mai 2024 à 16:48:21 :

>> Le 19 mai 2024 à 16:42:37 :

> >

> > Franchement je suis déconcerté et décontenancé face à un tel détachement.... Bref si vous êtes certains de ce que vous avancez c'est tant mieux pour vous

>

> Tu sais, je pense qu'il vaut mieux être détaché par rapport aux critiques reçues de la part des kheys :hap: .

>

> On savait que ca allait gueuler. Mais déjà avant depuis que le projet a été lancé il y a des critiques, donc au bout d'un moment, ça ne nous atteint plus trop.

>

> Ca ne veut pas dire que l'on se fiche de tout ce que vous dites, mais la grande majorité des remarques faites par des gens qui se prennent pour des esprits supérieurs = des questions qu'on a déjà abordées en interne dans l'équipe.

> Pour rappel, nous sommes presque tous des kheys avec une certaine expérience du forum donc on réagit comme vous, donc on a déjà pensé à la plupart de ce que vous dites. Donc forcément ca nous atteint moins car on l'a pris en compte pour prendre nos décisions.

regardez les s'entre-sucer sur leur topic pendant qu'ils sont dans le même salon vocal sur discord :rire:

On se DEMANDE pourquoi vous êtes détestables tiens :rire2:

"Nous sommes presque tous des kheys" :d) 90% des ados de twitter :rire:

toi : niveau 5

moi : niveau 54

Mon premier compte sur jvc date de 2006.

Plus de la moitié de votre team sont des newfags ou des non-kheys, arrêtez votre délire deux secondes. Le forum vous chie dessus, acceptez le et faites votre merde dans votre coin, sans venir faire votre pub ici.

Toi : niveau 8

Moi : niveau 54

:)

Être content d etre niveau 54 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Être content d' être un déchet https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

T'es que niveau 41 khey il est bien trop fort pour toi c'est perdu d'avance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 19 mai 2024 à 16:55:11 :

Le 19 mai 2024 à 16:52:34 :

Le 19 mai 2024 à 16:50:49 :

Le 19 mai 2024 à 16:43:04 :

Le 19 mai 2024 à 16:39:54 :

> Le 19 mai 2024 à 16:32:00 :

>> Le 19 mai 2024 à 16:27:25 :

> >> Le 19 mai 2024 à 16:20:48 :

> > >> Le 19 mai 2024 à 16:18:24 :

> > > >> Le 19 mai 2024 à 16:17:37 :

> > > > >> Le 19 mai 2024 à 16:16:17 :

> > > > > >> Le 19 mai 2024 à 16:14:09 :

> > > > > > >> Le 19 mai 2024 à 16:11:55 :

> > > > > > > >Les larmes des boucleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

> > > > > > > >

> > > > > > > > Une seule preuve du vol des bénévoles suffirait pourtant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

> > > > > > > >

> > > > > > > > Pourquoi on est aussi confiant à votre avis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

> > > > > > >

> > > > > > > Tu peux argumenter sur mes pavés précédemment écrit ? Personne n'a relevé mes pavé qui pourrait pourtant apporter un début de réflexion aux gens impliqués dans le dev du jeu

> > > > > >

> > > > > > J'ai fait des pavés et j'ai répondu sur les pages précédentes mais tu ne sembles pas avoir lu ou retenu... Mémoire sélective peut être ? ...

> > > > >

> > > > > Non, t'as absolument rien répondu sur le fond du problème

> > > >

> > > > Peux tu au moins énoncer ce fond du problème ? Je pense que toi même tu ne sais même pas vraiment ce que tu reproches au projet...

> > >

> > > Ceci par exemple :

> > >

> > > Pour certains ça pose problème, tant mieux pour eux. Pour moi ça l'est pas, ils peuvent bien faire autant de thune qu'ils veulent. Le problème c'est la stratégie de communication autour du jeu : > > > > > > - Soit tu confirme que c'est un jeu dans l'univers du forum dont la cible prioritaire sont les utilisateurs du forum, dans ce cas tu fais un peu plus preuve de considération et d'écoute vis-à-vis de ta futur cible financière ( ce qui au vu des commentaires des membres du Discord qui viennent poster ici n'est largement pas le cas) > > > > > > - Soit tu vise un public au delà du forum, dans ce cas tu ne viens pas te donner en spectacle ici avec des explications aberrante sur le devenir du jeu tout en essayant d'obtenir l'approbation des membres ici présent. Si tu compte râtisser un public plus large, y'a aucunement besoin de la part des dev de venir feed un topic JVC. > > > > > > A un moment va falloir trancher.

> >

> > Qu'est-ce que tu veux qu'on réponde à un tel message ?

> >

> > Je vais tenter de le faire : c'est le sophisme du "faux dilemme". La réponse c'est que le pubic visé va bien au delà du forum, ça a déjà été dit moult fois. Après, comme à titre personnel on a presque tous déjà pas mal traîné sur le forum dans notre vie, ça nous amuse de venir discuter avec les détracteurs.

>

> Dans ce cas pourquoi apporter tant de crédit aux propos des membres sur votre discord et même ici, ça sert complétement à rien... Vous vous êtes cramés tout seul par votre dédain auprès des membres du fofo, y'a plus besoin de venir ici s'acharner ou obtenir quelque chose.

Ah nan mais moi je m'en fous, vos diffamations ne m'empêcheront pas de dormir et je pense qu'elles n’empêcheront pas le jeu d'avoir un certain succès car je crois que le jeu que nous produisons sera d'une qualité suffisante pour plaire bien au delà du forum.

Cependant, je prends un peu sur mon temps perso pour répondre aux détracteurs parce que je crois aussi que c'est important de répondre un minimum à toutes les conneries que je peux lire, de ne pas laisser les rageux propager leurs délires sans aucune contradiction.

Je sais que je n'arriverai pas à convaincre les rageux de changer d'avis, et encore une fois ça ne m'empêchera pas de dormir. Je viens juste répondre pour que la majorité silencieuse qui lit puisse avoir aussi la réponse des gens de l'équipe.

Non, vous êtes dans une posture de victime permanente, ne reconnaissez aucun de vos torts et répondez aux reproches pourtant légitimes par le troll, l'insulte et la mauvaise foi. Rarement vu des gens aussi obtus que vous.

Je ne me sens pas concerné par ta remarque car à titre personnel, j'ai tâché de répondre de manière factuelle et constructive lorsque cela était possible.

J'ai expliqué le pourquoi du comment du choix de rendre le jeu payant, le fait que les critiques sur l'exploitation de bénévoles est complètement infondée et que la communication était bel et bien orientée "grand public" désormais, et que si on venait ici, c'était plus par attachement personnel qu'autre chose.

Et juste en dessous de ta réponse un de tes collègues balance du "Trisotin". Tu vois pas un léger problème dans votre com ?

On s'exprime ici en notre nom propre en flirtant avec les limites que l'on s'est imposé en termes de comm' justement. Ce n'est absolument pas de la comm' officielle et calibrée.

Par ailleurs, Resetas n'est pas un des membres actuels du projet (enfin je ne crois pas, on s'y perd parfois entre tous nos pseudos :hap: )

Pourtant il a illico supprimé son message, bizarre pour un mec que vous êtes pas censé connaître. Enfin bref, perso je vais arrêter les frais, ça sert plus à grand-chose. Courage aux vrais kheys, ça fait du bien de voir le forum s'unir pour une cause commune comme au bon vieux temps des gilets jaunes.

Non, vous êtes dans une posture de victime permanente, ne reconnaissez aucun de vos torts et répondez aux reproches pourtant légitimes par le troll, l'insulte et la mauvaise foi. Rarement vu des gens aussi obtus que vous.

Je ne me sens pas concerné par ta remarque car à titre personnel, j'ai tâché de répondre de manière factuelle et constructive lorsque cela était possible.

J'ai expliqué le pourquoi du comment du choix de rendre le jeu payant, le fait que les critiques sur l'exploitation de bénévoles est complètement infondée et que la communication était bel et bien orientée "grand public" désormais, et que si on venait ici, c'était plus par attachement personnel qu'autre chose.

Et juste en dessous de ta réponse un de tes collègues balance du "Trisotin". Tu vois pas un léger problème dans votre com ?

On s'exprime ici en notre nom propre en flirtant avec les limites que l'on s'est imposé en termes de comm' justement. Ce n'est absolument pas de la comm' officielle et calibrée.

Par ailleurs, Resetas n'est pas un des membres actuels du projet (enfin je ne crois pas, on s'y perd parfois entre tous nos pseudos :hap: )

Pourtant il a illico supprimé son message, bizarre pour un mec que vous êtes pas censé connaître. Enfin bref, perso je vais arrêter les frais, ça sert plus à grand-chose. Courage aux vrais kheys, ça fait du bien de voir le forum s'unir pour une cause commune comme au bon vieux temps des gilets jaunes.

Ils nous prennent vraiment pour des cons en plus :rire:

Y'a un type qui shill comme un malade depuis des heures en insultant tout le monde et en répondant à 100% des messages mais il est pas de leur équipe :rire:

Ils pensent vraiment qu'on va feed ça en plus, c'est fou :rire:

Un projet tué dans l'œuf :hap:

Le 19 mai 2024 à 16:57:49 :

Le 19 mai 2024 à 16:48:21 :

AYAAAAAAAAAAAAAAAAA :rire: :rire: :rire:

"Nous on est des KHEYS" et il pense que le niveau à quelque chose à voir, alors que c'est justement l'inverse :rire:

Haut niveau :d) serpillère qui suce la charte pour pas perdre ses précieux niveaux, t'es un loser, et je suis là depuis encore plus longtemps que toi :rire:

"Je comprends pas on est pas arrogant :snif: " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503263185-risitas-geek.png

"Personne va payer 30 balles pour une merde pareille les gars écoutez un peu les khe-" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

"MOI NIVEAU 54 ALORS FERME LA" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609650269-chouffin-deter-putain.png

Continue d'aller pex tes niveaux choufinux mais ça t'aidera pas à paraître plus malin :rire:

J'ai touché une corde sensible on dirait ? :)

+ j'ai déjà pris plusieurs ban 30j, mais j'ai toujours pris la peine de contester, rien de magique.

Bon bref, on voit bien que tu es un rageux. Tu traites de newfag --> je te réponds que je suis là depuis plus longtemps que toi, donc tu te mets à me dire "ah non mais t'es pas un vrai khey en fait, les vrai kheys ont tous des comptes récents car ils se font bannir."

En attendant, j'attends une preuve qui montrerait que tu es plus "un vrai khey" que moi :)

Le 19 mai 2024 à 17:00:05 :

>

> Non, vous êtes dans une posture de victime permanente, ne reconnaissez aucun de vos torts et répondez aux reproches pourtant légitimes par le troll, l'insulte et la mauvaise foi. Rarement vu des gens aussi obtus que vous.

Je ne me sens pas concerné par ta remarque car à titre personnel, j'ai tâché de répondre de manière factuelle et constructive lorsque cela était possible.

J'ai expliqué le pourquoi du comment du choix de rendre le jeu payant, le fait que les critiques sur l'exploitation de bénévoles est complètement infondée et que la communication était bel et bien orientée "grand public" désormais, et que si on venait ici, c'était plus par attachement personnel qu'autre chose.

Et juste en dessous de ta réponse un de tes collègues balance du "Trisotin". Tu vois pas un léger problème dans votre com ?

On s'exprime ici en notre nom propre en flirtant avec les limites que l'on s'est imposé en termes de comm' justement. Ce n'est absolument pas de la comm' officielle et calibrée.

Par ailleurs, Resetas n'est pas un des membres actuels du projet (enfin je ne crois pas, on s'y perd parfois entre tous nos pseudos :hap: )

Pourtant il a illico supprimé son message, bizarre pour un mec que vous êtes pas censé connaître. Enfin bref, perso je vais arrêter les frais, ça sert plus à grand-chose. Courage aux vrais kheys, ça fait du bien de voir le forum s'unir pour une cause commune comme au bon vieux temps des gilets jaunes.

Ils nous prennent vraiment pour des cons en plus :rire:

Y'a un type qui shill comme un fou depuis des heures en insultants tout le monde et en répondant à 100% des messages mais il est pas de leur équipe :rire:

Ils pensent vraiment qu'on va feed ça en plus, c'est fou :rire:

C'est peut-etre juste un troll aussi

Le 19 mai 2024 à 16:57:54 :

Le 19 mai 2024 à 16:57:00 :

Le 19 mai 2024 à 16:55:51 Furvent a écrit :

Le 19 mai 2024 à 16:55:07 :

Le 19 mai 2024 à 16:52:42 :

> Le 19 mai 2024 à 16:50:06 :

>> Le 19 mai 2024 à 16:48:21 :

> >> Le 19 mai 2024 à 16:42:37 :

> > >

> > > Franchement je suis déconcerté et décontenancé face à un tel détachement.... Bref si vous êtes certains de ce que vous avancez c'est tant mieux pour vous

> >

> > Tu sais, je pense qu'il vaut mieux être détaché par rapport aux critiques reçues de la part des kheys :hap: .

> >

> > On savait que ca allait gueuler. Mais déjà avant depuis que le projet a été lancé il y a des critiques, donc au bout d'un moment, ça ne nous atteint plus trop.

> >

> > Ca ne veut pas dire que l'on se fiche de tout ce que vous dites, mais la grande majorité des remarques faites par des gens qui se prennent pour des esprits supérieurs = des questions qu'on a déjà abordées en interne dans l'équipe.

> > Pour rappel, nous sommes presque tous des kheys avec une certaine expérience du forum donc on réagit comme vous, donc on a déjà pensé à la plupart de ce que vous dites. Donc forcément ca nous atteint moins car on l'a pris en compte pour prendre nos décisions.

>

> regardez les s'entre-sucer sur leur topic pendant qu'ils sont dans le même salon vocal sur discord :rire:

>

> On se DEMANDE pourquoi vous êtes détestables tiens :rire2:

>

> "Nous sommes presque tous des kheys" :d) 90% des ados de twitter :rire:

toi : niveau 5

moi : niveau 54

Mon premier compte sur jvc date de 2006.

Plus de la moitié de votre team sont des newfags ou des non-kheys, arrêtez votre délire deux secondes. Le forum vous chie dessus, acceptez le et faites votre merde dans votre coin, sans venir faire votre pub ici.

Toi : niveau 8

Moi : niveau 54

:)

Être content d etre niveau 54 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Être content d' être un déchet https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

T'es que niveau 41 khey il est bien trop fort pour toi c'est perdu d'avance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

C'est toi qui nous a traité de twitterfag à la base

Le 19 mai 2024 à 16:57:49 :

Le 19 mai 2024 à 16:48:21 :

Le 19 mai 2024 à 16:42:37 :

Franchement je suis déconcerté et décontenancé face à un tel détachement.... Bref si vous êtes certains de ce que vous avancez c'est tant mieux pour vous

Tu sais, je pense qu'il vaut mieux être détaché par rapport aux critiques reçues de la part des kheys :hap: .

On savait que ca allait gueuler. Mais déjà avant depuis que le projet a été lancé il y a des critiques, donc au bout d'un moment, ça ne nous atteint plus trop.

Ca ne veut pas dire que l'on se fiche de tout ce que vous dites, mais la grande majorité des remarques faites par des gens qui se prennent pour des esprits supérieurs = des questions qu'on a déjà abordées en interne dans l'équipe.
Pour rappel, nous sommes presque tous des kheys avec une certaine expérience du forum donc on réagit comme vous, donc on a déjà pensé à la plupart de ce que vous dites. Donc forcément ca nous atteint moins car on l'a pris en compte pour prendre nos décisions.

Répondre à des topics de troll que ce soit JVC ou ailleurs, je suis désolé mais ça n'est pas la posture d'un lead dev, qui plus est pour un jeu dont l'existence est avérée a demi mot, ça reste immature.

Comme j'ai dit auparavant, je me fiche que vous fassiez de la thune, qu'il y ait une page steam, un cagnotte ou quoi que ce soit d'autres, je suis pas aussi impliqué que certains ici qui d'ailleurs devraient mesurer leurs déclarations.

Vous n'avez actuellement pas les capacités d'assurer la communication pour vendre votre projet au mieux, j'éspére que vous n'avez pas de grandes ambitions pour le studio parce que si vous voulez attirer la sympathie de personnes hors JVC, ça me semble bien compliqué...

Vous avez privatiser par opportunisme un projet qui se voulait communautaire à la base, normale que certains gueulent.

Je ne suis pas le "lead dev" hein.

Données du topic

Auteur
FoutreKosmik
Date de création
17 mai 2024 à 19:41:59
Nb. messages archivés
5524
Nb. messages JVC
5150
En ligne sur JvArchive 97