[ALERTE NUCLEAIRE] : RISIMON est PAYANT C'EST OFFICIEL
Le 19 mai 2024 à 00:55:04 :
Le 19 mai 2024 à 00:45:52 :
Semaine prochaine il y aura l'annonce du reboot spirituel de Risimon par une petite team d'anciens devs déçus et d'autres kheys. Pas d'ambitions démesurées, un jeu par les kheys et pour les kheys, qui sortira gratuitement cette année avec une histoire en phase avec le forum d'aujourd'hui. Restez à l'écoute
Le retour de Issoumon Rebirth, j'ai hâte
Nonobstant, si le jeu sort pas en moins de deux semaines sur RPG MAKER, paz sur leur être
patriotelibre8 Le 19 mai 2024 à 00:45:52 :
Semaine prochaine il y aura l'annonce du reboot spirituel de Risimon par une petite team d'anciens devs déçus et d'autres kheys. Pas d'ambitions démesurées, un jeu par les kheys et pour les kheys, qui sortira gratuitement cette année avec une histoire en phase avec le forum d'aujourd'hui. Restez à l'écoute
On peut avoir des news ?
Ça ferait plaisir tiens !
Le 19 mai 2024 à 01:05:36 :
Semaine prochaine il y aura l'annonce du reboot spirituel de Risimon par une petite team d'anciens devs déçus et d'autres kheys. Pas d'ambitions démesurées, un jeu par les kheys et pour les kheys, qui sortira gratuitement cette année avec une histoire en phase avec le forum d'aujourd'hui. Restez à l'écouteÇa ferait plaisir tiens !
Non mais c'est juste un troll hein
C'est pour se moquer des low de Risimon Rebirth et de leurs designs IA
Le 19 mai 2024 à 01:00:04 :
patriotelibre8 Le 19 mai 2024 à 00:45:52 :
Semaine prochaine il y aura l'annonce du reboot spirituel de Risimon par une petite team d'anciens devs déçus et d'autres kheys. Pas d'ambitions démesurées, un jeu par les kheys et pour les kheys, qui sortira gratuitement cette année avec une histoire en phase avec le forum d'aujourd'hui. Restez à l'écouteOn peut avoir des news ?
Isse
Il y avait pas d'annonce en avance prévue de base, mais vu le bad buzz on se sent obligé d'agir. On est dessus depuis mi/fin 2023, faut croire que ça avance plus vite quand on met pas des blaireaux au commande qui passent leur temps à simp en mp discord
Le 19 mai 2024 à 01:06:44 :
Semaine prochaine il y aura l'annonce du reboot spirituel de Risimon par une petite team d'anciens devs déçus et d'autres kheys. Pas d'ambitions démesurées, un jeu par les kheys et pour les kheys, qui sortira gratuitement cette année avec une histoire en phase avec le forum d'aujourd'hui. Restez à l'écouteÇa ferait plaisir tiens !
Le 19 mai 2024 à 00:44:07 :
Le 19 mai 2024 à 00:42:49 :
C'était une idée de merde de base de faire quoi que ce soit d'un peu ambitieux en rapport avec ce forumL'essence du forum c'est de tout détester, chialer h24 ect
Je connais rien du jeu qui a l'air nul, mais j'ai quand même de la peine pour ceux qui ont passé du temps sur ce "projet"
En plus tu peux même pas le faire valoir sur un CV vu l'orientation politique du trucils insultent le forom prend la défense va y le cuck
Premier khey complètement bourrax qui rage
Le 19 mai 2024 à 01:10:23 :
Un groupe de low qui generent leurs monstres par IA, leur code et leur scenario aussi
de toute façon que leur dernier choix soit légitime ou non de le rendra payant ,si c'était des vrai kheys ils auraient direct su que le forum n'aurait jamais laissé passer un tel retournement de situation surtout que beaucoup de rageux criaient au "scam" il fallait être à 1000% honnête pour leur faire fermer leur gueule surtout que vous vous enfoncer encore plus en insultant le forum votre principal client ( oui client vu que c'est un jeu payant maintenant)sur votre discord mais est ce que vous vous rendez compte de votre professionnalisme/marketing pour un jeu payant ?
après comme j'ai dit je ne connais pas trop vôtre situation , si vous n'aviez vraiment pas eu le choix de le rendre payant mais 19 balles sur un forum composé de rsaiste, d'étudiants, chômeurs, QLF et de fou du village
franchement si je le jeu bide faudra pas chialé ,ce sera entièrement de vôtre faute et ce sera mérité
Le 19 mai 2024 à 01:22:24 :
de toute façon que leur dernier choix soit légitime ou non de le rendra payant ,si c'était des vrai kheys ils auraient direct su que le forum n'aurait jamais laissé passer un tel retournement de situation surtout que beaucoup de rageux criaient au "scam" il fallait être à 1000% honnête pour leur faire fermer leur gueule surtout que vous vous enfoncer encore plus en insultant le forum votre principal client ( oui client vu que c'est un jeu payant maintenant)sur votre discord mais est ce que vous vous rendez compte de votre professionnalisme/marketing pour un jeu payant ?après comme j'ai dit je ne connais pas trop vôtre situation , si vous n'aviez vraiment pas eu le choix de le rendre payant mais 19 balles sur un forum composé de rsaiste, d'étudiants, chômeurs, QLF et de fou du village
franchement si je le jeu bide faudra pas chialé ,ce sera entièrement de vôtre faute et ce sera mérité
Le 19 mai 2024 à 01:15:36 :
Le 19 mai 2024 à 01:10:23 :
C'est pour se moquer des low de Risimon Rebirth et de leurs designs IAUn groupe de low qui generent leurs monstres par IA, leur code et leur scenario aussi
Le 19 mai 2024 à 00:55:04 :
Le 18 mai 2024 à 23:18:17 :
Le 18 mai 2024 à 23:07:52 :
Le 18 mai 2024 à 23:04:15 :
Le 18 mai 2024 à 22:59:03 :
Le 18 mai 2024 à 22:49:10 :
> Le 18 mai 2024 à 22:40:20 :
>Vous avez un lien pour un topic sur " Pumpkin Jack " ou la page steam du jeu ?
https://store.steampowered.com/app/1186640/Pumpkin_Jack/
Excellent jeu fait par un khey d'ici qui était venu nous le présenter, demander des conseils etc...
C'est un Medievil-like entièrement original (pas comme d'autres). En plus il est en promo.
Ah oui, 30 euros sans promotions, c'est une petite somme ...
Mais il me fait penser à MediEvil, j'attendrais les prochaines promotions
Lui pour le coup il les vaut largement. Même si le jeu est court, c'est bourré d'idées, et surtout ça reprends l'atmosphère d'un MediEvil, genre de jeu qu'on a plus du tout aujourd'hui (pas comme les fangames Pokémon). Il avait expliqué d'ailleurs qu'avec le pourcentage que prenait Steam c'était un prix minimum pour gagner un peu d'argent sur le jeu (en plus des éventuelles taxes).
En plus ça soutient un khey qui était très sympa (il en a surement fait son job principal maintenant d'ailleurs vu le nombre de review positives).
Tu aurais le topic du khey qui produisait le jeu ?
Le 18 mai 2024 à 23:04:26 :
Le 18 mai 2024 à 22:59:03 :
Le 18 mai 2024 à 22:49:10 :
> Le 18 mai 2024 à 22:40:20 :
>Vous avez un lien pour un topic sur " Pumpkin Jack " ou la page steam du jeu ?
https://store.steampowered.com/app/1186640/Pumpkin_Jack/
Excellent jeu fait par un khey d'ici qui était venu nous le présenter, demander des conseils etc...
C'est un Medievil-like entièrement original (pas comme d'autres). En plus il est en promo.
Ah oui, 30 euros sans promotions, c'est une petite somme ...
Mais il me fait penser à MediEvil, j'attendrais les prochaines promotions
Il est en promo à 7.49€ en ce moment même.
Malheureusement je ne suis pas chez moi et la promotion se termine le 22 mai
Je sais même pas si le topic existe encore, ça date ça devait être vers 2019.
Tape "Pumpkin Jack" dans la barre de recherche du fofo tu trouveras peut-être quelque chose
Au pire tu le chopperas au prochaines promotions de cet été, le jeu est cool à faire tu verras. Si t'aimes bien le genre plateformer/aventure un peu à l'ancienne ça devrait te plaire
J'ai retrouvé le topic, malheureusement, l'auteur ne passe plus depuis 2021
Le 19 mai 2024 à 02:59:51 :
Ça dure depuis combien de temps cette boucle ? 5 ans ?
10 ans en septembre
Données du topic
- Auteur
- FoutreKosmik
- Date de création
- 17 mai 2024 à 19:41:59
- Nb. messages archivés
- 5524
- Nb. messages JVC
- 5150