Topic de Jojolympique :

[Officiel] Jeux olympiques de Paris 2024 du 26 juillet au 11 août

Supprimé

Le 23 juillet 2024 à 21:45:07 :
Par contre je reste optimiste sur la réussite, la classe, l'élégance, le chic et la beauté de ces JO
Ça va être magnifique et on va en mettre plein les yeux au monde entier pendant 15 jours

Je suis très optimiste sur la cérémonie d'ouverture également

Pareil :ok:
Ces Jeux peuvent être magnifiques avec les lieux iconiques.
La Cérémonie a tout pour être époustouflante

Le 23 juillet 2024 à 21:45:02 Always-Winners a écrit :
Brahim quand il sourit ça fait mal aux yeux bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

les dents façon tipex c'est tellement horrible

Le 23 juillet 2024 à 21:46:54 SleepyRomancien a écrit :

Le 23 juillet 2024 à 21:40:42 Olympics2016 a écrit :

Le 23 juillet 2024 à 21:35:16 :

Le 23 juillet 2024 à 21:32:42 Olympics2016 a écrit :

Le 23 juillet 2024 à 21:24:20 :
Donc là, on est déjà à el famoso 13 chances de médailles ? :)

Honnêtement les kheys, vous tablez sur combien ?
Perso, je dis que si on est sur la lignée des précédents JO, genre 40 médailles dont une dizaine en or, c'est déjà mieux que rien.

J'ai une analyse très simple et je sens un terrible bide, no troll https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Bide car on sera très loin de ce qui est attendu d'une grande nation organisatrice comme la nôtre. La comparaison immédiate est la Team GB et à côté d'eux on est nuls. Ils ont explosé leur nombre de médailles dès 2008 dans la perspective de leurs JO à la maison pour ensuite triompher à domicile et depuis faire des scores très solides. Nous ? Aucun signe de progrès et Ridicules à Tokyo 3 ans avant nos jeux avec une sur-performance des sports co. Je n'entrerai pas dans le sujet de la gestion catastrophique des fédé dans notre pays et de la politique du sport en général.
Je prédis un bide.
38 médailles : 9 or 13 argent 16 bronze

Honnêtement, je te rejoins dans la team pessimiste.

Team réaliste https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Les médias et "experts" annoncent des chiffres qui voudraient dire qu'on doublerait voire triplerait notre nombre de médaille habituel, on est dans un délire total https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Il n'y a aucun signe qui soutiendrait ce pronostic. En 3 ans ( :rire2: ) on aurait produit 50 nouveaux super athlètes prêt à sur performer lors du plan grand événement sportif ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Après dans les truc que j'ai donné plus haut il y a pas besoin de superformer non plus
Judo 4 or c'est très réaliste avec Riner Agbegnenou Dicko et en équipe
Marchand 2 or c'est faisable
les sport co l'or en handball faisable pour les hommes et les femmes, rugby a 7 pareil même si difficile, basket 3x3 femme faisable, volley masculin, foot homme faisable
Imaginons si ca se produit on serait deja a 13 titres, et si derrière les gens censé performer normalement le font genre les escrimeurs, les vttiste, ceux du bmx, quelques un en cyclisme sur piste, les sport nautique, le triathlon ben ca peut le faire, c'est sur qu'il y en a qui vont se louper mais juste si ils sont a leur niveau sans surperformer on a beaucoup de titre potentiel :hap:

Oui, mais le soucis, c'est que le "c'est faisable", et l'équipe de France, voilà quoi...

J'ai complétement envie de craquer 200/300 balles pour me faire une soirée d'athlétisme
Ça me fait chier en tant que prolo mais sinon je risque de le regretter tout ma vie..

La soirée du jeudi avec les finales du 400mH femmes, 200 m hommes, 110mH .. peut y avoir 3 records du monde battu :bave:

Petite cérémonie à 150 millions d'euros sous la pluie.

Le 23 juillet 2024 à 21:47:41 [Far[ a écrit :

Le 23 juillet 2024 à 21:46:54 SleepyRomancien a écrit :

Le 23 juillet 2024 à 21:40:42 Olympics2016 a écrit :

Le 23 juillet 2024 à 21:35:16 :

Le 23 juillet 2024 à 21:32:42 Olympics2016 a écrit :

> Le 23 juillet 2024 à 21:24:20 :

> Donc là, on est déjà à el famoso 13 chances de médailles ? :)

>

> Honnêtement les kheys, vous tablez sur combien ?

> Perso, je dis que si on est sur la lignée des précédents JO, genre 40 médailles dont une dizaine en or, c'est déjà mieux que rien.

J'ai une analyse très simple et je sens un terrible bide, no troll https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Bide car on sera très loin de ce qui est attendu d'une grande nation organisatrice comme la nôtre. La comparaison immédiate est la Team GB et à côté d'eux on est nuls. Ils ont explosé leur nombre de médailles dès 2008 dans la perspective de leurs JO à la maison pour ensuite triompher à domicile et depuis faire des scores très solides. Nous ? Aucun signe de progrès et Ridicules à Tokyo 3 ans avant nos jeux avec une sur-performance des sports co. Je n'entrerai pas dans le sujet de la gestion catastrophique des fédé dans notre pays et de la politique du sport en général.
Je prédis un bide.
38 médailles : 9 or 13 argent 16 bronze

Honnêtement, je te rejoins dans la team pessimiste.

Team réaliste https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Les médias et "experts" annoncent des chiffres qui voudraient dire qu'on doublerait voire triplerait notre nombre de médaille habituel, on est dans un délire total https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Il n'y a aucun signe qui soutiendrait ce pronostic. En 3 ans ( :rire2: ) on aurait produit 50 nouveaux super athlètes prêt à sur performer lors du plan grand événement sportif ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Après dans les truc que j'ai donné plus haut il y a pas besoin de superformer non plus
Judo 4 or c'est très réaliste avec Riner Agbegnenou Dicko et en équipe
Marchand 2 or c'est faisable
les sport co l'or en handball faisable pour les hommes et les femmes, rugby a 7 pareil même si difficile, basket 3x3 femme faisable, volley masculin, foot homme faisable
Imaginons si ca se produit on serait deja a 13 titres, et si derrière les gens censé performer normalement le font genre les escrimeurs, les vttiste, ceux du bmx, quelques un en cyclisme sur piste, les sport nautique, le triathlon ben ca peut le faire, c'est sur qu'il y en a qui vont se louper mais juste si ils sont a leur niveau sans surperformer on a beaucoup de titre potentiel :hap:

Oui, mais le soucis, c'est que le "c'est faisable", et l'équipe de France, voilà quoi...

Je dis juste que c'est pas des truc ou on a besoin de surperformer, c'est pas genre on a calais en coupe de france qui doit s'arracher pour aller en finale, j'ai cité que des truc ou si les personne et les équipe sont juste a leur niveau c'est des titre potentiel :hap:

Le 23 juillet 2024 à 21:49:18 :
J'ai complétement envie de craquer 200/300 balles pour me faire une soirée d'athlétisme
Ça me fait chier en tant que prolo mais sinon je risque de le regretter tout ma vie..

La soirée du jeudi avec les finales du 400mH femmes, 200 m hommes, 110mH .. peut y avoir 3 records du monde battu :bave:

Si tu peux, fais le, tu t'en souviendras toute ta vie. Je me souviens avec émotions de championnats du monde à Séville. Alors des JO à Paris :coeur:

Tout va bien se passer finalement en dépit des alarmistes et des pessimistes :)

Le 23 juillet 2024 à 21:47:13 Benzematuidi a écrit :

Le 23 juillet 2024 à 21:45:07 :
Par contre je reste optimiste sur la réussite, la classe, l'élégance, le chic et la beauté de ces JO
Ça va être magnifique et on va en mettre plein les yeux au monde entier pendant 15 jours

Je suis très optimiste sur la cérémonie d'ouverture également

Pareil :ok:
Ces Jeux peuvent être magnifiques avec les lieux iconiques.
La Cérémonie a tout pour être époustouflante

L'escrime au Grand Palais ils t'avaient annoncé un truc somptueux grace a la verrière, mais ils vont tout bacher :rire:

J'ai tellement hâte que les JO démarrent. C'est le rêve d'une vie pour moi. En plus j'ai la chance de travailler depuis chez moi, je vais pouvoir les vivre à 100% :coeur:

Le 23 juillet 2024 à 21:50:11 :

Le 23 juillet 2024 à 21:49:18 :
J'ai complétement envie de craquer 200/300 balles pour me faire une soirée d'athlétisme
Ça me fait chier en tant que prolo mais sinon je risque de le regretter tout ma vie..

La soirée du jeudi avec les finales du 400mH femmes, 200 m hommes, 110mH .. peut y avoir 3 records du monde battu :bave:

Si tu peux, fais le, tu t'en souviendras toute ta vie. Je me souviens avec émotions de championnats du monde à Séville. Alors des JO à Paris :coeur:

Je vais regarder à nouveau demain matin, me semble que le jeudi matin des places sont ajoutés, si j'ai de la chance y aura moyen d'avoir un prix un peu plus bas mais très très possible que je le fasse en plus j'ai le soucis du logement déjà réglé donc c'est juste le billet à payer..

Le 23 juillet 2024 à 21:49:44 SleepyRomancien a écrit :

Le 23 juillet 2024 à 21:47:41 [Far[ a écrit :

Le 23 juillet 2024 à 21:46:54 SleepyRomancien a écrit :

Le 23 juillet 2024 à 21:40:42 Olympics2016 a écrit :

Le 23 juillet 2024 à 21:35:16 :

> Le 23 juillet 2024 à 21:32:42 Olympics2016 a écrit :

>

> > Le 23 juillet 2024 à 21:24:20 :

>

> > Donc là, on est déjà à el famoso 13 chances de médailles ? :)

>

> >

>

> > Honnêtement les kheys, vous tablez sur combien ?

>

> > Perso, je dis que si on est sur la lignée des précédents JO, genre 40 médailles dont une dizaine en or, c'est déjà mieux que rien.

>

> J'ai une analyse très simple et je sens un terrible bide, no troll https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

>

> Bide car on sera très loin de ce qui est attendu d'une grande nation organisatrice comme la nôtre. La comparaison immédiate est la Team GB et à côté d'eux on est nuls. Ils ont explosé leur nombre de médailles dès 2008 dans la perspective de leurs JO à la maison pour ensuite triompher à domicile et depuis faire des scores très solides. Nous ? Aucun signe de progrès et Ridicules à Tokyo 3 ans avant nos jeux avec une sur-performance des sports co. Je n'entrerai pas dans le sujet de la gestion catastrophique des fédé dans notre pays et de la politique du sport en général.

> Je prédis un bide.

> 38 médailles : 9 or 13 argent 16 bronze

Honnêtement, je te rejoins dans la team pessimiste.

Team réaliste https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Les médias et "experts" annoncent des chiffres qui voudraient dire qu'on doublerait voire triplerait notre nombre de médaille habituel, on est dans un délire total https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Il n'y a aucun signe qui soutiendrait ce pronostic. En 3 ans ( :rire2: ) on aurait produit 50 nouveaux super athlètes prêt à sur performer lors du plan grand événement sportif ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Après dans les truc que j'ai donné plus haut il y a pas besoin de superformer non plus
Judo 4 or c'est très réaliste avec Riner Agbegnenou Dicko et en équipe
Marchand 2 or c'est faisable
les sport co l'or en handball faisable pour les hommes et les femmes, rugby a 7 pareil même si difficile, basket 3x3 femme faisable, volley masculin, foot homme faisable
Imaginons si ca se produit on serait deja a 13 titres, et si derrière les gens censé performer normalement le font genre les escrimeurs, les vttiste, ceux du bmx, quelques un en cyclisme sur piste, les sport nautique, le triathlon ben ca peut le faire, c'est sur qu'il y en a qui vont se louper mais juste si ils sont a leur niveau sans surperformer on a beaucoup de titre potentiel :hap:

Oui, mais le soucis, c'est que le "c'est faisable", et l'équipe de France, voilà quoi...

Je dis juste que c'est pas des truc ou on a besoin de surperformer, c'est pas genre on a calais en coupe de france qui doit s'arracher pour aller en finale, j'ai cité que des truc ou si les personne et les équipe sont juste a leur niveau c'est des titre potentiel :hap:

Oui, c'est sur, je vois ce que tu veux dire...
Mais justement, j'ai l'impression que les athlètes français, globablement, dans ce genre d'évènements, ils sont dans la sous-performance, surtout s'ils sont mis sur un piedestal (genre je me répète, mais Cannone, vous avez pas idée. Je me mets à la place de gens qui ne le connaissent pas, ça parle tellement de lui, ils doivent se dire que c'est une chance de médaille assurée, alors qu'en réalité, on sent tous le CHOKE)

Le 23 juillet 2024 à 21:52:48 :
MarieJo :cimer:

ÇA DOIT ETRE ELLE LA VASQUE PTN

Le 23 juillet 2024 à 21:52:13 raphbasse a écrit :

Le 23 juillet 2024 à 21:50:49 :
Tout va bien se passer finalement en dépit des alarmistes et des pessimistes :)

J'espère que les anti france ne vont pas spammer le topic :nah: , le pire c'est que c'est autant des gaucho que des droitardé :hap:

Y a une vidéo du Hamas qui a menacé d'attentat par contre :noel:
Y a un khey du topax qui va être au controle des spectateur pour le match d'Israel :hap:

Le 23 juillet 2024 à 21:52:24 FraserPryce a écrit :

Le 23 juillet 2024 à 21:50:11 :

Le 23 juillet 2024 à 21:49:18 :
J'ai complétement envie de craquer 200/300 balles pour me faire une soirée d'athlétisme
Ça me fait chier en tant que prolo mais sinon je risque de le regretter tout ma vie..

La soirée du jeudi avec les finales du 400mH femmes, 200 m hommes, 110mH .. peut y avoir 3 records du monde battu :bave:

Si tu peux, fais le, tu t'en souviendras toute ta vie. Je me souviens avec émotions de championnats du monde à Séville. Alors des JO à Paris :coeur:

Je vais regarder à nouveau demain matin, me semble que le jeudi matin des places sont ajoutés, si j'ai de la chance y aura moyen d'avoir un prix un peu plus bas mais très très possible que je le fasse en plus j'ai le soucis du logement déjà réglé donc c'est juste le billet à payer..

C'est possible, sois vif chef. Je te souhaite que tu aies des places sympa.

Le 23 juillet 2024 à 21:53:05 [Far[ a écrit :

Le 23 juillet 2024 à 21:49:44 SleepyRomancien a écrit :

Le 23 juillet 2024 à 21:47:41 [Far[ a écrit :

Le 23 juillet 2024 à 21:46:54 SleepyRomancien a écrit :

Le 23 juillet 2024 à 21:40:42 Olympics2016 a écrit :

> Le 23 juillet 2024 à 21:35:16 :

>

> > Le 23 juillet 2024 à 21:32:42 Olympics2016 a écrit :

>

> >

>

> > > Le 23 juillet 2024 à 21:24:20 :

>

> >

>

> > > Donc là, on est déjà à el famoso 13 chances de médailles ? :)

>

> >

>

> > >

>

> >

>

> > > Honnêtement les kheys, vous tablez sur combien ?

>

> >

>

> > > Perso, je dis que si on est sur la lignée des précédents JO, genre 40 médailles dont une dizaine en or, c'est déjà mieux que rien.

>

> >

>

> > J'ai une analyse très simple et je sens un terrible bide, no troll https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

>

> >

>

> > Bide car on sera très loin de ce qui est attendu d'une grande nation organisatrice comme la nôtre. La comparaison immédiate est la Team GB et à côté d'eux on est nuls. Ils ont explosé leur nombre de médailles dès 2008 dans la perspective de leurs JO à la maison pour ensuite triompher à domicile et depuis faire des scores très solides. Nous ? Aucun signe de progrès et Ridicules à Tokyo 3 ans avant nos jeux avec une sur-performance des sports co. Je n'entrerai pas dans le sujet de la gestion catastrophique des fédé dans notre pays et de la politique du sport en général.

>

> > Je prédis un bide.

>

> > 38 médailles : 9 or 13 argent 16 bronze

>

> Honnêtement, je te rejoins dans la team pessimiste.

Team réaliste https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Les médias et "experts" annoncent des chiffres qui voudraient dire qu'on doublerait voire triplerait notre nombre de médaille habituel, on est dans un délire total https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Il n'y a aucun signe qui soutiendrait ce pronostic. En 3 ans ( :rire2: ) on aurait produit 50 nouveaux super athlètes prêt à sur performer lors du plan grand événement sportif ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Après dans les truc que j'ai donné plus haut il y a pas besoin de superformer non plus
Judo 4 or c'est très réaliste avec Riner Agbegnenou Dicko et en équipe
Marchand 2 or c'est faisable
les sport co l'or en handball faisable pour les hommes et les femmes, rugby a 7 pareil même si difficile, basket 3x3 femme faisable, volley masculin, foot homme faisable
Imaginons si ca se produit on serait deja a 13 titres, et si derrière les gens censé performer normalement le font genre les escrimeurs, les vttiste, ceux du bmx, quelques un en cyclisme sur piste, les sport nautique, le triathlon ben ca peut le faire, c'est sur qu'il y en a qui vont se louper mais juste si ils sont a leur niveau sans surperformer on a beaucoup de titre potentiel :hap:

Oui, mais le soucis, c'est que le "c'est faisable", et l'équipe de France, voilà quoi...

Je dis juste que c'est pas des truc ou on a besoin de surperformer, c'est pas genre on a calais en coupe de france qui doit s'arracher pour aller en finale, j'ai cité que des truc ou si les personne et les équipe sont juste a leur niveau c'est des titre potentiel :hap:

Oui, c'est sur, je vois ce que tu veux dire...
Mais justement, j'ai l'impression que les athlètes français, globablement, dans ce genre d'évènements, ils sont dans la sous-performance, surtout s'ils sont mis sur un piedestal (genre je me répète, mais Cannone, vous avez pas idée. Je me mets à la place de gens qui ne le connaissent pas, ça parle tellement de lui, ils doivent se dire que c'est une chance de médaille assurée, alors qu'en réalité, on sent tous le CHOKE)

Si ils se battent tous comme Raquil en 2003 c'est bon :rire:

Le 23 juillet 2024 à 21:53:30 SleepyRomancien a écrit :

Le 23 juillet 2024 à 21:52:13 raphbasse a écrit :

Le 23 juillet 2024 à 21:50:49 :
Tout va bien se passer finalement en dépit des alarmistes et des pessimistes :)

J'espère que les anti france ne vont pas spammer le topic :nah: , le pire c'est que c'est autant des gaucho que des droitardé :hap:

Y a une vidéo du Hamas qui a menacé d'attentat par contre :noel:
Y a un khey du topax qui va être au controle des spectateur pour le match d'Israel :hap:

RIP https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 23 juillet 2024 à 21:54:14 SleepyRomancien a écrit :

Le 23 juillet 2024 à 21:53:05 [Far[ a écrit :

Le 23 juillet 2024 à 21:49:44 SleepyRomancien a écrit :

Le 23 juillet 2024 à 21:47:41 [Far[ a écrit :

Le 23 juillet 2024 à 21:46:54 SleepyRomancien a écrit :

> Le 23 juillet 2024 à 21:40:42 Olympics2016 a écrit :

>

> > Le 23 juillet 2024 à 21:35:16 :

>

> >

>

> > > Le 23 juillet 2024 à 21:32:42 Olympics2016 a écrit :

>

> >

>

> > >

>

> >

>

> > > > Le 23 juillet 2024 à 21:24:20 :

>

> >

>

> > >

>

> >

>

> > > > Donc là, on est déjà à el famoso 13 chances de médailles ? :)

>

> >

>

> > >

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > >

>

> >

>

> > > > Honnêtement les kheys, vous tablez sur combien ?

>

> >

>

> > >

>

> >

>

> > > > Perso, je dis que si on est sur la lignée des précédents JO, genre 40 médailles dont une dizaine en or, c'est déjà mieux que rien.

>

> >

>

> > >

>

> >

>

> > > J'ai une analyse très simple et je sens un terrible bide, no troll https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

>

> >

>

> > >

>

> >

>

> > > Bide car on sera très loin de ce qui est attendu d'une grande nation organisatrice comme la nôtre. La comparaison immédiate est la Team GB et à côté d'eux on est nuls. Ils ont explosé leur nombre de médailles dès 2008 dans la perspective de leurs JO à la maison pour ensuite triompher à domicile et depuis faire des scores très solides. Nous ? Aucun signe de progrès et Ridicules à Tokyo 3 ans avant nos jeux avec une sur-performance des sports co. Je n'entrerai pas dans le sujet de la gestion catastrophique des fédé dans notre pays et de la politique du sport en général.

>

> >

>

> > > Je prédis un bide.

>

> >

>

> > > 38 médailles : 9 or 13 argent 16 bronze

>

> >

>

> > Honnêtement, je te rejoins dans la team pessimiste.

>

> Team réaliste https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

> Les médias et "experts" annoncent des chiffres qui voudraient dire qu'on doublerait voire triplerait notre nombre de médaille habituel, on est dans un délire total https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

> Il n'y a aucun signe qui soutiendrait ce pronostic. En 3 ans ( :rire2: ) on aurait produit 50 nouveaux super athlètes prêt à sur performer lors du plan grand événement sportif ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Après dans les truc que j'ai donné plus haut il y a pas besoin de superformer non plus
Judo 4 or c'est très réaliste avec Riner Agbegnenou Dicko et en équipe
Marchand 2 or c'est faisable
les sport co l'or en handball faisable pour les hommes et les femmes, rugby a 7 pareil même si difficile, basket 3x3 femme faisable, volley masculin, foot homme faisable
Imaginons si ca se produit on serait deja a 13 titres, et si derrière les gens censé performer normalement le font genre les escrimeurs, les vttiste, ceux du bmx, quelques un en cyclisme sur piste, les sport nautique, le triathlon ben ca peut le faire, c'est sur qu'il y en a qui vont se louper mais juste si ils sont a leur niveau sans surperformer on a beaucoup de titre potentiel :hap:

Oui, mais le soucis, c'est que le "c'est faisable", et l'équipe de France, voilà quoi...

Je dis juste que c'est pas des truc ou on a besoin de surperformer, c'est pas genre on a calais en coupe de france qui doit s'arracher pour aller en finale, j'ai cité que des truc ou si les personne et les équipe sont juste a leur niveau c'est des titre potentiel :hap:

Oui, c'est sur, je vois ce que tu veux dire...
Mais justement, j'ai l'impression que les athlètes français, globablement, dans ce genre d'évènements, ils sont dans la sous-performance, surtout s'ils sont mis sur un piedestal (genre je me répète, mais Cannone, vous avez pas idée. Je me mets à la place de gens qui ne le connaissent pas, ça parle tellement de lui, ils doivent se dire que c'est une chance de médaille assurée, alors qu'en réalité, on sent tous le CHOKE)

Si ils se battent tous comme Raquil en 2003 c'est bon :rire:

Ce retour MYTHIQUE :hap:

Données du topic

Auteur
Jojolympique
Date de création
22 mai 2024 à 18:25:44
Date de suppression
16 septembre 2024 à 13:46:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28027
Nb. messages JVC
100002
En ligne sur JvArchive 276