[Officiel] Jeux olympiques de Paris 2024 du 26 juillet au 11 août
SuppriméLe 23 juillet 2024 à 21:25:39 BalconEnFourest a écrit :
Le 23 juillet 2024 à 21:24:01 Always-Winners a écrit :
Le 23 juillet 2024 à 21:23:09 BalconEnFourest a écrit :
Le 23 juillet 2024 à 21:22:26 Always-Winners a écrit :
Le 23 juillet 2024 à 21:21:03 Miquella a écrit :
La team US au basket cette violence quand mêmePas sur qu'ils remportent l'or, les médias forcent en les appelant "dream team"
J'espère qu'ils reproduiront la même performance qu'il y a 20 ans
j'aimerais bien que ça date d'il y a 20 ans*, mais malheureusement + de 30 ans déjà
Je pensais à l'humiliation d'Athènes 2004 perso'ent
ça ne m'a pas marqué plus que ça
Le 23 juillet 2024 à 21:29:16 DRIV3R a écrit :
Il va y avoir des fails mais aussi des surprises comme à chaque fois. Mais 100 médailles c'est impossible, 50 ce serait déjà exceptionnel.
Suprise, indéniablement. Fail aussi. Y malheureusement plus de fails que de surprises.
Le 23 juillet 2024 à 21:27:27 [Far[ a écrit :
Le 23 juillet 2024 à 21:25:44 SleepyRomancien a écrit :
Le 23 juillet 2024 à 21:24:20 [Far[ a écrit :
Donc là, on est déjà à el famoso 13 chances de médailles ?Honnêtement les kheys, vous tablez sur combien ?
Perso, je dis que si on est sur la lignée des précédents JO, genre 40 médailles dont une dizaine en or, c'est déjà mieux que rien.Si on boost en judo, Marchand et sur les sport co je donne 20 médaille d'or en tout après le nombre total je sais pas
Va y avoir des fails, c'est obligé.
Comme Cannone là. J'en ai jamais autant entendu parler que ces derniers mois. Obligé, il bide.
A chaque fois que ça place un sportif sur un piedestal, y a une désillusion. Y a qu'à voir Kevin Mayer.
Ouai enfin Mayer c'est une chialeuse
Mais judo 4 or c'est faisable sport co si il y a la réussite 5 or faisable, Marchand 2 or, et après t'as les autres qui doivent se bouger le cul en escrime, PFP et Lecomte en vtt, Grousset en natation, y a une meuf aussi dans une des sport nautique la je sais plus son nom, t'as 2 mec en voile, en boxe faut voir avec Mochely et Oumiha , la meuf en taekwondo qui est chelou la etc
Le 23 juillet 2024 à 21:24:20 :
Donc là, on est déjà à el famoso 13 chances de médailles ?Honnêtement les kheys, vous tablez sur combien ?
Perso, je dis que si on est sur la lignée des précédents JO, genre 40 médailles dont une dizaine en or, c'est déjà mieux que rien.
J'ai une analyse très simple et je sens un terrible bide, no troll
Bide car on sera très loin de ce qui est attendu d'une grande nation organisatrice comme la nôtre. La comparaison immédiate est la Team GB et à côté d'eux on est nuls. Ils ont explosé leur nombre de médailles dès 2008 dans la perspective de leurs JO à la maison pour ensuite triompher à domicile et depuis faire des scores très solides. Nous ? Aucun signe de progrès et Ridicules à Tokyo 3 ans avant nos jeux avec une sur-performance des sports co. Je n'entrerai pas dans le sujet de la gestion catastrophique des fédé dans notre pays et de la politique du sport en général.
Je prédis un bide.
38 médailles : 9 or 13 argent 16 bronze
Le 23 juillet 2024 à 21:32:42 :
Perso, je dis que si on est sur la lignée des précédents JO, genre 40 médailles dont une dizaine en or, c'est déjà mieux que rien.J'ai une analyse très simple et je sens un terrible bide, no troll
Bide car on sera très loin de ce qui est attendu d'une grande nation organisatrice comme la nôtre. La comparaison immédiate est la Team GB et à côté d'eux on est nuls. Ils ont explosé leur nombre de médailles dès 2008 dans la perspective de leurs JO à la maison pour ensuite triompher à domicile et depuis faire des scores très solides. Nous ? Aucun signe de progrès et Ridicules à Tokyo 3 ans avant nos jeux avec une sur-performance des sports co. Je n'entrerai pas dans le sujet de la gestion catastrophique des fédé dans notre pays et de la politique du sport en général.
Je prédis un bide.
Non mais
Ils travaillent ces escrocs ou ?
Le 23 juillet 2024 à 21:32:42 Olympics2016 a écrit :
Perso, je dis que si on est sur la lignée des précédents JO, genre 40 médailles dont une dizaine en or, c'est déjà mieux que rien.J'ai une analyse très simple et je sens un terrible bide, no troll
Je prédis un bide.
Honnêtement, je te rejoins dans la team pessimiste.
Le 23 juillet 2024 à 21:35:05 les-tchitchaks a écrit :
le double l a dit "christine karron" ou j'ai rêvé ?
il y a christine arron et christine caron
Le 23 juillet 2024 à 21:35:49 DieuBeric a écrit :
100 chances de médaille putain
Total final : 40, au meilleur des cas
Données du topic
- Auteur
- Jojolympique
- Date de création
- 22 mai 2024 à 18:25:44
- Date de suppression
- 16 septembre 2024 à 13:46:00
- Supprimé par